(F/Libre) Blake Lively - "Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre."
Auteur
chut, ne le dire à personne.
✲ Messages : 52 ✲ Points : 4496 ✲ Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 28 ✲ Localisation : Quelque part
Sujet: (F/Libre) Blake Lively - "Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre." Lun 8 Oct - 19:35
- Paige Colins -
27 ans ♔ Fiancée ♔ Riche ♔ Actrice/productrice ♔ Hétérosexuelle ♔ Anglaise/Américaine ♔ groupe au choix ♔ Blake Lively
Depuis toute petite, Paige a toujours su qu'elle voulait devenir actrice. - Elle a trois Golden Globes grâce à ses films - C'est une grande fan de chats, elle en a quatre. - Elle est fiancée à un producteur de film dont elle est très amoureuse. - A 27 ans, elle déjà une carrière bien remplie et aujourd'hui elle a décidée de faire une petite pause pour se marier et peut-être avoir un enfant.
Paige & Scott
Point de vue de Scott -
14 Avril 2005
J'étais étudiant en journalisme, je devais faire un devoir imposé. Chaque élèves avait une personne attitrée pour l’interviewer. Moi, je suis tombé sur une jeune actrice qui venait de faire un petit qui avait eu un grand succès. Pour tout vous dire, je n'ai jamais vu ce film et je ne connais même pas le nom. Son agent m'avait donné rendez-vous dans un petit café. Elle était assise à une table en compagnie de ce dernier. Ça ne l'avait jamais fait auparavant, mais quand je l'ai vu, c'est comme si mon coeur s'était arrêté de battre pendant un cours instant jusqu'à ce qu'elle me dise. "Ça doit être vous le journaliste." Elle affichait un magnifique sourire qui me paraissait sincère et pas forcé comme j'avais pu voir chez certaines filles... "Oui, c'est... c'est moi !" Comme ça, j'ai vraiment du passé pour un type super coincé et timide alors que je suis tout le contraire.
12 mars 2006
"Je n'aime pas la relation que t'entretiens avec ma protégée !" Ça faisait presque un an que le petite actrice et moi étions ensemble et nous filions le parfait amour. Elle était la seule qui avait réussit à me changer et à me rendre plus romantique. "Hein ?" Je comprenais rien, encore deux minutes avant que ma petit-amie ne s'éclipse, il me sourirait. "Tu l'empêche d'arrivé au sommet. Si tu l'aimes vraiment il faut que tu la quitte." Là je comprenais plus rien. C'était quoi cette histoire ? Du n'importe quoi ! "Je vois pas pourquoi notre relation gâcherait sa carrière. Elle est au top ces temps-ci." C'est vrai qu'elle était une star montante du cinéma. Je lui avais dit, bientôt les plus grands se battraient pour l'avoir dans leur film. "Par amour pour toi, elle refusera surement des rôles où il faut partir loin ou ce genre de chose." Personnellement je pense, parce que je la pousserais à la faire si c'était pour sa carrière. "Je ne le ferrais pas, je l'aime !" Il me regarda avec un petit sourire du genre, mais bien sûr. "J'ai fait quelques petites recherches sur toi et ton passé n'est pas si rose que ça. Tu vois de quoi de parle quand je te dit 23 Juin 1999 ?" QUOI ? Mais comment l'avait-il su ? J'avoue que j'en suis pas fière, mais je n'avais que quinze ans. En tout cas, si elle l'apprenait, elle ne voudrait surement plus jamais me parler... Et je ne veux pas la faire souffrir de cette chose. Je devais lui dire adieu...
Point de vue général -
Paige n'a jamais comprit pourquoi celui qu'elle aimait, l'avait lâchement abandonnée. Ce qui est sûr, c'est qu'elle le déteste. Quoi qu'il en soit, elle a tournée la page et prépare son mariage avec célèbre producteur. Heureuse C'est ce qu'elle veut faire croire. Scott qu'en à lui, n'a jamais oublié Paige, mais étant très coureur de jupon, il ne le montre pas...
Dernière édition par L. Scott Kennedy le Lun 8 Oct - 20:14, édité 3 fois
L. Scott Kennedy
chut, ne le dire à personne.
✲ Messages : 52 ✲ Points : 4496 ✲ Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 28 ✲ Localisation : Quelque part
Sujet: Re: (F/Libre) Blake Lively - "Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre." Lun 8 Oct - 19:36
Scénario libre & Terminé Premièrement, je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon scénario. Inutile de vous dire que Paige est très important pour Scott. Le prénom ainsi que le nom de famille sont négociable, ici j'ai utilisé Paige Colins pour mieux illustrer la page et puis voir un X c'est pas franchement top. Brefouille, si le nom ne vous inspire pas, lassez libre court à votre imagination, je vous fait confiance (; L'avatar lui est négociable également, mais je tiens beaucoup à Blake Lively, elle est belle n'est-ce pas ? Mais bon je sais aussi qu'il ne peut pas plaire à tout le monde alors n'hésitez pas à me faire des suggestions d'avatars. Je verrais bien aussi Anne Hathaway ou Shantel VanSanten Et aussi Rachel McAdams que je vois bien avec Ryan Gosling Pour l'histoire, comme si l'ai écrit, elle presque totalement libre, il a seulement les petits points à respecter. Mais, si quelque chose ne vous plait pas, nous pourrons sûrement modifier quelques petites choses. Ne faite pas votre timide, je n'ai encore mangé personne (a) Maintenant, passons à mes exigences :p j'aimerai quelqu'un d'actif, ce qui normal, mais une ou deux réponses me suffirais amplement. Pour le nombres de lignes, je n'en demande pas particulièrement, le nombre de lignes demandé par le forum me semble parfait. La quantité ne fait pas la qualité.
Voilà je crois que c'est tout. Ah non j'oubliais, suis-je bête. J'offrirais une montagne de chocolat, une pyramide de nutella à celui ou celle qui prendre mon scénario, mais surtout je lui vouerais un culte