La fête des voisins était devenue une tradition dans Wisteria Lane. C'était une façon pour les habitants de se connaître un peu plus, tout le monde était la bienvenue lors de cette fête y compris les nouveaux venus de Wisteria Lane. Ces derniers auront l'occasion de rencontrer leurs nouveaux voisins et de nouer des liens. Les habitants de Wisteria Lane arriveront-ils à se lier d'amitié avec la mystérieuse famille Johnson qui était présente depuis plus d'une semaine. Ou alors avec le nouveau couple du quartier, Garett Nolans et sa femme, la célèbre Sloane, peut-être même avec le couple gay, Everett et Jules. Des rumeurs se propageaient déjà sur Wisteria Lane à propos de ces nouveaux voisins, des questions se posent et continuent à arriver. Les commères du quartier ont bien fait leur travail, comment les habitants actuels vont-ils accueillir ces nouveaux voisins ? Que va penser la sulfureuse Ivy-Lizzie ? Aurait-elle déjà des vues sur l'enfant des Johnson ? Le couple Primenova-Patterson s'entenderont-ils avec le couple des stars qui sont tout aussi riches que ces derniers ? Harmony Westwood, la discrète du quartier, s'ouvrira-t-elle un peu plus aux voisins ? Toutes ces questions se posent dans un seul et même cerveau, celle d'Olivia Hemsworth. Olivia est la doyenne de ce quartier, elle vit à Wisteria Lane depuis sa naissance et ne compte absolument pas bouger de ce quartier. Elle est au courant de tous les vas et viens de Wisteria Lane. Elle vécut l'arrivée et même les naissances de tous les habitants, en débutant par les naissances de Tatiana Ainsworth et de Berlioz Arkansas, pour passer par l'arrivée de Teddie-Ann Fawkes ou même Justin Mcalister et pour finir par l'arrivée de tous les nouveaux voisins. Cette dernière est également connu pour ces commérages, mais attention, la plupart du temps, elle dit vrai, ce que les habitants ont parfois du mal à croire. Sachez qu'elle est au courant de toutes les cachotteries des voisins, mais attention, elle ne les dévoile pas aussi facilement. Faites attention à cette vieille dame, elle semble être fragile, mais elle dispose d'un sacré caractère.
Citation :
Vous pouvez poster à la suite. Ne faites pas de trop longues réponses, je pense que 30 lignes maximum suffira, la raison est tout simplement pour faire avancer le RP, car oui, la fête des voisins ne se passera peut-être pas comme prévu. Les nouveaux voisins sont donc censés connaître personne ou alors peu de gens, tandis que les autres habitants se connaissent tous à peu près (au moins le prénom) ce n'est pas non plus obligatoire d'être la meilleure amie de tous les voisins. Olivia passera faire un petit tour pour vous poser quelques questions intéressantes et là encore une fois, elle est connue de tous sauf des nouveaux voisins. Bon RP et enquêtez bien sûr les uns et les autres, car à Wisteria Lane, chaque habitant cache un terrible secret. Bonne chance à vous.
Codage fait par .Jenaa
E. Sutton-Ebony Fawkes
chut, ne le dire à personne.
✲ Messages : 8 ✲ Points : 4445 ✲ Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 32
Sujet: Re: La fête des voisins. Ven 12 Oct - 19:03
la fête des voisins feat everybody
« - Sutton ! Dépêche-toi enfin, tu vas nous mettre en retard ! » Encore sous la couette en cette heure tardive, je pousse un long soupir d’exaspération mais je ne bouge pas le petit doigt pour autant : hors de question que je me lève, hors de questions que je me rende à cette stupide fête. Pourquoi faire ? Se faire bien voir, encore ? Donner l’illusion qu’on est une famille parfaite et ainsi créer des envieux, se faire des ennemis, encore ? Non merci, mais ça sera sans moi. Et je me fiche que l’on me dise qu’à mon âge je fais encore l’enfant. Je n’en ai pas envie et personne ne m’y forcera, non ! Devant ma passivité, je tente une petite esquisse de sourire en constatant que plus rien en bas ne m’indique que mes parents tentent encore de faire des pieds et des mains de leur argumentation pour espérer me voir descendre. Mais alors que je relève la tête de sous ma couette, je la sens soudainement s’éléver dans les airs : pas que je me sois subitement retrouvée plongée dans un univers commun à Harry Potter non, c’était plutôt ma mère qui se tenait là, furieuse, et décidée à employer désormais les grands moyens pour me tirer maintenant à ce truc plus ennuyant que tout le reste. « - Tu as 20 minutes pour te préparer, et ne me force pas à te mettre direct sous l’eau froide jeune fille. »
Serrant les dents, je finis par me lever de mauvaise grâce et me prépare sans un mot ; je sais quelles sont les limites avec mes parents, je sais que je suis arrivé à un point tel que je ne peux plus engager la moindre négociation avec eux. Si je joue encore la comédie, ils vont me retirer quelque chose, me priver de sortie ou je ne sais quoi d’autre, et je ne veux surtout pas ça, oh non, je veux ma liberté pour pouvoir m’en aller d’ici, de tout ça. Alors, enfin préparée, je les rejoins ensuite avant de sortir. Si j’y suis finalement allée, qu’ils n’espèrent pas que j’y fasse de vieux os, je vais essayer de prendre la poudre d’escampette le plus vite possible ! Poussant un énième soupir en observant toutes les préparations et les personnes déjà présentes, je m’éloigne de mes parents et m’avance, bras croisés vers un buffet, d’un pas plus ou moins assuré.
code par (c) eylika. photo de we heart it.
La fête des voisins.
Page 1 sur 1