A vrai dire jamais je n’aurais pensé vivre un jour dans un quartier pareil. C’est vrai que ça fait rêver, et franchement, vivre dans un décors de publicité pour de la lessive c’est plutôt mon truc, même si je suis plutôt déçue de la réalité puisque les gens ne chantent pas 24h/24… Quoi qu’il en soit, c’est l’image parfaite de l’Amérique qui soigne son image et tente d’imiter la perfection. Mise à part la bande de coincé que l’on peu croiser dans le coin, j’aime bien ce quartier. C’est calme, verdoyant et propre… Mais pour être honnête je n’aurais, et je ne choisirais pas un quartier comme ça pour y vivre ! Et d’ailleurs je pense que ma présence gène un peu les voisins de mon frère –chez qui je squatte- avec ma caravane dans son jardin… Ouep, pas certaine ! Donc, pour répondre à votre question, je n’ai pas vraiment choisit Wisteria Lane mais j’adore me balader en vélo dans ce quartier. Car quand je me vautre, il y a toujours quelqu’un de sympa pour me ramasser. Et ça, c’est plutôt rare aujourd’hui ! Alors oui, je squatte à Wisteria Lane, je dégelasse un peu la pelouse de mon frangin, et j'espère que ça va durer !
à savoir sur moi
Lilo est née à Thunder Bay au Canada • Sa famille à toujours été un peu décalé, si bien qu’elle est d’une tolérance à toute épreuve aujourd’hui • Elle a deux pères & une mère qui forme un trio amoureux franchement inattendus • Elle a toujours été douée en littérature, sa créativité est d'ailleurs dans faille, contrairement à sa feignante • C'est parce qu'elle a la flemme de s'investir dans l'écriture qu'elle n'est que Nègre-Littéraire. • Elle a donc un grand frère, beaucoup moins fantaisiste qu’elle • Après sa majorité, elle est partie faire le tour du pays en caravane avec des amis • A trouvé refuge chez son frère suite à sa déception amoureuse. • Mais surtout des ennuis de fric • C’est une fille très fantasque & bohème… elle vit d’ailleurs dans une caravane (dans le jardin de son frère) - Saigne toujours du nez en cas d’émotion très forte • Pique toujours dans l’assiette de son voisin (même si c’est un inconnu) • Prétend toujours qu’elle a peur de quelque chose quand elle ne veut pas le faire • Grande adepte de hockey sur glace • Utilise les instruments opératoires chirurgicaux d'un ex pour faire la cuisine • Chante souvent sa vie car la rêve en comédie musicale. • Ne sait pas rire uniformément • Ne tiens pas du tout l'alcool • Grande fan de pizza/bières
Il était une fois ...
Depuis le temps qu’elle écrivait des biographies pour personne célèbre, Lilo avait prit l’habitude (avec un certain talent) de copier le style de tiers personne pour écrire leurs histoires. S’infiltrer dans les pensées, l’état d’esprit de son client pour parler à sa place lui était d’une facilité déconcertante. Elle s'immisçait dans le passé et les expériences de ces gens et c’était sans doute la plus doué de sa génération, si bien qu’elle obtenait de plus en plus de contrat. Mais jamais encore elle n’avait prit la peine de faire un bilan sur sa propre vie. Si un jour, on la payait (bien sur, rien n’est gratuit !) pour écrire sa biographie à elle, Lilo serait sans doute incapable de savoir comment le commencer. Sans doute parlerait elle de son frangin, Thiméo, le jour où elle avait fait un tel caprice qu’il l’avait à moitié jeté de sa cabane et qu’elle était restée accrocher 10 minutes à une branche. De sa famille si étrange, composé de deux pères et d’une mère tout trois amoureux fou depuis le lycée. Ou bien la fois où, pour lui faire une blague, Thiméo l’avait mise sur son vélo bien trop grand, qu’elle avait dévalé la pente de la vallée derrière chez eux et qu’elle s’était heurtée à une vache (plâtre aux deux jambes = enfer). Mais dans tout les cas, c’était sans doute de sa famille qu’il serait toujours question !
