Desperate Housewives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Elisabeth Ҩ mon âme a son secret, ma vie a son mystère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elisabeth M. JohnsonElisabeth M. Johnson

chut, ne le dire à personne.
✲ Messages : 152
✲ Points : 4603
✲ Date d'inscription : 28/09/2012

Elisabeth Ҩ mon âme a son secret, ma vie a son mystère. Empty
MessageSujet: Elisabeth Ҩ mon âme a son secret, ma vie a son mystère. Elisabeth Ҩ mon âme a son secret, ma vie a son mystère. EmptyVen 28 Sep - 20:20

- elisabeth mary johnson -

« la difficulté pour une femme n'est pas de garder un secret, mais de garder secret qu'elle garde un secret. »
39 ans ♔ mariée, trois enfants ♔ richesse ♔ mère au foyer ♔ hétérosexuelle ♔ américaine ♔ les van de camp
pourquoi wisteria lane ?
Wisteria Lane me semble être un quartier vraiment très calme à première vue, mais ne pensez pas que je suis si bête, ma mère m'avait bien prévenu que les voisins étaient de nature curieuse et croyez-moi, je déteste les fouines, les secrets sont faits pour rester secret, y compris les miens. Gare à ceux ou celles qui chercheront à enquêter sur moi. Sachez que je n'ai pas vraiment eu le choix pour venir à Wisteria Lane, disons que c'est une roue de secours pour ma famille. J'étais bien obligé de quitter New York pour venir dans cette banlieue et puis j'hérite de la grande maison de ma mère, quoi de plus pour venir tranquillement m'installer dans cet endroit avec mon mari et mes trois enfants ? Je sais que tout se passera bien avec les autres habitants, tout simplement parce que je suis la voisine parfaite.
à savoir sur moi
Sachez que vous n'avez pas grand-chose à savoir sur moi. Je me nomme Elisabeth Mary Johnson, je suis âgée de trente-neuf ans, je suis mariée et avec mon mari, nous avons trois enfants, deux filles et un garçon. La raison de notre venue à Wisteria Lane est tout simplement secrète, nous avions seulement besoin de changement, en tout cas, c'est bien ce que les curieux entendront de notre bouche. Qu'ais-je oublier de dire ? Je suis une mère au foyer, donc un métier qui me laisse absolument du temps. J'organise de temps en temps des dîners entre femmes de Wisteria Lane, je faisais cela à New York et cela avait bien marché, je compte bien poursuivre ce concept et cela pourrait nous aider à faire connaissance. Une bonne idée, n'est-ce pas ?

Il était une fois ...

28/09/2012 ; New York.

« Qu'est-ce que vous faites ? » Cette voix venait d'une mère inquiète sous le nom d'Elisabeth Mary Johnson. Cette dernière vit alors ses trois enfants faire leurs valises. « Maman, s'il te plaît, ne panique pas ! » Elisabeth ne savait pas quoi faire, cette dernière mit alors ses mains sur sa tête avant de se faire rejoindre par son mari qui lui prit de force pour l'emmener dans la chambre principale de la maison qu'ils occupaient à New York. « Mon chéri, les enfants sont en train de faire leurs valises et ... » « Je sais mon amour, je sais. Et nous allons partir avec eux afin de les soutenir. » « Quoi ? Mais pourquoi ? » Le visage du chef de la famille se ferma alors, le vieil homme cachait une chose à sa femme et la rousse le savait très bien, elle ne comptait pas quitter sa maison sans savoir le problème. Tandis que les parents étaient en pleins discussions, l'aînée des trois enfants du couple se pointa dans la chambre tout en criant une phrase qui déstabilisa encore plus Elisabeth. « Nous sommes prêts ! » « Ça suffit ! » Cria-t-elle à sa fille et à son mari. « Expliquez-moi tout en détails ou je fais un scandale ! » Après plus de cinq minutes de silence, le père décida d'enfin révéler le problème à sa femme, cette dernière sera au courant et l'affaire sera faite. « Jane est morte. » Choquée, Elisabeth mit sa main droite sur son coeur avant de regarder sa fille qui était de l'autre côté. « Qu'est-ce qu'on fait ? » Demanda alors son mari. Elle savait, c'était la mère de famille, la plus sage, celle qui prenait les décisions les plus justes pour tous. « Prépare la voiture, nous partons immédiatement. » Dit-elle sur un ton calme avant d'aller à son tour préparer ses affaires afin de partir en famille vers une nouvelle direction.

