Sujet: Justin 屮 Surtout ne tombez jamais amoureux les enfants [end] Dim 30 Sep - 20:29
- Justin Nathanaël Mcalister -
« Je me fous des princes charmants, leurs promesses je les oublie. »
31 ans ♔ Père Célibataire ♔ Aisé ♔ Pédiatre et psychologue ♔ Bisexuel ♔ Americain ♔ Les Van De Camp
pourquoi wisteria lane ?
Car je pensais que c'était le meilleur endroit pour commencer une vie à deux d'abord, puis une vie à trois pour plus tard. Car, je ne voyais pas notre vie sans un enfant. Passer de l'appartement en ville à la maison en banlieue. Je voulais offrir le meilleur à ma famille. Je voulais redécouvrir l'entraide entre voisins, les barbecues, les fêtes et partir loin de ces villes où on a le temps de rien faire. Je voulais former une famille et je voulais que mon enfant grandisse loin de la délinquance ou de la pauvreté. Je voulais pouvoir demander à mes voisins de garder mon enfant sans avoir peur de savoir ce qu'il pourrait lui arriver. Voilà, pourquoi, j'ai voulu m'installer à Wisteria Lane, bien sûr, c'était bien loin de penser que tout ne se passerait pas du tout comme je l'avais imaginé.
à savoir sur moi
✘ Justin est bisexuel à préférence masculine - désolé mesdemoiselles ✘ Justin est installé à Wisteria Lane depuis 3 ans ✘ Il était en couple depuis neuf ans avec le même compagnon ✘ Ils ont adoptés un petit garçon de 3 ans l'année dernière ✘ Terry, une véritable petite terreur blonde ✘ Justin a son propre cabinet en ville ✘ Il est pédiatre et psychologue pour enfants et adolescents ✘ Justin a perdu ses parents très jeune. C'est pour cela qu'il a toujours voulu des enfants et fonder une grande famille ✘ Son compagnon est mort il y a six mois après avoir prit une balle perdue lors d'un cambriolage dans une épicerie en ville ✘ Justin est inconsolable ✘ Il s'est beaucoup refermé sur lui-même ✘ Il ne va plus aux messes du dimanche ✘ Il essaye de rester fort pour son fils, mais évite ses voisins le plus possible. ✘ Il ne passe pas une journée sans passer sur la tombe de son ancien compagnon. ✘ Il se sent couler, mais ne sait pas quoi faire...
Il était une fois ...
« Tu as quelqu'un que je pourrais appeler, gamin ? » , me demandait l'agent de police pour la cinquième fois. J'avais toujours le même regard absent. Qu'est ce qu'il espérait ? Que sa couverture autour de mes épaules et ce chocolat chaud dans un gobelet en plastique allait me faire du bien ? « Je suis pas un gamin. J'ai douze ans ! » , persiflai-je alors que je me sentais trembler sous cette couverture. L'agent de police s'installa sur le coin de son bureau, comme si nous étions amis à présent. Je repoussais toute démonstration de tendresse de sa part. « Et dans tes oncles et tantes ? » Je le coupais en mordant les mots. « J'ai personne... » Il attrapa son téléphone et je compris dans son regard ce qui allait m'arriver. J'étais loin d'être stupide. « Je vais devoir appeler les services sociaux...Je te promets que cela va s'arranger pour toi, gamin. » Il avait tord, mais il ne pouvait pas le savoir. Que pouvais-je dire ? Mes parents avaient été assassinés devant mes yeux. J'étais orphelin. J'ai tout simplement alors dit : « D'accord... »
