Desperate Housewives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez | 

CLOVER ✄ Regardez les gars je vais éteindre la tour Eiffel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Clover A. TaliaferroClover A. Taliaferro

chut, ne le dire à personne.
✲ Messages : 123
✲ Points : 4569
✲ Date d'inscription : 29/09/2012

CLOVER ✄ Regardez les gars je vais éteindre la tour Eiffel. Empty
MessageSujet: CLOVER ✄ Regardez les gars je vais éteindre la tour Eiffel. CLOVER ✄ Regardez les gars je vais éteindre la tour Eiffel. EmptySam 29 Sep - 9:09

- Clover Amalia Taliaferro -

« La vie est faite de choix : Oui ou non. Continuer ou abandonner. Se relever ou rester à terre. Certains choix comptent plus que d’autres : aimer ou haïr. Être un héros ou un lâche. Se battre ou se rendre. Vivre ou mourir. Je vais le répéter une dernière fois, pour ceux qui en douteraient encore... La vie est faite de choix. Vivre ou mourir, le choix le plus important, mais la décision nous appartient rarement. »
25 ans ♔ célibataire ♔ endetté ♔ ancienne femme de ménage devenue masseuse à domicile ♔ hétérosexuelle ♔ anglaise/italienne ♔ young
pourquoi wisteria lane ?
Parce que pour moi Wisteria Lane a toujours représenté une utopie. Un rêve. J'ai grandi dans un quartier défavorisé et j'espérais un jour réussir à déménager, mon objectif a toujours été Wisteria Lane. Un quartier calme, joli, avec des voisins souriants représentait pour moi un véritable paradis. D'ailleurs ado, j'allais souvent là-bas, squattant chez une amie du collège. Je l'enviais terriblement de vivre dans un quartier aussi beau. Quand mon père est mort, le premier objectif était de déménager, trop de souvenirs, ca devenait trop douloureux et le quartier devenait vraiment invivable. J'ai tout mis en oeuvre pour avoir suffisamment d'économie pour vivre là-bas, à Wisteria Lane. Malheureusement il y a eu l'accident qui a fait que je sois devenu invalide, je touchais des sous mais pas assez. On a fini par trouver une solution, même si il a fallu faire un prêt, moi et ma soeur sommes motivés pour rembourser cet emprunt et vivre pour toujours dans ce quartier. Tout est plus calme, je me sens vraiment chez moi.
à savoir sur moi
passionné de dessin, peinture et poterie - même si elle n'ose pas se l'avouer, elle aimerait se marier et fonder une vrai famille - son père aidait les jeunes en difficultés dans un quartier malfamé où la famille vivait d'ailleurs - a fait une année de médecine et a fini par lacher même si elle avait réussi, elle a fait ça pour travailler afin de subvenir à ses besoins et à ceux de sa soeur - elle multipliait les petits boulots mais était surtout femme de ménage à l'hôtel de wisteria lane - elle fut liscenciée suite à son invalidité - elle perdit la vue suite à une agression à la fin de son service - vend de vieux tableaux de peintre connu qu'elle aurait trouvé dans le grenier de son père après sa mort - n'aimant pas son statut d'invalide, elle fait tout pour travailler et pouvoir gagner de l'argent, elle a trouvé une idée : être masseuse à domicile, pour l'instant cela fonctionne plutôt bien, les gens du quartier sont plutôt satisfait même si au départ ils sont sceptiques à l'idée d'être massé par une aveugle.

Je me présente, je m'appelle Christel mais on me connait plutôt sous le nom de krista et je suis âgé(e) de 17 ans ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Tammin Sursok. J'ai trouvé Desperate Housewives sur Bazzart et je le trouve splendide , orgasmique, magnifique, bref et des milliers d'autres mots. Pour finir, atchoum.

Dernière édition par Clover A. Taliaferro le Dim 30 Sep - 19:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: CLOVER ✄ Regardez les gars je vais éteindre la tour Eiffel. CLOVER ✄ Regardez les gars je vais éteindre la tour Eiffel. EmptySam 29 Sep - 9:12

Il était une fois ...

Le jour du commencement. Si je devais représenter ce jour en dessin, je ferais tout simplement une croix avec du rouge, du noir, signe du désespoir sans rien d'autre autours pour représenter la fin. La fin d'une vie où on ne voit aucun avenir, la fin de l'adolescence, la fin de l'espoir et le début de l'enfer.

Une jeune fille âgée de 19 ans s'acharna sur une porte d'entrée, tapant avec ses poings contre le bois en s'égosillant 'Heee je suis revenu c'est bon maintenant ouvrez moi cette porte ! Ou sinon je risque de porter plainte auprès du service jeunesse parce que tu t'occupes pas de ta gosse, allez pap's ouvre! " la jeune fille aux longs cheveux bruns et aux yeux vert émeraude fini par lâcher un gros soupir " C'est bon je rigole, je meurs de froid, promis je partirai plus de la maison sans prévenir.. "

Clover avait l'habitude de partir sans raison, sur un coup de tête. Même ceux qui connaissait très bien Clover avait du mal à la suivre certaines fois et aucun était capable de prédire une de ses réactions ce qui faisait d'elle un être indomptable, indescriptible, unique. Une fille aux multiples facettes. D'un côté il y avait la gentille fille qui fait aucune vague, fille d'un homme bien et apprécié du quartier, souvent à l'écart occupée à dévorer des bouquins, à dessiner le monde qui l'entoure. Et puis de l'autre il y avait Clover la rebelle, quelques fois arrogante, indépendante, qui n'écoute pas les autres, qui décide tout sur un coup de tête, qui prend des décisions toute seule malgré son jeune âge. Beaucoup admirait son indépendance, les garçons en tombait amoureux même si il était assez dure de l'approcher, on ne pouvait jamais prédire ces réactions : certaines fois on lui parlait, elle partait sans raison, d'autres fois elle ne parlait tout simplement pas et certaines fois elle continuait la conversation et ne s'arrêtait même plus. Elle était si mystérieuse qu'elle reflétait certaines incompréhensions dans le voisinage. Mais qui est au fond Clover Taliaferro ?

Clover ne supportait pas le quartier dans lequel elle vivait, un quartier pauvre, où vivait les gens défavorisés et aussi où vivait la délinquance. Le quartier était connu pour être un quartier plutôt "chaud" et très mal fréquentée. D'un côté ce quartier la fascinait mais de l'autre..lui faisait peur. Morbide, plein de desespoir.. Clover aimait dessiner ce village en le représentant plus lumineux, plus de vie. D'un côté elle aimait toutes les interrogations qu'on pouvait avoir sur ce quartier mais de l'autre elle le détestait. Elle ne comprenait pas comment son père avait pu s'installer là-bas, sois-disant parce que c'était là que se trouvait les gens avec le plus de problèmes et qu'il voulait les cotoyer. Elle ne comprenait pas son père mais elle l'aimait, l'adorait. Son père était l'homme le plus apprécié du quartier, il était tout les enfants en diffucultés, il faisait parti d'un mouvement qui aidaient les jeunes sans famille ou avec des problèmes judiciaires. Le seul reproche que Clover faisait à son père, c'est qu'il s'occupait plus des autres que de sa propre famille. Elle comprenait sa mère qui avait décider de quitter son père, il y a de cela 10 ans ans, mais elle la détestait de ne pas être parti avec ses enfants ou même de ne pas avoir donner de nouvelles . Etrange non, comme quoi comprendre quelqu'un n'est pas forcement l'apprécier. Depuis le départ de sa mère, c'était Clover qui l'avait remplacée. C'était Clover qui faisait les courses, qui nourrissait sa famille, qui aidait sa petite soeur quand elle avait des soucis, qui faisait la vaisselle et qui lavait les vêtements.

Ce jour-là Clover revenait à la maison après avoir fuguer, il lui arrivait souvent de fuguer mais elle revenait toujours. Fallait bien s'occuper du foyer, elle n'était pas aussi lâche que sa mère. Si Clover faisait ça c'était pour changer d'air, elle allait souvent se réfugier dans le quartier voisin, Wisteria Lane qui respirait la joie de vivre, beaucoup moins lugubre que son quartier d'habitation. Elle se sentait bien dans les autres quartier mais quand sa famille lui manquait elle revenait directement, c'était souvent sa soeur qui appelait pour qu'elle revienne. Et puis elle repartait sans jamais savoir quand, ca pouvait être pendant le journal parlé ou à l'église, car son père était très croyant et emmenait ces filles tout les dimanches à l'église, alors des fois pendant un chant elle se levait et partait. Où même en chemin pour aller à la maison, n'importe où n'importe quand et à force son père ne s'inquiétait plus car il savait qu'elle allait revenir et que sa fille avait besoin de 's'évader' donc il la laissait faire.

A force de s'égosiller devant la porte, Clover se rendit compte que cela ne servait à rien. Personne ne lui répondit. Peut-être c'était il passé quelque chose ? Surtout que dans ce quartier c'était chose courante. Clover s'assit sur les marches du perron en attendant, elle pris son cahier de croquis dans son sac, un crayon et sentit sa main trembler. Malgré tout elle arriva à esquisser quelques traits, elle dessina le cimetière qui lui faisait face, chouette vue hein. Elle avait l'habitude de dessiner le cimetière sur toutes ses formes malgré tout c'était différent des autres fois, elle dessina l'endroit avec des traits plus dur, plus saccadé cette fois. Alors qu'elle continuait à dessiner, une ombre vint lui gâcher la vue, elle leva les yeux et aperçu un voisin, un vieil homme qui venait souvent chez son père, ce dernier était très apprécié dans le quartier. L'homme parut ému, il baissa les yeux et murmura " Mes condoléances, ça doit être dure pour vous mais vous ne devrez pas rester là, ça vous fait du mal pour rien", Clover ouvrit la bouche mais aucun son ne sortit, l'homme continua "Votre père était vraiment un homme bien, tout le quartier est en deuil, moi même j'ai été très choqué quand j'ai appris la nouvelle. C'est triste qu'un homme aussi bon soit parti si tôt. Si toi et ta soeur avez le moindre soucis, vous savez où me trouver, tout le quartier vous soutien", l'homme s'en alla et Clover cru entendre l'homme souffler un 'Pauvres filles orphelines, repose en paix Taliaferro et que le ciel les protège . '. Clover resta là assise, pendant plusieurs minutes, sans un mot, sans un souffle, et puis les larmes coulèrent, un cri stridant sortit de sa bouche, elle arracha la page du cimetière de son cahier de croquis et la déchira. Elle prit sa tête dans ses mains et pleura pour la première fois de sa vie, jamais elle eu autant mal de sa vie. Un moment elle cru que c'était la fin ensuite elle releva sa tête, et aperçu sa soeur, larmes aux yeux. Elle l'a pris dans ses bras, carressant ses cheveux blonds et d'un regard vif barbouillé de larme on pu l'entendre dire 'C'est peut-être le début de la fin, mais je vais me battre, je n'ai pas dit mon dernier mot. T'inquiète pas petite soeur, je suis là'

Le jour où on m'a enlevé tous ce qui me restait: un sens à ma vie. Si je devais représenter ce jour en dessin, je ferais une ombre avec des cornes de diables qui arrachent tout sur son passage sans aucun remord. Quelqu'un sans fond, sans visage et avec beaucoup, beaucoup de noir.

Après la mort de son père, Clover avait remué ciel et terre pour avoir la garde de sa soeur. Elles étaient orphelines, leur père mort, leur mère était vivante mais était introuvable. Sa petite soeur fut placé dans une famille d'accueil, étant mineur. Pendant des mois de procédures, Clover finit par avoir la garde de soeur, âgée de 13 ans à l'époque. Ensuite Clover avait comme objectif, après le fait de protéger sa soeur: de déménager. Elle n'en pouvait plus de ce quartier et elle voulait vivre dans un environnement sain et sécurisant. En plus c'était vraiment pénible de vivre à l'endroit où son père mourut. Les jours s'écoulèrent, les semaines, les mois et même les années. Clover écuma petit boulot sur petit boulot, une partie revenait aux revenus du mois pour la nourriture et tout les produits dont elle et sa soeur avaient besoin pour vivre, le reste, elle le mis de côté pour la maison. L'emploi le plus durable qu'avait trouver Clover était femme de ménage dans un hôtel, là où elle rêvait de vivre d'ailleurs. C'était pas toujours facile, à cause des heures et des clients un peu lourds qu'elle croisait certaines fois mais Clover ne se laissait jamais faire, et ce n'était pas ça qui lui ferait laisser tomber son travail. Tout était bon pour gagner de l'argent. Mais une nuit tout bascula. Clover avait 23 ans, elle venait de finir son service, c'était un vendredi comme les autres. Elle sortit de l'hôtel, à ce moment quelqu'un la pris par derrière, mettant sa main sur sa bouche pour qu'elle ne puisse pas crier. L'homme lui faisait face, elle le reconnut, c'était un client régulier, il l'avait dragué quelques jours plus tôt sans réussite, car la belle a préféré lui jeter un vent. Il y avait d'autres personnes autours de lui, qu'elle ne connaissait pas, mais elle ne fit pas plus attention que ça, elle avait surtout peur, c'était comme si le temps c'était figé. Elle ne voyait plus que lui, son agresseur qui n'avait pas l'air dans son état normal, il beuglait pleins de phrases indescriptibles, et ses compagnons qui le poussait à faire un acte irréparable. "Elle t'a humilié vieux, ça sert à rien de juste lui faire peur, allez profite qu'elle soit entre tes mains, je sais que tu en meures d'envie". Un moment d'hésitation se lit dans le regard du bourreau. Mais cette lueur d'espoir qu'avait vu Clover, s'évapora vite, une fois que l'homme se déchaina sur elle. Plus elle se défendait, lui donnait des coups, plus l'homme lui répondit mais avec plus de violence encore. Il finit par la violer. Malgré tout Clover continuait même si c'était trop tard, elle avait trop d'honneur pour ça, elle continua à se débattre, en lui crachant en pleine gueule. "Vous allez me le payer, bande d'enfoirés. " cria t'elle, retenant ses larmes, tremblant de tout son corps. Ensuite l'un des types derrière chuchota quelque chose à l'oreille du bourreau, il finit par lui passer une fiole. Clover avait essayer de déchiffrer ce qui avait été dit mais elle ne put, jamais elle aurait pu imaginer ce qui allait se passer. Elle aurait cru qu'ils allaient la laisser pourrir là ou dans le pire des cas, la tuer car elle avait vu leurs visages. Une chose est sur, elle aurait préféré que ce soit un de ces 2 cas. Ce qui se passa était bien pire que ce qu'on pouvait imaginer, en quelques secondes, un jet de liquide s'abattu sur les yeux de la belle, ça piquait, ça faisait mal et elle ne savait pas pourquoi. Elle venait de perdre la vue, pour toujours. Et la dernière image qu'elle avait vu était le visage de celui qui avait détruite sa vie à jamais.

Le jour où dieu c'est rendu compte qu'il c'était trop acharné sur mon sort alors il m'a amené un ange gardien. Si je devais représenter ce jour en dessin, je ferais un homme au visage flou mais au trait doux, avec des ailes et une auréole qui sonne à la porte d'une jeune femme sans grand atout. Un dessin qui représente l'espoir.

Le présent. 25 ans. 2 ans après, jour pour jour, il c'était passé bien des choses. La galère et puis la renaissance. Après l'agression, un passant retrouva Clover quelques heures après, au coin de l'hôtel. Il appela les flics et l'emmena à l'hôpital : là le verdict tomba : Clover était devenu aveugle suite au liquide toxique qu'on lui avait jeté. Suite à cette invalidité, Clover fut liscenciée de son boulot et là ce fut la descente aux enfers : plus personne voulait d'elle, qui voudrait embaucher une aveugle. Sa petite soeur voulait arrêter ses études pour travailler mais Clover l'en empêcha, elle ne voulait pas qu'elle fasse la même erreur qu'elle. Alors elles finirent par trouver un accord : elle continuait ses études et trouvait un boulot le week-end vu qu'avec ce que percevait Clover de son chômage, ce n'était pas suffisant pour les faire vivre. Et surtout elles pouvaient dire adieu à leur nouvelle maison. Pendant que la petite travaillait le week-end, Clover finit par se décider à vendre des tableaux, des vieux tableaux qui appartenait à son père, cela valait une petite fortune car la plupart des peintures venait de peintres célèbres. Grâce à ces quelques tableaux, la caisse des Taliaferro augmenta. Elles finirent par se décider, il était hors de question de continuer de vivre là où elle vivait et c'était surtout dangereux pour Clover, ainsi que sa petite soeur qui était devenu une très belle jeune fille et se faisait sans cesse harceller par des mecs louches. Clover fit un emprunt important, se disant que si elle vendait les tableaux qui lui restait et trouvait un travail, elle pourrait tout rembourser. Les taliaferro s'installèrent, elles furent plutôt bien perçu, deux jeunes filles charmantes, sans avoir de grands problèmes, plutôt discrète. Mais ce qui fait poser pas mal de questions aux voisinages c'est le voisin qui vient régulièrement squatter chez les Taliaferro.... Il fit son entrée dans la famille, quelques jours après l’emménagement des deux jeunes femmes. Il avait frapper à la porte pour se présenter, depuis il passe tout les jours les voir, surtout Clover, il est devenu son ange gardien, il aide même à rembourser tous ce qu'elle doit. Si la petite dernière trouver l'homme louche, Clover le prend pour un ange gardien tombé du ciel.

Dernière édition par Clover A. Taliaferro le Lun 1 Oct - 16:37, édité 11 fois

B. Callie OckinsB. Callie Ockins

✲ Messages : 208
✲ Points : 4695
✲ Date d'inscription : 23/09/2012

MessageSujet: Re: CLOVER ✄ Regardez les gars je vais éteindre la tour Eiffel. CLOVER ✄ Regardez les gars je vais éteindre la tour Eiffel. EmptySam 29 Sep - 9:25

Bienvenue sur le forum, ma belle :)
Bonne continuation
https://desperate-housewives.jeun.fr

Teddie-Ann FawkesTeddie-Ann Fawkes

✲ Messages : 86
✲ Points : 4531
✲ Date d'inscription : 28/09/2012

MessageSujet: Re: CLOVER ✄ Regardez les gars je vais éteindre la tour Eiffel. CLOVER ✄ Regardez les gars je vais éteindre la tour Eiffel. EmptySam 29 Sep - 9:30

Bienvenues sur le forum Very Happy
    Ton avatar est magnifique CLOVER ✄ Regardez les gars je vais éteindre la tour Eiffel. 1330857165

MessageSujet: Re: CLOVER ✄ Regardez les gars je vais éteindre la tour Eiffel. CLOVER ✄ Regardez les gars je vais éteindre la tour Eiffel. EmptySam 29 Sep - 9:57

omg le cast de oth CLOVER ✄ Regardez les gars je vais éteindre la tour Eiffel. 1447589260

merci à vous CLOVER ✄ Regardez les gars je vais éteindre la tour Eiffel. 1060745282 CLOVER ✄ Regardez les gars je vais éteindre la tour Eiffel. 1330857165

Elisabeth M. JohnsonElisabeth M. Johnson

✲ Messages : 152
✲ Points : 4603

MessageSujet: Re: CLOVER ✄ Regardez les gars je vais éteindre la tour Eiffel. CLOVER ✄ Regardez les gars je vais éteindre la tour Eiffel. EmptySam 29 Sep - 11:55

Tammin. CLOVER ✄ Regardez les gars je vais éteindre la tour Eiffel. 1330857165
Je la trouve si rare sur les forums.
Bienvenue. I love you

MessageSujet: Re: CLOVER ✄ Regardez les gars je vais éteindre la tour Eiffel. CLOVER ✄ Regardez les gars je vais éteindre la tour Eiffel. EmptySam 29 Sep - 12:18

Je plussoie, elle est très rare sur les forums CLOVER ✄ Regardez les gars je vais éteindre la tour Eiffel. 336913281
Tout comme Marcia d'ailleurs, c'est bien dommage CLOVER ✄ Regardez les gars je vais éteindre la tour Eiffel. 1330857165

merci I love you

Tatiana AinsworthTatiana Ainsworth

✲ Messages : 17
✲ Points : 4458

MessageSujet: Re: CLOVER ✄ Regardez les gars je vais éteindre la tour Eiffel. CLOVER ✄ Regardez les gars je vais éteindre la tour Eiffel. EmptySam 29 Sep - 13:58

Bienvenue, wow excellent choix d'avatar cest la 1ere fois que je la vois sur un forum I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CLOVER ✄ Regardez les gars je vais éteindre la tour Eiffel. CLOVER ✄ Regardez les gars je vais éteindre la tour Eiffel. EmptySam 29 Sep - 14:20

j'adore le prénom , ça me rappelle Totally Spies *sbaf* XDD

Bienvenue CLOVER ✄ Regardez les gars je vais éteindre la tour Eiffel. 1330857165

MessageSujet: Re: CLOVER ✄ Regardez les gars je vais éteindre la tour Eiffel. CLOVER ✄ Regardez les gars je vais éteindre la tour Eiffel. EmptySam 29 Sep - 14:25

