Desperate Housewives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

matthew r. gordon • la vie est un long fleuve tranquille ... mon cul ouai !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Matthew R. GordonMatthew R. Gordon

chut, ne le dire à personne.
✲ Messages : 19
✲ Points : 4456
✲ Date d'inscription : 30/09/2012

matthew r. gordon • la vie est un long fleuve tranquille ... mon cul ouai ! Empty
MessageSujet: matthew r. gordon • la vie est un long fleuve tranquille ... mon cul ouai ! matthew r. gordon • la vie est un long fleuve tranquille ... mon cul ouai ! EmptyDim 30 Sep - 13:56

- matthew ryan gordon -

vingt huit ans ♔ célibataire ♔ richesse ♔ professeur ♔ hétérosexuel ♔ origine ♔ groupe
pourquoi wisteria lane ?
expliquez pourquoi vous vivez à wisteria lane.texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
à savoir sur moi
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Il était une fois ...

texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Je me présente, je m'appelle prénom mais on me connait plutôt sous le nom de pseudo et je suis âgé(e) de âge ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est célébrité. J'ai trouvé Desperate Housewives sur où avez-vous trouvé le forum ? et je le trouve comment trouvez-vous le forum ?. Pour finir, mot de la fin.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

matthew r. gordon • la vie est un long fleuve tranquille ... mon cul ouai ! Empty
MessageSujet: Re: matthew r. gordon • la vie est un long fleuve tranquille ... mon cul ouai ! matthew r. gordon • la vie est un long fleuve tranquille ... mon cul ouai ! EmptyDim 30 Sep - 14:01

BIBOOOOOOOOOOOOOU matthew r. gordon • la vie est un long fleuve tranquille ... mon cul ouai ! 1330857165
et t'as vu j'ai pas oublié le u, j'suis la meilleur matthew r. gordon • la vie est un long fleuve tranquille ... mon cul ouai ! 2225864208
bienvenue Mat et bonne chance pour ta fiche matthew r. gordon • la vie est un long fleuve tranquille ... mon cul ouai ! 1330857165

H. Jules KavinskyH. Jules Kavinsky

✲ Messages : 148
✲ Points : 4591
✲ Date d'inscription : 28/09/2012

MessageSujet: Re: matthew r. gordon • la vie est un long fleuve tranquille ... mon cul ouai ! matthew r. gordon • la vie est un long fleuve tranquille ... mon cul ouai ! EmptyDim 30 Sep - 14:02

OH MON DIEU LES GIFS SONT ÉNORME. matthew r. gordon • la vie est un long fleuve tranquille ... mon cul ouai ! 1060745282
JE T'AIME DÉJÀ RIEN QUE PARCE QUE TU VAS DÉTOURNER L'ATTENTION D'IVY. *sifflote*
En tout cas je suis contente t'as trouvé ton bonheur. Je veux être là pour le mariage et la communion de vos gosses. /PAN/

Ah non flûte c'est que ton ex autant pour moi. Elle est tellement insupportable en même temps que je peux comprendre. (a) matthew r. gordon • la vie est un long fleuve tranquille ... mon cul ouai ! 2225864208 matthew r. gordon • la vie est un long fleuve tranquille ... mon cul ouai ! 2225864208

Invité
Invité

MessageSujet: Re: matthew r. gordon • la vie est un long fleuve tranquille ... mon cul ouai ! matthew r. gordon • la vie est un long fleuve tranquille ... mon cul ouai ! EmptyDim 30 Sep - 14:04

TU SAIS SE QUE JE TE DIT A TOI JULES ?! Evil or Very Mad
VA T'EEEEN ! ARRÊTE DE POURRIR SA FICHE matthew r. gordon • la vie est un long fleuve tranquille ... mon cul ouai ! 3248139268
TU SAIS QUOI EVERETT JE VAIS LE PRENDRE DANS TOUT LES SANS DU TERME matthew r. gordon • la vie est un long fleuve tranquille ... mon cul ouai ! 2912478533 matthew r. gordon • la vie est un long fleuve tranquille ... mon cul ouai ! 2367533627 *mode capslock power off*

MessageSujet: Re: matthew r. gordon • la vie est un long fleuve tranquille ... mon cul ouai ! matthew r. gordon • la vie est un long fleuve tranquille ... mon cul ouai ! EmptyDim 30 Sep - 14:06

On dit "SENS" pas "SANS" déjà. (a)
Et tu vas rien prendre du tout parce que c'est MON Everett et je pourris pas sa fiche je le félicite de votre séparation c'est pas la même chose. matthew r. gordon • la vie est un long fleuve tranquille ... mon cul ouai ! 1212055764

(PAS TAPER, PAS TAPER, PAS TAPER)

MessageSujet: Re: matthew r. gordon • la vie est un long fleuve tranquille ... mon cul ouai ! matthew r. gordon • la vie est un long fleuve tranquille ... mon cul ouai ! EmptyDim 30 Sep - 14:11

Héhé, oui le U - que tu as oublié dans le mp xD mais je te pardonne, trop dur de faire la tête à une nana comme stones xD

PTDR bien envoyé Jules.
Ouai les gifs traduisent totalement le personnage, Matthew ne se prend pas au sérieux xD Pas mal pour un prof, ça promet xD

MDR n’empêche que vous êtes en train de refaire la seconde guerre mondiale sur ma fiche LOL
mais merci comme même pour le bienvenue xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: matthew r. gordon • la vie est un long fleuve tranquille ... mon cul ouai ! matthew r. gordon • la vie est un long fleuve tranquille ... mon cul ouai ! EmptyDim 30 Sep - 14:11

Shocked Shocked
matthew r. gordon • la vie est un long fleuve tranquille ... mon cul ouai ! 1212055764 matthew r. gordon • la vie est un long fleuve tranquille ... mon cul ouai ! 1212055764 matthew r. gordon • la vie est un long fleuve tranquille ... mon cul ouai ! 1212055764
j'vais faire une demande pour avoir des tas de smiley pervers et d'autre meurtrier à te balancer, Razz
EDIT : oui la seconde guerre mondiale, et c'est la russie qui gagne (ouais ma blonde est russe surpris hein matthew r. gordon • la vie est un long fleuve tranquille ... mon cul ouai ! 2788221432 )

MessageSujet: Re: matthew r. gordon • la vie est un long fleuve tranquille ... mon cul ouai ! matthew r. gordon • la vie est un long fleuve tranquille ... mon cul ouai ! EmptyDim 30 Sep - 14:17

On est pas dans le caca alors si tu commences à faire des imitations d'animaux. matthew r. gordon • la vie est un long fleuve tranquille ... mon cul ouai ! 1212055764
Bah tu sais si tu les demandes je vais pouvoir les utiliser aussi hein petite Ivy d'amour ahah. (a)
EDIT : Je m'en fiche Jules est français/danois donc ton débat Russie/U.S.A bah il sera pas avec moi. I love you

Shane BoomerShane Boomer

✲ Messages : 136
✲ Points : 4587

MessageSujet: Re: matthew r. gordon • la vie est un long fleuve tranquille ... mon cul ouai ! matthew r. gordon • la vie est un long fleuve tranquille ... mon cul ouai ! EmptyDim 30 Sep - 14:18

Oui puis d'abord, vive l'Australie matthew r. gordon • la vie est un long fleuve tranquille ... mon cul ouai ! 2707236321

Bienvenue Matthew Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Invité
Invité

MessageSujet: Re: matthew r. gordon • la vie est un long fleuve tranquille ... mon cul ouai ! matthew r. gordon • la vie est un long fleuve tranquille ... mon cul ouai ! EmptyDim 30 Sep - 14:19

Shocked Shocked
t'es le premier mec qui m'envoie tout le temps balader comme ça matthew r. gordon • la vie est un long fleuve tranquille ... mon cul ouai ! 2944839123

MessageSujet: Re: matthew r. gordon • la vie est un long fleuve tranquille ... mon cul ouai ! matthew r. gordon • la vie est un long fleuve tranquille ... mon cul ouai ! EmptyDim 30 Sep - 14:20

C'est affectif en vérité. matthew r. gordon • la vie est un long fleuve tranquille ... mon cul ouai ! 1060745282

MessageSujet: Re: matthew r. gordon • la vie est un long fleuve tranquille ... mon cul ouai ! matthew r. gordon • la vie est un long fleuve tranquille ... mon cul ouai ! EmptyDim 30 Sep - 14:21

MDR ça va finir en troisième guerre mondial cette histoire là xD
Merci shane matthew r. gordon • la vie est un long fleuve tranquille ... mon cul ouai ! 3063782546

Elisabeth M. JohnsonElisabeth M. Johnson

✲ Messages : 152
✲ Points : 4603

MessageSujet: Re: matthew r. gordon • la vie est un long fleuve tranquille ... mon cul ouai ! matthew r. gordon • la vie est un long fleuve tranquille ... mon cul ouai ! EmptyDim 30 Sep - 14:21

Bon allez, arrêtez de flooder les enfants, sinon c'est la fessée. matthew r. gordon • la vie est un long fleuve tranquille ... mon cul ouai ! 2225864208 matthew r. gordon • la vie est un long fleuve tranquille ... mon cul ouai ! 945058907
Bienvenue. I love you

MessageSujet: Re: matthew r. gordon • la vie est un long fleuve tranquille ... mon cul ouai ! matthew r. gordon • la vie est un long fleuve tranquille ... mon cul ouai ! EmptyDim 30 Sep - 14:23

Maman Johnson a tout dit xD
Merci beaucoup

Invité
Invité

MessageSujet: Re: matthew r. gordon • la vie est un long fleuve tranquille ... mon cul ouai ! matthew r. gordon • la vie est un long fleuve tranquille ... mon cul ouai ! EmptyDim 30 Sep - 14:29

