✲ Messages : 190 ✲ Points : 4642 ✲ Date d'inscription : 30/09/2012 Age : 32 ✲ Localisation : Québec
Sujet: Un nouveau départ - GARRETT, SLOANE & ELISABETH Dim 30 Sep - 20:37
Garrett & Sloane
La route était longue pour le couple Nolans qui avait fait le chemin de Los Angeles à Wisteria Lane. Évidemment, l’épuisement était au rendez-vous, mais ça ne changea en rien la joie qu’éprouvait le couple d’un nouveau départ. Oui, la disparition brutale de leur fille avait été un choc et les mois avaient passés. Ils étaient toujours craintif de la retrouver, mais ils ne perdaient pas espoir. La série avait été annulée et Garrett avait décidé de reprendre un poste à l’hôpital comme chirurgien titulaire généraliste, ce qu’il avait trouvé facilement à Fairview. Le brunet stationna alors sa belle voiture sport dans la cours de leur toute nouvelle résidence. Le camion de déménagement suivit aussitôt, mais bon, ils n’iraient pas jusqu’à amener le tout à l’intérieur, des déménageurs étaient payés pour faire le boulot. Alors, pourquoi ne pas profiter de la journée. Garrett arrêta le moteur et détacha sa ceinture. Il se retourna vers sa charmante épouse, bien que plus jeune que lui, et lui sourit, échangea même un petit baiser rapide sur sa joue. « Et voilà, ma chérie, nous voilà arrivé dans notre nouvelle maison ! » Il ouvrit la portière et s’étira un peu. Un long voyage rendait toujours les muscles bien endoloris. Il se mit alors à taper des mains de manière amusé. « C’est notre nouveau quartier, pas mal tout ça, encore plus jolie que sur le dépliant ! »
✲ Messages : 91 ✲ Points : 4535 ✲ Date d'inscription : 30/09/2012 Age : 33 ✲ Localisation : Québec
Sujet: Re: Un nouveau départ - GARRETT, SLOANE & ELISABETH Dim 30 Sep - 21:04
Garrett, Elisabeth & Sloane
Pour tout dire, ce voyagement ne plaisait guère la jeune actrice qu’était Slaone Nolans…elle qui détestait rouler des heures en voiture alors que ses jambes s’engourdissaient au fil du trajet avait été bien servit en déménageant à Wisteria Lane, petit quartier que lui avait suggéré son amoureux, voulant à tout prix recommencer à zéro suite au drame qu’ils avaient vécus. L’idée de reprendre depuis le début n’avait pas enchanté la jeune demoiselle, simplement elle savait pertinemment qu’en restant à L.A le pire pourrait arriver. Ne s’attendant plus à rien au sujet d’Alyson, sa fillette disparue alors âgée de deux mois, la brunette avait préférée s’éloigner un peu de sa carrière et de suivre son mari pour une nouvelle aventure, évidemment tout le monde les reconnaitraient, difficile de passer inaperçu, simplement les visages seraient différents de ceux qu’elle croisait à tout bout de champs depuis la disparition. Sloane soupira donc un brin, regardant le paysage peuplé de cette nouvelle vie…y’avait pas à dire, ces personnes cachaient tous quelque chose, elle pouvait le lire sur leur visage. Lorsqu’enfin le moteur fut coupé, Ivy sourit. Il commençait à être temps, j’ai les pieds en compote et je n’ai absolument rien fait! Dit-elle tout en fronçant les sourcils, projetant l’une de ses mains sur son pied gauche chaussé d’un talon aiguille. Sloane regarda ensuite la maison en question, ils ne l’avaient pas visité avant, simplement fait le tour à l’aide d’Internet et d’un petit prospectus que leur avait donné l’agent immobilier. Ouais c’est pas mal…attendons de voir l’intérieur avant de s’emballer. Et elle n’avait pas tort, bien trop souvent les gens misaient sur l’apparence plutôt que sur la qualité. Ivy finit par ouvrir la porte du côté passager puis déposa ses deux pieds sur le sol en béton noir, fin prête à visiter sa toute nouvelle maison et à ouvrir une bonne bouteille de rouge.
CODE TOXIC GLAM
A. Garrett Nolans
chut, ne le dire à personne.
✲ Messages : 190 ✲ Points : 4642 ✲ Date d'inscription : 30/09/2012 Age : 32 ✲ Localisation : Québec
Sujet: Re: Un nouveau départ - GARRETT, SLOANE & ELISABETH Lun 1 Oct - 0:07
Garrett, Sloane & Elisabeth
Garrett Nolans était sans aucun doute ravi de cet achat. Leur vie à deux serait beaucoup mieux qu’elle l’avait été à Los Angeles, particulièrement depuis la terrible tragédie. Le couple s’était évidemment soudé suite à cette histoire, mais ça n’empêchait pas qu’ils étaient encore bien marqués par tout ça. L’homme se sentait bien dans cette rue de banlieue, oui, sans doute qu’au départ, ils seraient la coqueluche des voisins, des stars dans leur rue, mais bon, ils pourraient surement devenir leurs amis avec le temps. C’était ce que Garrett souhaitait. L’homme observait les voisins, enfin, ceux qu’il voyait au loin. Il sourit et ajouta. « J’ai sincèrement l’impression que ce quartier va être top ! J’ai hâte de rencontrer les voisins et oui, même cette vieille dame et son chat là-bas ! » Garrett pointait l’horizon et leva la main en l’air, sourire figé sur le regard pour la saluer, bien qu’il ne l’a connaissait pas. Son attitude ne pourrait peut-être pas être signe de surprise chez la femme ou bien, il ne savait pas le fonctionnement de la banlieue. Il était un pur citadin de L.A après tout. « Selon les photos, c’est magnifique, mais on peut bien aller voir ça ! Si tu en as envie, on peut toujours rester ici à observer les fleurs, c’est… magnifique ! Je sais pas si l’agence ont fait l’installation où ils ont payés un spécialiste, mais je suis tombé en amour avec l’endroit dès que j’ai vu ces lys blanc ! » Il se mit à rire, c’était peut-être une petite blague, mais Garrett avait quand même beaucoup de goût. Il posa une main sur le bras de sa compagne et se retourna vers les déménageurs qui commencèrent à débarquer les meubles à l’intérieur.
