Sujet: la confiance en soi est le premier secret du succès. Dim 30 Sep - 16:21
- zofia-coraline highfield -
« certains disent qu'on reconnaît le grand amour lorsqu'on s'aperçoit que le seul être au monde qui pourrait vous consoler est justement celui qui vous a fait mal. »
vingt-cinq ans ♔ célibataire, abonnée à la souffrance ♔ désormais ruinée ♔ mécanicienne ♔ hétérosexuelle ♔ américaine ♔ young
pourquoi wisteria lane ?
Je suis arrivée ici quand j'avais quinze ans, j'étais jeune, j'étais paumée et surtout, je ne voyais absolument pas ce que je foutais là. Mes parents venaient de divorcés, ma mère venait de m'apprendre que je ne verrais plus jamais mon père, et mon frère se droguait et venait de disparaitre, bref, ma vie était merdique. Les gosses de mon quartier étaient le genre parfaits, moi je n'étais qu'une gamine banale alors j'étais mal dans ma peau devant eux. Mais au bout d'un certain temps j'ai finis par m'adapter. Je suis sortie du lycée et j'ai rencontré un garçon, on s'est mariés et nous sommes partis vivre loin de Wisteria Lane. Mais je suis revenue il y a deux ans, divorcée et célibataire.
à savoir sur moi
lorsque je me sens en danger ou stressée, j'enroule mes doigts dans mes cheveux + dès que je passe devant une boulangerie, je dois acheter quelque chose mais je ne grossis pas + petite, j'étais boulimique + j'adule totalement codplay, muse et katy perry + je chante sous la douche, en voiture et quand je fais mon jogging + je fais du jogging tous les jours + je ne me promène jamais sans mon portable ou mon mp4 + la musique fais partie intégrante de ma vie, elle m'a permis de ne plus sombrer lors de mes crises + je ne supporte pas les gens qui se plaignent pour rien, mais je n'ose pas le dire alors j'essaye de les aider à voir la vie avec le sourire + peu de personnes m'ont déjà vu pleurer, je déteste montrer mes sentiments + je suis du genre : débrouillarde - mystérieuse - calme - discrète - loyale - susceptible - très famille - terre à terre - sarcastique - lunatique - observatrice - franche - calculatrice - garçon manqué de temps en temps.
Il était une fois ...
Les larmes brouillant ma vue, je le fixais, essayant de déceler un tant soit peu d’amour dans ses yeux noisette qui m’avaient hantés durant ces années. Que j’étais stupide, d’avoir pu penser un instant qu’il avait des sentiments pour moi ! Même lorsqu’il avait posé un genou à terre pour dire « épouse-moi » je l’avais cru, j’étais heureuse, mais bien sur, ce n’était pas possible que ça dure. J’étais trop stupide, et maintenant, j’étais seule, seule avec mes regrets amers qui me laissaient un sale gout dans la bouche. Ce que je ne comprenais pas, c’était comment il avait pu me faire ça, lui. « Tu n’as absolument aucuns regrets ? » Il me toisa, de ses yeux froids et eu un rictus. Puis il me tourna le dos, et partit sans un mot pour moi, j’étais désormais seule, abandonnée.
Depuis ma plus tendre enfance, ne n’avais jamais manqué de rien, mes parents étaient présents pour moi, j’avais un grand frère adorable, et puis je n’étais pas détester par tout le monde. Mais je n’étais pas vraiment comme toutes les jeunes filles de mon âge, je ne jouais pas aux Barbies, je préférais jouer au ballon avec mon frère. Au collège, je restais beaucoup plus avec les garçons qu’avec les filles, je me sentais plus acceptée et ils étaient plutôt gentils. Je me souviens encore de l’année où j’ai appris que je devais déménager. J’allais entrer au lycée et j’avais fugué, bien sur, j’étais vite rentrée. Je n’étais pas assez courageuse pour rester une nuit entière à l’extérieur, seule en ayant froid. C’était la même année que mes parents ont divorcé, ma mère ne m’a donné aucune raison valable, mais je n’ai plus jamais revu mon père. Mon frère a disparu aussi cette année là, soit disant pour aller en cure de désintoxication, mais je suis sure qu’il est resté avec mon père…
« On habite dans cette bourgade pourrie maintenant ? » Demandais-je à ma mère. Celle-ci m’adressa un regard de reproche. Bon, ok, j’exagérais, Wisteria Lane c’était plutôt joli et accueillant, mais je boudais, d’avoir du déménagé comme ça. « Bienvenue ici ! » La voix stridente d’une voisine me fit sursauter, je me tournais pour lui faire face à elle et à sa fille. Elles étaient parfaites, blondes, aux yeux bleus, bien habillés, avec le sourire parfait. Et moi, j’étais là et je me sentais mal, vraiment mal, mais ça ne faisait rien, je n’avais pas le choix, il fallait bien que je m’y habitue ! Bien sur, je m'y suis vite habituée, je me suis fais des amis, quelques ennemis mais tout allait bien pour moi. Je réussis brillamment mes années de lycée. Pour fêter notre réussite, nous avions organisés une fête dans un petit bar, enfin bien sur, il y avait les clients habituels mais nous étions notre groupe, venus faire la fête. J'étais assise, bavardant tranquillement avec mes amis quand un garçon vint me parler. Il était beau, oui, très beau. underco.
Je me présente, je m'appelle prénom mais on me connait plutôt sous le nom de pseudo et je suis âgé(e) de âge ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est célébrité. J'ai trouvé Desperate Housewives sur où avez-vous trouvé le forum ? et je le trouve comment trouvez-vous le forum ?. Pour finir, mot de la fin.
Dernière édition par Zofia-C. Highfield le Ven 5 Oct - 13:08, édité 10 fois
Sujet: Re: la confiance en soi est le premier secret du succès. Dim 30 Sep - 16:21
plus un, pouvez vous me réserver crystal s'il vous plait ?
Invité
Invité
chut, ne le dire à personne.
Sujet: Re: la confiance en soi est le premier secret du succès. Dim 30 Sep - 16:49
BIENVENUE SUR DESPERATE. <3
La fondatrice du forum est actuellement absente alors c'est un peu le bazar. j'essaie de gérer la communication le temps que la situation revienne normalement En attendant n'hésite pas à nous demander si tu as besoin *-*
Sujet: Re: la confiance en soi est le premier secret du succès. Dim 30 Sep - 16:51
Bienvenue et excellent choix. En ce qui concerne la réservation, c'est possible, la fondatrice est actuellement absente jusqu'à ce soir, il me semble que les réservations d'avatar durent trois jours donc jusqu'au 03/10.
Sujet: Re: la confiance en soi est le premier secret du succès. Dim 30 Sep - 18:10
merci beaucoup vous tous valentine & élisabeth, d'accord, je n'hésiterais pas dans ce cas et merci de ces précisions shane, garrett, c'est un dieu ce mec merci beaucoup jules, ton pseudo + sebastian oui, deviens bisexuel merci ivy, emmstone merci beaucoup scott, merci beaucoup, et avec plaisir pour le lien arthur, merci merci ton avatar
si quelqu'un veut un lien de suite, n'hésitez pas, j'aime beaucoup faire mes fiches avec des liens déjà construits, bref, je m'y remet