| LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arthur L. Johnsonchut, ne le dire à personne.✲ Messages : 188 ✲ Points : 4630 ✲ Date d'inscription : 29/09/2012 ✲ Localisation : Derrière toi | Sujet: Re: LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! Dim 30 Sep - 19:47 | |
| Et pour te répondre à la question du fait qu'on se connait personnellement ou non. Je dirais plutôt que tu as connu mon frère et tu m'as pas vraiment connue du tout en fait xD Je me suis inscrite à ton forum, mais j'ai eu des soucis et pas eu la motivation de continuer la fiche sur Perfect xD |
|
| |
A. Garrett Nolanschut, ne le dire à personne.✲ Messages : 190 ✲ Points : 4641 ✲ Date d'inscription : 30/09/2012 Age : 32 ✲ Localisation : Québec | Sujet: Re: LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! Dim 30 Sep - 19:49 | |
| Ah bon (: Tu te souviens de ton pseudo ? Et puis, ton frère, c'était qui ? |
|
| |
Teddie-Ann Fawkeschut, ne le dire à personne.✲ Messages : 86 ✲ Points : 4531 ✲ Date d'inscription : 28/09/2012 | Sujet: Re: LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! Dim 30 Sep - 19:52 | |
| Pour la question du recensement de l'avatar, pas besoin Callie, le fait directement à la validation si je ne dis pas de bêtises. |
|
| |
Arthur L. Johnsonchut, ne le dire à personne.✲ Messages : 188 ✲ Points : 4630 ✲ Date d'inscription : 29/09/2012 ✲ Localisation : Derrière toi | Sujet: Re: LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! Dim 30 Sep - 19:54 | |
| Mon frère était sous Erwan Weiss =) ! Moi c'était Arthur xD ! Arthur J. Worrington je crois xD !
Hm.. C'est bien ce qui me semble, Je confirme ( ou pas ) les dires de Teddie |
|
| |
A. Garrett Nolanschut, ne le dire à personne.✲ Messages : 190 ✲ Points : 4641 ✲ Date d'inscription : 30/09/2012 Age : 32 ✲ Localisation : Québec | Sujet: Re: LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! Dim 30 Sep - 19:55 | |
| Ah d'accord (: Je sais bien de qui tu parles ^^ Sinon, un plaisir de te retrouver ici ! Même si on a pas eu le temps de se connaître là-bas. Et puis, merci pour la réponse Teddie ! |
|
| |
Teddie-Ann Fawkeschut, ne le dire à personne.✲ Messages : 86 ✲ Points : 4531 ✲ Date d'inscription : 28/09/2012 | |
| |
A. Garrett Nolanschut, ne le dire à personne.✲ Messages : 190 ✲ Points : 4641 ✲ Date d'inscription : 30/09/2012 Age : 32 ✲ Localisation : Québec | Sujet: Re: LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! Dim 30 Sep - 19:59 | |
| En tout cas, le forum semble génial, j'espère qu'il aura du succès, c'est déjà bien parti ! |
|
| |
Invité Invité chut, ne le dire à personne. | Sujet: Re: LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! Dim 30 Sep - 20:02 | |
| CALLIE EST LAAAAAAAAAAAAA *prosternez vous devant elle* |
|
| |
A. Garrett Nolanschut, ne le dire à personne.✲ Messages : 190 ✲ Points : 4641 ✲ Date d'inscription : 30/09/2012 Age : 32 ✲ Localisation : Québec | Sujet: Re: LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! Dim 30 Sep - 20:07 | |
| Il faut bien si elle a créé un super forum comme celui-ci ! |
|
| |
Arthur L. Johnsonchut, ne le dire à personne.✲ Messages : 188 ✲ Points : 4630 ✲ Date d'inscription : 29/09/2012 ✲ Localisation : Derrière toi | Sujet: Re: LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! Dim 30 Sep - 20:08 | |
| Nan je me protesnerai pas u_u ! Parce que je suis trop fier pour ça 8D oui le ( ou pas ) est un pur réflexe pour embêter quelques personnes Ouais, et je pense que mon frère devrait s'en excuser, mais il a des soucis de santé :/ |
|
| |
Invité Invité chut, ne le dire à personne. | Sujet: Re: LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! Dim 30 Sep - 20:09 | |
