Sujet: Hayden ϟ Et un jour, on change. Jeu 4 Oct - 9:36
- Hayden Courtney Wagner -
« Un jour, vous possédez une famille et des amis qui vous aiment. Et le lendemain, vous n'avez plus rien. »
17 ans ♔ Célibataire ♔ Aisée ♔ Etudiante ♔ Hétérosexuelle ♔ Américaine ♔ The Young
pourquoi wisteria lane ?
Comme je ne suis pas majeure, je n'ai pas eu d'autres choix que celui de devoir suivre ma tante après la mort de ma famille. Fairview est une ville tout à fait charmante, mais je dois bien avouer que je ne m'y sens pas à l'aise. Il y a tellement peu de choses qui ressemblent à mon ancienne vie. Tellement de choses qui m'obligent à oublier la vie que j'avais. Fairview Lane est synonyme de changement pour moi. Voilà pourquoi j'y suis. C'est ma nouvelle vie.
à savoir sur moi
Elle est née le 10 Décembre de l'année 1995 à San Fransisco en Californie ♔ Elle a toujours été brilliante a l'école ♔ Elle était la fille la plus populaire de son lycée ♔ Elle était la Capitaine des Pom-pom Girls de son lycée et était d'ailleurs réputée pour être une vraie garce machiavélique ♔ Elle a grandi dans un foyer modeste, mais a toujours eu tout ce dont elle désirait ♔ Ses parents cédaient à tout ses caprices ♔ Elle n'a jamais connu sa famille en dehors de sa grand-mère ♔ Celle-ci est morte quelques jours après l'anniversaire de Hayden ♔ Elle a perdu sa famille le 08 Juin 2012 dans un accident de voiture qu'elle a provoqué intentionellement ♔ Elle est la seule à avoir survécu à cet accident ♔ Elle est restée des mois à l'hôpital ♔ Elle a dû emménager chez sa tante puisque c'est la seule famille qui lui restait alors qu'elle ne la connaissait même pas ♔ Emménager chez sa tante a été dur pour elle puisqu'elle n'a jamais connu le luxe ♔ Depuis, elle se fait discréte et évite qu'on parle d'elle ♔ Elle n'est plus qu'une coquille vide qui ne fait plus que d'enchaîner école et dodo ♔ Elle n'a que très peu d'amis et n'ose plus venir vers les autres ♔ Elle parle l'anglais et le français ♔
Il était une fois ...
CHAPTER ONE LIFE IS PERFECT
« Oh mon Dieu, tu as vu les chaussures de cette fille ? Elle se croit dans un Safari ou quoi ? » ou « Hayden, où est-ce que tu as acheté ton sac à main ? » ou encore « Géniale ta dernière fête ma belle ! Quand est-ce que tes parents te prêteront encore la maison ? » sont les paroles que j'ai entendu le plus de fois dans ma vie. Mais que voulez-vous, lorsqu'on est populaire, on en entends des choses. Savez-vous par exemple que Marcy n'est qu'une salope qui a couché avec le frére de son petit copain ? Et savez-vous également que Marcy n'est autre que l'une de mes meilleures amies ? Ce lycée, c'est la savane et rien d'autres. Les antilopes se font manger par les lions et les lions sont les filles les plus populaires. Et dans la foule d'animaux sauvages se trouvants dans cet établissement, vous me trouverez-moi, la lionne la plus respectée de tous. Ne croyez cependant pas que ma vie est banale et superficielle, vous aurez tords. J'ai travaillé dur et ce pendant des années pour me faire une place. Certaines diront que je ne suis qu'une garce manipulatrice, mais je leur répondrai qu'on a rien sans rien. Hier encore, une nouvelle a débarqué et a cru qu'elle pourrait me piquer ma place. Elle a eu tords puisqu'elle a retrouvé sa belle décapotable dans un fossé. Triste accident, n'est-ce pas ? Quoi qu'il en soit, ce lycée est ma savane et c'est moi qui y régne. Je me souviens encore de mon premier jour alors que je n'étais qu'une fille parmi tant d'autres... Je dépensais tout l'argent de mes parents pour m'acheter les derniéres fringues à la mode afin de me faire remarquer. Mais en vain, je n'étais qu'une goutte d'eau dans un océan. J'étais malheureuse et oubliée de tous et ce n'était pas ce dont je rêvais. Ce que je voulais, c'était être comme ma mère. Au lycée, elle était populaire et appreciée de tous. Et c'est grâce à sa gentillesse et à sa délicatesse qu'elle a su se faire une place dans cette savane. Mais je n'étais pas comme elle. J'ai grandi avec une sorte de haine, une sorte de rancoeur dans mon coeur. Je ne serais pas capable de vous dire d'où elle vient et entre nous, je m'en fiche. L'importance étant que cette rancoeur m'a fait une place exceptionelle dans cet endroit. Deux semaines après mon entrée au lycée, j'étais devenue la fille la plus populaire que l'établissement n'est jamais connu. Comment ai-je fait ? C'est simple quand on prépare une liste de chose à faire pour devenir populaire depuis qu'on a l'âge de huit ans. Porter des tenues provocantes, mais pas suffisamment pour se faire passer pour une traînée ? Fait. S'incruster à la fête du mec le plus populaire ? Fait. Coucher avec le mec le plus populaire ? Fait. Obtenir de bonnes notes en trichants aux contrôles ? Fait. Se faire apprécier des professeurs ? Raté, mais entre nous, je n'avais pas besoin de ça pour me faire apprécier, mais surtout craindre de tous.
CHAPTER TWO LIFE IS UNFAIR
Etant la fille la plus populaire du lycée, je me devais de garder une certaine image de moi. Fêtarde, provocante, mais surtout inconsciente, je n'avais pas d'autres choix que celui d'aller à la plupart des fêtes que les élèves organisaient. Comme à l'accoutumé, je m'échappais en douce de la petite maison familiale afin de ne pas réveiller mes parents qui n'étaient pas au courant de mes escapades nocturnes. Et comme à l'accoutumé, j'étais à moitié saoûle bien avant de partir. Cette nuit-là, j'avais décidé de me rendre en voiture avec mon petit ami à la fête qu'organisait Marcy. La moitié du lycée y était invitée, populaires comme parfaits inconnus, nous y étions tous. Et c'était ça qui était extraordinaire chez les fêtes qu'organisées Marcy. Les adolescents se comptaient par centaine sur la pelouse de sa villa tandis que sa mère, divorcée de son pére depuis bien longtemps, couchait à droite à gauche. Je me disais que parfois, j'aimerais moi aussi avoir des parents divorcés. Plus de cadeaux, plus de libertés et surtout, plus d'argents ! Mais que voulez-vous ? Mes parents s'aimaient d'un amour passionnel et s'en était pathétique. Ils étaient tombés follements amoureux l'un de l'autre au lycée et ils espéraient que comme eux, je trouverais l'amour au même âge. Mais ils ne connaissaient pas notre génération ! Je sortais avec le mec le plus populaire du lycée à l'époque et lui comme moi savions que nous n'étions pas fait l'un pour l'autre; En faite, je n'étais même pas sûre de l'aimer. Qu'est-ce que je raconte ? Je ne l'aimais pas du tout ! Enfin bref, j'étais donc aller à la fête de Marcy et après avoir enchaîné boissons, drogues et délires pendant des heures, j'avais du rentrer. Evidemment, il avait fallu que je perde mes clées de voiture quelque part dans son jardin et étant bien trop bourrée pour les chercher, j'avais appelé mes parents. Il est vrai que si je n'avais pas été saoule, je ne les aurais pas appeler puisqu'ils n'étaient pas au courant que je n'étais pas dans mon lit, mais puisque je ne savais même plus mon prénom, j'avais du les appeler.
Ce n'était que quelques minutes plus tard que mon père avait débarqué comme une furie à la fête en compagnie de ma mère et de mes deux frères et soeurs puisqu'ils ne pouvaient pas les laisser sans surveillance à la maison. Après m'avoir ridiculisé pendant de longues minutes devant mes amis, ils m'avaient emmené dans la voiture pour me faire rentrer. Et alors qu'ils se disputaient pour la toute première fois à cause de moi, j'avais ouvert la fenêtre arrière de la voiture pour sortir à moitié dehors. Je faisais rire mon frère et ma soeur et ça me faisait aussi rire. J'étais bourrée et j'étais inconsciente de ce que je faisais. Ma mère hurlait, mon père se fachait. Il quitta des yeux quelques secondes la route, mais se fût largement suffisant pour nous faire atterir dans un fossé. La voiture dévala pendant quelques instants une côte et par chance (ou par malchance), elle ne fit aucun tonneau. Finalement, le véhicule atterit dans un lac où nous avions l'habitude d'aller nager. Et tandis qu'elle s'enfonçait dans l'eau, je me dégageais de la voiture. Il faut dire que j'étais déjà à moité dehors et que je ne m'étais pas attachée. Chance ou malchance ? Je ne saurais répondre. Des campeurs qui avaient été alerté par le bruit avaient alors plongés dans l'eau afin de m'aider à rejoindre la rive, mais surtout pour sortir ma famille qui était restée là-bas. Assise à grelotter sur le sable, j'étais en train de regarder ma famille mourir. J'aurais voulu aller les secourir, surtout que j'étais une très bonne nageuse, mais j'étais bourrée. Et je riais, mon Dieu, je riais aux éclats ! Et ce n'est que lorsque les campeurs étaient remontés à la surface, bredouilles, que mon rire avait cessé parce que même si j'étais complétement défoncée, j'avais compris que je venais de perdre ma seule famille.
CHAPTER THREE LIFE IS DIFFICULT
J'étais restée six mois à l'hôpital. Six longs mois à enchaîner séance avec une psychologue et séance avec une tante que je n'avais jamais vu. Et après avoir enfin accepté le fait que j'avais tué intentionellement ma famille, j'étais sortie. Mais pour aller où ? Ma tante avait vendu la maison de mes parents ainsi que tout les biens que nous possédions et je n'avais donc nul part où aller. En plus de cela, j'étais mineure et je ne pouvais donc pas vivre seule dans une maison ou dans un appartement. Et le pire dans l'histoire, c'était que ma tante voulait que j'emménage avec elle dans une ville qui s'appelait Farview. Elle voulait que je la rejoigne là-bas, mais moi je n'en avais pas envie. Ma place était à San Fransisco, ma vie toute entère était à San Fransisco ! Du moins, c'est ce que je croyais. Car après avoir versé des litres de larmes, j'avais réussi à convaincre ma tante de nous prendre un petit appartement dans la ville et j'avais donc pu reprendre le cours de mon ancienne vie. Je croyais que tout serait pareils. J'en étais même persuadée, mais javais eu tords. A peine avais-je franchi le portail du lycée, que tous les regards s'étaient posés sur moi. J'avais souri et j'avais rejoinds la cantine pour m'installer à la table des populaires, comme nous la surnommions. Mais j'avais été naive. Quelques minutes après m'être installée, Marcy dans les bras de mon ancien petit ami m'avais rejoinds. Et elle et quelques autres de mes anciens amis m'avaient carrément virés de la table. Je n'étais plus aussi jolie qu'avant mon accident. Je n'avais plus de famille. Je n'avais tout simplement plus de quoi être populaire. Enfin si, j'étais populaire, mais plus comme avant. Avant, on parlait de moi comme étant la fille la plus belle et la plus incroyable du lycée. Désormais, on parlait de moi comme étant la fille qui a tué sa famille. Et ça, c'était trop dur à encaisser. Alors je suis partie. J'ai supplié ma tante de m'emmener loin de San Fransisco. J'étais même prête à rejoindre Fairview, peu m'importait la destination ! Tout ce que je voulais, c'était recommencer une nouvelle vie. Et tandis que je jettais un dernier regard à mon ancien lycée, Marcy me jettait un regard qui en disait long sur ce qu'elle pensait : « Tu es et tu resteras toujours la fille qui a tué sa famille. Tu es tout simplement une abomination. Tu ne seras plus jamais la fille que tu étais. S'en est finie de ta vie de fille populaire. Tu es devenue une antilope. »
CHAPTER FOUR LIFE IS NEW
Mon arrivée à Fairview s'est faite dans la plus grande discrétion. Je ne voulais pas me faire remarquer pour la simple et bonne raison que je voulais recommencer une nouvelle vie. Et que dire de cette nouvelle vie ? Ma tante est riche ! Il faut dire que ça me change énormément de mon ancienne vie. Mes parents travaillaient beaucoup pour pouvoir nous payer de modestes vacances et ma tante, elle, a carrément un jacuzzi dans sa chambre. Dans sa chambre ! C'est totalement incroyable. On pourrait presque croire que je suis heureuse. Presque. Car oui, derriére mon sourire enfantin, derrière mon rire cristallin se trouve une douleur. Une douleur que rien n'y personne ne pourra effacer. Que pensait ma tante en m'emmenant ici ? Je recommence peut-être une nouvelle vie à ses côtés, mais nous n'en sommes pas moins de parfaits inconnus l'une pour l'autre. C'est étrange que mon père ne m'ait jamais parlé de ma tante. C'est vrai quoi, c'était quand même sa soeur. Enfin, je comprends pourquoi il n'a jamais voulu mentionner son existence. Ma tante m'a expliquée que mon père s'était engueulée avec mon grand-père et qu'il n'était même pas venu à son enterrement. Du coup, sa famille toute entière l'avait renié. Ca devait être dur pour lui j'imagine. Quoi qu'il en soit, j'ai l'intention de connaître ma nouvelle famille, à commencer par ma tante. Cela fait quelques mois déjà que nous vivons ensemble, mais je découvre chaque jours de nouvelles facettes de sa personnalité. Ainsi, elle et moi sommes incompatibles. Comprenez par là que nous ne nous entendons pas, ce qui ne fait que rajouter un poids en plus sur mes épaules. Parce qu'en plus de ça, je n'ai personne à qui parler. Mes anciens amis ne m'adressent plus la parole. Ma tante ne me comprends pas. Ma famille est morte. Et je n'ai pas d'ami ici. J'ai peur d'aller vers les gens, j'ai peur de les perdre eux aussi. Je ne veux pas qu'on m'abandonne, je ne veux pas faire de mal aux autres, alors je préfére me cacher sous des allures de fille discréte, sage et qui n'a pas d'autre chose à faire que d'aller à l'école et de rester enfermée chez elle. Parce qu'au fond, c'est ce que je suis. C'est tout ce qu'il me reste.
Je me présente, je m'appelle Vanessa mais on me connait plutôt sous le nom de WR et je suis âgé(e) de 16 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Anna Kendrick. J'ai trouvé Desperate Housewives sur Bazzart et je le trouve magnifiquement magnifique . Pour finir, j'espère me plaire parmi vous .
Dernière édition par Hayden C. Wagner le Jeu 4 Oct - 12:33, édité 5 fois
Snow-Elisabeth Johnson
chut, ne le dire à personne.
✲ Messages : 45 ✲ Points : 4486 ✲ Date d'inscription : 30/09/2012 Age : 32
Sujet: Re: Hayden ϟ Et un jour, on change. Jeu 4 Oct - 9:44
Sujet: Re: Hayden ϟ Et un jour, on change. Jeu 4 Oct - 14:39
omg anna hendrick quel fucking bon choix Et j'adore ton histoire Le début avec la métaphore sur la savane et les antilopes et lions qui sont comparés à des élèves, ça m'a trop fait pensé à mean girls Bienvenuue
Sujet: Re: Hayden ϟ Et un jour, on change. Jeu 4 Oct - 19:09
Bienvenue sur le forum Il faut envoyer ton secret et lire le sujet concernant les secrets puis finir par remplir le formulaire avant que je ne te valide.
Invité
Invité
chut, ne le dire à personne.
Sujet: Re: Hayden ϟ Et un jour, on change. Jeu 4 Oct - 20:52