« L'amour c'est comme l'alcool, plus on est impuissant et saoûl et plus on se croit fort et malin, et sûr de ses droits. »
vingt-six ans ♔ célibataire ♔ aisée ♔ agent de célébrités ♔ hétérosexuelle ♔ anglaise et suédoise ♔ les Britt
pourquoi wisteria lane ?
Wisteria Lane est l'endroit où je vis le jour. Ce n'était pas cette banlieue chic à l'époque, mais quelque chose n'a pas changé : personne ne semble prêt à se faire marcher sur les pieds. J'ai de très bons souvenirs de mon enfance, malgré quelques commères qui me faisaient faire le pigeon voyageur pour transmettre certains messages. Et puis, je grandis, les premiers amours, les premiers amis, les premiers secrets... tout dans cette ville me rappelle cette enfance, innocente et inconsciente. Je suis revenue par ici il y a deux ans de ça. Et j'espère que toutes mes espérances seront atteintes.
à savoir sur moi
"je ne suis pas un héro" ou comment dire je ne suis pas parfaite, et n'arrive jamais à sauver quelqu'un de la détresse. ce n'est pas faute d'essayer, mais il faudrait déjà que je m'occupe de mon cas... je suis athée, et plusieurs de mes "merveilleux" voisins me le reprochent, comme si c'était la croyance qui définissait mon identité, et que sans ça, ils ne pouvaient me cerner. j'aime paraitre un cas compliqué. je n'arrive pas à faire confiance aux autres, et eux inversement d'ailleurs. je suis fan des animaux (ce pourquoi je me dirigeais vers le métier de vétérinaire, ce que j'ai abandonné au dernier moment). je suis une célibataire endurcie, et fière de l'être. ce que j'aime le plus, est le fait que je couche à droite à gauche sans que personne ne s'en rende compte, enfin je me persuade de ça.
Il était une fois ...
première déception masculine Le père de Jaz' parti lorsqu'elle eut atteint l'âge de dix ans. Sa mère et lui ne s'entendaient plus du tout, et en faisait pâtir leur fille. Ce qui était le plus insupportable à l'époque pour Hadley était de les voir , tous les deux, venir la chercher, pour au final s'engueuler devant tous ses petits camarades de classe. Au fond, la séparation de ses parents lui avait fait bien moins de mal que leurs prises de tête régulières. Elle en voulait pourtant quand même à son père plus qu'à sa mère. Elle rejetait toute la faute sur lui en réalité. C'était peut-être qu'il ne lui avait jamais rendu aucunes visites ni avait demandé la garde de son enfant qu'elle pensait ça. Depuis ce moment là, en tout cas, Jaz' ne fit plus confiance à aucuns hommes, sauf son frère bien entendu. Il était tout ce qu'elle avait de plus cher au monde.
première déception de soi-même. Elle avait beaucoup trop bu ce jour-là. Elle n'était pas dans son état normal, et là où elle habitait, les personnes étaient violentes et virulentes, alors il ne fallait pas trop les chercher. Elle, au contraire, allait au devant d'eux , aussi petite soit-elle, avec de la fierté comme si on lui en avait distribué à foison. Elle leur dit « toute façon, vous êtes tous des cons. » les gens, qui , comme elles étaient sortis de boit, commençaient à la regarder d'un mauvais oeil. Elle continuait sans relâche de les insulter, afin de les mettre en rogne. Son esprit de provocation était assez fort en elle, mais elle le gardait souvent pour ne pas s'attirer les foudres. Là, c'était autre chose. Tout ressortait puissance dix. Elle ne se rendait plus compte de ce qu'elle faisait, mais était persuadée que son combat était mérité. Elle continua de les narguer, jusqu'au moment, où évidemment, on mets les distances. L'homme assez costaud qui se trouvait en face d'elle, au lieu de la laisser déblatérer des conneries, lui donne un coup de cutter au niveau du ventre. La plaie n'était pas grande, mais assez pour la faire tomber et gémir. Cet endroit était très mal fréquenté, et cela faisait trop longtemps que Jaz- fréquentait ces rues sans avoir eu d'ennuis. Une femme appela alors les pompiers. On l'emmena à l'hôpital en urgence, par peur d'infection. Cette petite soirée lui valut un mois de convalescence.
Je me présente, je m'appelle magali mais on me connait plutôt sous le nom de R.S et je suis âgé(e) de dix-huit ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Kristen Bell. J'ai trouvé Nom du Forum sur BAZZART et je le trouve sympathique. Pour finir, à très vite .
Dernière édition par Hadley-Jazmin Fraust le Sam 29 Sep - 11:04, édité 7 fois
besoin de vous j'hésite avec Amber, Kristen Bell, Emma Stone, Kristen Stewart... et pleins d'autres, aidez-moi s'il vous plait , en plus j'ai pas d'idées de perso :arrow: j'métais mise sur Dianna, mais j'viens de voir qu'on l'a prise c'est le manque de pot !
Coucou :) Tout d'abords bienvenue, mais dianna est encore libre une fois si tu es intéresser je peux te la réserver. J'aime beaucoup Kristen et Amber 'a'