Sujet: Paige △ ça devient trop compliqué d'être quelqu'un, je vais juste essayer d'être moi c'est déjà pas mal. Lun 15 Oct - 18:03
- Paige Alannah Collins -
« We're all going to hell, might as well enjoy the ride. »
27 ans ♔ Fiancée ♔ Riche ♔ Actrice et Productrice ♔ Hétérosexuelle ♔ Anglo-Américaine ♔ Les Mayers
pourquoi wisteria lane ?
La raison est toute simple ! Paige avait décidé de mettre entre parenthèse sa carrière d'actrice pour s'ouvrir à celui de producteur et pour se consacrer à sa famille et à son futur mariage. Lasse de courir entre différentes scènes, elle a choisi avec son futur mari l'endroit idéal pour commencer une nouvelle vie. Lorsque Wysteria Lane se proposa à eux, ils n'hésitèrent pas une seconde avant de lancer les démarches pour emménager dans une maison. Après tout, c'est le quartier rêvé où vivre, tout du moins en apparence ! Paige est persuadée qu'une nouvelle vie commence pour elle, sans se douter que le passé pourrait très vite décider de pointer le bout de son nez
à savoir sur moi
Originaire de New-York √ A toujours voulu être une actrice √ A eu une enfance difficile √ Avait un père alcoolique √ Adore les chats : Elle en possède quatre √ A vécu une histoire d'amour difficile avant sa rencontre avec Austin √ A déjà touché à la drogue lors d'une soirée √ Ne boit jamais d'alcool √ Aime la solitude et a du mal à assumer sa célébrité √ N'aime pas parlé de son enfance √ Démarre une nouvelle vie √ Adore le cinéma, sauf ses films √ Aime entendre le son de la pluie sur les vitres √ Adore se poser devant le coin du feu les soirs d'hiver √ A été végétarienne √ A été une militante de Green Peace √ Parle beaucoup quand elle connaît son interlocuteur √ Peut se montrer très narcissique √ Ne montre pas souvent ses sentiments √ Aime garder une certaine distance avec les gens avec qui elle travaille √ Aime son travail mais a besoin de faire une pause √ A du mal à jouer certains registres derrière l'écran √ Est devenue récemment productrice √ Pratique les arts martiaux √ A parfois des crises de claustrophobie √ Joue de la guitare √ Déteste qu'on lui donne des ordres √ Pense avoir trouvé l'homme de sa vie √ Est légèrement maniaque sur le rangement √ Est intransigeante sur la ponctualité √ Est exigeante avec les autres et avec elle-même surtout dans son travail √ Pense parfois à son ex √ Ne tourne jamais autour du pot sauf quand il est question de sentiment √ Se considère comme étant quelqu'un de bien √ A toujours voulu fonder une famille √ A dû mal à s'entendre avec les femmes √ Est proche de sa famille sauf de son père √ Sait parler quatre langues mais Paige trouve ça inutile √ Est parfois naïve surtout sur le plan sentimental √
Je me présente, je m'appelle Clémence mais on me connait plutôt sous le nom de Khrome comme Google et je suis âgé de 20 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Blake Lively. J'ai trouvé Desperate Housewives sur Bazzart et je le trouve magnifique comme la série . Pour finir, Je saurais un jour répondre à ce genre de question .
A. Garrett Nolans
chut, ne le dire à personne.
✲ Messages : 190 ✲ Points : 4641 ✲ Date d'inscription : 30/09/2012 Age : 32 ✲ Localisation : Québec
Sujet: Re: Paige △ ça devient trop compliqué d'être quelqu'un, je vais juste essayer d'être moi c'est déjà pas mal. Lun 15 Oct - 19:13
Blake <3 Juste te prévenir que l'admin a fermé le forum.... :(
Sujet: Re: Paige △ ça devient trop compliqué d'être quelqu'un, je vais juste essayer d'être moi c'est déjà pas mal. Lun 15 Oct - 19:17
Ok, merci de me prévenir Merci pour ton accueil quand même
A. Garrett Nolans
✲ Messages : 190 ✲ Points : 4641 ✲ Date d'inscription : 30/09/2012 Age : 32 ✲ Localisation : Québec
Sujet: Re: Paige △ ça devient trop compliqué d'être quelqu'un, je vais juste essayer d'être moi c'est déjà pas mal. Lun 15 Oct - 19:24
Je trouvais cela moche de te laisser faire une fiche inutilement ! Il faudrait qu'elle l'affiche au moins Mais ça fait plaisir de t'accueillir !
L. Scott Kennedy
✲ Messages : 52 ✲ Points : 4496 ✲ Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 28 ✲ Localisation : Quelque part
Sujet: Re: Paige △ ça devient trop compliqué d'être quelqu'un, je vais juste essayer d'être moi c'est déjà pas mal. Lun 15 Oct - 19:29
Quoi il a fermé, ce serait gentille qu'elle prévienne quand même Bienvenue quand même Paige & peut-être sur un autre forum... J'étais content moi, quelqu'un qui vient de prendre mon scénario xD
A. Garrett Nolans
Sujet: Re: Paige △ ça devient trop compliqué d'être quelqu'un, je vais juste essayer d'être moi c'est déjà pas mal. Lun 15 Oct - 19:31
Elle avait mis le forum en hiatus hier et le soir, elle a affiché un message disant qu'elle le fermait définitivement. Mais évidemment, après une journée, ça retombe à l'accès du forum et vu qu'elle ne l'a pas dit ailleurs, c'est pas tout le monde qui l'a vue .. :/ Alors il y a encore des gens qui postent et des nouveaux.. je trouve ça plutôt moche !
L. Scott Kennedy
✲ Messages : 52 ✲ Points : 4496 ✲ Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 28 ✲ Localisation : Quelque part
Sujet: Re: Paige △ ça devient trop compliqué d'être quelqu'un, je vais juste essayer d'être moi c'est déjà pas mal. Lun 15 Oct - 19:34
M'ouais je trouve aussi... Si elle était vraiment trop occupée, elle aurait pu le refiler à quelqu'un, y a encore pleins de monde qui vient o__0
A. Garrett Nolans
Sujet: Re: Paige △ ça devient trop compliqué d'être quelqu'un, je vais juste essayer d'être moi c'est déjà pas mal. Lun 15 Oct - 19:37
Ouais, on s'est tous dit la même chose. On adorait ce forum et nos personnages.. Enfin, on a passé moi et Sloane de longues heures à trouver un forum dans le genre pour reprendre nos personnages là-bas XD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Paige △ ça devient trop compliqué d'être quelqu'un, je vais juste essayer d'être moi c'est déjà pas mal.
Paige △ ça devient trop compliqué d'être quelqu'un, je vais juste essayer d'être moi c'est déjà pas mal.