| LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shane Boomerchut, ne le dire à personne.✲ Messages : 136 ✲ Points : 4587 ✲ Date d'inscription : 30/09/2012 | Sujet: Re: LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! Dim 30 Sep - 14:59 | |
| Bon courage |
|
| |
Invité Invité chut, ne le dire à personne. | Sujet: Re: LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! Dim 30 Sep - 15:03 | |
| bonne chance SHAAAANE, VIENT ICI *le prends dans un coin du forum* |
|
| |
Elisabeth M. Johnsonchut, ne le dire à personne.✲ Messages : 152 ✲ Points : 4603 ✲ Date d'inscription : 28/09/2012 | Sujet: Re: LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! Dim 30 Sep - 15:08 | |
| Vous savez si Callie revient ce soir ? |
|
| |
Shane Boomerchut, ne le dire à personne.✲ Messages : 136 ✲ Points : 4587 ✲ Date d'inscription : 30/09/2012 | Sujet: Re: LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! Dim 30 Sep - 15:10 | |
| Ivy J'en sais rien mais j'espère que oui |
|
| |
H. Jules Kavinskychut, ne le dire à personne.✲ Messages : 148 ✲ Points : 4591 ✲ Date d'inscription : 28/09/2012 | Sujet: Re: LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! Dim 30 Sep - 15:10 | |
| Normalement oui. |
|
| |
Shane Boomerchut, ne le dire à personne.✲ Messages : 136 ✲ Points : 4587 ✲ Date d'inscription : 30/09/2012 | Sujet: Re: LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! Dim 30 Sep - 15:11 | |
| Parce qu'on est moches tous en gris |
|
| |
Arthur L. Johnsonchut, ne le dire à personne.✲ Messages : 188 ✲ Points : 4630 ✲ Date d'inscription : 29/09/2012 ✲ Localisation : Derrière toi | Sujet: Re: LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! Dim 30 Sep - 15:15 | |
| Ouais et qu'on fait déprimer les gens et qu'on les fait fuir ! — me voilà de retour après une grosse coupure de courant xD — Purée vous floodez beaucoup vous o_O |
|
| |
Shane Boomerchut, ne le dire à personne.✲ Messages : 136 ✲ Points : 4587 ✲ Date d'inscription : 30/09/2012 | Sujet: Re: LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! Dim 30 Sep - 15:33 | |
| Oui on flood un peu beaucoup mais d'un autre côté on peut pas encore rp donc faut bien s'occuper |
|
| |
Invité Invité chut, ne le dire à personne. | Sujet: Re: LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! Dim 30 Sep - 15:35 | |
| amen tu te cache quand j'arrive |
|
| |
Arthur L. Johnsonchut, ne le dire à personne.✲ Messages : 188 ✲ Points : 4630 ✲ Date d'inscription : 29/09/2012 ✲ Localisation : Derrière toi | Sujet: Re: LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! Dim 30 Sep - 15:40 | |
| Qui se cache ? Oo
Ouais c'est vrai en même temps. Mais ça nous empêche pas de préparer les fiches de lien en avance comme ça on aura moins à faire et on pourra rp directement 8D
et puis c'est bien le seul moyen — ou pas — de se faire connaissance vu que la Cb n'est même pas activée TT |
|
| |
Invité Invité chut, ne le dire à personne. | Sujet: Re: LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! Dim 30 Sep - 16:09 | |
| normalement Callie revient ce soir. Elle m'avait parlé de "weekend"... je croise les doigts, sinon, on verra ce qu'on fait.. |
|
| |
Teddie-Ann Fawkeschut, ne le dire à personne.✲ Messages : 86 ✲ Points : 4531 ✲ Date d'inscription : 28/09/2012 | Sujet: Re: LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! Dim 30 Sep - 16:17 | |
| |
|
| |
Elisabeth M. Johnsonchut, ne le dire à personne.✲ Messages : 152 ✲ Points : 4603 ✲ Date d'inscription : 28/09/2012 | Sujet: Re: LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! Dim 30 Sep - 16:25 | |
| - Valentine F. Hemingway a écrit:
- normalement Callie revient ce soir. Elle m'avait parlé de "weekend"... je croise les doigts, sinon, on verra ce qu'on fait..
