Desperate Housewives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Besoin d'une famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Miam

chut, ne le dire à personne.

Besoin d'une famille Empty
MessageSujet: Besoin d'une famille Besoin d'une famille EmptyVen 28 Sep - 20:17

Bonjour, Besoin d'une famille 3596227959

Je trouve votre forum tout simplement sublime seulement avant, j'aimerai savoir si quelqu'un veut bien de moi comme une soeur, nièce ou fille. J'aimerai jouer soit une adolescente entre 17 et 20 ans, soit une jeune adulte de 21-23 et peut-être, si l'histoire me plait, une enfant de 6-10 ans. Besoin d'une famille 3596227959

Merci d'avance Besoin d'une famille 3510096238
Revenir en haut Aller en bas

B. Callie OckinsB. Callie Ockins

✲ Messages : 208
✲ Points : 4695
✲ Date d'inscription : 23/09/2012

MessageSujet: Re: Besoin d'une famille Besoin d'une famille EmptyVen 28 Sep - 20:28

Bonsoir à toi :)
Merci, alors pour le moment je n'ai besoin de personne mais si un membre est intéresser.
https://desperate-housewives.jeun.fr

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'une famille Besoin d'une famille EmptyVen 28 Sep - 20:43

J'aimerais beaucoup moi un lien Besoin d'une famille 1330857165
Ce serait la nièce du chéri de mon personnage ;) j'imaginais 5 ou 6 ans dans ma tête. Je n'osais pas faire le scénario, étant donné que je n'ai pas d'idée d'avatar XD
Mais si tu aimerais faire ça, n'hésite pas à me dire, et je t'en dis davantage ♥️

EDIT/ J'explique un peu. La petite est orpheline, son oncle (le chéri de mon personnage) l'a donc recueillie. Il s'en occupe comme si elle était sa fille avec sa fiancée (mon personnage) et la mort des parents reste douteuse et mystérieuse et comme son oncle travaille pour des 'services secrets', 'sections spéciales' dans la police, il travaille sur le dossier sans y être autorisé. J'aimerais trouver un secret qui lie les trois personnages, mais comme je viens d'arriver, je réfléchis encore à cela I love you

Dernière édition par Valentine F. Hemingway le Ven 28 Sep - 20:53, édité 1 fois

Elisabeth M. JohnsonElisabeth M. Johnson

✲ Messages : 152
✲ Points : 4603
✲ Date d'inscription : 28/09/2012

MessageSujet: Re: Besoin d'une famille Besoin d'une famille EmptyVen 28 Sep - 20:48

Coucou. I love you

Mon personnage à deux filles. Une de dix-huit ans et une de vingt-deux ans. - Futur scénarios - Les avatars sont libres, je n'ai pas vraiment réfléchi à cela pour le moment même si j'ai quelques idées. La plus âgée est plutôt mystérieuse, attachante, joueuse, drôle, intelligente, menteuse, rebelle et tandis que la benjamine, intelligente, sérieuse, mature, sociable, naïve, serviable, travailleuse, curieuse, rancunière, rêveuse, exemplaire, perfectionniste, polie. Je les voyais plus comme cela, après si tu veux changer quelques points, il n'y a pas de soucis.

La famille cache un lourd secret, c'est bien pour cela qu'elle a emménagé à Wisteria Lane. Le secret seront envoyés aux membres de la famille - futurs scénarios bientôt disponible - après la fin de leur fiche. I love you

Invité
Miam

MessageSujet: Re: Besoin d'une famille Besoin d'une famille EmptyVen 28 Sep - 20:55

Merci Valentine mais je suis plus séduite par l'idée d'Elisabeth. Je vais m'inscris de ce pas pour qu'on parle par mp ! Je n'ai pas encore choisi si je prenais celle de dix-huit ans ou de vingt-deux ans, je préfère parler des personnages avec toi. =) Il y a un prénom imposé ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'une famille Besoin d'une famille EmptyVen 28 Sep - 20:58

Pas de soucis du tout <3
Du coup, je ne sais pas si je vais faire ça, parce que j'ai peur que ça me bloque si la petite n'est pas jouée. Je vais réfléchir ! :)

bonne chance pour ton personnage *o*

Elisabeth M. JohnsonElisabeth M. Johnson

✲ Messages : 152
✲ Points : 4603
✲ Date d'inscription : 28/09/2012

MessageSujet: Re: Besoin d'une famille Besoin d'une famille EmptyVen 28 Sep - 20:59

Absolument pas. L'aînée à pour second prénom Elisabeth, tandis que la benjamine a pour second prénom Mary. Les « prénoms principaux » sont libres. I love you
Je sais, je suis chiante, mais je suis une mère.
Et merci de t'intéresser à mon idée. Besoin d'une famille 558843162

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'une famille Besoin d'une famille Empty

Besoin d'une famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1