Desperate Housewives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez | 
 

 my world is upside down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Everett T. BaxterEverett T. Baxter

chut, ne le dire à personne.
✲ Messages : 26
✲ Points : 4469
✲ Date d'inscription : 28/09/2012





my world is upside down Empty
MessageSujet: my world is upside down my world is upside down EmptyVen 28 Sep - 18:43


- Everett Tyler Baxter -

« I am a broken men who lives a fantasy »
29 ans ♔ En couple ♔ Moyenne ♔ Ex-policier ♔ Bisexuel ♔ Américaine ♔ Young
pourquoi wisteria lane ?
Wisteria Lane est le dernier endroit où voudrait s'installer Everett. S'il en avait encore le choix, le jeune homme resterait dans son appartement du centre ville. Il a besoin de l'énergie de la ville, de son bourdonnement permanent pour se sentir en vie, pour se sentir utile. Ce n'est pas pour rien qu'il est devenu flic, la ville c'est toute sa vie ou presque. Sauf que les récents évènements l'ont forcé à changer ses plans du tout au tout. Fini l'appartement 3 pièces dans lequel il vivait depuis des années, bonjour la grande maison à étages avec plus de pièces qu'il n'en a besoin. Pour beaucoup ce changement serait une bonne chose, pour Everett pas vraiment, car cela fait remonter à la surface des souvenirs qu'il aurait préféré oublier. Mais ne nous arrêtons pas sur le passé, enfin pas aussi lointain. La raison pour laquelle Everett se retrouve sur Wisteria Lane pourrait être résumée en un mot : l'amour. Sous ce concept plutôt gnangnan se cache une histoire malheureusement plus sordide. Si Everett veut pouvoir profiter de ses vieux jours avec l'homme de sa vie à ses côtés, ce quartier de banlieue à l'apparence calme semble être l'endroit parfait pour cela.
à savoir sur moi
001. Enfant de parents militaires, Everett a naturellement suivi cette voix, partant 5 ans en Afghanistan avant de revenir aux Etats-Unis. 002. Il est en froid avec ses parents. 003 Il est cependant toujours en contact avec sa jeune soeur. 004 Everett n'évoque que très rarement son passage là bas, mais en fait encore des cauchemars parfois. 005 Il aime cuisiner, allant d'un plat de pâtes simples à quelque chose de plus élaboré. 006 Il est resté très carré en ce qui concerne son appartement et son rangement, il est limite maniaque. 007 Très physique, Everett ne passe pas une journée sans faire du sport, que ce soit un simple jogging ou un parcours du combattant. 008. Il chante sous le douche, terriblement faux. 009. Everett a deux tatouages, un lui venant de son temps à l'armée, sur l'omoplate gauche, le second dans le bas du dos, descendant le long de sa hanche droite. 010. C'est durant une enquête qu'il a fait la connaissance de Jules, son petit ami. 011. Premier petit ami d'ailleurs, car jusque là, le jeune homme n'avait jamais eu d'attirance pour un autre homme. 012. Everett est plutôt secret sur sa vie, et n'est pas du genre à s'épancher. Les mots ne sont pas son forts, les gestes sont plus parlant. 013. Il sait cependant s'amuser quand l'occasion se présente, tout dans la retenue. 014. Everett est quelqu'un qui croit en ce qu'il fait, dédié à son métier et ce que cela représente, avoir du fuir et renoncer à ses principes le plonge dans le désarroi le plus total.



Il était une fois ...



"Alors, quand repars tu ?" demanda Céline, la mère d'Everett alors qu'ils se trouvaient tous deux dans la cuisine, préparant le repas du soir. Le jeune homme était arrivé deux jours auparavant, la question de sa mère lui tira un sourire.

"Tu es pressée de me voir partir ?" demanda t'il, croisant rapidement le regard de sa mère. Cette dernière secoua la tête et posa sa main sur celle de son fils, son regard s'emplissant d'une émotion qui prit Everett à la gorge, les émotions étaient plutôt cachées dans la famille Baxter.

"Bien sur que non mon fils, si ça ne tenait qu'à moi je te garderait ici, indéfiniment mais tu connais ton père..." répondit elle en montrant d'un signe de la tête son mari qui se trouvait dans le salon, discutant avec la petite amie actuelle d'Everett. Ce dernier suivit le regard de son père avant de revenir sur sa tâche, alors que sa mère relachait sa main.

"Je sais, son accueil a été plutôt clair lorsqu'il est venu à l'aéroport..."

Autant Everett s'entendait bien avec sa mère, autant avec son père les choses étaient plus compliquées. L'homme n'avait eu qu'un seul garçon, et nombre de ses éspoirs étaient focalisés sur lui. Son paternel étant persuadé que seul lui pourrait réussir au sein de l'armée et atteindre un poste important.

"Ce n'est pas contre toi c'est juste...il est fier de toi tu sais ? Quand il est avec ses amis, il n'a qu'un nom à la bouche..."

Everett fit glisser les morceaux de carottes dans la casserole avant de se tourner vers sa mère. Il prit un torchon pour essuyer ses mains avant de prendre une inspiration et d'évoquer le sujet sensible.

"Il devrait peut être penser à Juliette, elle aussi est dans l'armée et à besoin de son soutien."

Sa mère se figea quelques secondes avant de reprendre là où elle en était. Juliette était plus jeune de 3 ans, mais la même passion pour l'armée l'animait et elle comptait bien suivre les pas de son père, même si ce dernier lui montrait beaucoup moins d'attention qu'à son frère.

"Je sais que tu n'aimes pas en parler mais il viendra un jour où il le faudra, parce qu'elle est en entrain de se détruire pour lui plaire. Je lui ai parlé dans l'avion, elle se met une pression pas possible, et lui..." il jeta un nouveau regard vers le salon, d'où filtrait le rire de sa petite copine, "...c'est presque comme s'il n'avait pas de fille."

Sa mère soupira et rajouta les derniers légumes avant d'ajuster le feu puis de se tourner vers son fils, époussetant sa chemise pourtant propre.

[color=orange]"Ton père a des vues fermées sur les femmes et ce qu'elles doivent faire, faire partie de l'armée...et oui j'étais militaire aussi, ne me fait pas ce regard. C'était une autre époque, les femmes n'allaient pas sur le terrain, nous restions sur les bases, c'est juste qu'il a peur pour elle."

La femme lui fit un sourire puis se haussa sur la pointe des pieds pour déposer un baiser sur la joue de son fils avant de l'étreindre. Everett passa ses bras autour d'elle et croisa le regard de sa petite amie qui faisait une petite moue avant de lui faire un clin d'oeil et de repartir dans le salon.

"On devrait y aller, avant que papa ne la soule avec mes histoires d'enfance..." dit il en relachant son étreinte sur sa mère.

"Qui te dis que ce n'est pas moi qui vais lui en parler ?" répondit elle avec un sourire.

***

Everett s'avança dans le studio, une main sur ses côtes que ce connard de Jaime avait probablement brisées. Des fois il questionnait son entrée dans la police, il aurait du rester dans l'armée, au moins là bas les règles étaient claires, et il n'était pas obligé de mentir à chaque minute.

Il poussa un soupir et retira sa veste qu'il laissa à même le sol, son tshirt suivant le même chemin avant qu'il ne se dirige dans la salle de bain. Everett s'arrêta devant le miroir et regarda le beau bleu déjà formé au niveau de ses côtes. Il passa sa main dessus, grimaça à la douleur que ça provoqua et soupira une nouvelle fois. Il sortit de la salle de bain, se dirigeant vers la cuisine pour prendre un paquet d'haricots qu'il posa sur son torse avant d'aller s'asseoir sur le canapé, profitant d'un moment de détente, trop rare dans sa vie depuis qu'il était sous couverture.

Sa tranquillité ne dura même pas dix minutes, son partenaire, débarquant sans toquer dans son studio miteux.

"James ? James ?"

Everett n'avait pas conserver son identité, Jules le connaissait sous le prénom de James ce qu'Everett déplorait de plus en plus. Avec cette enquête, il n'avait pas pensé se rapprocher autant de sa cible, devenir ami avec lui. Et s'il était vraiment honnête...mieux valait ne pas trop l'être, pour sa santé mentale.

"Dans le salon..." soupira Everett. Sa petite bagarre n'était probablement restée dans l'ombre de la ruelle dans laquelle elle s'était déroulée, et au vu du regard que lui lança Jules, il en connaissait déjà les détails.

"Il ne t'a vraiment pas loupé... constata le jeune homme en retirant la poche de glace.

"Tu devrais voir sa tête...et rends moi ça s'il te plait." répondit il en récupérant la poche d'haricots pour la remettre sur son bleu, poussant un petit soupir d'extase alors que la douleur se faisait moins forte. Sa tête bascula en arrière et il ferma les yeux, espérant que Jules aurait le message et le laisserait tranquille pour cette nuit. Everett pensait même avoir réussit, lorsqu'il entendit les pas de Jules s'éloignait de lui...pour mieux revenir. Cette fois ci, le jeune homme s'installa même à ses côtés, avant de farfouiller dans quelque chose. Everett ouvrit un oeil, intrigué avant de secouer la tête et de se redresser, provoquant une nouvelle vague de douleur.

"Laisse, je m'en occuperais demain, pour le moment je veux juste dormir."

Jules secoua la tête et chassa la main de son acolyte avant de sortir un coton qu'il imbiba d'alcool. Il se pencha ensuite sur Everett et sans le prévenir passa le coton sur son menton, plutôt bien écorché. Bien évidemment, le jeune flic sursauta et se redressa, attrapant la main de Jules dans un reflexe, manquant de lui casser le poignet.

"Hey ! Me la fait pas GI ok ? Je veux juste t'aider, alors laisse toi faire, et dans 5 minutes je serais partit."

Everett resta immobile quelques minutes avant de reprendre ses esprit et de relacher la main de Jules, doucement. Il détourna le regard, visiblement géné, alors que le dealer, s'occupait de son arcade sourcilière gauche puis de ses mains, les désinfectant l'une après l'autre, avec douceur. Malgré lui, Everett sentait son corps réagir au toucher du jeune homme, d'une manière qu'il aurait préféré enfouir six pieds sous terre. Les deux hommes restèrent silencieux, ce n'était pas un silence désagréable, ou même pesant. C'était même plutôt agréable, car quand Jules se lançait, il était parfois difficile de l'arrêter.

"Voila, tout beau, tout propre." lança Jules alors qu'il finissait avec la main droite d'Everett. Il s'apprêtait à se lever pour jeter les cotons mais le policier l'en empêcha, l'attrapant par le poignet, avec plus de délicatesse cette fois ci. Son regard croisa celui de Jules, brièvement avant qu'il ne l'attire vers lui pour un baiser. Il ne dura que quelques secondes avant que Jules ne le repousse.

"Qu'est ce que tu fous ?"

Everett haussa des épaules et secoua la tête. Il se rapprocha de Jules, ignorant la douleur se propageant à son torse, rapprochant son visage du sien.

"J'en sais foutrement rien, tout ce que je sais c'est que j'ai passé une soirée de merde, et que tu es là, entrain de me désinfecter et que ça fait belle lurette qu'on avait pas été aussi gentil avec moi et je sais pas si c'est tout ça combiné, ou bien si j'en ai envie depuis plus longtemps, je sais pas si c'est sérieux ou juste un truc d'une fois...je sais rien Jules..."

Il se passa plusieurs minutes, plusieurs longues minutes avant que Jules ne se jette sur Everett, dévorant ses lèvres, étouffant le grognement de douleur qui échappa au jeune homme quand le dealer le plaqua contre le canapé.


Je me présente, je m'appelle Emma mais on me connait plutôt sous le nom de Cass' et je suis âgé(e) de 23 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Henry Cavill. J'ai trouvé Nom du Forum sur bazzart et je le trouve C'est de la bombeuuuh. Pour finir, c'est mon dernier mot Jean Pierre.


Dernière édition par Everett T. Baxter le Sam 29 Sep - 8:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

B. Callie OckinsB. Callie Ockins

chut, ne le dire à personne.
✲ Messages : 208
✲ Points : 4695
✲ Date d'inscription : 23/09/2012





my world is upside down Empty
MessageSujet: Re: my world is upside down my world is upside down EmptyVen 28 Sep - 18:47

Bienvenue et merci de ton inscription sur le forum, bonne continuation pour ta fiche. my world is upside down 2225864208
Revenir en haut Aller en bas
https://desperate-housewives.jeun.fr

Everett T. BaxterEverett T. Baxter

chut, ne le dire à personne.
✲ Messages : 26
✲ Points : 4469
✲ Date d'inscription : 28/09/2012





my world is upside down Empty
MessageSujet: Re: my world is upside down my world is upside down EmptyVen 28 Sep - 18:49

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas

B. Callie OckinsB. Callie Ockins

chut, ne le dire à personne.
✲ Messages : 208
✲ Points : 4695
✲ Date d'inscription : 23/09/2012





my world is upside down Empty
MessageSujet: Re: my world is upside down my world is upside down EmptyVen 28 Sep - 19:00

J'imagine déjà le style de ton personnage my world is upside down 1212055764
Revenir en haut Aller en bas
https://desperate-housewives.jeun.fr

Everett T. BaxterEverett T. Baxter

chut, ne le dire à personne.
✲ Messages : 26
✲ Points : 4469
✲ Date d'inscription : 28/09/2012





my world is upside down Empty
MessageSujet: Re: my world is upside down my world is upside down EmptyVen 28 Sep - 19:02

Mdr, j'ai une idée assez précise de ce que je veux en faire, j'espère que ça plaira ;) Et on verra si on a la même idée ;)

Je voulais demander quelque chose, il y a certaines images qu'on ne peut pas voir car les membres n'ont pas le droit.
Revenir en haut Aller en bas

B. Callie OckinsB. Callie Ockins

chut, ne le dire à personne.
✲ Messages : 208
✲ Points : 4695
✲ Date d'inscription : 23/09/2012





my world is upside down Empty
MessageSujet: Re: my world is upside down my world is upside down EmptyVen 28 Sep - 19:05

Je vais encore voir sa alors, mes excuses pour la gêne my world is upside down 4088188550
Revenir en haut Aller en bas
https://desperate-housewives.jeun.fr

Everett T. BaxterEverett T. Baxter

chut, ne le dire à personne.
✲ Messages : 26
✲ Points : 4469
✲ Date d'inscription : 28/09/2012





my world is upside down Empty
MessageSujet: Re: my world is upside down my world is upside down EmptyVen 28 Sep - 20:08

C'est pas trop trop génant pour le moment, mais ça fait bizarre ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chut, ne le dire à personne.





my world is upside down Empty
MessageSujet: Re: my world is upside down my world is upside down EmptySam 29 Sep - 14:35

Ex-policier *o*
j'ai une idée de lien, XD parce que le chéri de mon perso est ex-policier aussi *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas

Everett T. BaxterEverett T. Baxter

chut, ne le dire à personne.
✲ Messages : 26
✲ Points : 4469
✲ Date d'inscription : 28/09/2012





my world is upside down Empty
MessageSujet: Re: my world is upside down my world is upside down EmptySam 29 Sep - 15:40

C'est quoi ton idée de lien ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chut, ne le dire à personne.





my world is upside down Empty
MessageSujet: Re: my world is upside down my world is upside down EmptySam 29 Sep - 20:11

bienvenuuu my world is upside down 1330857165
excellent choix, j'te violerai bien *siffle* I love you
Revenir en haut Aller en bas

H. Jules KavinskyH. Jules Kavinsky

chut, ne le dire à personne.
✲ Messages : 148
✲ Points : 4591
✲ Date d'inscription : 28/09/2012





my world is upside down Empty
MessageSujet: Re: my world is upside down my world is upside down EmptySam 29 Sep - 21:16

On regarde avec les yeux. my world is upside down 2225864208
Revenir en haut Aller en bas

Everett T. BaxterEverett T. Baxter

chut, ne le dire à personne.
✲ Messages : 26
✲ Points : 4469
✲ Date d'inscription : 28/09/2012





my world is upside down Empty
MessageSujet: Re: my world is upside down my world is upside down EmptySam 29 Sep - 22:01

Mais c'est qu'il est jaloux mon petit chéri my world is upside down 4252452532

En tout cas merci pour l'accueil Ivy :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chut, ne le dire à personne.





my world is upside down Empty
MessageSujet: Re: my world is upside down my world is upside down EmptySam 29 Sep - 22:08

on regarde avec les yeux, on regarde avec les yeux.. J'ten donnerai moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas

H. Jules KavinskyH. Jules Kavinsky

chut, ne le dire à personne.
✲ Messages : 148
✲ Points : 4591
✲ Date d'inscription : 28/09/2012





my world is upside down Empty
MessageSujet: Re: my world is upside down my world is upside down EmptySam 29 Sep - 22:45

J'étais là en preums tant pis pour toi. (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chut, ne le dire à personne.





my world is upside down Empty
MessageSujet: Re: my world is upside down my world is upside down EmptyDim 30 Sep - 8:04

il est bi, pitêtre pas célibataire mais bi donc j'ai toutes mes chances my world is upside down 2367533627
Revenir en haut Aller en bas

H. Jules KavinskyH. Jules Kavinsky

chut, ne le dire à personne.
✲ Messages : 148
✲ Points : 4591
✲ Date d'inscription : 28/09/2012





my world is upside down Empty
MessageSujet: Re: my world is upside down my world is upside down EmptyDim 30 Sep - 11:34

L'avenir seul nous le dira blondinette. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chut, ne le dire à personne.





my world is upside down Empty
MessageSujet: Re: my world is upside down my world is upside down EmptyDim 30 Sep - 13:09

trinquons à l'avenir my world is upside down 4252452532
Revenir en haut Aller en bas

Everett T. BaxterEverett T. Baxter

chut, ne le dire à personne.
✲ Messages : 26
✲ Points : 4469
✲ Date d'inscription : 28/09/2012





my world is upside down Empty
MessageSujet: Re: my world is upside down my world is upside down EmptyDim 30 Sep - 18:41

Mais je suis fidèle moua my world is upside down 3596227959
Revenir en haut Aller en bas

B. Callie OckinsB. Callie Ockins

chut, ne le dire à personne.
✲ Messages : 208
✲ Points : 4695
✲ Date d'inscription : 23/09/2012





my world is upside down Empty
MessageSujet: Re: my world is upside down my world is upside down EmptyDim 30 Sep - 19:12

Désolé pour le retard ;)
Tu es valider amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://desperate-housewives.jeun.fr

Everett T. BaxterEverett T. Baxter

chut, ne le dire à personne.
✲ Messages : 26
✲ Points : 4469
✲ Date d'inscription : 28/09/2012





my world is upside down Empty
MessageSujet: Re: my world is upside down my world is upside down EmptyDim 30 Sep - 20:07

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

chut, ne le dire à personne.





my world is upside down Empty
MessageSujet: Re: my world is upside down my world is upside down Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

my world is upside down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SET THIS WORLD ON FIRE ❥ PoppieMaryJohnson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives  :: Bienvenue à Wisteria Lane :: Raconte nous tes secrets ! :: ragots répandus-