Desperate Housewives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez | 

everett&jules ⊱ new dawn, new day, new life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

H. Jules KavinskyH. Jules Kavinsky

chut, ne le dire à personne.
✲ Messages : 148
✲ Points : 4591
✲ Date d'inscription : 28/09/2012

everett&jules ⊱ new dawn, new day, new life. Empty
MessageSujet: everett&jules ⊱ new dawn, new day, new life. everett&jules ⊱ new dawn, new day, new life. EmptyLun 1 Oct - 20:38

Everett & Jules
Je regarde à travers la vitre du taxi d'un air pensif, ma main posée sur la cuisse d'Everett. Je dors à moitié pour dire vrai, le voyage a été long, pénible, éprouvant. Mais nous y voilà enfin, Wisteria Lane. Le véhicule ralentit, je me redresse légèrement sur mon siège encore secoué par les derniers évènements. Les maisons se ressemblent toutes pour la plupart. Elles sont toutes dans un style victorien, enfin je crois, je suis loin d'être un expert en architecture. Je me demande bien ce qu'on va pouvoir foutre dans une baraque comme celles-ci, pas que je regrette d'avoir suivi Everett, je le suivrai sûrement jusqu'au bout du monde si seulement il me le demandait mais ça. Fairview quoi. Il faut pas rêver, je fais pas dans la tondeuse à gazon et les petits fours moi. J'avais beau, déjà avoir regardé des photos du quartier sur internet le résultat était au-dessus de mes forces. Ce quartier était trop parfait pour moi, digne d'une série télé de série B. « Tu penses qu'on va nous retrouver ici ? Je veux dire, enfin, t'as vu la tête de ce quartier ? On dirait un camp de réfugiés, genre les témoins qui se font protéger après les procès. » Je tapote nerveusement sur sa cuisse sans m'en rendre compte, je suis de plus en plus nerveux. Les numéros se rapprochent, on arrive au bout de la rue. Je regarde le chauffeur dans son rétroviseur. Je tiens pas à trop parler en sa présence. Ma main glisse dans celle d'Everett, je peux pas le cacher j'ai quand même hâte de vivre avec lui. « Je sais, je sais je regarde trop la télé.. » Je dépose un baiser furtif sur ses lèvres, on passera aux festivités plus tard, enfin dans la mesure du possible. « Ton studio miteux va sûrement te manquer mais regarde le bon côté du truc. On va habiter ensemble H24, tu pourras me cuisiner tes magnifiques plats tous les jours ! Elle est pas belle la vie James ? Assurément que si ! » Je lève la tête, 3006 c'est ici. Je baisse ma vitre impatient avant d'ouvrir la portière, la voiture à peine arrêtée. « Je te le cache pas je flippe un peu mais on va s'habituer tu vas voir ! »

FINISH. everett&jules ⊱ new dawn, new day, new life. 336913281
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas

Everett T. BaxterEverett T. Baxter

✲ Messages : 26
✲ Points : 4469

MessageSujet: Re: everett&jules ⊱ new dawn, new day, new life. everett&jules ⊱ new dawn, new day, new life. EmptyLun 1 Oct - 22:44

Tout comme Jules, Everett regardait la route, ne l'aillant pas quittée une seule seconde, malgré la fatigue qui commençait à faire son effet. Après presque 2 jours sans dormir, c'était plutôt normal, mais tant qu'ils ne seraient pas en sécurité, Everett ne s'autoriserait pas à fermer les yeux. Ils avaient beau avoir mis des kilomètres entre eux et leur ancien boss, Everett était plus que conscient que l'épée de Damoclès au dessus de leur tête n'était pas prête de disparaître.

La question de Jules le tira de ses pensées et il tourna la tête vers lui, appréciant la beauté de son profil où il pouvait lire des traces de peur même si Jules était maître dans l'art de masquer ses émotions, Everett avait apprit à le connaître. Il posa sa main sur la sienne, son pouce caressant doucement le dos avant de lui répondre : "Je pense oui, c'est un ancien collègue qui m'a donné ce tuyau, tant qu'on se fond dans la masse et qu'on reste tranquilles un moment...ça devrait aller.". Everett aurait voulu répondre franchement à son compagnon, lui dire qu'ils seraient en sécurité jusqu'à ce que la vieillesse les emporte, mais il ne pouvait décemment pas lui mentir, pas après lui avoir révéler qu'il n'était pas un dealer, mais un flic sous couverture, et encore, il n'était pas rentré dans les détails...

Sa réponse attira un sourire et Everett répondit à son court baiser, trouvant là un peu de réconfort dont il avait tant besoin. Il entrelaça ses doigts avec ceux du jeune homme alors que le taxi tournait dans le quartier, leur future maison ne devait pas se trouver loin maintenant.

Quelques fois, l'ex policier s'était prit à imaginer sa vie avec Jules sans la drogue, et la justice et tout ce bordel. Juste tous les deux, à vivre normalement, dans un vrai appartement, sans fuite, sans les odeurs du snack d'en face. Sans craindre d'apprendre la mort de Jules à la suite d'un échange qui aurait mal tourné...jamais il n'avait pensé alors que cela arriverait vraiment, qu'ils auraient la maison avec la barrière blanche et le labrador qui courrait dans le jardin. Les enfants, mieux valait ne pas y penser, ils n'en n'avait jamais parlé, il fallait dire que dans leur ligne de travail, les enfants ça ne courrait pas les rues.

"C'est pas Ja..." commença Everett avant de se raviser, il ne voulait pas que le taxi se pose des questions et ce n'était peut être pas le moment de remettre ça sur la table, "...c'est presque le paradis..." finit il par dire alors que la voiture passait devant le 3005, s'arrêtant devant leur nouvelle maison.

Elle était des plus simple, et pour dire la vérité, Everett ne s'était pas attendu à un tel luxe alors qu'ils étaient en cavale, mais justement, personne ne viendrait les chercher ici, tant qu'ils couvraient leur traces. Son copain au sein de la police avait été compréhensif, et avait tout arrangé pour que la maison soit prête à leur arrivée, et tout ça, off record. Il lui devait une fière chandelle. Alors que Jules sortait de la voiture, Everett régla la course puis suivit son petit ami qui s'était avancé vers la maison. L'ancien flic eut un flash de la maison de son enfance avant de revenir au présent et de se coller à Jules. Il avait besoin de le sentir contre lui, comme s'il avait peur de le perdre si le jeune homme échappait à son regard, et il n'avait que faire du regard de leur voisin.

"J'espère...je t'avoue que...je ne m'attendais pas à ça..." murmura t'il à l'oreille de Jules avant de déposer un baiser sur sa joue. Everett prit une inspiration puis s'avança vers la porte, dépassant Jules. Il s'apprétait à l'ouvrir mais avant de pousser la porte, il se tourna vers Jules et tendit sa main vers lui, "Allons découvrir notre nouvelle vie babe..."

H. Jules KavinskyH. Jules Kavinsky

✲ Messages : 148
✲ Points : 4591

MessageSujet: Re: everett&jules ⊱ new dawn, new day, new life. everett&jules ⊱ new dawn, new day, new life. EmptyLun 1 Oct - 23:48

Everett & Jules
Je fis une moue légère à l'entente du mot « ancien collègue » oui j'avais encore un peu de mal à encaisser toutes ces révélations surtout celles relevant de sa véritable identité et du rôle qu'il devait jouer auprès de moi. J'étais dans le doute dans le flou total j'avais besoin d'explications évidement mais c'était pas vraiment le moment et puis j'avais obtenu le plus important la vérité. Au moins il m'aimait, ça j'en étais persuadé, pour le reste rien n'était moins sûr. Peut-être avait-il couché la première fois avec moi pour m'avoir dans la poche ? Il était pas censé aimer les hommes jusqu'à preuve du contraire, c'était presque d'ailleurs, pour cette principale raison qu'on me l'avait « confié » naïfs comme ils étaient. Ils n'ont rien vu, pendant six mois, enfin c'est ce que je pensais du moins. Maintenant on devait rester tranquilles. Comment fait-on pour être tranquille ? Si j'ai envie de trucider un voisin on fait quoi ?

« Tu veux dire quoi ? Qu'on va devoir se trouver un boulot lambda qui nous rapporte des clopinettes ? » Je le regarde gravement. J'avais peut-être pas été préparé à tout. Bosser. Je vends des choses illégales depuis mes dix-huit ans et j'ai un casier judiciaire qui déborde d'arrestations pour des délits mineurs certes, mais des délits quand même. J'ai pas été en cours bien longtemps ce serait-ce que pour payer les soins médicaux de ma grand-mère que je considérais oui comme ma véritable mère. Oui de toutes évidences on allait repartir de zéro.

Je suis déjà dehors émerveillé par cette bâtisse immense. Je me tourne vers Everett, il paye le taxi. Comme d'habitude il peut pas m'attendre il faut qu'il paye sans cesse. J'ai l'impression d'être un assisté parfois avec lui mais bon dès fois c'est plutôt pas mal de profiter de lui. Je le regarde avec un brin de malice. Très vite, celui-ci vint me rejoindre se collant à moi et m'y revoilà, m'entichant de ses lèvres une nouvelle fois et surtout m'y attardant plus longuement, une main sur sa joue. Je n'avais jamais imaginé vivre ça un jour pas même avec Everett mais finalement j'étais bien heureux. Pas euphorique bien sûr car ce quartier ne m'inspirait pas vraiment confiance mais simplement heureux d'être là, de le toucher, de vivre tout simplement. Même un simple baiser sur la joue arrivait à me donner le sourire.

Je le regarde se précipiter vers la porte avec un sourire amusé, on voit bien lequel des deux est le plus impatient et finalement ce n'est pas moi. « Allons découvrir notre nouvelle vie babe.. » Je cours presque jusqu'à lui, bon j'ai pas beaucoup de pas à faire avant de lui saisir la main. Je le regarde. Il me regarde. Je me précipite vers la poignet pour l'ouvrir avant lui. « Gagné ! » Oui j'ai des réactions bêtes dès fois. On entre tous les deux. Je suis ébahi, figé, la bouche ouverte à ne savoir quoi dire devant l'immensité de notre nouveau foyer. « Tu as précisé hein qu'on était que deux James ? » J'étouffe un rire et le regarde. Il est magnifique même avec un sourire béat. Je fronce les sourcils. « Everett, excuse-moi... » La maison est énorme je me demande bien à quoi peut servir le premier étage. Il doit sûrement avoir une chambre, une salle de bain mais après ? « Non mais sincèrement c'est trop grand. On va devoir prendre une femme de ménage. »

Fiche (c) Espe

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: everett&jules ⊱ new dawn, new day, new life. everett&jules ⊱ new dawn, new day, new life. Empty

everett&jules ⊱ new dawn, new day, new life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1