28 ans ♔ en couple ♔ classe moyenne ♔ illustratrice de livres de jeunesse ♔ hétérosexuelle ♔ américaine ♔ les Meyers.
pourquoi wisteria lane ?
New-York est belle pour la culture qu'elle offre, son étendue très large d'activités, sorties culturelles ou pour se détendre. Cependant, mon fiancé et moi voulions trouver un quartier calme, une ville plus tranquille. Nous sommes 'casés', avec nos professions, notre petit train-train, même si on le pimente souvent... et Wisteria Lane était LE quartier qu'il nous fallait. Lorsque nous avons visité la maison que nous venons tout juste d'acquérir, nous avons tous les deux craqué pour Wisteria Lane et la ville de Fairview. Eloignée de la ville, mais qui offre quand même des activités et de la vie, c'était ce que nous recherchions. Nous nous sentons très bien dans notre maison et l'idée de voir occupées les trois autres chambres de la maison nous titille de plus en plus...
à savoir sur moi
adore les parfums de chez Guerlain et ne sort jamais sans s'être parfumée d'une de ses eaux de parfum françaises ϟ elle est si adepte des parfums français qu'elle a donné à son chat le nom de Shalimar en référence à la première eau de toilette de chez Guerlain. ϟ elle est très coquette, adore le rouge à lèvres rouge ϟ elle change souvent de couleur de cheveux, elle peut être rousse ou brune, mais sa couleur nature est le châtain très clair presque blond. ϟ quand elle dessine ou qu'elle réalise une action qui nécessite une grande concentration, elle noue ses cheveux à l'aide d'un ruban violet foncé qu'elle garde toujours sur elle quelque part. ϟ comme son fiancé, elle est complètement accro aux sms. ϟ elle déteste l'odeur du tabac si bien qu'elle a réussi à faire arrêter de fumer son chéri. ϟ Valentine a une petite rose tatouer sur son sein gauche, au niveau de son cœur. ϟ étant plutôt pudique, elle n'osera pas dire qu'elle aime beaucoup quand Sawyer, son fiancé, vient embrasser cette rose... ϟ sa garde robe contient toutes sortes de tenues de toutes les couleurs, de tous les modèles. et le pire, c'est qu'elle ne sait jamais quoi se mettre! ϟ quand elle se dispute avec son chéri, sa créativité diminue, ce qu'elle trouve très angoissant. ϟ sa maladresse l'a toujours conduite vers les plus grosses hontes de sa vie. Pourtant, c'est aussi grâce à ce trait de caractère plutôt amusant pour les autres qu'elle a rencontré Sawyer.
Il était une fois ...
WORLD TRADE CENTER, I LOVED YOU. ~ 11 septembre 2001.
C'est d'une main tremblante que je t'écris ces mots cher journal. Une main tremblante d'émotion, de chagrin, de douleur. De peur. Dans quel monde suis-je? Existe-il encore? Il semble s'être effondré. Mon père est l'une des victimes de l'effroyable accident de ce matin aux World Trade Center. Ma mère n'aurait pas du y être. Mais ce jour-là, elle avait rejoint mon père à son bureau ne pouvant pas attendre le soir pour se réconcilier d'une dispute de la veille. Ensemble, leur fil de la vie s'est rompu. Ils m'ont laissé seule, avec un frère jumeau dont je suis très proche mais qui part très souvent à l'étranger, depuis un an, il parcourt le monde, et malgré nos dix-sept ans, il n'a peur de rien. J'ai peur pour lui. Je l'aime. Désormais, il n'est plus que le seul être qui me sois cher sur Terre. J'ai l'impression d'être enchaînée à du néant, un grand vide. Je suis prisonnière d'un rien, un rien qui devient mon tout. Je dessine toujours, encore et encore. L'assistance sociale qui est venue me chercher au lycée pour m'annoncer la nouvelle me conduit à l'orphelinat en cet instant ou je t'écris, journal. Hier soir encore, tout allait bien. Jude, mon frère, revient par le premier avion ce soir et me tiendra compagnie jusqu'à la cérémonie d'hommage à mes parents. Ensuite, je serai à nouveau seule. Jude, tu me manques. Tu n'es pas encore arrivé que ton absence après ton futur départ me manque déjà.
STARBUCK COFFEE CHANGED MY LIFE. ~ 27 novembre 2006.
Je coupais mon téléphone en soupirant. Jude n'arrêtait pas de m'envoyer des messages pour se faire pardonner de son arrivée reculée à deux jours plus tard. Je ne l'avais pas vu depuis six mois et même si nous nous donnions tous les jours des nouvelles, c'était vraiment pas évident. Il m'en voudrait s'il apprenait que je préférais me dire orpheline et fille unique, parfois. Je me concentrais à nouveau sur mon croquis, assise au fond du café à l'ambiance chaleureuse. J'attrapais mon café et on me bouscula, répandant ainsi la boisson chaude sur le croquis que j'avais esquissé. Je me tournais, furieuse, vers le fautif. Non mais vous avez vu ce que vous avez fait! Vous pourriez au moins vous excuser! Sa tenue vestimentaire me sauta aux yeux. Merde, Valentine. C'est un fliiic. Il n'y a vraiment QUE moi pour me fourrer dans des situations comme cela! Le jeune policier semblait confus et il répondit en épongeant la table, aggravant la situation plus qu'il ne la réparait sur mon dessin. Veuillez accepter toutes mes excuses mademoiselle. Je... Je levais un sourcil en lançant un regard de défi au collègue du flic qui venait de lui donner une bourrade amicale dans son épaule. Celui qui était responsable de ma fureur reprit la parole. Ecoutez, je suis en service là, comme vous pouvez le voir, alors merci de me respecter ET de baisser d'un ton. Je suis navré, réellement pour votre... travail? ça vous va, comme excuse? Comme si j'avais le choix. Je me mordis la lèvre à l'intérieur de ma bouche pour me retenir de dire des paroles qui m'auraient attirées des ennuis. Je pris ce qu'il restait de mon café, rassemblais mes affaires à la hâte, en colère, et je me levais d'un geste vif. Du café s'était répandu au sol, ce que je ne vis pas et mes talons glissèrent brusquement, faisant voler dans tout le café mes croquis, mes pinceaux, mes crayons ainsi que mon café qui m'accompagna dans ma chute jusque sur le jeune policier. Je me retrouvais nez à nez avec lui, les cheveux dégoulinant de boisson caféinée ce qui était assorti avec l'uniforme bleu foncé qui était devenu noir au niveau du torse à cause de mon café. Le moment de solitude se prolongea quelques secondes alors que je me remettais de ma chute sans bouger de là où j'étais, complètement avachie sur le jeune homme. Puis, j'oubliais ma chute, ma colère envers lui. Je lui trouvais un charme fou et je me sentais bien contre lui. Je n'avais jamais cru à ces choses là et pourtant... Je crois que nous sommes quittes désormais. Mademoiselle, vous faites quelque chose samedi soir? Sawyer devint mon petit ami ce samedi suivant, après quelques linges lavés, un contrat d'embauche signés malgré du café séché aux coins des pages de croquis, un repas romantique, et quelques baisers timides d'un couple qui se découvre.
THIS JOB MAKES ME HAPPY. ~ 1er décembre 2006.
Le vendredi qui suivit cette magnifique mésaventure fut celui où je décrochais mon premier travail dans une maison d'édition pour de la littérature jeunesse. Enfin, j'allais pouvoir raconter une histoire par mes dessins, collaborer avec les auteurs pour faire rêver les enfants qui découvriraient ces personnages, cette magie, ces aventures extraordinaires. Mes croquis avaient séduit, mes personnages et leurs jolis petites bouilles tout droit sorties de mon imagination les avaient fait craquer. Je devenais donc officiellement, à vingt-deux ans, après une école d'art et de graphisme, illustratrice. Cette semaine de fin de novembre marqua la fin d'une vie. Un métier qui me plaisait, un rendez-vous amoureux prometteur qui m'attendait le lendemain soir, aucun doute, la roue avait fini par tourner en ma faveur. Ce vendredi 1er décembre fut le premier jour du reste de ma vie...
Je me présente, je m'appelle flora mais on me connait plutôt sous le nom de golden mind. et je suis âgé(e) de 18 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est scarlett johansson. J'ai trouvé Desperate Housewives sur bazzart et je le trouve alléchant et sur un thème auquel je ne peux pas résister :bril: Cependant, déjà, je vois des choses à améliorer et j'aimerais vraiment beaucouuuuuuup aider *o*. Pour finir, je souhaite de la réussite au forum *o* ♥♥.
Dernière édition par Valentine F. Hemingway le Sam 29 Sep - 14:11, édité 11 fois
Bienvenue sur le forum, merci de ton inscription. Tu dis avoir des choses à améliorer, je suis à ton écoute. Ma boîte mp est ouverte. Mais merci pour les belles choses dites sur le forum.
merci beaucoup !! *o* Oups, je suis désolée, j'ai pas posté ma présentation au bon endroit. Il faudrait que tu la déplaces dans fiches en cours. Toutes mes excuses <3