« Comment tu fais pour manger cela ? C'est que du gras ! » demandai-je, le sourire aux lèvres devant Graham qui avait déjà terminé son assiette et qui se léchait les doigts à la recherche de sa serviette. Je lui tendis la mienne avec ce petit éclat qui allait mourir au fond de ma rétine, entre désir et pulsion malicieuse.« Je suis repu...Mais, je dois dire que j'aurais encore un peu de place pour un autre type de nourriture.» Je sentis son regard s'assombrir alors qu'il me dévisageait dans ma tenue de jeune interne. J'avais 21 ans. J'étais fou amoureux et je ne voyais pas un jour de plus sans lui dans ma vie. Il s'essuya le coin des lèvres et j'explosai de rire.« Il faut qu'on se dépêche alors si tu encore de la place. Je reprends dans une heure. » Graham me jeta ce regard de lion affamé qu'il aimait me jeter si souvent et qui me rendait complétement fou. Il se leva avec enthousiasme, éparpillant quelques billets sur notre table. Il me tira de ma chaise et m'attira dans sa fuite en avant. Il prit possession de ma nuque et me déversa cette vérité qui dura neuf ans :« Je t'aime et je t'aimerais toujours. »
« Donc, j'ai deux papa maintenant ? », me demanda Terry ses grands yeux bleus dans les miens. « Oui, cela te pose problème, mon grand ? », lui demandais-je sans hésiter une seule seconde. Terry se cala mieux sur mes genoux et entoura ses bras minuscules autour de moi. Je craquais complétement, mais j'étais père maintenant alors j'essayais de rester digne pour lui montrer qu'il ne m'avait pas complétement en son pouvoir. « Non...Si cela veut dire que j'ai droit à deux fois plus de glace ? »ajouta t-il avec son air malicieux tout en gobant sa cinquième cuillère de glace à la vanille. Graham de l'autre côté de la table explosa de rire et alla lui ébouriffer les cheveux. « Toi, tu perds pas le nord.» Tout le monde explosa de ce rire qui nous avait tant manqués à moi et Graham. Nous étions une famille maintenant. Nous avions la maison à Wisteria Lane. L'enfant que nous avions attendu comme le messie. J'allais attraper la main de Graham et je la serrais avec force. J'aurais pu en pleurer tellement ce bonheur était tout simplement...parfait.
« Tu me manques... » Je posais les fleurs sur sa tombe et je m'agenouillais pour caresser sa pierre tombale. « Tu me manques tellement... » J'essayais de ne pas pleurer, de ne pas me donner en spectacle. Je devais paraître comme un monstre. Je n'avais toujours pas versé une larme depuis sa mort. Je n'y arrivais pas, comme je n'arrivais pas à me faire à cette mort stupide. C'est moi qui lui avait demandé de passer à l’épicerie pour prendre du pain. C'est ma faute si...« Je suis tellement désolé... » Je recouvrais mon visage de ma main et je sentais bien les larmes venir, mais elles ne coulaient pas. Pourquoi ? Cette mort était tellement stupide et tellement injuste. Prendre une balle perdue lors d'un braquage. Graham n'avait même pas essayé d'être un héros. J'en voulais à la terre entière. Comment continuer ainsi ? Je le devais pour Terry...mais je n'avais plus de goût à rien sans lui à mes côtés. J'étais inconsolable. « Je t'aime...Graham. »
Je me présente, je m'appelle Gwen mais on me connait plutôt sous le nom de Gwen et je suis âgé(e) de 20 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Justin Bartha. J'ai trouvé Desperate Housewives sur bazzart et je le trouve magnifique. Pour finir, je suis une licorne et je veux des câlins en arc-en-ciel..
Dernière édition par Justin Mcalister le Lun 1 Oct - 14:28, édité 26 fois
Sujet: Re: Justin 屮 Surtout ne tombez jamais amoureux les enfants [end] Mar 2 Oct - 17:36
Tu es validé(e) !
Fiche déjà terminée ? C'est super ça. Tu es maintenant validé(e) et deviens un membre à part entière. Tu peux dès à présent RP avec les autres membres et n'oublie pas de créer ta fiche de lien et de RP. Bon jeu parmi nous et bonne chance pour garder tes secrets.
Contenu sponsorisé
chut, ne le dire à personne.
Sujet: Re: Justin 屮 Surtout ne tombez jamais amoureux les enfants [end]
Justin 屮 Surtout ne tombez jamais amoureux les enfants [end]