| LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
H. Jules Kavinskychut, ne le dire à personne.✲ Messages : 148 ✲ Points : 4591 ✲ Date d'inscription : 28/09/2012 | Sujet: Re: LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! Dim 30 Sep - 14:04 | |
| Ouais ça avait le goût de la pistache même si tu veux tout savoir. Coucou Boomer, le méchant détective. |
|
| |
Invité Invité chut, ne le dire à personne. | Sujet: Re: LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! Dim 30 Sep - 14:06 | |
| détective ? tous au abris |
|
| |
Shane Boomerchut, ne le dire à personne.✲ Messages : 136 ✲ Points : 4587 ✲ Date d'inscription : 30/09/2012 | Sujet: Re: LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! Dim 30 Sep - 14:07 | |
| On peut être détective et gentil, vous savez - Spoiler:
|
|
| |
H. Jules Kavinskychut, ne le dire à personne.✲ Messages : 148 ✲ Points : 4591 ✲ Date d'inscription : 28/09/2012 | Sujet: Re: LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! Dim 30 Sep - 14:08 | |
| En effet t'as l'air adorable à fond là. |
|
| |
Shane Boomerchut, ne le dire à personne.✲ Messages : 136 ✲ Points : 4587 ✲ Date d'inscription : 30/09/2012 | Sujet: Re: LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! Dim 30 Sep - 14:10 | |
| Oh mais j'ai quand même besoin d'amour |
|
| |
Elisabeth M. Johnsonchut, ne le dire à personne.✲ Messages : 152 ✲ Points : 4603 ✲ Date d'inscription : 28/09/2012 | |
| |
Invité Invité chut, ne le dire à personne. | Sujet: Re: LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! Dim 30 Sep - 14:13 | |
| moi je vais me faire un détective *sifflote* |
|
| |
Shane Boomerchut, ne le dire à personne.✲ Messages : 136 ✲ Points : 4587 ✲ Date d'inscription : 30/09/2012 | Sujet: Re: LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! Dim 30 Sep - 14:14 | |
| Même pas besoin d'indices, je vais épier vos moindres faits et gestes, j'suis trop fort oh oui Ivy, j'arriverai encore plus à trouver ton petit secret si tu viens dans mon lit *zbaaf* |
|
| |
Invité Invité chut, ne le dire à personne. | Sujet: Re: LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! Dim 30 Sep - 14:16 | |
| *fuck j'y avais pas pensé* il nous faut un sujet EDIT : je vais être hs mais je viens de remarquer que presque la moitié du forum n'a pas arrêter de flooder, résultat on est presque tous dans les top posteur du forum, la classe 8) |
|
| |
Shane Boomerchut, ne le dire à personne.✲ Messages : 136 ✲ Points : 4587 ✲ Date d'inscription : 30/09/2012 | Sujet: Re: LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! Dim 30 Sep - 14:17 | |
| Et un lien surtout Je vais lire ta fiche. |
|
| |
H. Jules Kavinskychut, ne le dire à personne.✲ Messages : 148 ✲ Points : 4591 ✲ Date d'inscription : 28/09/2012 | Sujet: Re: LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! Dim 30 Sep - 14:22 | |
| Bah on peut que flooder pour l'instant donc c'est normal un peu. |
|
| |
Matthew R. Gordon chut, ne le dire à personne.✲ Messages : 19 ✲ Points : 4456 ✲ Date d'inscription : 30/09/2012 | Sujet: Re: LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! Dim 30 Sep - 14:26 | |
| Je m’incruste hein, on ne me dira rien !!! |
|
| |
H. Jules Kavinskychut, ne le dire à personne.✲ Messages : 148 ✲ Points : 4591 ✲ Date d'inscription : 28/09/2012 | Sujet: Re: LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! Dim 30 Sep - 14:27 | |
| Un verre peut-être ? /PAN/ Bon j'ai des devoirs à faire donc je vous laisse quelques instants. See you later. |
|
| |
Elisabeth M. Johnsonchut, ne le dire à personne.✲ Messages : 152 ✲ Points : 4603 ✲ Date d'inscription : 28/09/2012 | Sujet: Re: LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! Dim 30 Sep - 14:29 | |
| J'ai bien envie de RP en ce moment, tiens. |
|
| |
Matthew R. Gordon chut, ne le dire à personne.✲ Messages : 19 ✲ Points : 4456 ✲ Date d'inscription : 30/09/2012 | Sujet: Re: LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! Dim 30 Sep - 14:30 | |
| See you soon mon canard Ouai je prendrais bien un petit scotch - pour le gouter ça fait un peu alcoolo xD - |
|
| |
Invité Invité chut, ne le dire à personne. | Sujet: Re: LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! Dim 30 Sep - 14:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité chut, ne le dire à personne. | Sujet: Re: LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! Dim 30 Sep - 14:43 | |
| LOL courage Moi j'ai bossé un peu mais je m'étais avancée alors c'est cool *o*
han Matthew, seuls les membres qui ont fini la fiche peuvent venir normalement XDDD
rhaaa oui on peut que flooder, et c'est le gros bazar sur le forum pour rester polie (a) j'espère que le retour de Callie est proche!! |
|
| |
Shane Boomerchut, ne le dire à personne.✲ Messages : 136 ✲ Points : 4587 ✲ Date d'inscription : 30/09/2012 | Sujet: Re: LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! Dim 30 Sep - 14:45 | |
| Je crois qu'on meurt tous d'envie de rp et de développer notre perso avec les liens etc... vivement que la miss revienne |
|
| |
Invité Invité chut, ne le dire à personne. | Sujet: Re: LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! Dim 30 Sep - 14:46 | |
| Ouiiii *-*
Mais attention, pour pas s'éparpiller, je répète qu'il faut finir sa fiche pour venir ici <3 |
|
| |
Shane Boomerchut, ne le dire à personne.✲ Messages : 136 ✲ Points : 4587 ✲ Date d'inscription : 30/09/2012 | Sujet: Re: LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! Dim 30 Sep - 14:47 | |
| Je l'ai finie m'dame |
|
| |
Invité Invité chut, ne le dire à personne. | Sujet: Re: LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! Dim 30 Sep - 14:49 | |
| haaaaaaaaan je suis désolée. j'ai pas vu ton message dans fiche terminée <3 |
|
| |
Matthew R. Gordon chut, ne le dire à personne.✲ Messages : 19 ✲ Points : 4456 ✲ Date d'inscription : 30/09/2012 | Sujet: Re: LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! Dim 30 Sep - 14:51 | |
| Et bien je m'en vais alors ... moi j'attends la réponse de Teddie pour la poursuivre |
|
| |
Shane Boomerchut, ne le dire à personne.✲ Messages : 136 ✲ Points : 4587 ✲ Date d'inscription : 30/09/2012 | Sujet: Re: LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! Dim 30 Sep - 14:52 | |
| Tu es toute pardonnée, de toutes façons qui peut te résister (je vais devoir le tenir un peu Shane, y a trop de jolies filles ici ) |
|
| |
Invité Invité chut, ne le dire à personne. | Sujet: Re: LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! Dim 30 Sep - 14:54 | |
| Teddouille a de la chance d'avoir un frangin comme toi |
|
| |
Invité Invité chut, ne le dire à personne. | Sujet: Re: LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! Dim 30 Sep - 14:57 | |
| mouhahaha calme toi petit coquinou *sbaf* allez je vous laisse à nouveau, je vais travailler encore <3 |
|
| |
Contenu sponsorisé chut, ne le dire à personne. | Sujet: Re: LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! | |
| |
|
| |
| LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! | |
|