Elle avait vu le jour au Canada, et la question qu’elle se posait, encore aujourd’hui s’était lequel des deux papa était véritablement le sien… ou celui de Thiméo. Mais le savoir n’aurait rien changé. La tribu Kingston fut toujours très unie, libre et ouverte, et particulièrement tendre et fière de l’amour qu’ils portaient à leurs petits. Thiméo naquit 8 ans avant Liloë. Et le gosse tête-brulée eut pas mal de difficulté à ne plus être le centre du monde à la naissance de la petite deuxième. Et en grandissant, les caprices de Lilo le rendaient fou ! Si bien qu’il rivalisait d’ingéniosité pour la faire punir, ou bien la mettre dans des situations impossible (Exemple : l’abandonner au volant d’un tracteur, direction le drive du Mcdo). La moitié de son enfance, Lilo fut puni pour des saloperies que son frère lui avait concocté, mais puisqu’il n’était pas doué pour mentir, lui aussi s’en prenait plein la tronche. Mais la différence d’age les sépara rapidement, quand les hormones se mirent à le chatouiller un peu !
Liloë connut alors l’ennui le plus pur ! Ses trois parents eux, s’amusaient toujours comme des fou. Ils passaient leurs temps à jouer de la musique, à rire comme des adolescents, à fumer dans la grange (même si c’était censé être un secret !) ou à voyager en laissant les mômes à la maison. Si bien qu’à ses 14 ans, Thiméo s’était envolé dans une université aux États-unis, et elle se retrouvait seule. La tranquillité, s’était insupportable… Et se fut le début de la débandade ! Alors que son grand frère suivait des études grandioses et avait devant lui des projets, et un avenir florissant, Lilo n’avait pas la moindre idée de se qu’elle voulait faire de sa vie et s’en foutait pas mal ! Profitant de l’absence de moins en moins rare de ses parents, Liloë entreprit de sécher les cours pour devenir factrice… Deux mois plus tard, ses parents rentraient, et l’envoyait dans une école privée pour fille. Rien de tel pour attiser l’envie de rébellion ! Lilo fut donc, une adolescente non pas difficile, mais tout a fait encline à faire des conneries, uniquement dans le but de rire et de s’amuser, son unique priorité ! Ses études furent une catastrophe, elle n’était pas stupide mais n’avait pas la moindre envie d’étudier malgré des prédispositions en Littérature.
Suite à ses lamentables études, elle quitta l’école. Hors de question de continuer dans les études secondaires puisqu’elle n’avait pas la moindre ambition, pas le moindre rêve que de devenir écrivain et qu’elle n’avait qu’à exploiter ses talents pour cela. Rien besoin d’apprendre, mais pas envie de bosser non plus, elle prit tout de même la peine de décrocher un job dans un fast-food quelques mois et s’acheta sa très chère caravane… Avant de mettre les voiles avec ses bottes d’aventurières et une bande de hippie déjanté. L’envie de voir le monde l’avait longtemps rongé, et voila qu’elle partait pour de bond, avec la bénédiction de ses parents qui comme toujours, la soutenait dans ses frasques !
Pendant près de 5 ans, elle sillonna le pays, pendant lesquelles elle vécus 8 mois au Costa Rica, et 4 au Mexique pour passer le reste sur la route, vivant de petits jobs d’une semaine ou deux. La grande aventure bohème ! Existante et sans limite ! Inattendus … Mais alors que beaucoup la jalousait de vivre ainsi, elle se trouvait creuse, et au final eux l’envie de se fixer. Où peut être simplement de vivre pour de vrai, d’avoir le temps et l’occasion de tisser des liens plutôt que de passer en coup de vent dans la vie des gens. Et puis, elle avait fait la rencontre d’un éditeur, qui l’avait branché 1 an auparavant pour un job qui commençait bien à marcher pour elle : A présent, elle était écrivain fantôme, et sa lui plaisait plutôt bien ! Pourtant, lasse de ne pas avoir de chez soit et de vivre sur la route, elle reprit le chemin de la tribus Kingston. Parents : Toujours absent, actuellement en voyage quelque part dans le pacifique. Grand frère : établit dans une banlieue super classe, super job … super pelouse. Trois semaines plus tard elle sonnait à la porte de Thiméo, à Wisteria Lane. Deux ans plus tard … elle polluait toujours son espace de vie, et le suppliait pour prendre une chèvre.
•••
« St’eu plait st’eu plait st’eu plait […] st’eu plait Thimy !! Pitiéééééééé ! » Après une crise de larmes aussi bancale que la tour de pise et d’une exagération tout à fait gobée, Lilo c’était re-mise à gémir, à pleurer, tout en se roulant par terre. Un souk pas possible régnait dans le salon de Thiméo Kingston, et sa petite sœur était quasiment sur le point de se retrouver sous son tapis. Quelle surprise il avait eut de la retrouver après des années d’absence ! Elle était devenue adulte, et incroyablement jolie… Une vraie joie s’était emparé de lui en reconnaissant cette frimousse, unique entre toutes. Elle lui avait adresse un sourire un peu triste… et rapidement elle s’était lamentée en se tordant dans tout les sens. Conclusion : elle était toujours aussi chiante ! « Non mais attend, hors de question de te laisser foutre ton bordel !! Tu te rend compte du temps que je passe à briefer le jardinos pour la pelouse ?! » Nouvelles crises de lamentations, à la limite du supportable et Lilo était fourrer dans le tapis.
Ça, il était certain de ne pas se faire avoir deux fois ! A vrai dire, à chaque fois c’était la même chose avec la frangine. Si elle se pointait toute pétillante et tout sourire, c’était qu’il y avait un loup, et pas un petit ! Cette fois, elle venait de rompre avec son mec (de la semaine sans doute) et s’en servait comme prétexte pour vouloir vivre chez lui, des années après avoir déserté la maison familiale. Elle était incroyable, et sans doute pas uniquement de manière positive... « T’es vraiment un connard ! J’te signale que je suis à la rue !" Tu vit dans une caravane imbécile."……… St’eu plaiiiiit ! Je prendrais pas beaucoup de place j’te jure !! » Comment lui résister ! Avec ses grands yeux bleus pleins de larmes et sa voix criarde et insupportable quand elle voulait obtenir quelques choses. Résultat, elle avait à moitié défoncé sa clôture pour passer sa caravane de Hippie dans le jardin et squattait sa pelouse avant hivers comme été depuis deux ans. En sachant qu’elle s’était étendue, et avait même osé placer une sculpture de zèbre dans son magnifique massif de fleur ! Merde ! Mais c’était sa sœur, il n’y pouvait rien et l’aimait comme un fou. Malgré tout, ni l’un ni l’autre ne grandissait … surtout pas elle !
Je me présente, je m'appelle Sophie mais on me connait plutôt sous le nom de ... Sophie xD (trop palpitant !) et je suis âgé(e) de 19 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Zooey Deschanel *o*. J'ai trouvé Desperate Housewives sur le légendaire PRD et je le trouve vraiment magnifique, prometteur & exactement à ma taille (hihi !). Pour finir, moi, j'aime les fraises tagada et les câlins, donc hésitez pas ! ENJOY .
Dernière édition par Liloë T.S Kingston le Lun 1 Oct - 13:51, édité 7 fois
Sujet: Re: Lilo Ҩ Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent ! Lun 1 Oct - 14:03
Everett -> Apprete toi à être harceler ! MWHAHA
Arthur -> MON DIEU MAIS QUEL ACCUEIL TORRIDE ! J'adore ! Et franchement merci c'est sympa ! Je sens qu'on va se croiser en RP tout les deux ! Réserve moi un lien de ouf, et op ! CÂLIN POUR TOI
Arthur L. Johnson
chut, ne le dire à personne.
✲ Messages : 188 ✲ Points : 4630 ✲ Date d'inscription : 29/09/2012 ✲ Localisation : Derrière toi
Sujet: Re: Lilo Ҩ Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent ! Lun 1 Oct - 14:12
Lien de ouf c'est déjà réservé *o* ! Nan mais franchement Zooey quoi Ch'uis super fan !
J'en doute pas du fait qu'on risque à tout prix se croiser inRp !
// ferait mieux de filer parce que ça vient de sonner >.> //
Sujet: Re: Lilo Ҩ Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent ! Lun 1 Oct - 15:43
Arthur -> MWHAHAHA tu me comble ! J'ai hâte de voir ce que tu me réserve d'extra ! Vivement les RP avec Hot Downey !
Shane -> Pour un câlin c'est quand tu veux, + je te roule une galoche pour ton pseudo bien canon et le choix de Garrett comme vava ! *o* Merci du bienvenutage !
Clover -> Yeaaaaaarh merci à toi ! Je souligne la bonnitude de ton vava au passage ^^ Clover ... j'adore ton pseudo c'est génial !+ Je veux faire partie du groupe Totally Spies avec toi !!
Sujet: Re: Lilo Ҩ Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent ! Mar 2 Oct - 17:31
Tu es validé(e) !
Fiche déjà terminée ? C'est super ça. Tu es maintenant validé(e) et deviens un membre à part entière. Tu peux dès à présent RP avec les autres membres et n'oublie pas de créer ta fiche de lien et de RP. Bon jeu parmi nous et bonne chance pour garder tes secrets.
Contenu sponsorisé
chut, ne le dire à personne.
Sujet: Re: Lilo Ҩ Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent !
Lilo Ҩ Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum