✲ Messages : 36 ✲ Points : 4476 ✲ Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 30 ✲ Localisation : In a fucking castle in the clouds.
Sujet: SET THIS WORLD ON FIRE ❥ PoppieMaryJohnson Sam 29 Sep - 13:39
- Poppie Mary Johnson -
« She's in the Class A Team, stuck in her daydream. »
18 ans ♔ Célibataire ♔ Aisée ♔ Etudiante/Caissière F&L ♔ Hétérosexuelle ♔ Américaine ♔ les van de camp
pourquoi wisteria lane ?
Parce que vous croyez que j'ai eu le choix ? Vous êtes bien naïfs. Je n'ai pas eu le choix, je me suis simplement réveillée un matin et on était plus à New-York. La nuit il faisait noir, le jour tout était calme. Et j'ai compris que plus rien ne serait jamais comme avant. Tout est si différent que ça me donne la nausée. Mais on s'y fait et vous savez pourquoi ? Parce que je n'ai pas le choix, j'aime mes parents, parce que ce sont eux qui m'ont élevé, qui m'ont appris tout ce que je sais, alors je me dois d'offrir mon plus beau sourire à ces stupides voisins sans cervelle qui croit que huit heures du matin c'est l'heure idéale pour tondre la pelouse, alors que c'est faux. Tout est faux ici de toute manière. Alors, si vous voulez mon avis, je vous dirais que j'adore W.L et que comparé à N-Y ça n'a rien à voir, parce qu'au fond c'est vrai W.L et N-Y sont totalement différents, mais si vous me cherchez je suis dans le premier bus pour la côte Est.
à savoir sur moi
Je suis née le 1er avril 1994, j'ai donc 18 ans, à 23h23. ❤ Je suis née à New-York ❤ J'ai une grande sœur et un grand-frère. ❤ J'ai eu une période où j'étais très renfermée sur moi même parce que j'étais jalouse de mon frère et ma sœur. ❤ Cela ne m'empêche pas d'être, à présent, très proche de ma mère. ❤ Je ne peux pas passer une journée sans écouter de la musique, ça me permet de m'échapper. ❤ J'ai très, voire trop, souvent la tête dans les nuages. ❤ Je travaille au super-marché du coin à la caisse "Fruit&Légume seulement" pour me faire mon propre argent de poche. ❤ Je suis une jeune fille intelligente, sérieuse, mature, sociable, naïve, serviable, travailleuse, curieuse, rancunière, rêveuse, exemplaire, perfectionniste, polie. ❤ Ma saison préférée est l'hiver, j'aime pas l'été il fait trop chaud. ❤ Si j'avais à choisir je partirais vivre en Angleterre. ❤ Elle se trouve mignonne, mais pas jolie/belle. ❤ Elle n'est jamais réellement sortie avec un garçon, seulement quelques flirts ❤ Elle n'attend rien de W.L, elle veut en partir le plus vite possible, à moins qu'elle y rencontre l'homme de sa vie. ❤ Elle a deux tatouages "Trust" sur le poignet gauche et "No one" sur le droit et elle a quelques scarifications sur les cuisses, mais elles ne se voient pas. ❤
Il était une fois ...
« Mary ! »
Voilà la première chose que Poppie entendit ce matin-là. Elle aurait préféré être réveillée par le doux bruit de la circulation urbaine, des travaux du bas de l'avenue, ou tout simplement par la délicieuse odeur de pollution qui serait rentrée par la fenêtre de sa chambre. Mais au lieu de cela, Poppie fut réveillée par le cri de son père. Pourtant, il était tôt et aussi loin qu'elle se souvienne elle n'avait fait aucune bêtise depuis pas mal d'année, du moins qui aurait pu arriver aux oreilles de ses parents. Parce que comme toute adolescente Poppie a ses petits secrets, rien de bien méchant, mais elle en a. Et vous seriez de terrible menteur si vous disiez le contraire. Tout le monde a ses secrets, plus ou moins embarrassant, terrible. Certains nous tiennent en vie, d'autres nous donne envie de mourir. Mais dans l'ensemble tout le monde survie, apprend à vivre avec eux. Poppie sortit de son doux sommeil, ouvrit les yeux et ne vit rien d'autre que sa chambre, complètement vide. Il lui fallut un moment avant de se souvenir que la veille son père et sa mère avait entreprit de vider la maison de tous les meubles qu'elle contenait. Poppie n'avait posé aucune question, elle s'en fichait royalement que ses parents veuillent refaire la déco de la maison, c'était une habitude New-Yorkaise, mais de la réveiller à cette heure-là n'était pas concevable. Mais Poppie ne dit rien, elle se contenta de se lever et de se traînait jusque dans la cuisine en silence. C'était comme cela depuis quelque temps, Poppie ne se souvenait pas quand cela avait commencé, elle savait simplement qu'elle en avait marre d'utiliser de la salive pour dire des choses qui se retournent toujours contre vous. Alors, elle ne parlait plus, seulement pour dire des choses extrêmement important, ce qui restait assez rare. Et puis, de toute manière, Poppie ne s'intéressait rarement aux gens, elle ne les écoutait pas souvent parler. On en apprend beaucoup plus sur une personne en l'observant vivre, bouger, qu'en l'écoutant parler. La parole est un mensonge, vos yeux ne mentent pas, eux. La psychologue de son lycée avait mainte fois essayer de comprendre ce qu'il se passait dans la tête de Poppie, mais rien à faire. Personne ne comprenait pourquoi, alors qu'elle avait souvent essayé de leur expliquer. Mais les gens ne vous écoutent pas si vous ne les écoutait pas. Poppie se traînait, donc, dans la cuisine, essayant de comprendre ce qu'il se passait.
