Desperate Housewives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m/libre) Louis Tomlinson - parce que Zouis, ça gère grave **

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Berlioz D. ArkansasBerlioz D. Arkansas

chut, ne le dire à personne.
✲ Messages : 24
✲ Points : 4468
✲ Date d'inscription : 30/09/2012
✲ Localisation : là où jamais tu ne t'y attendras





(m/libre) Louis Tomlinson - parce que Zouis, ça gère grave ** Empty
MessageSujet: (m/libre) Louis Tomlinson - parce que Zouis, ça gère grave ** (m/libre) Louis Tomlinson - parce que Zouis, ça gère grave ** EmptyLun 8 Oct - 8:58


- Donald Gladstone -
21 ans ♔ célibataire ♔ fils à papa, gosse de riche ♔ étudiant en médecine ♔ bisexuelalité assumée ♔ américain ♔ groupe ♔ LouisTomlinson

Donald est né à WisteriaLane, lui aussi. Sa famille et celle de Berlioz ne se sont jamais entendus, bien au contraire. Il y avait les Arkansas, famille dans le besoin plus souvent que dans l'aisance financière et puis, il y avait les Gladstone, riche à souhait, dilapidant leur fortune dans les futilités presque arrogantes. Deux familles que tout opposait, deux mondes complètement différent. L'unique point commun ? Peut-être le fait que les deux mères de familles tombèrent enceinte pratiquement en même temps, et accouchèrent à quelques jours d'intervalles ! Leurs enfants, Berlioz et Donald, ne s'entendraient pas, c'était écrit depuis le début. A l'image de Roméo & Juliette (Roméo & Tybalt dans notre esprit tordu **), Berlioz & Donald ne se fréqueteront jamais. Impensable pour les deux familles que leurs enfants puissent partager le même quatre heures et les mêmes goûter d'anniversaire. Une guerre sans précédent avait éclaté entre les deux familles et jamais, Ô grand jamais, l'armistice ne serait signé.

Oui, mais voilà que l'adolescence pointe le bout de son nez, avec elle les premières expériences des deux jeunes hommes et la rébellion qui va de pair. Ils ne s'entendent toujours pas mais fréquentent la même école, les mêmes personnes. Entre eux, c'est pire que la guerre froide, jusqu'à une certaine soirée un peu trop arrosée d'un ami commun. Si les fi*ns, jusqu'à présent omniprésent dans chacune de leur confrontation, n'auraient pu empêcher ce baiser qu'ils y échangèrent, le déni aurait dû suffir à les éloigner. Mais le problème, c'est que Berlioz et Donald tombèrent amoureux... Amoureux, et pas qu'un peu ! Toujours dans la logique de ne pas déplaire à leur famille, ils ne se fréquentent qu'en cachette, usant de faux et de mensonges pour parvenir à se voir. Leur entourage ne se doute de rien, jusqu'au jour où on les surprend dans une arrière cours en train d'échanger un langoureux baiser.

Depuis, c'est l'enfer ! Berlioz et Donald ne se parlent plus, trop inquiet de l'avenir de leur famille. Ils se séparent et ne se retrouveront jamais, jusqu'à cette année... Berlioz commence des études de médecine, Donald aussi ! Fréquentant à nouveau la même classe, ils sont contraints de se retrouver de temps à autre pour des TP en commun ! Le problème, c'est que d'un côté comme de l'autre, les sentiments sont restés intact. La frustration risque bien d'avoir raison de leur dignité... jusqu'où seront-ils prêts à taire leur attachement, pour convenir à leur famille ?
Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) Louis Tomlinson - parce que Zouis, ça gère grave **

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» UNE PARTIE DE POKER ? ☼ parce que j'ai besoin d'un ami.
» (M/LIBRE) COLTON HAYNES ◊ les douceurs d'une rencontre hasardeuse
» (m/libre) au choix - "ps, i love you (or not)"
» (M/Libre) Andrew Garfield - "Pas de bras, pas de chocolat."
» (M/LIBRE) PAUL WESLEY ◊ please, let's go back in time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives  :: Bienvenue à Wisteria Lane :: Attente d'une famille-