Desperate Housewives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Partagez | 

Arthur - Qui sait garder son secret, connaît le chemin du succès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Arthur L. JohnsonArthur L. Johnson

chut, ne le dire à personne.
✲ Messages : 188
✲ Points : 4630
✲ Date d'inscription : 29/09/2012
✲ Localisation : Derrière toi

Arthur - Qui sait garder son secret, connaît le chemin du succès Empty
MessageSujet: Arthur - Qui sait garder son secret, connaît le chemin du succès Arthur - Qui sait garder son secret, connaît le chemin du succès EmptySam 29 Sep - 13:06

- Arthur Luka Johnson -

« personne ne garde un secret comme un enfant »
40 ans ♔ marié ♔ aisée ♔ avocat ♔ hétéro ♔ Américain ♔ les Van de Camp
pourquoi wisteria lane ?
c'était à la base l'idée d'Elizabeth de venir s'installer dans ce quartier. Elle m'avait dit que c'était un endroit idéal, surtout que ma famille avait besoin de calme. ça m'a fait un choc quand j'ai vu la différence entre wisteria lane et New York. Bon, d'accord. Je ne suis pas vraiment venu de mon gré dans ce quartier, mais il le fallait. On avait de la chance que la maison de ma belle-mère soit léguée à ma femme. Je pense que je n'aurais pas vraiment du mal à me sociabiliser dans ce quartier, mais je suis prévenu d'une certaine chose: certains voisins sont bien curieux et peuvent prendre le plaisir de découvrir les secrets. Sachez que je n'aime pas ça, imaginez-vous que je pourrais bien découvrir vos secrets et vous ne rigoleriez pas comme vous pouvez le faire quand vous en découvrez un.
à savoir sur moi
Allons bon... Que dire de moi ? Vous devez tous savoir que je suis un avocat assez réputé. Je gagnais bien à New York. Vous allez vous demandez pourquoi avons-nous décidé de venir ici si tout se passait bien là-bas ? Disons... Que nous avions eu besoin du changement et que mon métier me prenait vraiment beaucoup mon temps libre et j'étais très peu présent à la vie de famille. Il faut bien croire que j'essaye de gagner ma vie, mais je la perdais plutôt. Au début je n'étais pas vraiment pour, mais j'ai fini par céder.
Quant à mon caractère. Je préfère que vous le découvrez vous-même et que vous le dites avec vos propres mots. Parce qu'il m'est bien facile de mentir là-dessus, surtout que vous ne me connaissez pas très bien.

Il était une fois ...

Il y avait un grand silence dans la voiture, personne ne parlait. Ils ne se disaient rien, on n'entendait que le moteur de la voiture. Les enfants étaient en train de dormir à la banquette arrière, enfin... Ils essayaient avec de la musique. La mère de famille était trop troublée et pensait trop pour pouvoir s'endormir. Quant au père, il conduisait et était plus ou moins concentré à la route. Il portait les lunettes et son regard était rivé à la voiture qui était devant. Depuis presque une heure, la famille Johnson était dans un silence absolue. Comment pouvaient-ils parler après tout ce qui s'était passé. Arthur repassait en boucle de la conversation avec les enfants, puis de sa femme, qui au début ne voulait pas s'en aller. Elle avait menacé d'en faire un scandale, c'était tout Elizabeth. Il avait fallu à Arthur de prononcer trois mots qui formaient une phrase pour quelle comprenne tout ceci.

Jane était morte.
Arthur savait qu'après tout ceci, il ne fallait plus rester à New York. Il lui fallait tout abandonner. Il fallait partir ailleurs, refaire une vie, faire comme si rien n'était. Comme s'ils avaient eu besoin d'un changement, d'une sorte de break. Vivre dans un quartier assez aimable, calme pour changer de New York qui était une ville assez mouvementée et qui était toujours pleine de vie. L'idée de venir vivre à Wisteria Lane venait de sa femme. Comme toujours, c'était en quelque sorte le '' cerveau '' de la famille. Elle savait prendre des bonnes décisions qui semblaient être justes pour tout le monde, elle avait l'esprit clair et savait ce qu'elle faisait quand elle avait annoncé qu'ils allaient vivre là-bas.