« Va faire ta valise Mary au lieu de traîner comme une âme en peine ! »
Poppie haussa un sourcil, souffla avant de repartir dans sa chambre. Elle rangea le peu de choses qu'il restait dans sa chambre dans une valise comme lui avait ordonné son père. La jeune fille ne comprenait pas du tout ce qu'il se passait chez elle, mais elle s'en moquait. Elle monta dans la voiture familliale et passa le trajet à admirer les nuages. Elle adorait ça, elle pouvait facilement passer des heures à regarder le ciel changer de formes. C'était sûrement la chose à la plus embêtante à New-York, ne pas pouvoir regarder le ciel, mais elle y arrivait. Elle avait négocié avec le concierge d'un des immeubles de la ville et elle pouvait ainsi passer autant de temps qu'elle voulait sur le toit de l'immeuble, allongée la tête dans les nuages. La seule condition était simple : « Mais interdiction de sauter, gamine. » Poppie avait simplement hoché la tête et avait grimpé les escaliers pour pouvoir s'échapper de la ville. De là-haut tout était beau. On voyait l'horizon, tous les toits de la ville et puis on n'entendait presque pas la ville. C'était un autre monde, le monde de Poppie Johnson. C'était un des endroits qui allaient manquer à Poppie, mais elle allait s'y faire. Elle n'était pas compliquée comme petite, même si à première vu on peut croire le contraire. Il suffit d'apprendre à la connaître. Mais la question est : oserez-vous ?
Je me présente, je m'appelle Solène mais on me connait plutôt sous le nom de BABIE/BABYBEL et je suis âgé(e) de 17 ans 3/4 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Rebecka Skiöld Nielsen, la toute mignonne. J'ai trouvé Desperate Housewives sur A la foire-fouille et je le trouve très mignon. Pour finir, Ornithorynque.
Dernière édition par Poppie M. Johnson le Sam 29 Sep - 15:11, édité 10 fois
Sujet: Re: SET THIS WORLD ON FIRE ❥ PoppieMaryJohnson Dim 30 Sep - 11:41
On fera de la résistance on s'en fiche. On balancera nos poubelles sur votre pelouse pendant la nuit s'il le faut. /PAN/
BIENVENUE PAMPERS. POPPY.
Poppie M. Johnson
chut, ne le dire à personne.
✲ Messages : 36 ✲ Points : 4476 ✲ Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 30 ✲ Localisation : In a fucking castle in the clouds.
Sujet: Re: SET THIS WORLD ON FIRE ❥ PoppieMaryJohnson Dim 30 Sep - 11:43
Si tu n'avais pas été aussi sexy je t'aurais tapé, mais tu as un sourire à faire tomber un aveugle alors je te pardonne. Mais du coup du me doit un lien, sexy Stan ! Et laisse ma pelouse tranquille. Merci Kavinsky :)
Sujet: Re: SET THIS WORLD ON FIRE ❥ PoppieMaryJohnson Dim 30 Sep - 11:48
OH PUTAIN TA SIGNATURE. *dead* (Moi aussi j'ai la même croyance !)
Un sourire ? Mon avatar tire légèrement la tronche quand même ahah. Mais bon comme apparemment je dois déjà me faire pardonner un lien tu auras brunette.
Poppie M. Johnson
Sujet: Re: SET THIS WORLD ON FIRE ❥ PoppieMaryJohnson Dim 30 Sep - 11:50
Ma signature est aussi belle que moi (donc elle est génialisimement magnifiquement trop belle.) Euh je connais le sourire de Stan, et j'en suis amoureuse. Je compte chercher un mari avec ce sourire là J'ai même une idée (hyper méga trop bizarre mais bon...)
Arthur L. Johnson
✲ Messages : 188 ✲ Points : 4630 ✲ Date d'inscription : 29/09/2012 ✲ Localisation : Derrière toi
Sujet: Re: SET THIS WORLD ON FIRE ❥ PoppieMaryJohnson Dim 30 Sep - 11:51
C'est vrai que la famille est tout au complet, on domine ouais 8D ! On exterminera les résistants, en particulier les jetteurs de poubelles de pelouse Et puis ... Balance de la poubelle sur la pelouse et je te poursuis en justice èè ! — de toute façon, je saurais très bien que ce sera toi xD —
....
Au fait, je me demande pourquoi on s'attache à notre pelouse en fait ... ?
Sinon de rien Pampy Poppie (:
Edit: et je commence à avoir l'habitude de me faire dépasser ... TT Edit: .... Encore dépassé mais raah >> !
Poppie M. Johnson
Sujet: Re: SET THIS WORLD ON FIRE ❥ PoppieMaryJohnson Dim 30 Sep - 11:52
Mai tu es un escargot Arthuro !
Arthur L. Johnson
✲ Messages : 188 ✲ Points : 4630 ✲ Date d'inscription : 29/09/2012 ✲ Localisation : Derrière toi
Sujet: Re: SET THIS WORLD ON FIRE ❥ PoppieMaryJohnson Dim 30 Sep - 11:53
Ben nan tant que je fais 3 trucs à la fois èè ! Et avec les mains gelées c'est pas évident ! — et celui qui le dit, l'est u_u —
Poppie M. Johnson
Sujet: Re: SET THIS WORLD ON FIRE ❥ PoppieMaryJohnson Dim 30 Sep - 11:55
Les escargots sont mignons, donc ça ne me dérange pas :)
Arthur L. Johnson
Sujet: Re: SET THIS WORLD ON FIRE ❥ PoppieMaryJohnson Dim 30 Sep - 11:57
Là du coup, tu me donnes envie de regarder un épisode de minuscule dont l'escargot qui participe à la course contre la fourmi, l'abeille et la mouche je crois
Quoique, peut-être qu'ils sont mignons, mais ça ne doit pas être une vie facile pour un escargot x')
Sujet: Re: SET THIS WORLD ON FIRE ❥ PoppieMaryJohnson Dim 30 Sep - 11:59
Bah ce sera pas moi parce que Jules il est gay & en couple. Mais on va te le chercher ensemble rien que pour embêter Arthuro.
T'auras pas les preuves, j'aurai cassé ta caméra avant parce que je suis un vandale hé ouais. Je suis un fou je peux même frauder le bus.
La pelouse est importante à mon avis parce que c'est ce que tu vois en premier quand tu rentres chez quelqu'un donc ça doit jouer beaucoup, enfin je pense, parce que moi je m'en fiche.
Les escargots moi j'aime les manger. /PAN/
Arthur L. Johnson
Sujet: Re: SET THIS WORLD ON FIRE ❥ PoppieMaryJohnson Dim 30 Sep - 12:03
Je tiens à signaler que je ne mange pas les escargots
Vous pourrez toujours chercher pour m'embêter u_u de toute façon z'allez pas réussir du tout xD ! Mais qui te dit que je prendrais la caméra ? Je n'ai pas de preuve de cette façon-là
Peut-être en même temps, c'est pas moi qui m'occupe de la pelouse mais Élisa' !
edit: et crois moi, ça lui plaira pas du tout comparé à moi xD
Poppie M. Johnson
Sujet: Re: SET THIS WORLD ON FIRE ❥ PoppieMaryJohnson Dim 30 Sep - 12:09
Mangez pas les escargots bande de monstres sans coeur !!
Arthur L. Johnson
Sujet: Re: SET THIS WORLD ON FIRE ❥ PoppieMaryJohnson Dim 30 Sep - 12:15
Hé ho o_o ! Parle pas comme ça toi èè ! Et puis j'ai écris que je ne mangeais pas les escargots >>
Poppie M. Johnson
Sujet: Re: SET THIS WORLD ON FIRE ❥ PoppieMaryJohnson Dim 30 Sep - 12:18
J'espère pour toi, je te surveilles
Arthur L. Johnson
Sujet: Re: SET THIS WORLD ON FIRE ❥ PoppieMaryJohnson Dim 30 Sep - 12:20
La fille qui surveille son père.. Décidément.. Je ne manges pas les escargots sinon tu en mangerais à l'heure où il est o_o !
Argument très très bidon.. JE sais xD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: SET THIS WORLD ON FIRE ❥ PoppieMaryJohnson