Desperate Housewives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez | 

Tatiana ৩ Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tatiana AinsworthTatiana Ainsworth

chut, ne le dire à personne.
✲ Messages : 17
✲ Points : 4458
✲ Date d'inscription : 28/09/2012

Tatiana ৩ Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself Empty
MessageSujet: Tatiana ৩ Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself Tatiana ৩ Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself EmptyVen 28 Sep - 18:17

- Tatiana Azalee Ainsworth-

« citation - citation - citation - citation »
23 ans ♔ célibataire ♔ classe moyenne ♔ pâtissière ♔ hétérosexuelle ♔ américaine ♔ les mayers
pourquoi wisteria lane ?
Wisteria Lane est la ville ou j'ai passé toute ma vie, même si je suis née à San Francisco, je connais beaucoup plus Wisteria Lane. Tous les meilleurs moments de ma vie, je les ai passé ici. Mes amis vivent ici, toutes les personnes qui me sont chères sont à mes cotés. Je ne vois pas ma vie ailleurs qu'ici, du moins pas pour l'instant.
à savoir sur moi
En amitié, la jeune femme est très présente. Ses amis peuvent compter sur elle à tout moment, elle ne laisse jamais tomber quelqu'un ♛ Elle a de l'énergie à revendre, tellement que cela en est parfois énervant ♛ Elle n'a peur de rien et est parfois un peu trop téméraire ♛ Elle a un très grand sens de l'humour, elle cherche toujours à faire rire les gens avec ses folies ♛ Elle a encore son coeur d'enfant ♛ Elle est de nature impulsive et pose souvent des gestes sans y réfléchir avant ♛ Elle rêve de faire plusieurs voyages, de découvrir de nouvelles cultures, d'apprendre de nouvelles langues ♛ Elle est nulle en cuisine ♛ Elle ne passe pas une journée sans écouter de musique ♛ Elle n'a eu que deux relations amoureuses sérieuses dans sa vie ♛ L'amour l'a énormément blessée et aujourd'hui elle garde ses distances avec les hommes pour ne pas trop s'attacher ♛ C'est une fashionista, elle dépense beaucoup trop d'argent en vêtements, souliers et bijoux ♛ Malgré son coté fashonista, elle n'est aucunement superficielle. Elle peut porter n'importe quoi et se sentir bien. Elle se fiche de ce que l'on peut penser d'elle. ♛ Elle n'a pas du tout peur du ridicule ♛ La jeune femme n'est pas très sportive, mais elle adore le tennis et la natation ♛ Elle aime beaucoup les animaux. Elle rêve depuis longtemps d'avoir un chien, mais elle n'en a jamais eu l'occasion ♛ Elle est très têtue, lorsqu'elle a une idée derrière la tête, elle change rarement d'avis ♛ Quand elle est réellement amoureuse de quelqu'un, elle ne peut pas s'empêcher d'être jalouse. Elle ne supporte pas qu'un homme lui joue dans le dos. ♛ Elle est très émotive et a souvent des réactions démesurées face à des petites choses ♛ Elle est très organisée en général et n'est pas fan des surprises ♛ Elle est très fleur bleue et adore les films à l'eau de rose ♛ Elle est maniaque des séries télévisées. Sa préféré du moment, How I met your mother.♛ Depuis toute petite, elle rêve d'un beau mariage, mais elle n'est pas prête à se marier, loin de là ♛ Elle rêve d'aller à Disney World parce qu'elle voue un culte aux films de Disney depuis qu'elle est toute petite ♛ C'est une éternelle rêveuse.

Il était une fois ...

C'est à San Francisco que Tatiana est née. Elle avait déjà tout pour elle et était promise à un grand avenir, on le savait en voyant ses parents. Son père était dirigeant d'une compagnie multinationale et sa mère était mannequin. Ce n'était donc pas l'argent qui manquait pour eux et on savait que la petite aurait toujours tout ce qu'elle désirait. Cependant, il ne fallait pas se fier aux apparences, derrière leur belle image de famille fortunée, se cachait en réalité plusieurs problèmes. Tatiana n'était pas désirée, étant en procédure de divorce, le couple n'envisageait pas du tout d'avoir d'enfants, mais Elynn était tombée enceinte et il était trop tard pour reculer. L'avortement avait toujours été contre ses principes et elle allait élever cet enfant seule s'il le fallait. Le mari d'Elynn, Jeffrey, était en fait alcoolique, c'est ce qui avait poussé Elynn a demander un divorce. Elle ne pouvait plus vivre avec lui et supporter qu'il lui fasse du mal psychologiquement. Il fallait qu'elle parte avant qu'il en vienne à la violence physique. Bref, les parents de Miloë-Jana était déjà séparés depuis un moment à sa naissance. Elynn attendait d'avoir accoucher et que sa fille ait quelques mois pour déménager et refaire sa vie ailleurs. Mais malheureusement, ce ne fut pas aussi simple qu'elle ne l'aurait souhaité. Même s'il n'avait pas désiré avoir d'enfant, Jeffrey n'allait pas laisser son ex-femme partir comme ça en lui enlevant la chance de connaître sa fille et en la privant de son père. C'est pour ça qu'il comptait traîner Elynn en cours pour obtenir la garde de sa fille. Tout le monde savait bien sûr qu'il était loin d'être un père modèle et qu'il n'était pas du tout envisageable qu'il ait un enfant à sa charge. Mais quand il avait une idée dans la tête, il n'en dérogeait pas facilement. Bien entendu, la cour ne lui accorda pas la garde de l'enfant, cependant, Elynn n'avait pas le droit de quitter la ville sans avertir son ex-époux de l'endroit ou elle allait, elle ne pouvait pas lui enlever le droit de voir son enfant. Mais Jeffrey devait avertir la mère avant de venir voir son enfant, il ne pouvait pas arriver comme ça à l'improviste. Jusqu'à l'âge de cinq ans, l'enfance de Tatiana ne fut pas très stable. Elle était trop jeune à cette époque là pour comprendre tout ce qui se passait autour d'elle, mais cela l'affectait quand même. Sa mère n'avait pas un horaire stable étant mannequin et était souvent appelée à voyager ainsi, la petite fille n'avait jamais vraiment de maison fixe. À chaque fois qu'elle voyait ses parents ensemble, c'était pour les entendre crier et les seuls moments qu'elle passait avec son père n'était jamais vraiment agréable puisqu'il s'occupait à peine d'elle, l'installant devant la télé pour retourner à la cuisine boire une bière. Le jour du sixième anniversaire de Tati, sa mère prit conscience qu'elle ne pouvait pas donner cette vie à sa fille et décida de l'envoyer dans une famille d'accueil. Une famille qui lui donnerait plus d'amour et de stabilité qu'elle pouvait lui donner elle-même. Après être passée de famille en famille, elle tomba finalement sur la bonne. Les Ainsworth. Un charmant couple ayant déjà une fille, âgée d'un an de plus qu'elle. Ils vivaient à Wisteria Lane et avaient tous les deux des emplois modeste. Même s'ils agissaient avec elle comme si elle était leur propre fille, Tatiana avait déjà compris qu'ils n'étaient pas ses vrais parents et s'était refermée sur elle-même. À l'adolescence, tout finit par revenir à la normale alors que Tatiana se faisait de plus en plus d'amis et commençait vraiment à apprécier la vie. Elle avait aussi trouver le moyen de s'exprimer, le dessin, qui lui permettait de mettre ses émotions sur papier. Par dessus tout, elle aimait dessiner et créer des pièces de vêtements. À 19 ans, elle quitta la maison des Ainsworth, décrocha un petit boulot de serveuse et se loua un appartement. Les fins de mois arrivaient rapidement et elle devait parfois accepter des petits contrats de mannequinat peut payant. Elle devait se rendre à l'évidence, jamais elle ne pourrait entreprendre les grandes études en mode qu'elle aurait tant voulu suivre. Ses parents adoptifs n'auraient jamais eu les moyens de lui payer et elle aurait du travailler pendant de longues années pour pouvoir y arriver. C'est pour ça qu'elle décida plutôt de suivre des cours de pâtisserie. Aujourd'hui, elle travaille dans une petite boulangerie et est plutôt satisfaite de son emploi.

Je me présente, je m'appelle Catherine mais on me connait plutôt sous le nom de hearbeat. et je suis âgé(e) de 21 ans ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est la belle Nina Dobrev. J'ai trouvé Desperates Housewives sur bazzart et je le trouve vraiment sublime. Pour finir, I love you .

Dernière édition par Tatiana Ainsworth le Sam 29 Sep - 2:55, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tatiana ৩ Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself Empty
MessageSujet: Re: Tatiana ৩ Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself Tatiana ৩ Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself EmptyVen 28 Sep - 18:18

+1, peut-on me réserver Nina svp I love you

B. Callie OckinsB. Callie Ockins

✲ Messages : 208
✲ Points : 4695
✲ Date d'inscription : 23/09/2012

MessageSujet: Re: Tatiana ৩ Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself Tatiana ৩ Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself EmptyVen 28 Sep - 18:20

Bienvenue sur le forum, merci de ton inscription Tatiana ৩ Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself 1330857165
Je te la réserve de suite pour trois jours.
https://desperate-housewives.jeun.fr

MessageSujet: Re: Tatiana ৩ Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself Tatiana ৩ Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself EmptyVen 28 Sep - 18:30

Merci Tatiana ৩ Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself 4252452532

MessageSujet: Re: Tatiana ৩ Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself Tatiana ৩ Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself EmptyVen 28 Sep - 18:43

• De rien ma belle Tatiana ৩ Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself 2707236321

MessageSujet: Re: Tatiana ৩ Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself Tatiana ৩ Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself EmptySam 29 Sep - 8:26

Tout est bon. Je valide, mais wisteria lane est une banlieue non une ville, c'est Fairview la ville Tatiana ৩ Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself 2225864208

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tatiana ৩ Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself Tatiana ৩ Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself Empty

Tatiana ৩ Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1