Sujet: i still drive, dead or alive (ivy) Sam 29 Sep - 17:25
- ivy-lizzie Pocahontas stinson -
« don't worry, be happy »
22 ans ♔ célibataire ♔ aisée ♔ avocate ♔ hétérosexuelle ♔ russe/américaine ♔ les britt
pourquoi wisteria lane ?
J'y suis née et j'y ai été élevée. Je suis totalement heureuse ici, c'est mon élément. Je ne quitterai se coin pour rien au monde mais, je ne supporterai pas d'y rester pendant des vacances. Je pars toujours à l'étranger pendant ses temps-là car c'est fait pour ça les vacances non ? Pour prendre l'air, pour s'éloigner de la vie de tous les jours, pour faire des nouvelles rencontres et surtout, pour se reposer. Je ne resterais pas dans cette ville si je ne l'aimais pas un minimum. Comment je la trouve ? Je la trouve extrêmement magnifique. Le paysage est banal, certes mais il reste particulier pour moi. Car c’est le lieu où je me sens le mieux. C'est tout simplement chez moi Wisteria Lane. Il y a toute sorte de personne ici, et s'est se qui fais sa particularité. Tout le monde juge tout le monde ici, mais personne ne le montre. Si on n’en le remarque pas, on a l'impression d'être aimé de tout le monde. Et si on le remarque, on ne se sentira pas bien ici a pars, si vous vous en fichez complètement..
à savoir sur moi
Le seul point que je fixe dans ma vie c'est le succès. Je ne pense qu'à ça. A percer en tant qu'avocate de renom dans cette ville. Si j'y arrive, je compte bien en profiter pendant longtemps. Je veux vivre au jour le jour, mais je me l'interdit préférant travailler. Durant mes études, je ne faisais presque jamais la fête. Maintenant que je suis avocate, tout le samedi soir c'est alcool et sexe à gogo ! Je tiens à ne pas perdre ma jeunesse quand même, mais mon but reste d’être une avocate de renommé mondial.. . J'aime penser que les gens me trouve gentille, sociable, intelligente et bosseuse. Mais bon, je sais très bien qu'il parle derrière mon dos. Que la plupart son tout choux devant moi et que part derrière c'est des : Ivy est encore célibataire, à son âge ! Elle doit être lesbienne non? Ou encore pire, elle a une maladie incurable. Ou alors elle est enceinte et elle ne veut pas du père ? Cette dernière rumeur m'a fait le plus rire car j'ai pris un kilo après et la rumeur à recommencer de plus belle. J'ai dû fermer les yeux sur beaucoup de chose dans cette ville. Et je continue encore à le faire.
Il était une fois ...
Quand je tombe de mon lit, je ne pense qu'a deux chose : mon café et aller chercher mon journal. Je me lève, et vêtue seulement de mon mini-short noir et d'un top bleu, je sors de ma belle maison de Plaza Island. J'avais choisi ce quartier pour sa tranquillité, mais il est tellement calme, que des fois New York me manque.. Presque tous les matins, je crois une voisine et on se met à faire toujours les mêmes amabilités. « Bonjour madame. »« Bonjour Ivy ! Quel belle journée n'est-ce pas ? »« Effectivement, nous sommes très chanceux à Wisteria Lane ! »« Exactement ! Bonne journée ! »« Merci, vous aussi ! » Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai fait ses petites choses avec chacun de mes voisins. On parle de la pluie et du bon temps, des ragots dans les voisinages. Presque tout le monde y de passé. Quand je discute avec mes voisines tout ce qu'elles disent c'est : Celle-ci à fait cela, celui-ci à fait ça, etc. À chaque fois que je rentre chez moi, je me dis qu'un autre jour, elles seront avec d'autre personne et elles parleront de moi. De mes affaires, de mon célibat, de l'herbe mal tondu de ma maison, etc. Elles ne savent faire que ça, et c'est pour cela que j'évite les petits commérages du petit matin. Il n'y a rien de pire que ça. Mais quand je me fais prendre, je fais semblant comme tout le monde non ? Il ne faut vraiment JAMAIS se fier aux apparences de cette ville. Ma règle d'or est : Ne faites jamais confiance à tes voisins. Ils ne sont pas ce qu'ils prétendent être. Qui le serait ? Je prétends être une jeune avocate de renom qui n'a aucun problème. Erreur, tout n'es pas vrai dans cette description. J'ai plein de problème. Par exemple, je suis toujours célibataire. Je suis surement trop jeune mais, je pense déjà a fondé une petite famille à moi. Je veux vivre heureuse avec 2 enfants et un mari. Mais là, pas l'ombre d'un homme. Pas un seul ! Je ne suis pas moche pourtant. A chaque fois que j'y pense, je me dis que ce n'est pas grave. Car finalement, je n'aurai surement pas le temps de m'en occuper, ni d'un homme, ni d'un bébé. de tout façon, je veux d'abord trouvé l’âme sœur, me marier et après, avoir un gosse. Mais j'en rêve vraiment. Qui n'en rêverai pas ?
Mais bon, si je veux vous parler de moi, je ferai mieux de commencer par le début non ? Mes parents ont emménagé dans cette ville y a plusieurs année. Avant, il vivait à New York. Après le divorce de mon père avec sa femme, lui et ma mère sont venue ici. Là, il faudrait peut-être que je m'explique. Le secret de ma famille et assez compliqué. Mon père était un richissime homme d'affaires. Il avait une entreprise de marketing et il était marié. Sa femme voulait des enfants, lui n'en voulait pas. Ça n'allait plus depuis un moment avec sa femme et puis ensuite, il rencontra ma mère. Elle était son assistante (très original je sais) et ils eurent une liaison pendant plus de 2 ans. Mais ma mère voulait plus, et mon père n'osait pas quitter sa femme. Il est vrai que, pour une fois, un homme aimait vraiment la femme avec qui il avait une liaison. Mais de tout façon, sa femme le découvrit et comme elle est née dans une famille qu'il ne faut pas trop cherchez, il a décidé de ne pas rester plus longtemps à New York. Entre deux, ma mère est tombée enceinte et contrairement à ce qu'elle pensait, il le prix extrêmement bien et fut même heureux. En fait, il ne voulait pas d'enfant avec son autre femme. Il devait penser avant tout à la sécurité de sa fille, et de la femme qu'il aimait alors il s’est enfui, il a changé de nom et de vie. Mais il a gardé un compte offshore avec 10 millions de dollars dessus. Il ne l'a pas utilisé pour une seule raison, pour pas qu'on le retrouve. Car même aujourd'hui, son ex-femme le cherche.. Ma mère a, quand à elle, préféré oublier cette partie de leur vie, mon père non, il vit toujours dans la peur. La peur de se faire chopper et tuer par son ex-femme.
Mais de tout façon, il mourut quand même, d'un cancer. Se fut un grand malheur pour la famille Patterson. Je devais avoir 12 ans quand il est mort. Sa mère a du l'élevée toute seule. C'est une femme très courageuse et forte, sa mère. C'est mon exemple ma mère. C'est la meilleure tout simplement. Quand mon père est mort, elle a hérité de tout se qu'il avait entreprit et m*rde pour son ex-femme ! Elle a pris en charge son ancienne entreprise mais n'y travail pas. Tout se qu'elle fait elle c'est prendre l'argent que ça récolte et payer ses employés, ses associés, etc. Tout ça légalement et accompagné d'un bon avocat. Il était tout le temps à la maison cette avocat. Je devais avoir.. 18 ans et lui il avait 28 ans. Dix ans d'écarts, c'est beaucoup. Et il était déjà avocat de renom à cette age là ! Alors je me dit que je peux y arriver moi aussi.
Bon, finalement, j'ai grandi vite, et il a fallu que je face beaucoup d'étude pour arrivée ou j'en suis maintenant et en si peu de temps. J'ai d'abord fait le collège, puis le lycée et enfin l'université. C'était une quinzaine d'années de dur labeur mais sa a fini par payer car, maintenant je suis avocate dans un petit cabinet tranquille au centre ville. Je travaille dur pour devenir associé dans ma boite et pour avoir un nom qui sois connue de tous. Je me spécialise dans les divorces, ne me demandait pas pourquoi. J'aide des femmes marié à de riche monsieur à avoir une bonne part de leur argent. Voilà, vous savez presque tout de moi. OH, un dernier mot pour tout les gens qui parleront de moi, ou de ma mère : Si elle ne s'est pas mariée avec mon père c'est parce qu’il était déjà marié et qu'il s’est enfuie. Alors ne m'appeler plus jamais bâtarde si vous tenez à la vie. Mais bon, s'il vous plait faites comme si je ne vous avez rien dit (a)
Je me présente, je m'appelle jaël mais on me connait plutôt sous le nom de fucking face./need.blood et je suis âgé(e) de âge ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est emma stone. J'ai trouvé Desperate Housewives sur sur bazzart et je le trouve juste magnifique et je'espère vraiment qu'il va durer :bril:. Pour finir, WHO LETS THE DOG OUT ?!.
Dernière édition par Ivy-Lizzie P. Stinson le Sam 29 Sep - 19:32, édité 4 fois
Sujet: Re: i still drive, dead or alive (ivy) Sam 29 Sep - 17:35
Bienvenue à toi effectivement je crois que Nina est tentée deux fois ... si t'as besoin d'aide pour l'avatar, hésite pas ! et si en fait c'est réglo, et bah bienvenue avec la magnifique nina
Invité
Invité
chut, ne le dire à personne.
Sujet: Re: i still drive, dead or alive (ivy) Sam 29 Sep - 17:45
merci ^^ en fait j'hésite maintenant entre Shantal Van Santen, Shenae Grimes, Crystal Reed, annalynne McCord, Blake Lively ou emma Stone
Arthur L. Johnson
chut, ne le dire à personne.
✲ Messages : 188 ✲ Points : 4631 ✲ Date d'inscription : 29/09/2012 ✲ Localisation : Derrière toi
Sujet: Re: i still drive, dead or alive (ivy) Sam 29 Sep - 17:46
Sujet: Re: i still drive, dead or alive (ivy) Sam 29 Sep - 17:52
Shantel, Blake ou Emma mais j'ai toujours adoré Emma
Invité
Invité
chut, ne le dire à personne.
Sujet: Re: i still drive, dead or alive (ivy) Sam 29 Sep - 17:53
En effet, Nina n'est pas libre ;) Une est déjà validée et une autre la tente... mais le doublage d'avatar est à revoir o.o car sachant qu'on est dans un quartier, c'est ... bizarre d'avoir plusieurs têtes pareilles XD
Bienvenue en tout cas, et si tu as besoin d'aide pour trouver un nouvel avatar, n'hésite pas ♥
Invité
Invité
chut, ne le dire à personne.
Sujet: Re: i still drive, dead or alive (ivy) Sam 29 Sep - 18:10