Sujet: Juliette ♣ « tu peux revenir de Las Vegas avec un énorme souvenir ! » Ven 28 Sep - 16:53
- juliette "charlie" grayson -
« I wish I were one of those people who thrives on the danger of leading a double life. You know, Bruce Wayne, Peter Parker, Hannah Montana. »
vingt-quatre ans ♔ mariée ♔ aisée ♔ mannequin ♔ hétérosexuelle ♔ américaine ♔ les solis
pourquoi wisteria lane ?
Si Juliette a déménagée de New York pour venir à Wisteria Lane c'est que cette dernière est fauchée et qu'elle a fait quelque chose qu'elle regrette déjà, alors elle vient rendre une petite visite à son frère qui habite dans ce quartier en espérant que ce dernier l'aidera pour tout, bien sûr il a l'habitude que Juliette ne viennes que par intérêt par moment. En tant que mannequin, elle souhaites également prendre un nouveau départ dans ce quartier et compte bien reprendre sa vie en main bien sûr avec l'aide de son frère mais ce qu'elle n'a pas prévue est l'apparition de son mari dans le quartier.
à savoir sur moi
Juliette a besoin d'un café le matin pour être bien éveillée sinon elle est grognon ✜ elle adore faire les boutiques au moins une fois par semaine au centre commercial de la ville même si aux premiers abords on ne pense pas qu'elle fait souvent les magasins ✜ elle aime passer des heures à se préparer le matin dans sa salle de bain ✜ elle n'aimes pas les pieds, elle a horreur de ça, c'est limite une phobie ✜Juliette adore faire bronzette quand il fait beau et chaud sur la plage ✜ la jeune femme dit tout le temps qu'elle veut laisser ses cheveux pousser mais ne peut pas s'empêcher d'aller chez le coiffeur tout les trois-quatre mois ✜ Juliette fait trop de choses en même temps.
Je me présente, je m'appelle charlène mais on me connait plutôt sous le nom de tutty et je suis âgé(e) de di-neuf ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est dianna agron. J'ai trouvé Nom du Forum sur bazzart et je le trouve très beau . Pour finir, .
Dernière édition par Juliette Grayson le Ven 28 Sep - 18:12, édité 6 fois
Sujet: Re: Juliette ♣ « tu peux revenir de Las Vegas avec un énorme souvenir ! » Ven 28 Sep - 16:53
Il était une fois ...
Tout commença le dix-huit mai mille-neuf-cent-quatre-vingt-huit à Fort Worth au Texas, en effet monsieur et madame Parker n’avait pas prévue d’avoir un deuxième enfant, mais la petite fille qui allait bientôt naître prouvait que tout était possible. En effet, sept ans après avoir eu leur fils, aucun membre de la famille Parker n’avait prévu un nouvel et dernier accouchement. Alors quand Juliette pointa le bout de son nez ce matin-là, toute la famille était réunie y compris Jonathan, son grand-frère qui allait rentré dans l’adolescence alors autant dire que de devoir s’occuper d’un nouveau bébé ne l' enchantait guère. Mais quand il la vit pour la première fois, Jonathan fut conquis et choisit même le prénom du bébé avec leurs parents qu’ils nommèrent donc Juliette car Jonathan était un peu dans sa période "roméo et juliette" au collège, bien sûr il ne voulait pas que sa soeur finisses comme celle du livre. Mais voilà, même si au début tout était rose parce que Juliette était un bébé calme durant les neuf premiers mois de sa vie, quand elle commença à marcher, elle n’arrêtait pas d’embêter son frère, comme par exemple en faisant irruption dans leur chambre lorsqu’il recevait des amis, ou lors de son anniversaire, où la petite Juliette faisait irruption pour se sentir comme une grande. Bien sûr tout ceci commençait à taper sur le système de Jonathan qui au fil du temps voyait plus Juliette comme un boulet à traîner qu’une petite sœur toute mignonne qu’il devait protéger, et au moment de l’adolescence, le jeune adolescent, avaient reproché à ses parents d’avoir eu un dernier enfant alors qu’ils n’étaient plus tout jeunes, mais M. et Mme Parker, après cela avaient essayés de ressouder leur famille comme toujours, car pour eux, la famille passait avant tout.
Des années plus tard, Jonathan avait quitté le domicile familial pour aller à l'université où il put donc avoir l'intimité qu'il lui manquait, bien sûr il rendait visite à sa famille tous les weeks-ends car secrètement, sa famille lui manquait beaucoup mais pour Juliette, lorsqu'elle entra dans l'adolescence, c'est là que tout commença à déraper, en effet elle ne pensait pas tellement aux études, ce qu'elle préférait c'était courir après les garçons, les vêtements et le maquillage, alors son frère n'arrêtait pas d'essayer de la remettre dans le droit chemin mais Juliette flanchait à chaque fois jusqu'au jour où tout dérapa, car à cause de son compagnon de l'époque, elle fut arrêter pour vol mais grâce à son père qui avait des relations, elle pu sortir qu'avec un casier judiciaire et pas de condamnation, mai après cela, ses parents l'envoyèrent dans un pensionnat réservée aux filles à New York pour y apprendre le métier de stylisme. Mais voilà, même si elle adorait les vêtements, elle préférait par dessus tout les porter, alors elle décida de devenir mannequin malgré les réticences de son frère et ses parents, mais très vite elle trouva une agence à New York qui la prit en charge.
Après cela, et une fois qu'elle eut un contrat, avec sa meilleure amie, elle décida d'aller à Las Vegas pour un défilé qu'elle devait faire, mais voilà le soir venu, la jeune femme but un peu trop, rencontra un homme qu'elle ne connaissait même pas et avant qu'elle n'ait eu le temps de-saouler elle était mariée avec ce dernier, autant dire que le lendemain, le réveil fut très dur pour elle même si son mari était tout à fait charmant. Alors, comme à son habitude, elle alla directement rejoindre son frère qui avait emménager dans un quartier pour lui demander des conseils juridiques car comme il était avocat, il pouvait l'aider à faire annuler ce mariage. mais n'ayant rien dit à son mari, ce dernier s'est mis en tête de ne pas divorcer car il trouvait Juliette très mignonne et peut-être que pour lui ce mariage pouvait marcher, alors il débarqua également à Wisteria Lane.
Dernière édition par Juliette Grayson le Ven 28 Sep - 18:11, édité 5 fois
Sujet: Re: Juliette ♣ « tu peux revenir de Las Vegas avec un énorme souvenir ! » Ven 28 Sep - 18:25
merci ^^, par contre je vais faire ma chiante de service ^^ lol mais je ne vois pas les liens : http://img87.xooimage.com/files/e/3/4/brooke-384da47.png C'est la partie secret et système de points qu'il faut que je lises ? ^^
Sujet: Re: Juliette ♣ « tu peux revenir de Las Vegas avec un énorme souvenir ! » Ven 28 Sep - 18:45
Oh mais non tu m'embête pas du tout j'ai régler sa mais je comprenais pas pourquoi sa marquer sa mais logiquement la chose est régler ! Oui c'est bien sa