Sujet: (m) SOMERHALDER - You are the only exception / #réservé. Sam 29 Sep - 12:43
- wayne prénom² nom -
28 ans ♔ marié ♔ riche ♔ chirurgien ♔ hétérosexuelle ♔ origine ♔ Les Solis ♔ Ian Somerhalder
[size=12]« Tu sais quoi ? Toi et moi, on pourrait sortir ensemble. » Wayne se tenait contre une étagère, les bras croisés contre son torse. Solweig était concentrée sur sa recherche, elle cherchait un livre pour un exposé de sciences qu'elle avait à faire. Elle soupira face aux dires de Wayne, il n'avait pas arrêté depuis le début de l'année avec ce sujet, la jeune femme savait bien que s'il voulait sortir avec elle, c'était uniquement pour la mettre dans son lit. « Dégage Wayne, tu m’énerves. » Un sourire en coin apparût sur les lèvres de Wayne, il adorait la façon dont elle le rejetait, rare se faisait celles qui avaient le don de lui résister. « Tu verras un jour, tu te jetteras dans mes bras. » « Quand les poules auront des dents, et quand les vaches sauront voler. » Solweig tourna les talons et quitta la bibliothèque d'un pas furibond.
« Bon, je sais pas comment t'a eu mon numéro, et ne va pas croire que je me jette dans tes bras. Si je suis venue ici, c'est pour que t'arrête de m'appeler et que tu me laisses tranquille. » Wayne avait donné rendez-vous à Solweig au par, et il ne pensait pas qu'elle allait venir. Le jeune homme voulait en savoir plus sur elle, elle l'intriguait. « Je t'en prie, assied-toi. », lui dit-il avec un sourire charmeur. Solweig soupira en lui lançant un regard noir. Tout deux ne s'attendait pas à ce qu'ils tombent fous amoureux l'un de l'autre suite à ce rendez-vous.
« Mais qu'est-ce-que tu fais Wayne ? » demanda Solweig en riant doucement, trouvant le jeune homme ridicule. Lui, gardait un air solennel sur le visage, il prit sa main droite, déposant un tendre baiser sur celle-ci. « Mademoiselle Solweig Maria Primenova, voulez-vous m'épouser ? » Solweig écarquilla les yeux, en lâchant un petit hoquet de surprise. Cela faisait six mois que la jeune femme était enceinte. Wayne avait appris la nouvelle avec joie. Les larmes aux yeux, elle hocha la tête successivement. « Oui, oui, oui, oui, oui et oui ! » Un grand sourire apparût sur les lèvres de Wayne, il se leva et la prit par la taille, pour plaquer tendrement ses lèvres contre les siennes.
Dernière édition par Solweig M. Primenova le Sam 29 Sep - 17:16, édité 1 fois