Desperate Housewives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Réservation :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Citizen

chut, ne le dire à personne.

Réservation :) Empty
MessageSujet: Réservation :) Réservation :) EmptySam 13 Oct - 8:04

Bonjour tout le monde Réservation :) 2707236321

Alors tout d'abord je tenais à féliciter le staff pour ce magnifique forum ! Depuis le temps que je cherchais un bon forum sur l'univers DH, me voilà ravie Réservation :) 1330857165 Du coup je vais m'y inscrire dès que je peux !! *O*

Le soucis c'est que ce matin je risque d'être pas mal occupée et j'aimerais beaucoup jouer Candice Accola qui n'est pas encore dans le bottin Réservation :) 2322626082 Réservation :) 326707096 Or j'ai vraiment peur qu'elle me passe sous le nez d'ici mon inscription cette après-midi, c'est Miss Cola après tout Réservation :) 336913281 Du coup j'aurais voulu savoir si il était possible qu'on me la réserve à partir du moment où l'on lira ce message Réservation :) 3207319737 Réservation :) 3477152822

Merci d'avance pour votre réponse Réservation :) 3063782546
Revenir en haut Aller en bas

Réservation :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1