Les sirènes de police firent sortir Arthur de ses pensées. Celui-ci eut un regard surpris et regarda par le rétroviseur: deux policiers conduisant une moto lui demandaient de se garer. Elizabeth prit aussi la même expression que son mari et elle le regardait comme si elle lui disait qu'il était censé d'arriver sans problème à destination. L'avocat se tendit tout d'un coup et laissa échapper un juron en regardant toujours le rétroviseur. Il se pinçait les lèvres. Il regarda sa femme comme s'il était énervé et qu'il savait très bien qu'elle allait lui dire. Il se gara dans la chaussée de la route, finalement rejoint par les deux policiers. Les enfants regardèrent leurs parents. Tout ceci dans un silence. L'un des deux policier alla à la fenêtre qu'Arthur avait prit la peine de l'ouvrir.

- Vous savez pourquoi on vous a arrêté ?

- ... Je roulais trop vite ?

- Non trop lentement. Papier.

Il haussa les sourcils, de plus en plus surpris. Rouler trop lentement ? Quelle bonne blague ! Il se rappelait d'avoir vu le panneau qui limitait la vitesse à 60, mais... Il ne se rappelait pas d'avoir vu le panneau qui disait que la limite était enfin levée. Sans discuter, il sortit les papiers de sa poche et les donna au policier. Arthur regarda sa femme qui le regardait, elle n'était pas vraiment rassurée et les enfants sans doute aussi. Le policier observa et tendit les papiers à l'avocat en lui disant:

- Vous devez être fatigué. Vous deviez prendre une pause ou que votre femme prenne le relais. ça ira pour cette fois-ci. Bonne soirée.

- Merci.'' répondit-il en se pinçant intérieurement ses lèvres comme s'il avait fait une bêtise en regardant le policier rejoindre son collègue. L'avocat regarda ensuite sa femme et haussa les épaules: '' ça va, il ne s'est pas vraiment passé quelque chose.

- Mais tu aurais pu te faire arrêter ! Je prend le relais, hors de question qu'on se fasse arrêter à nouveau. Que t'es-il arrivé pour que tu roules si lentement ?

- Chérie, il nous reste encore quelques miles. C'est à dire encore trente minutes. Je peux très bien tenir en faisant bien sûr attention au code de la route. Je suis juste fatigué, nous le sommes tous. C'est en tout cas la dernière fois que nous aurons ce genre de frayeur...

Elizabeth le regarda ainsi que les enfants. C'était vrai d'ailleurs, que ce serait-il passé si Arthur s'était fait arrêté pour... Lenteur ou bien pour autre chose ? En tout cas, cela ne l'empêchait pas de reprendre la route après les policiers soient passés. Tout ce que voulait l'avocat, c'était de finir cette horrible journée et soirée et de commencer une nouvelle. Pas comme celles qu'il avait l'habitude de passer...

Je me présente, je m'appelle ( et si j'ai pas de prénom rien que pour préserver le mystère ? ) mais on me connait plutôt sous le nom de (et si je n'ai pas de pseuduo ? ) et je suis âgé(e) de 16 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Robert Downey JR. J'ai trouvé Desperate Housewives sur RPG pub Design et je le trouve assez original, bien construit ça change des autres forums.. Pour finir, j'espère qu'il tiendra très longtemps comparé aux autres forums qui ont super bien démarré mais qui sont rapidement devenus inactifs=) .

