Théoyris Liam Drigalski ; Derrière mon objectif je peux tout voir
Auteur
chut, ne le dire à personne.
✲ Messages : 6 ✲ Points : 4435 ✲ Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 32 ✲ Localisation : Ici ou là ;)
Sujet: Théoyris Liam Drigalski ; Derrière mon objectif je peux tout voir Lun 8 Oct - 7:48
- Theoyris Liam Drigalski -
« Pour rester soit même dans un monde qui s'évertue jour et nuit à vous rendre comme n'importe qui, il faut gagner la plus rude bataille qu'un humain puisse livrer et cette bataille n'a pas de fin. »
27 ans ♔ Célibataire ♔ riche ♔ Photographe ♔ Hétérosexuel ♔ origine ♔ Les Mayers
pourquoi wisteria lane ?
Il me fallait un nouveau sujet pour mes photographies, une nouvelles inspirations, quelque chose de tout à fait différents que ceux qui regardent mais exposition n'auront encore jamais vu. J'ai chercher tout un tas de ville, de pays différents et j'ai même penser à changer de planète mais on m'a dit que c'était impossible! Wisteria Lane est la ville parfaite, à ce que j'en ai lu dans les journaux, les reportages dans cette ville je ne maquerais pas de surprises.
à savoir sur moi
Aime se comporté comme un enfant // Peut pourtant se montrer mature // Aime son métier de photographe plus que tout // Est impulsif // Est très protecteur // Il n'y a pas plus généreux que Théoyris // Malgré ce qu'il peut lui arriver il est toujours souriant // Est assez mystérieux // Aime le nutella // Fait de la musculation en cachette // Est très intelligent // Aime regarder les séries et les films romantiques // Rêve secrètement de fonder une famille // D'ailleurs il à déjà mis une femme enceinte // Ne sait pas danser // Est sensible //
Je me présente, je m'appelle Loréline mais on me connait plutôt sous le nom de Happy Girl ou Loréline et je suis âgée de 20 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Paul Walker. J'ai trouvé Desperate Housewives sur Baazart il me semble et je le trouve Vraiment très joli, et pas mal actif pour un début ! . Pour finir, Je sens que je vais me plaire ici =).
Dernière édition par Théoyris L. Drigalski le Mer 10 Oct - 14:47, édité 9 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Théoyris Liam Drigalski ; Derrière mon objectif je peux tout voir Lun 8 Oct - 7:59
bienvenue theooo je vais faire ma fouine mais matt est déjà pris pour un scénario le mien
Théoyris L. Drigalski
✲ Messages : 6 ✲ Points : 4435 ✲ Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 32 ✲ Localisation : Ici ou là ;)
Sujet: Re: Théoyris Liam Drigalski ; Derrière mon objectif je peux tout voir Lun 8 Oct - 8:02
Oh mince =/ Je ne l'ai pas vu le scénario...
EDIT : La fille avec qui je m'inscris sur le forum avait contacter une admin pour savoir si je pouvais avoir Matt car on tiens beaucoup à le prendre =/ Sachant que dans ton scénario tu à mis avatar libre avec ian, peut-on l'avoir s'il te plait ?
Sujet: Re: Théoyris Liam Drigalski ; Derrière mon objectif je peux tout voir Lun 8 Oct - 10:25
Bienvenue !! (Matt est si beau !! )
Hanna M. Parker
✲ Messages : 92 ✲ Points : 4532 ✲ Date d'inscription : 01/10/2012 Age : 31
Sujet: Re: Théoyris Liam Drigalski ; Derrière mon objectif je peux tout voir Lun 8 Oct - 10:28
bienvenue !
Théoyris L. Drigalski
Sujet: Re: Théoyris Liam Drigalski ; Derrière mon objectif je peux tout voir Lun 8 Oct - 11:05
Merci beaucoup =)
L. Scott Kennedy
✲ Messages : 52 ✲ Points : 4496 ✲ Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 28 ✲ Localisation : Quelque part
Sujet: Re: Théoyris Liam Drigalski ; Derrière mon objectif je peux tout voir Lun 8 Oct - 16:47
Bienvenue ^^
A. Garrett Nolans
✲ Messages : 190 ✲ Points : 4641 ✲ Date d'inscription : 30/09/2012 Age : 32 ✲ Localisation : Québec
Sujet: Re: Théoyris Liam Drigalski ; Derrière mon objectif je peux tout voir Lun 8 Oct - 18:05
Bienvenue sur le forum (: Super choix d'avatar :) Sinon je te souhaite un excellent séjour avec nous Bonne chance avec ta fiche et au plaisir de jouer avec toi