Desperate Housewives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Shane Boomer ▓ Play with me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Shane BoomerShane Boomer

chut, ne le dire à personne.
✲ Messages : 136
✲ Points : 4587
✲ Date d'inscription : 30/09/2012

Shane Boomer ▓ Play with me Empty
MessageSujet: Shane Boomer ▓ Play with me Shane Boomer ▓ Play with me EmptyDim 30 Sep - 19:48

Shane Boomer ▓ Play with me Miul1010
PLAY WITH ME : SHANE DAVIS BOOMER

VINGT-NEUF ANS ♔ CÉLIBATAIRE ♔ AISÉE ♔ DÉTECTIVE PRIVÉ ♔ HÉTÉROSEXUEL ♔ AUSTRALIEN ♔ LES BRITT

A savoir : Passionné par son travail, il lui arrive de passer de nombreuses nuits blanches afin de boucler ses enquêtes - sa boisson préférée est incontestablement le café qui l'aide durant ses longues nuits (sinon, dans un autre genre, il est accro aux martinis) - il est né et a grandi en Australie dans une famille modeste mais a quitté le nid à 18 ans afin de monter sa propre boîte de détectives privés mais a déménagé à Wisteria Lane le mois dernier pour raisons personnelles et s'est installé en indépendant - sa boîte en Australie a si bien fonctionné qu'il est désormais considéré comme riche - adepte au sport, il fait son jogging tous les matins dans les rues alentours de Wisteria Lane - il est également accro à la cigarette et n'arrive pas à décrocher - il est célibataire et plutôt enjôleur avec les jolies demoiselles - il vaut mieux l'avoir en ami qu'en ennemi car il peut être redoutable, mais malheureusement, ses amis ne sont pas nombreux - Mystérieux, séducteur, possessif, posé, bagarreur, compétant, libre, sûr de lui, loyal. Voici ses principaux caractéristiques.

A lire : Hello les coupins ! Si vous voulez un lien, sachez que je suis adepte des liens déments qu’on peut faire évoluer en rp et ainsi créer des situations cocaces et mémorables ! Shane est arrivé à Wisteria Lane il y a un mois donc à moins que votre personnage ait fait un trip en Australie, ils ne pourront pas être meilleurs amis depuis le bac à sable.

Je suis ouverte à tout demande, je vous demanderai juste si vous postez dans ma fiche de venir avec une mini base (même juste positif/négatif) ou bien une petite description de votre perso. Et on se creusera la tête ensemble pour trouver un truc de folie !

Revenir en haut Aller en bas

Shane BoomerShane Boomer

MessageSujet: Re: Shane Boomer ▓ Play with me Shane Boomer ▓ Play with me EmptyDim 30 Sep - 19:48

Et un pour les nanas. Shane Boomer ▓ Play with me 2707236321

Shane BoomerShane Boomer

MessageSujet: Re: Shane Boomer ▓ Play with me Shane Boomer ▓ Play with me EmptyDim 30 Sep - 19:49

Et pour les mecs. Shane Boomer ▓ Play with me 3632373061

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shane Boomer ▓ Play with me Shane Boomer ▓ Play with me EmptyDim 30 Sep - 20:11

nous deux c'est carrément obligatoire Shane Boomer ▓ Play with me 2707236321

Shane BoomerShane Boomer

MessageSujet: Re: Shane Boomer ▓ Play with me Shane Boomer ▓ Play with me EmptyDim 30 Sep - 20:12

AAAH j'allais poster dans ta fiche ma nympho Shane Boomer ▓ Play with me 639795459
Une idée de base ?
On se trouve un truc dément, of course

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shane Boomer ▓ Play with me Shane Boomer ▓ Play with me EmptyDim 30 Sep - 20:16

ça c'est sur Shane Boomer ▓ Play with me 2788221432
mon petit ange alors pour un truc dément, j'ai une idée.
Ma petite blonde est avocate et aurait besoin des services d'un détective de temps en temps et elle le payerai en espèce *SIFFLE*

