Desperate Housewives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez | 

Come fill my glass up a little more.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Monroe JacobsMonroe Jacobs

chut, ne le dire à personne.
✲ Messages : 9
✲ Points : 4447
✲ Date d'inscription : 29/09/2012

Come fill my glass up a little more. Empty
MessageSujet: Come fill my glass up a little more. Come fill my glass up a little more. EmptySam 29 Sep - 16:03

- monroe jacobs -

« citation - citation - citation - citation »
vingt huit ans ♔ divorcée ♔ ne manque de rien ♔ institutrice ♔ hétérosexuelle ♔ américaine ♔ les britt
pourquoi wisteria lane ?
A vrai dire, il faudrait poser la question à mon ex-mari. J’habite ici depuis 4 ans, et je dois dire que je me suis beaucoup habituée à ce joli quartier. Bon bien sûr, ma maison est un peu grande pour moi toute seule désormais, mais après mon divorce je ne me voyais pas quitter la ville. Notamment parce que j’ai un métier que j’adore, des amis et les garçons sont plutôt pas mal ici. Quant à mon mari, il habite à trois maisons de la mienne mais peu importe. Cela me permet de continuer à jouer ma commère de quartier en espionnant ses nouvelles proies. Pauvres filles, elles ne savent pas ce qui les attend…
à savoir sur moi
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Il était une fois ...

texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Je me présente, je m'appelle prénom mais on me connait plutôt sous le nom de pseudo et je suis âgé(e) de âge ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est célébrité. J'ai trouvé Desperate Housewives sur où avez-vous trouvé le forum ? et je le trouve comment trouvez-vous le forum ?. Pour finir, mot de la fin.

Dernière édition par Monroe Jacobs le Dim 30 Sep - 12:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Come fill my glass up a little more. Come fill my glass up a little more. EmptySam 29 Sep - 16:03

(1)

e. isalys huntingtone. isalys huntington

✲ Messages : 26
✲ Points : 4467
✲ Date d'inscription : 28/09/2012

MessageSujet: Re: Come fill my glass up a little more. Come fill my glass up a little more. EmptySam 29 Sep - 16:04

Bienvenue Come fill my glass up a little more. 1330857165
Hâte de voir le choix de célébrité Razz

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Come fill my glass up a little more. Come fill my glass up a little more. EmptySam 29 Sep - 16:06

Bienvenuuue !

si tu as besoin d'aide pour ton personnage, surtout n'hésite pas <3

MessageSujet: Re: Come fill my glass up a little more. Come fill my glass up a little more. EmptySam 29 Sep - 16:15

J'hésite entre une trentenaire et une jeunette qui serait la fille de quelqu'un connu dans le quartier :arrow:
D'ailleurs, si vous voulez de lien je suis toute ouïe.
Merci pour votre accueil en tout cas ! Come fill my glass up a little more. 3596227959

Dernière édition par Monroe Jacobs le Sam 29 Sep - 16:23, édité 1 fois

Hadley-Jazmin FraustHadley-Jazmin Fraust

✲ Messages : 34
✲ Points : 4475

MessageSujet: Re: Come fill my glass up a little more. Come fill my glass up a little more. EmptySam 29 Sep - 16:22

les deux choix sont sympa Come fill my glass up a little more. 1330857165
peut-être qu'une femme de la série de Desperate pourrait t'inspirer I love you
après c'est à toi de choisir, par contre pour l'avatar je me mets aussi à ta disposition pour t'aider Come fill my glass up a little more. 2707236321

MessageSujet: Re: Come fill my glass up a little more. Come fill my glass up a little more. EmptySam 29 Sep - 16:24

Merci :)
J'ai déjà des idées précises pour les avatars : Holland Roden ou Eva Longoria...

Clover A. TaliaferroClover A. Taliaferro

✲ Messages : 123
✲ Points : 4569

MessageSujet: Re: Come fill my glass up a little more. Come fill my glass up a little more. EmptySam 29 Sep - 16:26

Holland roden est réservée pour l'instant (:

et omg eva serait un trèèès bon choix Come fill my glass up a little more. 1447589260

(bienvenue en passant Razz )

MessageSujet: Re: Come fill my glass up a little more. Come fill my glass up a little more. EmptySam 29 Sep - 16:29

Pour Holland, dans le bottin il y'a une place de libre pour un doublon non ? Come fill my glass up a little more. 1330857165
Merci en tout cas, et j'hésite beaucoup avec Eva aussi qui serait parfaite mais faut que je trouve quelque chose de différent que son rôle de DH :arrow:

Clover A. TaliaferroClover A. Taliaferro

✲ Messages : 123
✲ Points : 4569

MessageSujet: Re: Come fill my glass up a little more. Come fill my glass up a little more. EmptySam 29 Sep - 16:32

ah oui j'avais pas vu pour le doublon, c'est juste autant pour moi What a Face

et pour eva c'est vrai que c'est dure de se détacher du perso qu'elle a dans DH What a Face

MessageSujet: Re: Come fill my glass up a little more. Come fill my glass up a little more. EmptySam 29 Sep - 16:58

Et voilà, j'ai trouvé ! Come fill my glass up a little more. 945058907

Arthur L. JohnsonArthur L. Johnson

✲ Messages : 188
✲ Points : 4630
✲ Localisation : Derrière toi

MessageSujet: Re: Come fill my glass up a little more. Come fill my glass up a little more. EmptySam 29 Sep - 17:38

Cassidy Come fill my glass up a little more. 3510096238 !!
Bienvenue !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Come fill my glass up a little more. Come fill my glass up a little more. EmptySam 29 Sep - 19:46

bienvenue I love you

MessageSujet: Re: Come fill my glass up a little more. Come fill my glass up a little more. EmptySam 29 Sep - 20:32

Merci I love you

Elisabeth M. JohnsonElisabeth M. Johnson

✲ Messages : 152
✲ Points : 4603

MessageSujet: Re: Come fill my glass up a little more. Come fill my glass up a little more. EmptySam 29 Sep - 20:51

Katie est un très bon choix. Come fill my glass up a little more. 1330857165
Bienvenue. I love you

MessageSujet: Re: Come fill my glass up a little more. Come fill my glass up a little more. EmptyDim 30 Sep - 0:42

Merci beaucoup I love you

B. Callie OckinsB. Callie Ockins

✲ Messages : 208
✲ Points : 4695
✲ Date d'inscription : 23/09/2012

MessageSujet: Re: Come fill my glass up a little more. Come fill my glass up a little more. EmptyMer 3 Oct - 15:33

bienvenue :)
tu as jusqu'à demain soir pour finir ta fiche
https://desperate-housewives.jeun.fr

Snow-Elisabeth JohnsonSnow-Elisabeth Johnson

✲ Messages : 45
✲ Points : 4486
✲ Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: Re: Come fill my glass up a little more. Come fill my glass up a little more. EmptyMer 3 Oct - 15:51

bienvenue. I love you

MessageSujet: Re: Come fill my glass up a little more. Come fill my glass up a little more. EmptyMer 3 Oct - 17:12

Puis-je avoir un délai s'il vous plait ? Je n'ai pas eu le temps d'avancer ma fiche étant malade depuis deux jours Embarassed

A. Garrett NolansA. Garrett Nolans

✲ Messages : 190
✲ Points : 4641
✲ Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Come fill my glass up a little more. Come fill my glass up a little more. EmptyJeu 4 Oct - 18:13

KATIIIIE ! Super choix de vavas !!

Je te souhaite la bienvenue et surtout de bien t'amuser parmi nous !
http://perfect.forum-canada.net/

I. Sloane NolansI. Sloane Nolans

✲ Messages : 91
✲ Points : 4534
✲ Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Come fill my glass up a little more. Come fill my glass up a little more. EmptyJeu 4 Oct - 18:14

Katie Cassidy Very Happy bienvenue à toi sur le forum :)
je te souhaite de te plaire ^^

B. Callie OckinsB. Callie Ockins

✲ Messages : 208
✲ Points : 4695
✲ Date d'inscription : 23/09/2012

MessageSujet: Re: Come fill my glass up a little more. Come fill my glass up a little more. EmptyJeu 4 Oct - 19:24

bien sure je te donne un délai de trois jours
https://desperate-housewives.jeun.fr

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Come fill my glass up a little more. Come fill my glass up a little more. Empty

Come fill my glass up a little more.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1