| LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
B. Callie Ockinschut, ne le dire à personne.✲ Messages : 208 ✲ Points : 4695 ✲ Date d'inscription : 23/09/2012 | Sujet: Re: LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! Mer 3 Oct - 15:46 | |
| Salut ça va ? |
|
| |
H. Jules Kavinskychut, ne le dire à personne.✲ Messages : 148 ✲ Points : 4591 ✲ Date d'inscription : 28/09/2012 | Sujet: Re: LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! Mer 3 Oct - 15:56 | |
| JUSTIN BRIDOU. PETIT CAILLOUX. BOOOOONJOUUUUUUUR. |
|
| |
Arthur L. Johnsonchut, ne le dire à personne.✲ Messages : 188 ✲ Points : 4630 ✲ Date d'inscription : 29/09/2012 ✲ Localisation : Derrière toi | Sujet: Re: LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! Mer 3 Oct - 16:16 | |
| Purée x_x ! La pire chose qu'il m'arrive de ne pas prévoir... C'est : - Art appliqués, faire deux projets pour demain - Anglais, faire un exposé et les exos pour vendredi - Maths, les exos demain - Histoire, le Dm à faire pour vendredi - Français, DM et contrôle pour demain - Physique, exposé pour demain et contrôle // va mouriiiiiiiiir // |
|
| |
H. Jules Kavinskychut, ne le dire à personne.✲ Messages : 148 ✲ Points : 4591 ✲ Date d'inscription : 28/09/2012 | Sujet: Re: LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! Mer 3 Oct - 16:20 | |
| T'as bien 40 exposés à faire ? C'est ouf ! |
|
| |
Arthur L. Johnsonchut, ne le dire à personne.✲ Messages : 188 ✲ Points : 4630 ✲ Date d'inscription : 29/09/2012 ✲ Localisation : Derrière toi | Sujet: Re: LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! Mer 3 Oct - 16:21 | |
| Le pire dans tout ceci.. C'est qu'il me reste juste le français à faire.. LE dm Les devoirs, ça me tue xD |
|
| |
H. Jules Kavinskychut, ne le dire à personne.✲ Messages : 148 ✲ Points : 4591 ✲ Date d'inscription : 28/09/2012 | Sujet: Re: LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! Mer 3 Oct - 16:22 | |
| J'ai rien à faire et quand j'ai des choses à faire j'improvise quand je suis en cours. /PAN/
BON COURAGE ARTHUUUUURO ! |
|
| |
Arthur L. Johnsonchut, ne le dire à personne.✲ Messages : 188 ✲ Points : 4630 ✲ Date d'inscription : 29/09/2012 ✲ Localisation : Derrière toi | Sujet: Re: LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! Mer 3 Oct - 16:59 | |
| Merci xD ! Ha bah ça c'est du joli ça ! Et tu t'en sors ? Ah oui au fait ! La Cb est activée ! |
|
| |
Invité Invité chut, ne le dire à personne. | Sujet: Re: LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! Mer 3 Oct - 17:05 | |
| BONSOOOOIR |
|
| |
B. Callie Ockinschut, ne le dire à personne.✲ Messages : 208 ✲ Points : 4695 ✲ Date d'inscription : 23/09/2012 | Sujet: Re: LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! Mer 3 Oct - 17:16 | |
| LA NYMPHOOOOOOONAMOUR |
|
| |
Invité Invité chut, ne le dire à personne. | Sujet: Re: LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! Mer 3 Oct - 17:26 | |
| |
|
| |
B. Callie Ockinschut, ne le dire à personne.✲ Messages : 208 ✲ Points : 4695 ✲ Date d'inscription : 23/09/2012 | Sujet: Re: LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! Mer 3 Oct - 17:28 | |
| Bah oui il faut bien quelqu'un pour déballer le tapis rouge. comment tu vas sinon ? tes devoirs avance ? |
|
| |
Invité Invité chut, ne le dire à personne. | Sujet: Re: LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! Mer 3 Oct - 17:30 | |
| J'AI EU UNE BONNE NOOOTE [size=8]mais pas en allemande[/sie] --' et mon père et malade ça arrange pas tout :o mais j'ai réussi à passer le plus possible et c'est se qui compte et toi ça va ? |
|
| |
Shane Boomerchut, ne le dire à personne.✲ Messages : 136 ✲ Points : 4587 ✲ Date d'inscription : 30/09/2012 | Sujet: Re: LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! Jeu 4 Oct - 16:49 | |
| Trop forte ma nympho Hello les gens !! |
|
| |
