Desperate Housewives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Partagez | 

LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

chut, ne le dire à personne.

LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 7:52

TOT ?! mais tu rigole ou quoi, c'est toi qui te couche tard Oo
à deux heures mois j'étais déjà dans les bras de morphée LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! - Page 3 2788221432
Revenir en haut Aller en bas

Arthur L. JohnsonArthur L. Johnson

✲ Messages : 188
✲ Points : 4630
✲ Date d'inscription : 29/09/2012
✲ Localisation : Derrière toi

MessageSujet: Re: LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 7:59

à deux heures j'étais en train de me réveiller pour pénurie de bouteille d'eau LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! - Page 3 1212055764

Peut-être qu'on se couche tôt, mais on se lève plus tôt Razz !

Doctor Who.. Purée ça fait un bail que j'ai pas vu ça oo

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 8:18

j'ai rien suivi à cette série /SBAFF/ j'ai vu des épisodes par-ci, par-là mais j'ai pratiquement jamais rien compris Oo
bah moi aussi je me lève tôt, t'as vu l'heure LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! - Page 3 3510096238

MessageSujet: Re: LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 8:30

Ouais LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! - Page 3 3510096238 !
En totu cas j'aime me lever tôt et me coucher tard ! Les journées seront pratiquement plus longues comme ça Very Happy !
Well ! Je vais vous laisser. Je dois préparer le petit déjeuner pour mes parents --

Doctor Who, moi j'ai arrêté parce que je commençais à en avoir marre LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! - Page 3 1212055764

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 9:06

LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! - Page 3 1212055764 bonne appétit I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 10:22

J'ai quitté l'ordi à 22h je crois. J'ai écrit des textos jusqu'à 2h. Je me suis réveillée à 9h... et je me suis rendormie jusqu'à 11h30.o.o XDDD
Hmmm toujours pas de Callie. ça commence à m'inquiéter :(

bon dimanche à touuuss , pour ma part, je dois bosser u.u XD

H. Jules KavinskyH. Jules Kavinsky

✲ Messages : 148
✲ Points : 4591
✲ Date d'inscription : 28/09/2012

MessageSujet: Re: LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 11:14

JE VIENS DE ME LEVER. LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! - Page 3 945058907
Je me suis couchée à 5h finalement donc ça va ahah.
Oui bon Doctor Who c'est spécial j'avoue mais bon. LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! - Page 3 1330857165

Mais au faite oui Callie est partie ou ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 11:29

Elle recevait de la famille je crois ce weekend. Bref, elle savait qu'elle ne serait pas sur l'ordi. Elle aurait pas du ouvrir à ce moment. C'est chaud les ouvertures XDD

MessageSujet: Re: LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 11:32

Ah ouais mais c'est chaud pour tout le monde les trucs du genre week-end en famille ect.
Elle va en avoir du boulot à son retour la pauvre. LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! - Page 3 1212055764

MessageSujet: Re: LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 11:41

Oh là ouais LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! - Page 3 1212055764 !
Mais bon, elle saura à l'avenir qu'il ne faut pas ouvrir un forum la veille de son départ xD !

MessageSujet: Re: LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 11:44

L'impatience des débuts c'est compréhensif. What a Face
OWI.
Il va y en avoir du monde sur la pelouse après. (a)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 11:45

MDRR je suis d'accord avec Arthur oui XDD
Mais oui elle va voir comme le forum est actif *_*

mais comme personne est validé, personne commence à rp u_u
j'ai peur que ça porte préjudice au forum

MessageSujet: Re: LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 11:46

Ben personnellement, j'ai préparé ma fiche de lien.. Mais je l'ai perdue TT !
Et puis z'avez fini avec pelouse ? LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! - Page 3 1212055764

T'es pas la seule Valentine, moi aussi j'ai bien peur pour ça.. 'fin, espérons que le retour de la fonda pourrait arranger et compenser la paralysie de ce forum o:

MessageSujet: Re: LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 11:51

Les gens sont actifs et d'autres continuent à s'inscrire donc si elle revient ce soir comme prévue on sera bien. LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! - Page 3 4049476019

SINON. LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! - Page 3 2944839123

Ah mais t'es devenue MONSIEUR PELOUSE VERTE c'est mort maintenant pour toi Arthuro. What a Face LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! - Page 3 1212055764

MessageSujet: Re: LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 11:58

Ouais et on poste comme des fous et on s'entend bien ! On se donne des ... Surnoms débiles Suspect

Décidément, de toute façon que vous m'appelez ou non Mr Pelouse verte, je m'en ficherais puisque ce n'est pas moi généralement qui m'occupe de la pelouse verte xD

MessageSujet: Re: LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 12:02

Je peux t'en donner encore pleins d'autres si tu veux. LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! - Page 3 1212055764 LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! - Page 3 1330857165

Méchant tu laisses toutes les corvées à ta magnifique femme. Escroc va ! LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! - Page 3 1212055764

MessageSujet: Re: LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 12:05

Ben quoi ? >> c'est une femme de foyer ! Alors je dis rien ! LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! - Page 3 1212055764 En plus c'est elle qui parle souvent de sa pelouse et qui en est très fière xD !

Donne m'en d'autres, je finirais par trouver tes surnoms LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! - Page 3 2367533627 !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 12:08

on peut pas laisser un si bon forum *_________* on fera le nécessaire :p

MessageSujet: Re: LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 12:10

J'espère qu'elle va te frapper pour la peine. LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! - Page 3 3477152822

T'es aussi l'escargot du forum aux dernières nouvelles donc tadaaa. LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! - Page 3 1447589260
Moi ? J'en ai pas je me comporte trop bien pour ça. What a Face

EDIT : Exactement Valentine et puis un RPG DH c'est pas ce qu'on trouve le plus ces temps-ci. LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! - Page 3 2944839123
En plus vous êtes tous magnifiques. /GROUP HUG/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 12:13

Honnêtement, j'ai vraiment l'impression qu'une bonne ambiance est en train de se créer ♥
je ne voudrais pas qu'elle s'arrête si vite. Un forum DH m'évoque la détente, l'humour, et des situations douteuses et embarrassantes, flippantes parfois. Que de bons ingrédients pour faire un bon rpg d'après moi.
Les deux forums DH que je connaissais sont fermés ou en hiatus. ça sent mauvais pour eux donc... lol il faut réagir! XD

MessageSujet: Re: LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 12:19

Oui moi aussi je trouve ça beau. LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! - Page 3 1447589260

Je pense pas que ça va s'arrêter là, on est juste trop bien quoi. On se fait tous valider et en avant les enfants. LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! - Page 3 1662243607

Et puis on va en avoir des RP mythiques je le sens. LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! - Page 3 3632373061

MessageSujet: Re: LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 12:22

Oh les rp's mythiques... Ça j'en doute absolument pas xDDD !
Mais sinon je suis carrément d'accord avec Valent' parce que quand même un forum DH... Avec ces idées de secrets et tout o_o ... Purée.. Qu'est ce que c'est magnifique.. Faudrait bien être fou de ne pas s'y inscrire et de déserter le forum >.>

Moi l'escargot aux dernières nouvelles ? Mouais mouais c'est ça >.>

MessageSujet: Re: LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 12:39

Oh mon dieu je viens de capter un truc. J'ai toujours pas envoyé mon secret XD.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 12:58

HAHA
elle va en avoir des secrets et des mp à son retour LOL!

ouiiii j'ai hâte de rp itout itout *-*

mais là, les invités ils doivent pas comprendre =s
On poste sans être validés, on poste nos scénarios, et tout *sbaf*
Vivement que la situation soit mieux ^^

MessageSujet: Re: LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 13:01

Ouh là oui j'avais pas pensé à ça o_o !
AHAHAHAAAAAAAH Bien fait Jules èè !
* out *

Ouais j'ai qu'une envie.. Poster ma fiche de lien et de rp tout de suite x') !
En plus .. Callie si tu vois ce message -> Revieeeeeeeeens LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! - Page 3 2944839123 ! Parce que là on est paralysééééé xD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! - Page 3 Empty

LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant