Je me présente, je m'appelle prénom mais on me connait plutôt sous le nom de pseudo et je suis âgé(e) de âge ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est célébrité. J'ai trouvé Desperate Housewives sur où avez-vous trouvé le forum ? et je le trouve comment trouvez-vous le forum ?. Pour finir, mot de la fin.
Dernière édition par Mary-June Andrews le Mer 3 Oct - 15:36, édité 1 fois
Sujet: Re: mary-june. everytime i close my eyes, it's like a dark paradise Mer 3 Oct - 15:29
Il était une fois ...
« Mademoiselle Andrews, en tant que journaliste vous posez beaucoup de questions concernant la vie privée des personnes. Mais vous, connaissez vous réellement votre passé ? » cette question que m'avait posé une directrice d'entreprise résonnait quotidiennement dans ma tête. Il était vrai qu'en tant que journaliste il serait un comble de ne pas savoir grand chose sur sa vie, et c'était exactement ce qui m'arrivait.
J'étais âgée de dix sept ans lorsqu'une soirée a réussi à bouleverser la totalité de ma vie. Cependant cette soirée je ne m'en souviens pas, je n'ai juste que quelques flash-back grâce aux discours de ma mère qui était présente à ces instants là. « Tu dois quitter la ville » me disait-elle. Puis elle ajoutait « rends toi à wisteria lane, personne ne te trouvera là bas, tu vivras chez ton oncle jusqu'à que tu sois une femme. Quant à elle, ne t'en fais pas elle sera entre de bonnes mains. Adieu June.» Aujourd'hui j'ai vingt quatre ans, je vis seule dans une maison à Wisteria Lane, j'ai quitté le domicile de mon oncle il y a maintenant cinq ans et j'exerce la profession de journaliste, une profession qui me tient beaucoup à coeur. Mais malgré ça j'avais toujours ce manque, un manque de famille. Même si j'avais mon oncle dans la même ville que moi, mon frère aîné me manquait et cette fille aussi bien que je ne la connaisse pas. Ne pas connaitre sa propre fille. En effet, lors de la soirée de mes dix sept ans l'alcool en abondance a réussi à briser ma vie, et à en créer une nouvelle. Un homme a abusé de moi, je me suis retrouvée enceinte à l'âge de dix sept ans. Pour ne pas donner une mauvaise image de la famille à toute la ville, mes parents ont décidé de me lâcher dans la nature, ou plutôt à Wisteria Lane. Après la naissance de ma fille je me suis retrouvée ici, sans personne, enfin avec un oncle que je ne connaissais pas. Ce fut un gros choc pour moi au point que j'ai voulu me suicider. Ma famille m'avait abandonné à cause de ma grossesse alors que je n'y étais pour rien.
Dernière édition par Mary-June Andrews le Mer 3 Oct - 19:49, édité 5 fois