| absence de votre sexy-nympho | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité chut, ne le dire à personne. | Sujet: absence de votre sexy-nympho Dim 30 Sep - 20:25 | |
| COUCOU LES GEEENS juste pour vous signaler que pendant un petit moment, je en serai là que e mercredi et le week-end et quelques fois par-ci par là entre deux mais pour rps c'est genre seulement le mercredi et le w-e, je me suis fait des sales notes en allemands et mon père est en train de me couper les vivres, et il est vraiment pas de bonne humeur ses temps-si*sbaff* en tout cas je vous z'aimes et je ne vous abandonne pas |
|
| |
B. Callie Ockinschut, ne le dire à personne.✲ Messages : 208 ✲ Points : 4695 ✲ Date d'inscription : 23/09/2012 | Sujet: Re: absence de votre sexy-nympho Dim 30 Sep - 20:28 | |
| Les études avant tout ma belle Bon courage |
|
| |
Shane Boomerchut, ne le dire à personne.✲ Messages : 136 ✲ Points : 4587 ✲ Date d'inscription : 30/09/2012 | Sujet: Re: absence de votre sexy-nympho Dim 30 Sep - 20:30 | |
| Bon courage ma chouquette |
|
| |
Elisabeth M. Johnsonchut, ne le dire à personne.✲ Messages : 152 ✲ Points : 4603 ✲ Date d'inscription : 28/09/2012 | |
| |
Teddie-Ann Fawkeschut, ne le dire à personne.✲ Messages : 86 ✲ Points : 4531 ✲ Date d'inscription : 28/09/2012 | |
| |
Invité Invité chut, ne le dire à personne. | Sujet: Re: absence de votre sexy-nympho Dim 30 Sep - 20:35 | |
| les mamans ont parlés merci beaucoup |
|
| |
Arthur L. Johnsonchut, ne le dire à personne.✲ Messages : 188 ✲ Points : 4630 ✲ Date d'inscription : 29/09/2012 ✲ Localisation : Derrière toi | Sujet: Re: absence de votre sexy-nympho Dim 30 Sep - 20:42 | |
| Les notes ? Oh làlà c'est galère l'allemand x_x heureusement que j'en fais pas ! En tout cas bonne chance et tout >> Et reviens avec les bonnes notes ! xD |
|
| |
Invité Invité chut, ne le dire à personne. | Sujet: Re: absence de votre sexy-nympho Dim 30 Sep - 20:45 | |
| - Arthur L. Johnson a écrit:
- Les notes ?
Oh làlà c'est galère l'allemand x_x heureusement que j'en fais pas ! En tout cas bonne chance et tout >> Et reviens avec les bonnes notes ! xD t'as vu mais c'est trop galère Oo mais obligatoire en suisse |
|
| |
Arthur L. Johnsonchut, ne le dire à personne.✲ Messages : 188 ✲ Points : 4630 ✲ Date d'inscription : 29/09/2012 ✲ Localisation : Derrière toi | Sujet: Re: absence de votre sexy-nympho Dim 30 Sep - 20:50 | |
| >< trop pénible ce genre de chose ! J'ai carrément de la chance de ne pas avoir LV2 o_o ! En totu cas.. Moi je sens que mes mauvaises notes vont pas tarder à arriver TT |
|
| |
Invité Invité chut, ne le dire à personne. | Sujet: Re: absence de votre sexy-nympho Dim 30 Sep - 20:52 | |
| te démoralise pas dit toi que quelques part quelqu'un à eu pire que toi |
|
| |
A. Garrett Nolanschut, ne le dire à personne.✲ Messages : 190 ✲ Points : 4641 ✲ Date d'inscription : 30/09/2012 Age : 32 ✲ Localisation : Québec | Sujet: Re: absence de votre sexy-nympho Dim 30 Sep - 22:22 | |
| Roh, c'est nulle ça ! Bonne chance et encore plus pour tes cours d'allemand Oo' XD (Ps: Les permissions d'images sont seulement pour les admins ici ! ) |
|
| |
H. Jules Kavinskychut, ne le dire à personne.✲ Messages : 148 ✲ Points : 4591 ✲ Date d'inscription : 28/09/2012 | Sujet: Re: absence de votre sexy-nympho Dim 30 Sep - 22:26 | |
| Je voulais dire un truc méchant pour t'embêter mais finalement non. *fonce dans tes bras pour te faire un câlin*Au pire vient apprendre le russe avec moi. |
|
| |
I. Sloane Nolanschut, ne le dire à personne.✲ Messages : 91 ✲ Points : 4534 ✲ Date d'inscription : 30/09/2012 Age : 33 ✲ Localisation : Québec | Sujet: Re: absence de votre sexy-nympho Dim 30 Sep - 22:49 | |
| Outch l'allemand... d'accord je compati ^^ fais attention à toi et puis merde pour la suite ! |
|
| |
Invité Invité chut, ne le dire à personne. | Sujet: Re: absence de votre sexy-nympho Lun 1 Oct - 9:36 | |
| aaanh merci |
|
| |
| absence de votre sexy-nympho | |
|