| ouais il est génialeeeuh |
|
| |
Teddie-Ann Fawkeschut, ne le dire à personne.✲ Messages : 86 ✲ Points : 4531 ✲ Date d'inscription : 28/09/2012 | |
| |
A. Garrett Nolanschut, ne le dire à personne.✲ Messages : 190 ✲ Points : 4641 ✲ Date d'inscription : 30/09/2012 Age : 32 ✲ Localisation : Québec | Sujet: Re: LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! Dim 30 Sep - 20:15 | |
| (Pas de problème, on comprend et on le conserve (: Souhaite lui bon rétablissement surtout :S ) Sinon ouiii déjà une excellente ambiance |
|
| |
Invité Invité chut, ne le dire à personne. | Sujet: Re: LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! Dim 30 Sep - 20:21 | |
| garrett il nous faut un lien *hs* |
|
| |
B. Callie Ockinschut, ne le dire à personne.✲ Messages : 208 ✲ Points : 4695 ✲ Date d'inscription : 23/09/2012 | Sujet: Re: LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! Dim 30 Sep - 20:27 | |
| |
|
| |
| |
H. Jules Kavinskychut, ne le dire à personne.✲ Messages : 148 ✲ Points : 4591 ✲ Date d'inscription : 28/09/2012 | Sujet: Re: LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! Dim 30 Sep - 20:32 | |
| CALLIE gniiiih. GARRETT WELCOME HERE. (Ton choix d'avatar gère la fougère. Je voulais te souhaiter bienvenue avant mais je suis partie manger donc voilà voilà XD.) |
|
| |
Invité Invité chut, ne le dire à personne. | Sujet: Re: LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! Dim 30 Sep - 20:34 | |
| CORBOLIOOOO surnom que je t'ai donner, demande pas pourquoi JUUUUULES |
|
| |
B. Callie Ockinschut, ne le dire à personne.✲ Messages : 208 ✲ Points : 4695 ✲ Date d'inscription : 23/09/2012 | Sujet: Re: LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! Dim 30 Sep - 20:35 | |
| CALLIEBEAR ? J'aime Comment ça va ? |
|
| |
H. Jules Kavinskychut, ne le dire à personne.✲ Messages : 148 ✲ Points : 4591 ✲ Date d'inscription : 28/09/2012 | Sujet: Re: LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! Dim 30 Sep - 20:36 | |
| Tu donnes des surnoms pas terribles ma vieille Ivy ahah. (a) |
|
| |
| |
Invité Invité chut, ne le dire à personne. | Sujet: Re: LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! Dim 30 Sep - 20:43 | |
| JE M'APPELLE FUNNY BEAR, JE M'APPELLE FUNNY BEAR, JE M'APPELLE FUNNY FUNNY FUNNY FUNY FUNNY BEAR, J'AI UN P'TIT VENTRE MOUE ET UN SLIP KANGOUROU JE NE SUIS PAS COMMES LES AUTRES TOUTOUS MOI JE SUIS UN FILOU OH YEAH, FUNNY FUNNY FUNNY FUNNY FUNNY BEAR. FUNNY FUNNY FUNY FUNNY FUNY BEAR |
|
| |
A. Garrett Nolanschut, ne le dire à personne.✲ Messages : 190 ✲ Points : 4641 ✲ Date d'inscription : 30/09/2012 Age : 32 ✲ Localisation : Québec | Sujet: Re: LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! Dim 30 Sep - 20:43 | |
| Coucou Callie (: !! Le forum est top top top ^^ Sinon passe par ma fiche J'aimerais bien d'un lien jeune Emma *.* Sinon, merci du compliment Jules et pas de problème, il faut bien se remplir l'estomac :O |
|
| |
Invité Invité chut, ne le dire à personne. | Sujet: Re: LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! Dim 30 Sep - 20:44 | |
| tout de suite chef ! |
|
| |
B. Callie Ockinschut, ne le dire à personne.✲ Messages : 208 ✲ Points : 4695 ✲ Date d'inscription : 23/09/2012 | Sujet: Re: LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! Dim 30 Sep - 20:47 | |
| Moi je vais bien quand je vois le genre de membres génial que mon forum a pus attirer je me dis WAOUH ! finalement je suis chanceuse. Merci Garrettounet (a) |
|
| |
Contenu sponsorisé chut, ne le dire à personne. | Sujet: Re: LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! | |
| |
|
| |
| LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! | |
|