Shane BoomerShane Boomer

MessageSujet: Re: Shane Boomer ▓ Play with me Shane Boomer ▓ Play with me EmptyDim 30 Sep - 20:19

Oh c'est parfait ça mon chat Shane Boomer ▓ Play with me 3207319737 ça peut être bien drôle à jouer et à développer en rp Shane Boomer ▓ Play with me 3248139268

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shane Boomer ▓ Play with me Shane Boomer ▓ Play with me EmptyDim 30 Sep - 20:26

oh oui steuplait un sujet on sera les premiers du forum Shane Boomer ▓ Play with me 3477152822

Shane BoomerShane Boomer

MessageSujet: Re: Shane Boomer ▓ Play with me Shane Boomer ▓ Play with me EmptyDim 30 Sep - 20:28

OUI ! tu le commences ou je ? Shane Boomer ▓ Play with me 1330857165

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shane Boomer ▓ Play with me Shane Boomer ▓ Play with me EmptyDim 30 Sep - 20:31

tu y arrives ? je rp vite avant d'aller me coucher sur un autre fow et les deux en même temps je crois pas que je pourrai :s

B. Callie OckinsB. Callie Ockins

✲ Messages : 208
✲ Points : 4695
✲ Date d'inscription : 23/09/2012

MessageSujet: Re: Shane Boomer ▓ Play with me Shane Boomer ▓ Play with me EmptyDim 30 Sep - 20:32

J'aime bien les britt Shane Boomer ▓ Play with me 3510096238
https://desperate-housewives.jeun.fr

Shane BoomerShane Boomer

MessageSujet: Re: Shane Boomer ▓ Play with me Shane Boomer ▓ Play with me EmptyDim 30 Sep - 20:32

D'accord, dis moi le lieu et je m'y attèle I love you

Oh oui Callie je veuuux Shane Boomer ▓ Play with me 1060745282 une idée ? Shane Boomer ▓ Play with me 1685985038

MessageSujet: Re: Shane Boomer ▓ Play with me Shane Boomer ▓ Play with me EmptyDim 30 Sep - 20:33

Pas vraiment, Shane Boomer ▓ Play with me 1330857165 un bon truc tordant ^^

Shane BoomerShane Boomer

MessageSujet: Re: Shane Boomer ▓ Play with me Shane Boomer ▓ Play with me EmptyDim 30 Sep - 20:35

Décris moi Callie en quelques mots et je nous trouve ça Shane Boomer ▓ Play with me 558843162

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shane Boomer ▓ Play with me Shane Boomer ▓ Play with me EmptyDim 30 Sep - 20:36

euh chez ivy ?

Shane BoomerShane Boomer

MessageSujet: Re: Shane Boomer ▓ Play with me Shane Boomer ▓ Play with me EmptyDim 30 Sep - 20:38

coquine Shane Boomer ▓ Play with me 2707236321
Mais je vois pas son chez-elle dans le forum ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shane Boomer ▓ Play with me Shane Boomer ▓ Play with me EmptyDim 30 Sep - 20:40

j'ai fait une demande on peut plus qu'attendre I love you

Shane BoomerShane Boomer

MessageSujet: Re: Shane Boomer ▓ Play with me Shane Boomer ▓ Play with me EmptyDim 30 Sep - 20:41

D'accord, je commence à écrire le rp alors Shane Boomer ▓ Play with me 326707096

MessageSujet: Re: Shane Boomer ▓ Play with me Shane Boomer ▓ Play with me EmptyDim 30 Sep - 20:41

Jeune femme très riche, elle était une grande styliste mais n'avait jamais montrer son visage donc elle n'était qu'une simple marque. Elle a tout revendus et elle est venue vivre à Fairview. Quand on la vois la première chose qui nous vient à l'idée c'est superficielle ! Mais elle est loin de l'image qu'elle donne

Shane BoomerShane Boomer

MessageSujet: Re: Shane Boomer ▓ Play with me Shane Boomer ▓ Play with me EmptyDim 30 Sep - 21:21

Je réfléchis à un truc qui tue bellissima, je te tiens au jus Shane Boomer ▓ Play with me 1060745282

MessageSujet: Re: Shane Boomer ▓ Play with me Shane Boomer ▓ Play with me EmptyDim 30 Sep - 22:08

ça marche Shane Boomer ▓ Play with me 1060745282

Elisabeth M. JohnsonElisabeth M. Johnson

✲ Messages : 152
✲ Points : 4603
✲ Date d'inscription : 28/09/2012

MessageSujet: Re: Shane Boomer ▓ Play with me Shane Boomer ▓ Play with me EmptyLun 1 Oct - 16:06

Moi ? Shane Boomer ▓ Play with me 1330857165
Je ne sais pas pourquoi, mais je pense plus à du négatif. Shane Boomer ▓ Play with me 945058907
Tu peux remercier ton métier, hein.

Shane BoomerShane Boomer

MessageSujet: Re: Shane Boomer ▓ Play with me Shane Boomer ▓ Play with me EmptyLun 1 Oct - 16:15

Donc Callie je t'ai mpotté mon idée Shane Boomer ▓ Play with me 1330857165

Oh oui Elisabeth Shane Boomer ▓ Play with me 1685985038 ça marche pour du négatif ! ( Je sens je vais en avoir beaucoup haha)
Je viens d'avoir une idée d'ailleurs ; Elizabeth aurait pu surprendre Shane le soir dans sa mercedes alors qu'il était en pleine enquête sur ses voisins par exemple, et croire que c'était un voyeur (parce que genre Poppie avait pas fermé ses volets et on voyait tout ce qui se passait dans sa chambre Shane Boomer ▓ Play with me 2225864208 *zbaaf*), elle aurait donc fait passer un mauvais quart d'heure au pauvre Shane qui avait été contraint de se laisser accuser pour ne pas éveiller les soupçons des voisins Shane Boomer ▓ Play with me 1212055764
Bon c'est une idée qui m'est venue d'un coup mais je suis sûre qu'on peut trouver autre chose de cool aussi si t'as une meilleure diée Shane Boomer ▓ Play with me 2707236321

Arthur L. JohnsonArthur L. Johnson

✲ Messages : 188
✲ Points : 4630
✲ Date d'inscription : 29/09/2012
✲ Localisation : Derrière toi

MessageSujet: Re: Shane Boomer ▓ Play with me Shane Boomer ▓ Play with me EmptyLun 1 Oct - 16:25

Shane Boomer a écrit:
Arthur Evil or Very Mad ferme bien tes portes et fenêtres à clés surtout Twisted Evil (quoiqu'au pire, je peux entrer par effraction, comme chez Ivy Rolling Eyes *zbaaf*)

sur ce je sors parce qu'il faut flooder avec modération Shane Boomer ▓ Play with me 3477152822 haha

Mais oui mais oui Rolling Eyes !
Je viens moi aussi demander un lien négatif x') ! - héé oui avec le caractère d'Arthur, c'est carrément obligé xD - et en plus je vois que tu vas pas du tout t'entendre avec ma femme xD !

J'ai pensé à un truc. Ils se seraient bien rencontrés dans des mauvaises circonstances - mais je me demande si on peut inclure Elisa' ? Razz -

Shane BoomerShane Boomer

MessageSujet: Re: Shane Boomer ▓ Play with me Shane Boomer ▓ Play with me EmptyLun 1 Oct - 16:27

Du négatif Shane Boomer ▓ Play with me 2322626082 Shane va vivre dans le monde des bisounours haha.
Je t'écoute Shane Boomer ▓ Play with me 558843162

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shane Boomer ▓ Play with me Shane Boomer ▓ Play with me Empty

Shane Boomer ▓ Play with me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant