| Shane Boomer ▓ Play with me | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elisabeth M. Johnsonchut, ne le dire à personne.✲ Messages : 152 ✲ Points : 4603 ✲ Date d'inscription : 28/09/2012 | Sujet: Re: Shane Boomer ▓ Play with me Lun 1 Oct - 16:43 | |
| |
|
| |
Shane Boomerchut, ne le dire à personne.✲ Messages : 136 ✲ Points : 4587 ✲ Date d'inscription : 30/09/2012 | Sujet: Re: Shane Boomer ▓ Play with me Lun 1 Oct - 17:00 | |
| Oui c'est parfait Miss Johnson, ça va être bien drôle à jouer en rp ça |
|
| |
Arthur L. Johnsonchut, ne le dire à personne.✲ Messages : 188 ✲ Points : 4630 ✲ Date d'inscription : 29/09/2012 ✲ Localisation : Derrière toi | Sujet: Re: Shane Boomer ▓ Play with me Lun 1 Oct - 17:15 | |
| Grâce à ton métier pardi >.> ! Je sens qu'il t'apportera que de la poisse xD ! Surtout venant de la famille Johnson qui déteste généralement les gens curieux u_u — la curiosité fait un vilain défaut je vous le fais pas dire — Je prend compte de l’idée que tu as énoncée au dessus pour Élisabeth. Il se peut qu’Arthur le ‘’croise’’ quelque part ailleurs en train de le suivre en voiture comme si Shane voulait enquêter du coup sur les Johnson après l’entretien avec la femme de la famille. Le détective aurait très bien trouvé le comportement d’Élisa’ assez curieux et aurait sans doute été intéressé, veut en savoir bien plus sur cette famille en essayant de connaître le plus possible les membres. Commençant par Arthur x’) D’un coup, Shane va faire une erreur professionnelle — ça peut lui arriver ? xD — quand il voit qu’Arthur s’arrête brusquement au feu rouge et que lui il va rentrer plein dedans ! L’avocat va s’énerver un peu quand il verra qu’il va être en retard et ils vont tous les deux constater les dégâts, lui qui garde son calme malgré tout se disant qu’il fallait mieux faire les choses dans le calme.. Ne pas se disputer et tout x’) ... Il remarquera qu’il a déjà vu Shane quelque part, mais il ne sait pas vraiment où et quand. Quant à Shane, lui il peu bien paniquer un peu du fait qu’il pense qu’Elisabeth aurait dû parler du ‘’ voyeur de la nuit ‘’ en ajoutant les descriptions physique. Well well je pense que je vais m'arrêter là >.> ! |
|
| |
Shane Boomerchut, ne le dire à personne.✲ Messages : 136 ✲ Points : 4587 ✲ Date d'inscription : 30/09/2012 | Sujet: Re: Shane Boomer ▓ Play with me Lun 1 Oct - 17:46 | |
| mouahaha j'adore c'est parfait, ça va être fun à jouer ça aussi |
|
| |
Snow-Elisabeth Johnsonchut, ne le dire à personne.✲ Messages : 45 ✲ Points : 4486 ✲ Date d'inscription : 30/09/2012 Age : 32 | |
| |
Shane Boomerchut, ne le dire à personne.✲ Messages : 136 ✲ Points : 4587 ✲ Date d'inscription : 30/09/2012 | Sujet: Re: Shane Boomer ▓ Play with me Jeu 4 Oct - 10:09 | |
| Oui Tu as une idée où on se creuse la tête ? Sinon, tu pourrais me décrire Snow en quelques mots ? |
|
| |
Snow-Elisabeth Johnsonchut, ne le dire à personne.✲ Messages : 45 ✲ Points : 4486 ✲ Date d'inscription : 30/09/2012 Age : 32 | Sujet: Re: Shane Boomer ▓ Play with me Jeu 4 Oct - 10:15 | |
| on se creuse la tête ensemble. je suis venue en touriste. - Citation :
- bon alors, snow a toujours vécu à NY. elle vit ici depuis une ou deux semaines à peine. elle très innocente voire parfois naïve. cela ne veut en aucun dire qu'elle est bête. oh bien au contraire, elle est très intelligente. elle tient cela de sa mère. elle a toujours été le cerveau de la famille, elle aussi. à première vue on pense que c'est une asociale mais ce n'est pas du tout le cas. certes elle n'est pas très bavarde - ne fait jamais le premier pas, mais quand on arrive vraiment à la connaitre on se rend compte à quel point elle est attachante. c'est un enfant: une grande gamine. elle rêve de devenir mannequin; elle y tient vraiment. elle se vexe rapidement; elle est très susceptible. elle s'attache rapidement aux gens et leur fait confiance très facilement, d'ailleurs. très sensible, c'est une romantique désespérée. sans le savoir ni le vouloir, c'est une beauté empoisonnée.
bon je crois que c'est cela. j'espère que ça aide. |
|
| |
Shane Boomerchut, ne le dire à personne.✲ Messages : 136 ✲ Points : 4587 ✲ Date d'inscription : 30/09/2012 | Sujet: Re: Shane Boomer ▓ Play with me Jeu 4 Oct - 16:48 | |
| J'ai eu une idée ma belle. Dis moi ce que tu en penses. Je sais pas si tu as lu le lien que Shane a avec les parents Johnson mais ce n'est pas le grand amour. Je pensais que Shane et Snow auraient pu se rencontrer par hasard à la librairie, auraient discuté de tout et de rien, enfin bref, le feeling serait bien passé. Ce n'est que plus tard que Shane aurait découvert que Snow était la fille des Johnson et sachant très bien que ces derniers ne peuvent pas le supporter, il s'amuse à discuter avec Snow sous leurs yeux, étant même parfois très tactile etc... En fait, il apprécierait réellement la compagnie de Snow mais en rajouterait une couche quand il se sait observer par les Johnson afin de les agacer |
|
| |
Contenu sponsorisé chut, ne le dire à personne. | Sujet: Re: Shane Boomer ▓ Play with me | |
| |
|
| |
| Shane Boomer ▓ Play with me | |
|