28/09/2012 ; Wisteria Lane.

Le 28 septembre à vingt-deux heures trente, la famille Johnson arriva à destination, devant leur maison à Wisteria Lane. Cette maison appartenait à la mère d'Elisabeth, cette dernière racontait les histoires du quartier à sa fille, étant enfant, mais la mère de famille ne prêtait pas tellement attention. Les cinq membres de la famille entrèrent dans cette maison qui était vraiment grande, les chambres se trouvaient à l'étage, les enfants se précipitèrent tous vers cette direction tandis que les parents s'approchèrent des fenêtres. « Tu penses que notre secret sera bien gardé, ici ? » « Je ne sais pas, mais sache que je ferais tout pour protéger mes enfants. » Elisabeth observa la réaction de son mari qui semblait être positive puisque ce dernier fit un petit sourire à sa femme. « Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait ? Nous allons pas rester cacher à l'intérieur durant toute notre vie. » Un rire de la part du père de famille. « Ma mère me disait que les voisins venaient souhaiter la bienvenue aux nouveaux, donc dès demain, je prépare des muffins pour ces personnes qui m'ont l'air très curieux et ... Nous commençons une nouvelle vie, sans problème, sans embrouilles, sans secrets. » Après cette phrase, le couple partit en direction des chambres afin de passer une bonne ou alors une mauvaise nuit ...

Je me présente, je m'appelle Amélie mais on me connait plutôt sous le nom de lilie. et je suis âgé(e) de dix-huit ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Marcia Cross. J'ai trouvé Nom du Forum sur ou plutôt grâce à une amie et je le trouve parfait. Pour finir, vive desperate housewives.
Revenir en haut Aller en bas

B. Callie OckinsB. Callie Ockins

✲ Messages : 208
✲ Points : 4695
✲ Date d'inscription : 23/09/2012

MessageSujet: Re: Elisabeth Ҩ mon âme a son secret, ma vie a son mystère. Elisabeth Ҩ mon âme a son secret, ma vie a son mystère. EmptyVen 28 Sep - 20:29

Bienvenue sur le forum :) Merci de ton inscription. Elisabeth Ҩ mon âme a son secret, ma vie a son mystère. 3510096238
https://desperate-housewives.jeun.fr

Elisabeth M. JohnsonElisabeth M. Johnson

✲ Messages : 152
✲ Points : 4603
✲ Date d'inscription : 28/09/2012

MessageSujet: Re: Elisabeth Ҩ mon âme a son secret, ma vie a son mystère. Elisabeth Ҩ mon âme a son secret, ma vie a son mystère. EmptyVen 28 Sep - 20:31

Merci à toi. Elisabeth Ҩ mon âme a son secret, ma vie a son mystère. 1330857165

B. Callie OckinsB. Callie Ockins

✲ Messages : 208
✲ Points : 4695
✲ Date d'inscription : 23/09/2012

MessageSujet: Re: Elisabeth Ҩ mon âme a son secret, ma vie a son mystère. Elisabeth Ҩ mon âme a son secret, ma vie a son mystère. EmptyVen 28 Sep - 21:17

Je te valide, tout est bon. Ton secret est archiver, à toi de faire en sorte que personne ne le trouve ^^ Amuse toi bien sur le forum.
https://desperate-housewives.jeun.fr

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elisabeth Ҩ mon âme a son secret, ma vie a son mystère. Elisabeth Ҩ mon âme a son secret, ma vie a son mystère. Empty

Elisabeth Ҩ mon âme a son secret, ma vie a son mystère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1