On espère. Je pense que le forum avancera d'un grand bon dès son retour avec toutes ces personnes qui ont terminés leurs fiches. Nous allons être envahis. |
|
| |
Shane Boomerchut, ne le dire à personne.✲ Messages : 136 ✲ Points : 4587 ✲ Date d'inscription : 30/09/2012 | Sujet: Re: LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! Dim 30 Sep - 16:32 | |
| Elle va être heureuse de voir tous les nouveaux membres mais d'un autre côté la pauvre, elle va en avoir du boulot ! |
|
| |
Invité Invité chut, ne le dire à personne. | Sujet: Re: LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! Dim 30 Sep - 16:51 | |
| oh oui mdrr mais quand y'a du boulot sur du forum, c'est bon signe (a) ♥
|
|
| |
H. Jules Kavinskychut, ne le dire à personne.✲ Messages : 148 ✲ Points : 4591 ✲ Date d'inscription : 28/09/2012 | Sujet: Re: LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! Dim 30 Sep - 17:00 | |
| CALLIE REVIEEEEEEEEENT. |
|
| |
Invité Invité chut, ne le dire à personne. | Sujet: Re: LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! Dim 30 Sep - 17:08 | |
| |
|
| |
H. Jules Kavinskychut, ne le dire à personne.✲ Messages : 148 ✲ Points : 4591 ✲ Date d'inscription : 28/09/2012 | Sujet: Re: LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! Dim 30 Sep - 17:10 | |
| Chut toi sinon je fais ça sur le palier de ta porte comme ça t'auras du nettoyage à faire. (Non c'est quand même gore c'que je raconte.) EVERETT REVVVVVVVVIIEEEENT. |
|
| |
Teddie-Ann Fawkeschut, ne le dire à personne.✲ Messages : 86 ✲ Points : 4531 ✲ Date d'inscription : 28/09/2012 | Sujet: Re: LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! Dim 30 Sep - 17:11 | |
| xD, ce qui veut dire qu'il nous faudra un lien
xD c'est vrai que là ça fait bizarre un forum sans "staff" on dirait y a que le pouvoir est dans les mains des membres. |
|
| |
Invité Invité chut, ne le dire à personne. | Sujet: Re: LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! Dim 30 Sep - 17:18 | |
| ouais c'est se que je dit à tout le monde LES MEMBRES AU POUVOOOOOOIR ! ouais il nous faisandeau un lien. ça me ferai ni chaud ni froid, j'aime la viande froide ouais pire gore Oo |
|
| |
H. Jules Kavinskychut, ne le dire à personne.✲ Messages : 148 ✲ Points : 4591 ✲ Date d'inscription : 28/09/2012 | Sujet: Re: LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! Dim 30 Sep - 17:21 | |
| Euh avec ton « J'aime la viande froide » tu peux parler quand même. J'arrive pas à bosser. C'est trop simple mais j'ai pas envie de trop me creuser la cervelle pour faire un truc de ouf. XD |
|
| |
Teddie-Ann Fawkeschut, ne le dire à personne.✲ Messages : 86 ✲ Points : 4531 ✲ Date d'inscription : 28/09/2012 | |
| |
H. Jules Kavinskychut, ne le dire à personne.✲ Messages : 148 ✲ Points : 4591 ✲ Date d'inscription : 28/09/2012 | Sujet: Re: LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! Dim 30 Sep - 17:39 | |
| Elle l'a trompé. /PAN/ |
|
| |
Arthur L. Johnsonchut, ne le dire à personne.✲ Messages : 188 ✲ Points : 4630 ✲ Date d'inscription : 29/09/2012 ✲ Localisation : Derrière toi | Sujet: Re: LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! Dim 30 Sep - 18:09 | |
| 26h12 minutes plus tard... Le topic flood atteint dix pages .. Respect .. O_O |
|
| |
Invité Invité chut, ne le dire à personne. | Sujet: Re: LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! Dim 30 Sep - 18:10 | |
| ouais avec toutes une équipes de football américain, enfin plusieurs équipe. tu savais pas, j'suis nympho.. |
|
| |
Contenu sponsorisé chut, ne le dire à personne. | Sujet: Re: LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! | |
| |
|
| |
| LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! | |
|