|
|
Auteur | Message |
---|
Matthew R. Gordon chut, ne le dire à personne.✲ Messages : 19 ✲ Points : 4456 ✲ Date d'inscription : 30/09/2012 | Sujet: Re: helpez me !!! Dim 30 Sep - 13:42 | |
| Pas de soucis, j'ai pas eu le temps de te l'envoyer En tout cas je viens d'en envoyer un à Teddie pour la proposition de jouer son frère.
Je fais rarement, même jamais de DC sur un forum mais pour ma part, je me verrais bien jouer une mère célibataire de 42 ans avec Kate Winslet |
|
| |
Invité Invité chut, ne le dire à personne. | Sujet: Re: helpez me !!! Dim 30 Sep - 13:44 | |
| ouiii *-* Kate Winslet est parfaiiiite *-* Moi une mère de famille avec Julianne Moore XD
|
|
| |
Matthew R. Gordon chut, ne le dire à personne.✲ Messages : 19 ✲ Points : 4456 ✲ Date d'inscription : 30/09/2012 | Sujet: Re: helpez me !!! Dim 30 Sep - 13:47 | |
| Très belle femme aussi, je ne la connaissais pas |
|
| |
Invité Invité chut, ne le dire à personne. | Sujet: Re: helpez me !!! Dim 30 Sep - 14:02 | |
| je prendrai sans doute Eva Longoria, Jennifer Aniston ou Zoe Saldana ** pas encore validé et sa parle de Dc :rolll: |
|
| |
Matthew R. Gordon chut, ne le dire à personne.✲ Messages : 19 ✲ Points : 4456 ✲ Date d'inscription : 30/09/2012 | Sujet: Re: helpez me !!! Dim 30 Sep - 14:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité chut, ne le dire à personne. | Sujet: Re: helpez me !!! Dim 30 Sep - 14:30 | |
| j'aime la faiblesse XD Oh oui Eva *-* complètement d'accord XD |
|
| |
Matthew R. Gordon chut, ne le dire à personne.✲ Messages : 19 ✲ Points : 4456 ✲ Date d'inscription : 30/09/2012 | Sujet: Re: helpez me !!! Dim 30 Sep - 14:32 | |
| Alyssa Milano est canon aussi, très peu prise je trouve |
|
| |
Invité Invité chut, ne le dire à personne. | Sujet: Re: helpez me !!! Dim 30 Sep - 14:33 | |
| c'est vrai oui ! de nombreuses célébrités devraient être prises plus souvent lol
|
|
| |
Invité Invité chut, ne le dire à personne. | Sujet: Re: helpez me !!! Dim 30 Sep - 14:36 | |
| genre qui ? pour continuer à flooder *siffle* |
|
| |
Invité Invité chut, ne le dire à personne. | Sujet: Re: helpez me !!! Dim 30 Sep - 14:39 | |
| haha XDDD
Genre Nicole Kidman, Gary Oldman, Jessica Chastain (elle est SUBLIME♥), Penelope Cruz, etc après dans les plus jeunes Tobbey Mcguire, les soeurs Olsen (jumelles et Elisabeth) , Kate Mara (mais ça me gêne pas de pas la voir souvent, je me la suis tellement appropriée pour un personnage ♥ lol) , etc d'autres certainement mais j'ai plus en tête XD |
|
| |
Invité Invité chut, ne le dire à personne. | Sujet: Re: helpez me !!! Dim 30 Sep - 14:41 | |
| les soeurs olsen sont de plus en plus vue, surtout Lizzie. je dirai aussi certains mannequins, mais comme il ne sot pratiquement jamais pris beaucoup de personne veulent les prendre et résultat on les voit partout /SBAFF/ |
|
| |
Invité Invité chut, ne le dire à personne. | Sujet: Re: helpez me !!! Dim 30 Sep - 14:44 | |
| MDRR oui c'est l'effet boule de neige. J'aime beaucoup Anne Marie Van Dijk en mannequin! :) |
|
| |
Shane Boomerchut, ne le dire à personne.✲ Messages : 136 ✲ Points : 4587 ✲ Date d'inscription : 30/09/2012 | Sujet: Re: helpez me !!! Dim 30 Sep - 14:46 | |
| Oh elle est trop chou la benjamine des Olsen d'ailleurs je trouve ! |
|
| |
Invité Invité chut, ne le dire à personne. | Sujet: Re: helpez me !!! Dim 30 Sep - 14:47 | |
| ouiii *-* elle ressemble aussi beaucoup à Mary-Kate et Ashley je trouve ^^ |
|
| |
Shane Boomerchut, ne le dire à personne.✲ Messages : 136 ✲ Points : 4587 ✲ Date d'inscription : 30/09/2012 | Sujet: Re: helpez me !!! Dim 30 Sep - 14:48 | |
| Oui, elles pourraient être triplées *zbaaf* Mais en règle général les célébrités de plus de 30 ans sont peu vus, et c'est dommage. |
|
| |
Invité Invité chut, ne le dire à personne. | Sujet: Re: helpez me !!! Dim 30 Sep - 14:49 | |
| OUI! je suis d'accord *-* HAA Orlando Bloom, on le voit pas assez du tout aussi XD <3 quel dommage!!! lol |
|
| |
Shane Boomerchut, ne le dire à personne.✲ Messages : 136 ✲ Points : 4587 ✲ Date d'inscription : 30/09/2012 | Sujet: Re: helpez me !!! Dim 30 Sep - 14:51 | |
| Oh oui Orlando ! Avec ma cousine quand on était gamines on se le disputait J'aime bien Bradley Cooper, Jude Law, Hugh Grant aussi |
|
| |
Invité Invité chut, ne le dire à personne. | Sujet: Re: helpez me !!! Dim 30 Sep - 14:52 | |
| ORLANDO , JAMAIS VU SUR N FORUM |
|
| |
Invité Invité chut, ne le dire à personne. | Sujet: Re: helpez me !!! Dim 30 Sep - 14:55 | |
| moi je l'avais fait en scénario Orlando un jour. Il a jamais été pris Hugh Grant *o* C'est l'avatar de mon personnage vacant sur mon forum. Le procureur de Gotham City. On l'attend toujours aussi :/ et Bradley Cooper bof xD mais je le vois souvent :) |
|
| |
Invité Invité chut, ne le dire à personne. | Sujet: Re: helpez me !!! Dim 30 Sep - 14:57 | |
| ah bon dit moi ou t'as vu un bradley cooper steuplait Oo |
|
| |
Invité Invité chut, ne le dire à personne. | Sujet: Re: helpez me !!! Dim 30 Sep - 15:31 | |
| je sais plus. je me balade tellement sur les forums MDR je crois que toutes les pubs de bazzart, je les regarde toutes en détail dans les topics et tout (a)
|
|
| |
Contenu sponsorisé chut, ne le dire à personne. | Sujet: Re: helpez me !!! | |
| |
|
| |
|