Officiellement bienvenue XDD

prof de quoi? :)

MessageSujet: Re: matthew r. gordon • la vie est un long fleuve tranquille ... mon cul ouai ! matthew r. gordon • la vie est un long fleuve tranquille ... mon cul ouai ! EmptyDim 30 Sep - 14:31

Merci charmante demoiselle -bave à peine-
et bien je me tatte encore, soit histoire soit littérature ! Je penche pour la seconde !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: matthew r. gordon • la vie est un long fleuve tranquille ... mon cul ouai ! matthew r. gordon • la vie est un long fleuve tranquille ... mon cul ouai ! EmptyDim 30 Sep - 14:36

d'accord *-*
On a déjà un prof de littérature mais c'est pas grave deux sont possibles bien sûr *-*

MessageSujet: Re: matthew r. gordon • la vie est un long fleuve tranquille ... mon cul ouai ! matthew r. gordon • la vie est un long fleuve tranquille ... mon cul ouai ! EmptyDim 30 Sep - 14:38

Arf je ne savais pas, au lycée ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: matthew r. gordon • la vie est un long fleuve tranquille ... mon cul ouai ! matthew r. gordon • la vie est un long fleuve tranquille ... mon cul ouai ! EmptyDim 30 Sep - 14:39

prof d'éducation sexuel matthew r. gordon • la vie est un long fleuve tranquille ... mon cul ouai ! 2707236321

Arthur L. JohnsonArthur L. Johnson

✲ Messages : 188
✲ Points : 4630
✲ Date d'inscription : 29/09/2012
✲ Localisation : Derrière toi

MessageSujet: Re: matthew r. gordon • la vie est un long fleuve tranquille ... mon cul ouai ! matthew r. gordon • la vie est un long fleuve tranquille ... mon cul ouai ! EmptyDim 30 Sep - 15:20

* arrive avec son casque de protection -> éviter la troisième guerre mondiale *

Bienvenue matthew r. gordon • la vie est un long fleuve tranquille ... mon cul ouai ! 945058907 !

* s'en va de sitôt *

Hem x') ! En tout cas vous m'avez bien fait rire avec vos post là xD

MessageSujet: Re: matthew r. gordon • la vie est un long fleuve tranquille ... mon cul ouai ! matthew r. gordon • la vie est un long fleuve tranquille ... mon cul ouai ! EmptyDim 30 Sep - 17:11

Merci mec, bien jouer pour RDJr

Teddie-Ann FawkesTeddie-Ann Fawkes

✲ Messages : 86
✲ Points : 4531

MessageSujet: Re: matthew r. gordon • la vie est un long fleuve tranquille ... mon cul ouai ! matthew r. gordon • la vie est un long fleuve tranquille ... mon cul ouai ! EmptyDim 30 Sep - 19:03

Ivy-Lizzie P. Stinson a écrit:
prof d'éducation sexuel matthew r. gordon • la vie est un long fleuve tranquille ... mon cul ouai ! 2707236321
Suspect Suspect

Bienvenue officiellement frangin matthew r. gordon • la vie est un long fleuve tranquille ... mon cul ouai ! 1662243607

B. Callie OckinsB. Callie Ockins

✲ Messages : 208
✲ Points : 4695
✲ Date d'inscription : 23/09/2012

MessageSujet: Re: matthew r. gordon • la vie est un long fleuve tranquille ... mon cul ouai ! matthew r. gordon • la vie est un long fleuve tranquille ... mon cul ouai ! EmptyLun 1 Oct - 9:48

BIENVENUE (a)
j'exige d'avoir un lien matthew r. gordon • la vie est un long fleuve tranquille ... mon cul ouai ! 1060745282
https://desperate-housewives.jeun.fr

MessageSujet: Re: matthew r. gordon • la vie est un long fleuve tranquille ... mon cul ouai ! matthew r. gordon • la vie est un long fleuve tranquille ... mon cul ouai ! EmptyLun 1 Oct - 9:49

Avec plaisir jolie princesse

A. Garrett NolansA. Garrett Nolans

✲ Messages : 190
✲ Points : 4641
✲ Localisation : Québec

MessageSujet: Re: matthew r. gordon • la vie est un long fleuve tranquille ... mon cul ouai ! matthew r. gordon • la vie est un long fleuve tranquille ... mon cul ouai ! EmptyLun 1 Oct - 20:51

Bienvenue sur le forum (: Je te souhaite beaucoup de plaisir avec nous et surtout à rp :)
http://perfect.forum-canada.net/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: matthew r. gordon • la vie est un long fleuve tranquille ... mon cul ouai ! matthew r. gordon • la vie est un long fleuve tranquille ... mon cul ouai ! Empty

matthew r. gordon • la vie est un long fleuve tranquille ... mon cul ouai !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant