Desperate Housewives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez | 

luciane ✄ a face watches every time I lie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

M. Luciane MoriartyM. Luciane Moriarty

chut, ne le dire à personne.
✲ Messages : 3
✲ Points : 4437
✲ Date d'inscription : 03/10/2012

luciane ✄ a face watches every time I lie. Empty
MessageSujet: luciane ✄ a face watches every time I lie. luciane ✄ a face watches every time I lie. EmptyMer 3 Oct - 17:37

- meredith luciane moriarty -

« Ferme les yeux, et le monde devient celui que tu veux. »
26 ans. ♔ jamais stable. ♔ modeste. ♔ photographe. ♔ hétérosexuelle. ♔ anglaise/new yorkaise. ♔ les young.
pourquoi wisteria lane ?
Pour ses belles maisons fraîchement peintes, pour ses pelouses vertes, pour la bonne ambiance du quartier, tout ceci semble tout droit sorti de la description d'un magazine d'une agence immobilière n'est-ce pas ? C'est le cas. Les raisons qui m'ont poussées à venir m'installer à Wisteria Lane n'ont rien à voir avec les maisons, les pelouses ou encore l'ambiance, à dire vrai, je m'en contre-fiche. Ce qui m'a amenée à Wisteria depuis maintenant un mois, c'est une personne en particulier et aussi un passé à vous faire dresser les cheveux sur la tête. Prenez garde, je ne suis pas quelqu'un d'aimable ni de facile à vivre et si vous creusez un peu trop pour savoir qui se cache derrière ses cheveux roux et ce visage fermé, vous risquez d'aller au devant de gros problèmes.
à savoir sur moi
je suis accro' à la nicotine. ✄ mon père est londonien et ma mère new-yorkaise, mais étant née sur le sol américain, je suis donc par conséquent américaine. ✄ je ne possède aucun animal de compagnie, j'ai eu un poisson rouge mais disons qu'il a eu une mort...Rapide. ✄ je suis fascinée par tout ce qui est tueurs en série, scènes de crime,etc. les trucs morbides en clair. ✄ je ne possède pas de voiture, je me déplace uniquement en bus, à pieds ou à vélo. ✄ je suis une ancienne droguée. ✄ ma passion est la photographie et cela depuis mon adolescence. ✄ je viens d'un quartier assez défavorisé, situé dans la banlieue de londres. ✄ les converses sont les seules chaussures que je portes. ✄ je suis un peu garçon manqué sur les bords même si je m'habille de façon assez féminine. ✄ j'ai une longue cicatrice traversant mon omoplate droite. ✄ je suis toujours partante pour faire la fête. ✄ je marche à l’adrénaline. ✄ je suis tombée enceinte et j'ai accouchée il y a six mois mais ma fille a brutalement disparue de ma vie, elle est d'ailleurs une des raisons qui m'ont fait venir ici.

Il était une fois ...

texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Je me présente, je m'appelle jean-pierre mais on me connait plutôt sous le nom de t. et je suis âgé(e) de 1000 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est karen gillan. J'ai trouvé Desperate Housewives sur un emballage de carambar et je le trouve tellement moche que je m'y suis inscrite What a Face .. Pour finir, j'aime pas le gruyère..

Dernière édition par M. Luciane Moriarty le Jeu 4 Oct - 13:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: luciane ✄ a face watches every time I lie. luciane ✄ a face watches every time I lie. EmptyMer 3 Oct - 17:37

les magnoliasss for everrrr luciane ✄ a face watches every time I lie. 2707236321

Invité
Invité

MessageSujet: Re: luciane ✄ a face watches every time I lie. luciane ✄ a face watches every time I lie. EmptyMer 3 Oct - 17:46

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE CHEZ LES FOU:12:
excellent choix et bonne chance I love you

Clover A. TaliaferroClover A. Taliaferro

✲ Messages : 123
✲ Points : 4569
✲ Date d'inscription : 29/09/2012

MessageSujet: Re: luciane ✄ a face watches every time I lie. luciane ✄ a face watches every time I lie. EmptyMer 3 Oct - 18:16

Au début je pensais que ton pseudo c'était 'lucienne' luciane ✄ a face watches every time I lie. 1212055764 Mais luciane n'est pas mal non plus luciane ✄ a face watches every time I lie. 1330857165 bienvenue & j'adore ton avatar luciane ✄ a face watches every time I lie. 1330857165

Teddie-Ann FawkesTeddie-Ann Fawkes

✲ Messages : 86
✲ Points : 4531
✲ Date d'inscription : 28/09/2012

MessageSujet: Re: luciane ✄ a face watches every time I lie. luciane ✄ a face watches every time I lie. EmptyMer 3 Oct - 20:51

Oh Karen I love you , bienvenue sur le forum luciane ✄ a face watches every time I lie. 1330857165

Elisabeth M. JohnsonElisabeth M. Johnson

✲ Messages : 152
✲ Points : 4603
✲ Date d'inscription : 28/09/2012

MessageSujet: Re: luciane ✄ a face watches every time I lie. luciane ✄ a face watches every time I lie. EmptyMer 3 Oct - 20:59

Bienvenue. I love you

Arthur L. JohnsonArthur L. Johnson

✲ Messages : 188
✲ Points : 4630
✲ Date d'inscription : 29/09/2012
✲ Localisation : Derrière toi

MessageSujet: Re: luciane ✄ a face watches every time I lie. luciane ✄ a face watches every time I lie. EmptyMer 3 Oct - 21:14

Kareeeeeeeeeeeeeen luciane ✄ a face watches every time I lie. 3510096238 !
Super super choix d'avatar que tu nous fais là !
N'hésites pas si tu as des questions ;D !

Ah oui.. J'allais oublier
Bienvenue xD

Justin McalisterJustin Mcalister

✲ Messages : 47
✲ Points : 4490
✲ Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: Re: luciane ✄ a face watches every time I lie. luciane ✄ a face watches every time I lie. EmptyJeu 4 Oct - 7:47

Bienvenue luciane ✄ a face watches every time I lie. 3510096238

Snow-Elisabeth JohnsonSnow-Elisabeth Johnson

✲ Messages : 45
✲ Points : 4486

MessageSujet: Re: luciane ✄ a face watches every time I lie. luciane ✄ a face watches every time I lie. EmptyJeu 4 Oct - 9:45

bienvenue jean-pierre âgé de 1000 ans . luciane ✄ a face watches every time I lie. 2225864208 excellent choix d'avatar. I love you

Shane BoomerShane Boomer

✲ Messages : 136
✲ Points : 4587

MessageSujet: Re: luciane ✄ a face watches every time I lie. luciane ✄ a face watches every time I lie. EmptyJeu 4 Oct - 10:07

Je plussoie tous les compliments qui ont été dit au dessus luciane ✄ a face watches every time I lie. 2225864208

Bienvenuuue luciane ✄ a face watches every time I lie. 1330857165

MessageSujet: Re: luciane ✄ a face watches every time I lie. luciane ✄ a face watches every time I lie. EmptyJeu 4 Oct - 13:22

Merci à vous tous le peuple luciane ✄ a face watches every time I lie. 3477152822 luciane ✄ a face watches every time I lie. 3207319737 .

Je voudrais savoir si l'on peut me réserver Karen ? luciane ✄ a face watches every time I lie. 2912478533 luciane ✄ a face watches every time I lie. 1330857165

Hanna M. ParkerHanna M. Parker

✲ Messages : 92
✲ Points : 4532
✲ Date d'inscription : 01/10/2012

MessageSujet: Re: luciane ✄ a face watches every time I lie. luciane ✄ a face watches every time I lie. EmptyJeu 4 Oct - 15:57

kareeeeeeeeen luciane ✄ a face watches every time I lie. 1330857165
bienvenue Razz

A. Garrett NolansA. Garrett Nolans

✲ Messages : 190
✲ Points : 4641
✲ Localisation : Québec

MessageSujet: Re: luciane ✄ a face watches every time I lie. luciane ✄ a face watches every time I lie. EmptyJeu 4 Oct - 18:13

Bienvenue sur le forum (: J'espère que tu t'amuseras parmi nous !
http://perfect.forum-canada.net/

I. Sloane NolansI. Sloane Nolans

✲ Messages : 91
✲ Points : 4534
✲ Localisation : Québec

MessageSujet: Re: luciane ✄ a face watches every time I lie. luciane ✄ a face watches every time I lie. EmptyJeu 4 Oct - 18:13

(a) mais bienvenue à toi sur le forum ^^
je te souhaite de te plaire (:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: luciane ✄ a face watches every time I lie. luciane ✄ a face watches every time I lie. Empty

luciane ✄ a face watches every time I lie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1