✲ Messages : 91 ✲ Points : 4535 ✲ Date d'inscription : 30/09/2012 Age : 33 ✲ Localisation : Québec
Sujet: Re: Un nouveau départ - GARRETT, SLOANE & ELISABETH Mar 2 Oct - 20:01
Garrett, Elisabeth & Sloane
Sloane reconnaissait bien là l’attitude de son charmant mari…dire des âneries sur tout et n’importe quoi, tout comme saluer les vieilles dames craintives d’une main follement amuse et d’un sourire des plus idiots…mais que voulez-vous, c’était ça à la base qui l’avait poussée à aller vers cet homme plein de ressources. Chéri, tu devrais sincèrement arrêter de faire ça, elle va nous prendre pour un couple de dingues… un peu plus et tu lui court après pour offrir un balle de laine pour son minet plein de puces! Ivy adorait les chats, elle n’avait rien contre, simplement elle connaissait un peu trop bien son sujet, sortir un animal à l’extérieur, même un court instant devenait fatal en bout de compte…cette dame ne devait franchement pas tenir tant que ça à son mobilier et à ses tapis persan – si elle en avait évidemment -. Elle jeta un second coup d’œil en direction de la vieille femme pour ainsi lui faire un faux sourire, se contentant de retourner la tête une fois que ce fut une chose faite. Garrett crois-tu vraiment que je vais attendre ici, l’air d’une cruche pendant que tu t’émerveille devant les fleurs? De toute manière elles finiront par faner si tu restes-là à les dévisager! Dit-elle d’une pointe d’ironie tout en lui souriant tendrement. Ils avaient un penchant pour les taquineries de couples, souvent on les prenait au sérieux, ce qui franchement n’était pas très bon pour leur image…mais à chaque fois ils réussissaient à gagner le cœur des gens et des célébrités. Mais tout de même, je te l’accorde, ces lys blancs sont franchement exquis! Ajouta en riant, la belle brunette qui s’approcha de son tendre époux, qui passa son bras autour de son cou. Crois-tu qu’on finira par oublier… Questionna tout bas la jeune brune, un regard avide posé sur les merveilleuses fleurs qui bordaient son entrée.
Sujet: Re: Un nouveau départ - GARRETT, SLOANE & ELISABETH Dim 7 Oct - 14:55
le couple Nolans ❥
Cela fait plus d'une semaine que les Johnson avaient emménagés dans Wisteria Lane, ces derniers font de plus en plus connaissance avec les habitants du quartier, ces habitants qui semblent être fortement sympathique et surtout curieux. Les parents de la famille ont eu le droit à un petit interrogatoire de bienvenue, mais c'était une habitude ici à Fairview, il faut tout simplement s'y habituer. Un jour ensoleillé comme un autre à Wisteria Lane, tandis qu'Elisabeth faisait la vaiselle, elle remarqua une voiture par la fenêtre suivit d'un camion, oh, des nouveaux voisins ? Elle fut très surprise, elle débutait son petit espionnage, c'était un homme et une femme. Un couple ? Des frères et soeurs ? Elle se posait plusieurs questions, mais la jolie rousse préférait y répondre un peu plus tard. Elisabeth souhaitait tout simplement faire ses muffins faits maison pour les nouveaux voisins, elle n'eut pas l'occasion de faire cela puisqu'elle était la dernière arrivée jusqu'à présent. Ces muffins étaient prête trente-cinq minutes plus tard et celle qui a préparée aussi, d'ailleurs. La mère de famille eut le temps de se préparer pour sortir. Cette dernière était de retour dans la cuisine et vit son fils avec un muffin à la main. « STOP ! » Cria-t-elle aussi tôt. « Ces muffins sont pour les nouveaux voisins. » Il était vraiment dur cet enfant, il n'écoutait pas la moindre mot de sa mère et c'est bien ce qu'il comptait prouver. « J'm'en fiche, j'meure de faim, moi. » Elisabeth mit ses mains sur ses hanches en regardant son fils quitter la pièce avec le muffin, elle allait réfléchir à la punition, un peu plus tard. Oui, les enfants Johnson étaient mêmes punis à cause des muffins. La jolie rousse quittait sa maison par la suite afin de se diriger vers la maison des nouveaux voisins. La mère au foyer sonna à la porte en attendant l'ouverture de la porte pour connaître les nouveaux voisins.
Codage fait par .Jenaa
Contenu sponsorisé
chut, ne le dire à personne.
Sujet: Re: Un nouveau départ - GARRETT, SLOANE & ELISABETH