Tati ✄ Merci beaucoup CLOVER ✄ Regardez les gars je vais éteindre la tour Eiffel. 1330857165 Je l'avais déjà tenté une fois sur un forum et je crois l'avoir vu une autre fois sur un autre forum mais c'est vrai qu'elle est plus que rare tammin sur les fow What a Face

Valentine ✄ Ah bah le pire c'est que les Totally Spies sont ma source d'inspiration mdr Je cherchais un prénom et en même temps je regardais la télé, en zappant je suis tombé sur totally spies et hop j'ai trouvé un prénom CLOVER ✄ Regardez les gars je vais éteindre la tour Eiffel. 1212055764 Merci **

Hadley-Jazmin FraustHadley-Jazmin Fraust

✲ Messages : 34
✲ Points : 4475

MessageSujet: Re: CLOVER ✄ Regardez les gars je vais éteindre la tour Eiffel. CLOVER ✄ Regardez les gars je vais éteindre la tour Eiffel. EmptySam 29 Sep - 14:26

Bienvenue belle brune I love you clover CLOVER ✄ Regardez les gars je vais éteindre la tour Eiffel. 1212055764 t'aurais été blonde aux cheveux courts, là j't'aurais dis chapeau What a Face mais bon j'aime le prénom CLOVER ✄ Regardez les gars je vais éteindre la tour Eiffel. 2225864208

MessageSujet: Re: CLOVER ✄ Regardez les gars je vais éteindre la tour Eiffel. CLOVER ✄ Regardez les gars je vais éteindre la tour Eiffel. EmptySam 29 Sep - 14:28

Bah si j'aurai été blonde aux cheveux courts, ça aurait été trop cliché What a Face CLOVER ✄ Regardez les gars je vais éteindre la tour Eiffel. 1212055764 C'est mieux une brune aux cheveux long Razz Merci CLOVER ✄ Regardez les gars je vais éteindre la tour Eiffel. 1330857165

Hadley-Jazmin FraustHadley-Jazmin Fraust

✲ Messages : 34
✲ Points : 4475

MessageSujet: Re: CLOVER ✄ Regardez les gars je vais éteindre la tour Eiffel. CLOVER ✄ Regardez les gars je vais éteindre la tour Eiffel. EmptySam 29 Sep - 14:29

j'adore le cliché de la clover CLOVER ✄ Regardez les gars je vais éteindre la tour Eiffel. 1212055764
en tout cas t'es bonne, ça suffit amplement . What a Face

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CLOVER ✄ Regardez les gars je vais éteindre la tour Eiffel. CLOVER ✄ Regardez les gars je vais éteindre la tour Eiffel. EmptySam 29 Sep - 20:07

bienvenue I love you
chouette choix d'avatar et j'aime beaucoup ta présentation CLOVER ✄ Regardez les gars je vais éteindre la tour Eiffel. 1330857165

MessageSujet: Re: CLOVER ✄ Regardez les gars je vais éteindre la tour Eiffel. CLOVER ✄ Regardez les gars je vais éteindre la tour Eiffel. EmptyDim 30 Sep - 12:54

merci CLOVER ✄ Regardez les gars je vais éteindre la tour Eiffel. 1330857165

B. Callie OckinsB. Callie Ockins

✲ Messages : 208
✲ Points : 4695
✲ Date d'inscription : 23/09/2012

MessageSujet: Re: CLOVER ✄ Regardez les gars je vais éteindre la tour Eiffel. CLOVER ✄ Regardez les gars je vais éteindre la tour Eiffel. EmptyDim 30 Sep - 22:11

Bienvenue :) PLL, je te valide amuse toi bien
https://desperate-housewives.jeun.fr

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CLOVER ✄ Regardez les gars je vais éteindre la tour Eiffel. CLOVER ✄ Regardez les gars je vais éteindre la tour Eiffel. Empty

CLOVER ✄ Regardez les gars je vais éteindre la tour Eiffel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1