Desperate Housewives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Partagez | 

Bonnie ~ Il faut croire que c'est la société qui m'a définitivement abimé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bonnie W. RoseburryBonnie W. Roseburry

chut, ne le dire à personne.
✲ Messages : 4
✲ Points : 4442
✲ Date d'inscription : 29/09/2012

Bonnie ~ Il faut croire que c'est la société qui m'a définitivement abimé Empty
MessageSujet: Bonnie ~ Il faut croire que c'est la société qui m'a définitivement abimé Bonnie ~ Il faut croire que c'est la société qui m'a définitivement abimé EmptySam 29 Sep - 14:35

- Bonnie Willow Roseburry -

« Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. »
22 ans ♔ Célibataire ♔ richesse ♔ métier ♔ Hétérosexuelle ♔ Américaine ♔ Les Young
pourquoi wisteria lane ?
expliquez pourquoi vous vivez à wisteria lane.texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
à savoir sur moi
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Il était une fois ...

texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Je me présente, je m'appelle Margaux mais on me connait plutôt sous le nom de Sugy et je suis âgé(e) de 23 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Candice Accola. J'ai trouvé Desperate Housewives sur Bazzart et je le trouve Superbement magnifique. Pour finir, Bonnie ~ Il faut croire que c'est la société qui m'a définitivement abimé 4049476019 .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonnie ~ Il faut croire que c'est la société qui m'a définitivement abimé Bonnie ~ Il faut croire que c'est la société qui m'a définitivement abimé EmptySam 29 Sep - 14:37

le pseudo est parfait *o* j'adoore !!
bienvenue parmi nous !

Hadley-Jazmin FraustHadley-Jazmin Fraust

✲ Messages : 34
✲ Points : 4475
✲ Date d'inscription : 28/09/2012

MessageSujet: Re: Bonnie ~ Il faut croire que c'est la société qui m'a définitivement abimé Bonnie ~ Il faut croire que c'est la société qui m'a définitivement abimé EmptySam 29 Sep - 14:40

Candice, bienvenue belle blonde I love you

Tatiana AinsworthTatiana Ainsworth

✲ Messages : 17
✲ Points : 4458

MessageSujet: Re: Bonnie ~ Il faut croire que c'est la société qui m'a définitivement abimé Bonnie ~ Il faut croire que c'est la société qui m'a définitivement abimé EmptySam 29 Sep - 15:19

Candicola Bonnie ~ Il faut croire que c'est la société qui m'a définitivement abimé 1662243607
bienvenue sur le forum I love you

Elisabeth M. JohnsonElisabeth M. Johnson

✲ Messages : 152
✲ Points : 4603

MessageSujet: Re: Bonnie ~ Il faut croire que c'est la société qui m'a définitivement abimé Bonnie ~ Il faut croire que c'est la société qui m'a définitivement abimé EmptySam 29 Sep - 15:42

Candice. I love you
Bienvenue. Bonnie ~ Il faut croire que c'est la société qui m'a définitivement abimé 1330857165

Arthur L. JohnsonArthur L. Johnson

✲ Messages : 188
✲ Points : 4630
✲ Localisation : Derrière toi

MessageSujet: Re: Bonnie ~ Il faut croire que c'est la société qui m'a définitivement abimé Bonnie ~ Il faut croire que c'est la société qui m'a définitivement abimé EmptySam 29 Sep - 15:46

Oh Candice Bonnie ~ Il faut croire que c'est la société qui m'a définitivement abimé 3510096238 !
Bienvenue parmi nous !

MessageSujet: Re: Bonnie ~ Il faut croire que c'est la société qui m'a définitivement abimé Bonnie ~ Il faut croire que c'est la société qui m'a définitivement abimé EmptySam 29 Sep - 17:58

Merci beaucoup à vous tous Bonnie ~ Il faut croire que c'est la société qui m'a définitivement abimé 1330857165 Vous avez tous des avatars de dingues Bonnie ~ Il faut croire que c'est la société qui m'a définitivement abimé 3832313845 Bonnie ~ Il faut croire que c'est la société qui m'a définitivement abimé 1447589260

Est ce possible de me réserver Candice syouplait ? Bonnie ~ Il faut croire que c'est la société qui m'a définitivement abimé 3207319737

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonnie ~ Il faut croire que c'est la société qui m'a définitivement abimé Bonnie ~ Il faut croire que c'est la société qui m'a définitivement abimé EmptySam 29 Sep - 19:43

CAAAANDIIIIICE Bonnie ~ Il faut croire que c'est la société qui m'a définitivement abimé 1330857165
bienveneu & excellent choix I love you

MessageSujet: Re: Bonnie ~ Il faut croire que c'est la société qui m'a définitivement abimé Bonnie ~ Il faut croire que c'est la société qui m'a définitivement abimé EmptySam 29 Sep - 21:03

Ton pseudo + Emma = Bonnie ~ Il faut croire que c'est la société qui m'a définitivement abimé 1330857165 Bonnie ~ Il faut croire que c'est la société qui m'a définitivement abimé 3832313845 Bonnie ~ Il faut croire que c'est la société qui m'a définitivement abimé 1662243607 Bonnie ~ Il faut croire que c'est la société qui m'a définitivement abimé 1685985038

Merci beaucoup Bonnie ~ Il faut croire que c'est la société qui m'a définitivement abimé 3248139268

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonnie ~ Il faut croire que c'est la société qui m'a définitivement abimé Bonnie ~ Il faut croire que c'est la société qui m'a définitivement abimé EmptyDim 30 Sep - 13:16

merci à toi Bonnie ~ Il faut croire que c'est la société qui m'a définitivement abimé 1330857165

B. Callie OckinsB. Callie Ockins

✲ Messages : 208
✲ Points : 4695
✲ Date d'inscription : 23/09/2012

MessageSujet: Re: Bonnie ~ Il faut croire que c'est la société qui m'a définitivement abimé Bonnie ~ Il faut croire que c'est la société qui m'a définitivement abimé EmptyDim 30 Sep - 20:08

ACOOLANAMOUR Bonnie ~ Il faut croire que c'est la société qui m'a définitivement abimé 1330857165
WELCOUME
https://desperate-housewives.jeun.fr

A. Garrett NolansA. Garrett Nolans

✲ Messages : 190
✲ Points : 4641
✲ Date d'inscription : 30/09/2012
✲ Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Bonnie ~ Il faut croire que c'est la société qui m'a définitivement abimé Bonnie ~ Il faut croire que c'est la société qui m'a définitivement abimé EmptyDim 30 Sep - 23:50

Bienvenue sur le forum Bonnie (: Je te souhaite de bien t'amuser parmi nous Very Happy En espérant que tu te plairas, l'ambiance est super ! Bonnie ~ Il faut croire que c'est la société qui m'a définitivement abimé 3510096238
http://perfect.forum-canada.net/

I. Sloane NolansI. Sloane Nolans

✲ Messages : 91
✲ Points : 4534
✲ Date d'inscription : 30/09/2012
✲ Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Bonnie ~ Il faut croire que c'est la société qui m'a définitivement abimé Bonnie ~ Il faut croire que c'est la société qui m'a définitivement abimé EmptyLun 1 Oct - 0:14

(: bienvenue à toi sur le forum Bonnie :)
je te souhaite de te plaire ^^ bonne chance pour ta fiche (a)!

Elisabeth M. JohnsonElisabeth M. Johnson

✲ Messages : 152
✲ Points : 4603

MessageSujet: Re: Bonnie ~ Il faut croire que c'est la société qui m'a définitivement abimé Bonnie ~ Il faut croire que c'est la société qui m'a définitivement abimé EmptyDim 7 Oct - 14:18

Pourrait-on avoir des nouvelles ? Bonnie ~ Il faut croire que c'est la société qui m'a définitivement abimé 3207319737

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonnie ~ Il faut croire que c'est la société qui m'a définitivement abimé Bonnie ~ Il faut croire que c'est la société qui m'a définitivement abimé Empty

Bonnie ~ Il faut croire que c'est la société qui m'a définitivement abimé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1