A. Garrett Nolanschut, ne le dire à personne.✲ Messages : 190 ✲ Points : 4641 ✲ Date d'inscription : 30/09/2012 Age : 32 ✲ Localisation : Québec | Sujet: Re: LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! Jeu 4 Oct - 17:37 | |
| Trop cool pour la chatbox *.* Sinon, un gros coucou à tous ! <3 Vous allez bien ? |
|
| |
Shane Boomerchut, ne le dire à personne.✲ Messages : 136 ✲ Points : 4587 ✲ Date d'inscription : 30/09/2012 | Sujet: Re: LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! Jeu 4 Oct - 17:42 | |
| Oh yeees j'avais même pas vu la cb |
|
| |
A. Garrett Nolanschut, ne le dire à personne.✲ Messages : 190 ✲ Points : 4641 ✲ Date d'inscription : 30/09/2012 Age : 32 ✲ Localisation : Québec | Sujet: Re: LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! Jeu 4 Oct - 18:12 | |
| Muahaha, c'est une bonne chose ^^ Mais en ce moment, je ne peux pas venir, plus tard peut-être ! |
|
| |
I. Sloane Nolanschut, ne le dire à personne.✲ Messages : 91 ✲ Points : 4534 ✲ Date d'inscription : 30/09/2012 Age : 33 ✲ Localisation : Québec | Sujet: Re: LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! Jeu 4 Oct - 18:17 | |
| |
|
| |
A. Garrett Nolanschut, ne le dire à personne.✲ Messages : 190 ✲ Points : 4641 ✲ Date d'inscription : 30/09/2012 Age : 32 ✲ Localisation : Québec | Sujet: Re: LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! Jeu 4 Oct - 18:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité chut, ne le dire à personne. | Sujet: Re: LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! Jeu 4 Oct - 19:10 | |
| moi j'suis la plus heureuse des femmes... D'ailleurs Garrett, ton forum est superbe ** Je voudrai bien m'inscrire le scénario avec Candice Accola et Jennifer Aniston m'attire même beaucoup mais j'hésite trop /SBAFF/ |
|
| |
A. Garrett Nolanschut, ne le dire à personne.✲ Messages : 190 ✲ Points : 4641 ✲ Date d'inscription : 30/09/2012 Age : 32 ✲ Localisation : Québec | Sujet: Re: LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! Jeu 4 Oct - 19:25 | |
| OMG !!! Trop cooooool !!! Sinon, Jennifer c'est mon scéna ! Et je vais bien (: Quoi de neuf ^^ ? |
|
| |
Invité Invité chut, ne le dire à personne. | Sujet: Re: LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! Jeu 4 Oct - 19:58 | |
| jenni c'est le tien ? Je m'inscris demain alors tu peux me le réserver steuplait ? |
|
| |
A. Garrett Nolanschut, ne le dire à personne.✲ Messages : 190 ✲ Points : 4641 ✲ Date d'inscription : 30/09/2012 Age : 32 ✲ Localisation : Québec | Sujet: Re: LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! Jeu 4 Oct - 20:03 | |
| Ouais, pas de problème je te la réserve (: Moi & Sloane sommes bien heureux de te voir, en tout cas avec ce personnage, ça va être la folie entre la femme comateuse, la nouvelle copine où ça va mal et puis la nouvelle conquête de Jayden Muahaha (: Brefouille, nous on va y aller :) On te dit à plus tard ! |
|
| |
Invité Invité chut, ne le dire à personne. | Sujet: Re: LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! Jeu 4 Oct - 20:10 | |
| a + ouais moi aussi je vais me coucher /SBAFF/ bonne nuit |
|
| |
A. Garrett Nolanschut, ne le dire à personne.✲ Messages : 190 ✲ Points : 4641 ✲ Date d'inscription : 30/09/2012 Age : 32 ✲ Localisation : Québec | Sujet: Re: LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! Sam 6 Oct - 20:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité chut, ne le dire à personne. | Sujet: Re: LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! Sam 6 Oct - 20:47 | |
| B'soir ^^ WOUAAAAAAHAHAHA, ELLE ME TUE TROP LA MERYL STREEP et puis j'en ai marre moi, on m'accuse toujours d'avoir des vus sur les bgs du quartier |
|
| |
Contenu sponsorisé chut, ne le dire à personne. | Sujet: Re: LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! | |
| |
|
| |
| LES RUMEURS ☇ 'cause flood is good ! | |
|