Dernière édition par Arthur L. Wander le Sam 29 Sep - 15:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arthur - Qui sait garder son secret, connaît le chemin du succès Arthur - Qui sait garder son secret, connaît le chemin du succès EmptySam 29 Sep - 13:10

BIENVENUE ! Arthur - Qui sait garder son secret, connaît le chemin du succès 1330857165
Je sens qu'il viendra un jour, où mon personnage aura besoin d'un avocat XD

Elisabeth M. JohnsonElisabeth M. Johnson

✲ Messages : 152
✲ Points : 4603
✲ Date d'inscription : 28/09/2012

MessageSujet: Re: Arthur - Qui sait garder son secret, connaît le chemin du succès Arthur - Qui sait garder son secret, connaît le chemin du succès EmptySam 29 Sep - 13:11

Oh, Robert. Arthur - Qui sait garder son secret, connaît le chemin du succès 1685985038 Arthur - Qui sait garder son secret, connaît le chemin du succès 336913281
Je comptais le prendre pour mon mari. Arthur - Qui sait garder son secret, connaît le chemin du succès 945058907
Bienvenue. I love you

MessageSujet: Re: Arthur - Qui sait garder son secret, connaît le chemin du succès Arthur - Qui sait garder son secret, connaît le chemin du succès EmptySam 29 Sep - 13:15

oups désolé Elizabeth x_x !
Je ne pouvais pas m'empêcher de prendre Robert tellement il a de la classe quoi xD ! Mais en tout cas merci beaucoup ^^ !

Valentine -> Besoin d'un avocat ? Je me demande quelle bêtise tu vas faire - en tout cas je vais bien me marrer x') - ! Et merci sinon x')

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arthur - Qui sait garder son secret, connaît le chemin du succès Arthur - Qui sait garder son secret, connaît le chemin du succès EmptySam 29 Sep - 13:32

C'est son secret. donc je me tais xD

MessageSujet: Re: Arthur - Qui sait garder son secret, connaît le chemin du succès Arthur - Qui sait garder son secret, connaît le chemin du succès EmptySam 29 Sep - 13:35

pourquoi se taire puisque tu ne parles pas Arthur - Qui sait garder son secret, connaît le chemin du succès 2225864208 ?
Wai bon allez j'arrête mais c'était bien tenté x') !

Tatiana AinsworthTatiana Ainsworth

✲ Messages : 17
✲ Points : 4458

MessageSujet: Re: Arthur - Qui sait garder son secret, connaît le chemin du succès Arthur - Qui sait garder son secret, connaît le chemin du succès EmptySam 29 Sep - 13:54

Bienvenue parmi nous, excellent choix d'avatar I love you

Hadley-Jazmin FraustHadley-Jazmin Fraust

✲ Messages : 34
✲ Points : 4475

MessageSujet: Re: Arthur - Qui sait garder son secret, connaît le chemin du succès Arthur - Qui sait garder son secret, connaît le chemin du succès EmptySam 29 Sep - 14:29

Bienvenue , Robert Arthur - Qui sait garder son secret, connaît le chemin du succès 336913281

MessageSujet: Re: Arthur - Qui sait garder son secret, connaît le chemin du succès Arthur - Qui sait garder son secret, connaît le chemin du succès EmptySam 29 Sep - 15:45

Merci à vous deux les filles (:

Poppie M. JohnsonPoppie M. Johnson

✲ Messages : 36
✲ Points : 4476
✲ Localisation : In a fucking castle in the clouds.

MessageSujet: Re: Arthur - Qui sait garder son secret, connaît le chemin du succès Arthur - Qui sait garder son secret, connaît le chemin du succès EmptySam 29 Sep - 16:01

Daddy Arthur - Qui sait garder son secret, connaît le chemin du succès 3596227959
Bienvenue Arthur - Qui sait garder son secret, connaît le chemin du succès 3510096238

MessageSujet: Re: Arthur - Qui sait garder son secret, connaît le chemin du succès Arthur - Qui sait garder son secret, connaît le chemin du succès EmptySam 29 Sep - 16:06

My girl Arthur - Qui sait garder son secret, connaît le chemin du succès 3596227959 !
merci Arthur - Qui sait garder son secret, connaît le chemin du succès 3477152822

// me demande si je devrais te dire bienvenue en même temps xD //

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arthur - Qui sait garder son secret, connaît le chemin du succès Arthur - Qui sait garder son secret, connaît le chemin du succès EmptySam 29 Sep - 20:05

j'ai une question.. T'es son mari ou pas ? Je sais j'suis peut être juste lente à la détente mais eli dit bien Je comptais le prendre pour mon mari. et dans les prochains posts on vois la fille de la jolie russe l'appeler, daddy. J'ai pas tout percuter désolé, après 21 heure mon cerveau et partie en vacance *siffle*
bienvenue en tout cas I love you

MessageSujet: Re: Arthur - Qui sait garder son secret, connaît le chemin du succès Arthur - Qui sait garder son secret, connaît le chemin du succès EmptySam 29 Sep - 22:58

Ahah x')
Je savais que quelqu'un allait tomber là-dedans x') !
En fait, quand je venais de m'inscrire pour un autre rôle différent. J'ai vu le post d'Elisabeth et je n'avais pas compris d'où elle voulait dire par prendre RDJ pour mari. Alors j'ai lu au complet sa fiche et ça m'a intéressée. Du coup, je lui ai envoyé un MP et on a discuté... Je me suis proposée et elle a accepté. Alors j'ai un peu refait ma fiche en tant que père Johnson =)
Mais le problème dans tout ceci, c'est que je me retrouve dans l'incapacité de changer de nom de famille Arthur - Qui sait garder son secret, connaît le chemin du succès 1212055764

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arthur - Qui sait garder son secret, connaît le chemin du succès Arthur - Qui sait garder son secret, connaît le chemin du succès EmptyDim 30 Sep - 9:10

je me disais aussi Arthur - Qui sait garder son secret, connaît le chemin du succès 1212055764
et j'aurai pitêtre du remarquer le johnson dans ta fiche Rolling Eyes

MessageSujet: Re: Arthur - Qui sait garder son secret, connaît le chemin du succès Arthur - Qui sait garder son secret, connaît le chemin du succès EmptyDim 30 Sep - 9:11

Ouais en plus xD !
Mais c'est pas si grave car tu ne pouvais pas bien voir et avoir l'esprit bien clair à l'heure où tu avais posté xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arthur - Qui sait garder son secret, connaît le chemin du succès Arthur - Qui sait garder son secret, connaît le chemin du succès EmptyDim 30 Sep - 11:33

ouais, l'excuse *siffle*

MessageSujet: Re: Arthur - Qui sait garder son secret, connaît le chemin du succès Arthur - Qui sait garder son secret, connaît le chemin du succès EmptyDim 30 Sep - 11:53

Mais quand même .. Ne pas avoir l'esprit à 22h .. XD

Ok ok je dis.. J'écris rien là dessus xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arthur - Qui sait garder son secret, connaît le chemin du succès Arthur - Qui sait garder son secret, connaît le chemin du succès EmptyDim 30 Sep - 13:08

tous méchant Arthur - Qui sait garder son secret, connaît le chemin du succès 2944839123

MessageSujet: Re: Arthur - Qui sait garder son secret, connaît le chemin du succès Arthur - Qui sait garder son secret, connaît le chemin du succès EmptyDim 30 Sep - 13:09

et j'assume >.>

B. Callie OckinsB. Callie Ockins

✲ Messages : 208
✲ Points : 4695
✲ Date d'inscription : 23/09/2012

MessageSujet: Re: Arthur - Qui sait garder son secret, connaît le chemin du succès Arthur - Qui sait garder son secret, connaît le chemin du succès EmptyDim 30 Sep - 19:28

Bienvenue :)
Je change ton nom et te valide, amuse toi bien.
https://desperate-housewives.jeun.fr

MessageSujet: Re: Arthur - Qui sait garder son secret, connaît le chemin du succès Arthur - Qui sait garder son secret, connaît le chemin du succès EmptyDim 30 Sep - 19:30

Thank ;D

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arthur - Qui sait garder son secret, connaît le chemin du succès Arthur - Qui sait garder son secret, connaît le chemin du succès Empty

Arthur - Qui sait garder son secret, connaît le chemin du succès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1