|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité chut, ne le dire à personne. | Sujet: Re: ça te fait penser à..? Dim 30 Sep - 13:01 | |
| Monsieur! (bha oui. Monsieur Bricolage XD)
|
|
| |
Arthur L. Johnsonchut, ne le dire à personne.✲ Messages : 188 ✲ Points : 4630 ✲ Date d'inscription : 29/09/2012 ✲ Localisation : Derrière toi | Sujet: Re: ça te fait penser à..? Dim 30 Sep - 13:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité chut, ne le dire à personne. | Sujet: Re: ça te fait penser à..? Dim 30 Sep - 13:02 | |
| sexy (oui, j'avais un prof de math sexy en 5e) mdr
|
|
| |
Arthur L. Johnsonchut, ne le dire à personne.✲ Messages : 188 ✲ Points : 4630 ✲ Date d'inscription : 29/09/2012 ✲ Localisation : Derrière toi | Sujet: Re: ça te fait penser à..? Dim 30 Sep - 13:03 | |
| loool xD J'ai jamais eu un prof de maths jeunes que des vieux xD !
Beau sourire |
|
| |
Invité Invité chut, ne le dire à personne. | Sujet: Re: ça te fait penser à..? Dim 30 Sep - 13:05 | |
| - Arthur L. Wander a écrit:
- ronfler
haha xD ! Désolée xD Et moi je viens de parler pelouse avec mon père qui me demande si j'ai pas trop vu DH xD au moins ton père connais DH quoi, mon père il s'rrête à friends, arnold et willy, la vie de famille et le prince de bel air quand je lui parle de série il me regarde comme un extraterrestre Moi mon prof de math que j'ai il est trop sexy Mannequin |
|
| |
Invité Invité chut, ne le dire à personne. | Sujet: Re: ça te fait penser à..? Dim 30 Sep - 13:08 | |
| mode!
mouhaha moi ils connaissent mes parents, ils regardent des fois même |
|
| |
Arthur L. Johnsonchut, ne le dire à personne.✲ Messages : 188 ✲ Points : 4630 ✲ Date d'inscription : 29/09/2012 ✲ Localisation : Derrière toi | Sujet: Re: ça te fait penser à..? Dim 30 Sep - 13:11 | |
| Photographe ! Moi ils regardent les séries que je leurs conseilles et que je les harcèle à regarder à tout prix xD |
|
| |
Invité Invité chut, ne le dire à personne. | Sujet: Re: ça te fait penser à..? Dim 30 Sep - 13:12 | |
| je préfère pas regardé une série avec mon père il ferait des commentaire qui me couperai l'envie de regardé des séries ou pire le suicide *affraid* photo |
|
| |
Invité Invité chut, ne le dire à personne. | Sujet: Re: ça te fait penser à..? Dim 30 Sep - 13:19 | |
| ton père fait peur comment t'en parle *sbaf* XDDDD
photo > pauses. |
|
| |
H. Jules Kavinskychut, ne le dire à personne.✲ Messages : 148 ✲ Points : 4591 ✲ Date d'inscription : 28/09/2012 | Sujet: Re: ça te fait penser à..? Dim 30 Sep - 13:19 | |
| Goûter. Ton papa à l'air rigolo. |
|
| |
Invité Invité chut, ne le dire à personne. | Sujet: Re: ça te fait penser à..? Dim 30 Sep - 13:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité chut, ne le dire à personne. | Sujet: Re: ça te fait penser à..? Dim 30 Sep - 13:26 | |
| bientôt ? -> l'automne ouais il fait peur |
|
| |
Invité Invité chut, ne le dire à personne. | Sujet: Re: ça te fait penser à..? Dim 30 Sep - 13:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité chut, ne le dire à personne. | Sujet: Re: ça te fait penser à..? Dim 30 Sep - 13:33 | |
| fait froooid |
|
| |
Invité Invité chut, ne le dire à personne. | Sujet: Re: ça te fait penser à..? Dim 30 Sep - 13:43 | |
| glagla (c'est pas un mot. et alors???? mdr)
|
|
| |
H. Jules Kavinskychut, ne le dire à personne.✲ Messages : 148 ✲ Points : 4591 ✲ Date d'inscription : 28/09/2012 | Sujet: Re: ça te fait penser à..? Dim 30 Sep - 13:45 | |
| SORBET. |
|
| |
Invité Invité chut, ne le dire à personne. | Sujet: Re: ça te fait penser à..? Dim 30 Sep - 13:46 | |
| |
|
| |
H. Jules Kavinskychut, ne le dire à personne.✲ Messages : 148 ✲ Points : 4591 ✲ Date d'inscription : 28/09/2012 | Sujet: Re: ça te fait penser à..? Dim 30 Sep - 13:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité chut, ne le dire à personne. | Sujet: Re: ça te fait penser à..? Dim 30 Sep - 13:57 | |
| forum, me demandez pas pourquoi |
|
| |
H. Jules Kavinskychut, ne le dire à personne.✲ Messages : 148 ✲ Points : 4591 ✲ Date d'inscription : 28/09/2012 | Sujet: Re: ça te fait penser à..? Dim 30 Sep - 14:21 | |
| GLADIATEURS. |
|
| |
Invité Invité chut, ne le dire à personne. | Sujet: Re: ça te fait penser à..? Dim 30 Sep - 14:24 | |
| Oo ps : i love you |
|
| |
H. Jules Kavinskychut, ne le dire à personne.✲ Messages : 148 ✲ Points : 4591 ✲ Date d'inscription : 28/09/2012 | Sujet: Re: ça te fait penser à..? Dim 30 Sep - 14:26 | |
| Hein ? P.S : I Love You ? Pourquoi pas. AMOUR. |
|
| |
Matthew R. Gordon chut, ne le dire à personne.✲ Messages : 19 ✲ Points : 4456 ✲ Date d'inscription : 30/09/2012 | Sujet: Re: ça te fait penser à..? Dim 30 Sep - 14:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité chut, ne le dire à personne. | Sujet: Re: ça te fait penser à..? Dim 30 Sep - 14:35 | |
| mais je sais plus le nom de l'acteur qui jouait un gladiateur dans un film dans le genre, mais je sais qu'il a joué dans un film tiré du livre DONC ON SE MOQUE PAS ! fou ? IVY,la classe |
|
| |
Invité Invité chut, ne le dire à personne. | Sujet: Re: ça te fait penser à..? Dim 30 Sep - 14:46 | |
| Ivy > symbole.
ivy c'est la plante qu'il y a sur les diplomes américains .. *se souvient plus exactement de ce que c'est* mdr
|
|
| |
Contenu sponsorisé chut, ne le dire à personne. | Sujet: Re: ça te fait penser à..? | |
| |
|
| |
|