Desperate Housewives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 

(M/Libre) Andrew Garfield - "Pas de bras, pas de chocolat."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

L. Scott KennedyL. Scott Kennedy

chut, ne le dire à personne.
✲ Messages : 52
✲ Points : 4496
✲ Date d'inscription : 29/09/2012
✲ Localisation : Quelque part

(M/Libre) Andrew Garfield - "Pas de bras, pas de chocolat." Empty
MessageSujet: (M/Libre) Andrew Garfield - "Pas de bras, pas de chocolat." (M/Libre) Andrew Garfield - "Pas de bras, pas de chocolat." EmptyDim 30 Sep - 11:15

- Julian Mitchell -
29 ans ♔ situation au choix ♔ Classe Moyenne ♔ ancien militaire ♔ Hétérosexuelle ♔ Américaine & Libanaise ♔ groupe au choix ♔ Andrew Garfield

L'histoire est à peu près libre, il y a seulement quelques petits points à respecter.
La mère de Julian est Libanaise, elle est arrivée seule et très jeune Amérique. Jules n'a donc jamais rencontré sa famille maternelle. ϟ Il est né et a grandit à New-York ϟ Son père est un militaire, du coup chez lui c'était un peu l'armé. ϟ S'il est devenu militaire ce n'est pas pour imiter son père. Lors du 11 septembre 2011, il se trouvait dans une des deux tours du World Tarde Center, avec ses parents. Son père se trouvait presque tout en haut de l'immeuble tandis que Julian et sa mère étaient à la réception en train de l'attendre. Il a donc pu sans sortir avec sa mère, mais ce n'est malheureusement pas le cas de son père. Depuis ce drame, il s'est juré de toujours servir son pays pour éviter qu'un autre attenta détruisent autant de familles innocentes. ϟ Il a fait la guerre et il a faillit ne pas s'en sortir. Heureusement, il a été soigné attend. Aujourd'hui, il a perdu l'usage de son bras gauche et ne peut plus servir son pays qu'il aime tant.

Scott & Julian

En plus d'êtres voisins, les deux fréquentaient la même école, mais ils ne s'étaient jamais parlés pour la simple bonne raison qu'ils étaient trop différent. D'un côté il y avait Scott le rebelle et de l'autre Julian le timide. Pourtant, avant leur quinze ans ils étaient les meilleurs amis du monde, jusqu'à ce qu'un évènement se produise. Enfin bref, les deux pensaient ne plus jamais avoir affaire l'un à l'autre jusqu'au 11 septembre 2011. Le jour où le père de Julian est décédé, mais également les parents de Scott. Deux semaines après le drame, Scott trouva Julian devant chez lui complètement effondré, le pauvre n'arrivait pas à remonter la pente, le jeune Kennedy, lui, essayait de faire avec. "Mitchell !" Ce dernier savait parfaitement qui venait de lui parler et d'ailleurs cette personne était la dernière à qui il aurait voulu parler. "Dégage !" Malgré cette menace, Scott partit s'asseoir à côté de son ancien ami. "J'ai apprit pour ton père..." "...et moi pour tes parents..." Julian commença à pleurer silencieusement pendant que Scott fixaient au loin un point inexistant. "Comment tu fais pour être aussi calme ?" Lança le jeune Mitchell en sanglotant. Il n'avait jamais vu quelqu'un d'aussi froid que son ex meilleur ami. "T'sais même si avant je pensais que pleurer c'était pour les filles, j'avais tord... J'ai pleuré moi aussi et puis pour continuer à avancer je suis fixé un but... Tu devrais faire pareil." Un but ? Mais quel but ? Pensa Julian. Là, le garçon assit à côté de lui se leva en lui faisant un petit sourire.
C'est à partir de ce moment là qu'ils sont redevenus "ami". Grâce à Scott, Julian à trouvé son but, devenir militaire pour le bien de tous !
Ils ont continués à ce revoir et leur amitié d'enfance est soudainement revenu aussi vite qu'elle était repartie puis, le jeune Mitchell est partit à guerre en Afghanistan où il y a laissé un bras... C'est Scott qui l'a aidé pendant son temps libre, quand il est revenu. Aujourd'hui, il vit à Wisteria Lane depuis un an et c'est lui qui a insisté pour que Scott vienne dans le quartier comme ça, ils peuvent se voir.

Dernière édition par L. Scott Kennedy le Dim 30 Sep - 11:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

L. Scott KennedyL. Scott Kennedy

chut, ne le dire à personne.
✲ Messages : 52
✲ Points : 4496
✲ Date d'inscription : 29/09/2012
✲ Localisation : Quelque part

(M/Libre) Andrew Garfield - "Pas de bras, pas de chocolat." Empty
MessageSujet: Re: (M/Libre) Andrew Garfield - "Pas de bras, pas de chocolat." (M/Libre) Andrew Garfield - "Pas de bras, pas de chocolat." EmptyDim 30 Sep - 11:15

Scénario libre & Terminé I love you
Premièrement, je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon scénario. Inutile de vous dire que Julian est très important pour Scott.
Le prénom ainsi que le nom de famille sont négociable, ici j'ai utilisé Julian Mitchell pour mieux illustrer la page et puis voir un X c'est pas franchement top. Brefouille, si le nom ne vous inspire pas, lassez libre court à votre imagination, je vous fait confiance (;
L'avatar lui est négociable également, mais je tiens beaucoup à Andrew Garfield, il est beau n'est-ce pas ? Mais bon je sais aussi qu'il ne peut pas plaire à tout le monde alors n'hésitez pas à me faire des suggestions d'avatars, de préférence des acteurs bruns vu que Ryan Gosling est blond (a)
Pour l'histoire, comme si l'ai écrit, elle presque totalement libre, il a seulement les petits points à respecter. Mais, si quelque chose ne vous plait pas, nous pourrons sûrement modifier quelques petites choses. Ne faite pas votre timide, je n'ai encore mangé personne (a)
Maintenant, passons à mes exigences :p j'aimerai quelqu'un d'actif, ce qui normal, mais une ou deux réponses me suffirais amplement. Pour le nombres de lignes, je n'en demande pas particulièrement, le nombre de lignes demandé par le forum me semble parfait. La quantité ne fait pas la qualité.

Voilà je crois que c'est tout. Ah non j'oubliais, suis-je bête. J'offrirais une montagne de chocolat, une pyramide de nutella à celui ou celle qui prendre mon scénario, mais surtout je lui vouerais un culte (M/Libre) Andrew Garfield - "Pas de bras, pas de chocolat." 1662243607 (M/Libre) Andrew Garfield - "Pas de bras, pas de chocolat." 1330857165 (M/Libre) Andrew Garfield - "Pas de bras, pas de chocolat." 1447589260
Revenir en haut Aller en bas

(M/Libre) Andrew Garfield - "Pas de bras, pas de chocolat."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1