✲ Messages : 8 ✲ Points : 4446 ✲ Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 32
Sujet: SUTTON ♫ Cinderellas, they're all sluts like you. Mar 2 Oct - 16:59
- eileen sutton-ebony fawkes -
« T'as vu ta tête ? T'es en travaux!»
19 ans ♔ célibataire ♔ plutôt aisée ♔ mannequin/étudiante en médecine ♔ bisexuelle ♔ américaine ♔ les Solis
pourquoi wisteria lane ?
Est-ce que je te demande de quelle couleur est ton caleçon ? Non! Et bien alors, pourquoi est-ce que tu viens m'embêter avec ça ? Bon bon ça va...Je te réponds! Mes parents sont de riches et puissants avocats, ils ont décidé de venir emménager ici. Je dois dire que notre maison me change pas mal de toutes les autres demeures luxueuses que j'ai connues depuis ma plus tendre enfance. Mais il paraît que mon père s'est mis dans de beaux draps avec une affaire particulière, alors ils ont préféré jouer la carte de la discrétion pour un temps et, rejoindre ce voisinage tout ce qu'il y a de plus normal et de...laid. J'aurais très bien pu me prendre un studio tout ce qu'il y a de plus confortable et d'enviable à Los Angeles, mais jusqu'à mes 21 ans, ils me veulent encore sous leur toit, me disant que je ferais ce que je voudrais une fois la majorité dépassée...Ils sont débiles, comme si je n'étais pas assez grande pour me gérer toute seule! Et dans le pire des cas, j'ai toujours mon agent, avec moi. Il aurait pu veiller sur moi. Mais j'imagine que j'ai arrêté depuis longtemps d'essayer d'engager les négociations à la maison.
à savoir sur moi
Née le 13 Novembre 1992 + a été une enfant très capricieuse, et ça n'a pas changé + carrière de mannequinat depuis ses 15 ans, elle s'est fait repérer par un producteur et ami de la famille - elle est fille unique, ce qui n'a rien pour arranger son caractère de petite peste - elle n'est jamais tombée amoureuse - elle est narcissique - elle est allergique aux chiens - elle a un grand talent pour la musique, notamment le chant, mais ses parents refusent de la voir s'embarquer là-dedans; sans faire trop de psychologie, c'est pourtant ce qui explique en partie son caractère + elle suit la mode de très près + elle est fière d'avoir choisi par elle-même ses études de médecine: même si elle n'est pas certaine que cela lui plaise, elle fait déjà quelque chose de différent de ses parents, et c'est un grand pas pour elle
Il était une fois ...
Dans les couloirs d'un bureau d'avocat ; des cris et des bruits de pas d’enfants se faisaient entendre… Les civils en étaient les plus surpris alors que l'entourage judiciaire de Madame Fawkes savait que c'était la nounou de sa fille qui venait la chercher : et comme d'habitude, si la petite faisait tant de brouhaha à elle toute seule, ce n'était que pour une seule chose: se faire remarquer par son petit monde, faire son intéressante, fuir la nounou et surtout rejoindre sa mère pour qu’elle exauce une nouvelle fois un de ses caprices d’enfant gâtée. Ce jour là ce fut…Comment dire ? L’apothéose. Pas une nounou, mais trois. Imaginez la tête de Sutton lorsque son père lui avait annoncé cette grande nouvelle, ce jour là elle avait croisé les bras et répondu…
« - J`suis assez grande pour me garder. »
Mais rien à faire, père et mère n’avait pas cédé à cette bouille d’ange aux cornes bien caché sous ses cheveux bruns. Mais Sutton n’allait pas se laisser abattre pour autant ! Une nounou à faire tourner en bourrique c’était drôle, trois encore plus…Surtout dans cet immense immeuble de trois étages! Et si l’on peut se faciliter la tâche…Il faut foncer !
Sutton était assise au bureau de la salle de jeu ou on la gardait toute une journée. Sutton voyait très peu son père, avocat international ; peut-être 1 mois en un an au total si ce n’est pas moins mais lorsqu’elle le voit vous devriez voir la bouille de la petite fille à son papa, illuminée avec un grand sourire. Le seul moment où le petit diablotin qu’elle est se transforme en véritable ange. Revenons donc a nos moutons, tout ça c’était pour dire que papa ne peut s’occuper de la petite pendant que maman gère son propre bureau d'avocats! Sutton ne s’ennuyait pourtant pas souvent excepté quand elle ne trouvait pas de nouvelle bêtises a inventer. Aujourd’hui elle rêvait de rejoindre sa mère, une chose normale mais qu’elle n’avait pas le droit de faire. Elle regarda Lisa, une des dernières nounous engagées par sa chère mère, avec un petit sourire un de ses plus beau et un air gêné très apparent elle se lança dans sa mission.
« - Euh, je peux aller aux toilettes ? Envie très pressante ! »
Qui dirait à une enfant de six ans de se retenir jusqu’à la pause ? Lisa nouvelle, ne connaissant pas du tout le caractère et la double facette de Sutton l’autorisa. Dans un premier temps, la petite fille marcha lentement dans les couloirs, afin de ne pas éveiller les soupçons. Mais quand celle chargée de la garder fut mise hors de sa vue, elle commença à courir pour prendre l’ascenseur et rejoindre le 9 e étage où maman a son bureau. Une fois l’ascenseur en marche pour l’étage, elle pria pour ne pas croiser les deux autres nounous. Émilie la nouvelle serait facile à amadouer mais Kelly en revanche ça ne serait pas du tout la même histoire. Rien ne marchait avec celle-là ! Elle connaissait bien trop la petite Fawkes pour se laisser avoir. La porte s’ouvrit enfin et elle tomba nez à nez avec Émilie, qui était prête à descendre.
« - Sutton… qu’est ce que tu fais là mon petit ange ? » « - Je vais voir Marc, elle m’a promis de jouer avec moi ! » « - Ça ne sera pas possible aujourd’hui ! Tu sais Marc est avec ta mère ! Allez descend » « - Deux sac Gucci pour toi et une robe Dior si tu dis rien et que tu descends. Bien sur t’oublie qu’on s'est vues. » « - Hmm..Pas de problèmes ! »
-1 est +1 pour la jolie petite Sutton qui avait utilisé la technique la plus simple surtout qu’Émilie n’aurait jamais rien de cette promesse mais qu’importe… Peste ? Qui a dit que c’était une question d’âge ? La petite courut dans le couloir en hurlant, elle traversa une pièce qui l’emmènerait tout droit au bureau de maman au lieu de faire le tour. Elle entra comme une furie dans le bureau de celle-ci et y aperçut son père en pleine discussion. Ce hurlement fut le pire qu’on entendit alors.
Voila bientôt 5 mois que Sutton n’avait pas revu son cher père et elle savait que lorsqu’il était là, rien ne lui était refusé, absolument rien ! Pas comme avec sa mère. Elle sortait et avait le droit de faire ce qu’elle voulait qu’importe le prix ou la chose… elle l’aimait son père croyez-moi ! Entendant ce cri Marc sursauta, et sa mère eut un regard noir envers sa fille qui venait encore de parvenir jusqu’au bureau en même pas une heure de temps. Le père lui eut le visage illuminé ! Mais il n’était pas venu pour prendre Sutton, seulement pour apporter les derniers plus gros dossiers à sa femme.
« - Papounet d’amour ! Pourquoi tu ne m’as pas dit au téléphone que tu venais me chercher ! Je n’ai pas pris mes habits moi on sera obligés de faire un détour au manoir ! Oh papa si tu savais tu m’as manqué ! Je t’aime ! »
Le visage de son père se crispa bien vite, il devait annoncer à sa petite perle qu’il n’était pas la pour venir la chercher… Qu’en réalité ils ne se reverraient que dans un an. Voila pourquoi il comptait ne rien dire histoire qu’elle ne sache rien de sa venue et qu’au téléphone il repousse toujours plus loin l’échéance en promettant mille et une chose que chaque jour elle avait ! Papa était absent mais il tenait ses promesses. C’était déjà ça…
« - Mon lapin en réalité papa n’est pas venu te chercher. Je ne peux pas te prendre durant quelques-mois mon cœur tu risquerais de trop t’ennuyer et je ne pourrais pas te ramener avant 1 mois et tu manquerais terriblement à maman tu sais. Je suis juste de passage… »
Les yeux de la petite Sutton s’inondèrent immédiatement et elle fondit en sanglots incontrôlés.
« - Je ne m'ennuierai pas, puisque je serai avec toi... Pose-moi ! Pose-moi ! POSE-MOI TOUT DE SUITE !»
« - Mon petit cœur… »
Elle regarda une nouvelle fois Marc. Un regard plus noir que jamais, si elle n’admettait pas une chose c’était qu’on fasse pleurer la petite, car quand Sutton pleurait c’était qu’elle était réellement triste pas un caprice… Sutton ne pleurait pas sans une bonne raison ! Et celle-ci à ses yeux était la chose la plus affreuse au monde qu’on ait pu lui faire.
« - Tu l’aurais prévenue comme tu fais d’habitude, ça ne serait pas arrivé. Elle se plaint déjà assez de ton absence je trouve ! Tu pourrais faire un effort de temps en temps ! C'est ta fille ! Et tes fils tu les as prévenus ! Je te rappelle qu'on a trois enfants ensemble. TROIS ! »
You say you feel so empty That our house just ain't a home And I'm always somewhere else And you're always there alone
(…)
La famille éclata quelques mois après cette altercation, pourtant sans jamais demander le divorce ses parents préférèrent encore avoir à se supporter que de perdre une trop grosse somme d'argent de leur côté. Lorsque Sutton a été engagée comme mannequin dès son adolescence, cela a été pour elle un soulagement, parce qu'elle n'était plus obligée de rester aussi souvent à la maison, où les disputes fusaient de partout. Aujourd'hui, elle a su se construire une carapace assez solide pour que la jeune fille derrière elle se cache n'ait plus rien à craindre de personne; mais pour combien de temps ?
Je me présente, je m'appelle Mélanie mais on me connait plutôt sous le nom de Padachou et je suis âgé(e) de 19 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Lea Michele. J'ai trouvé Desperate Housewives sur Bazzart et je le trouve sublimissime . Pour finir, j'ai hâte de rp ici !.
Dernière édition par E. Sutton-Ebony Fawkes le Dim 7 Oct - 16:22, édité 3 fois