Desperate Housewives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Il ne faut jamais faire les yeux doux à un homme marié - IVY & GARRETT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

A. Garrett NolansA. Garrett Nolans

chut, ne le dire à personne.
✲ Messages : 190
✲ Points : 4641
✲ Date d'inscription : 30/09/2012
✲ Localisation : Québec

Il ne faut jamais faire les yeux doux à un homme marié - IVY & GARRETT Empty
MessageSujet: Il ne faut jamais faire les yeux doux à un homme marié - IVY & GARRETT Il ne faut jamais faire les yeux doux à un homme marié - IVY & GARRETT EmptyMar 2 Oct - 18:48

Garrett & Ivy

Garrett Nolans venait de passer une magnifique nuit dans sa grande et nouvelle demeure. C’était une surprise pour lui, vu que pour une fois, il n’avait pas été agité toute la nuit, comme si les problèmes du passé s’étaient évaporés d’un seul coup. Le sourire aux lèvres, il prit le petit déjeuner avec sa charmante épouse qui se contenta de faire une assiette de gaufre, déjeuner que Aaron adorait. Le brunet savait bien combien Sloane l’aimait et c’était pareil dans l’autre sens. Il ne lui serait jamais infidèle et voulait réellement vivre avec la brunette pour le reste de ses jours. La différence d’âge entre les deux avait suscité un léger problème chez leurs fans au départ, mais tout le monde avait fini par accepter et apprécier les Nolans. Enfin, Garrett déposa ses couverts dans le lave-vaisselle et décida d’aller faire un tour à l’extérieur. Il n’était pas le genre d’homme à faire le travail lui-même, mais il avait tout de même envie d’installer leur nom en lettrage métallique sur la boîte aux lettres. Il sortit tout ce qu’il eut besoin et s’installa sur le côté de la rue, usant de précision pour que celle-ci soit impeccable. Il ne savait pas ce que faisait sa femme présentement, sans doute qu’elle était en train de serrer quelques boîtes. Ils étaient à Wisteria Lane depuis seulement une journée, il restait ainsi beaucoup de boulot. Par chance, il ne commençait son travail à l’hôpital qu’à la fin de la semaine. Le brunet prit tout de même le temps d’observer les gens autour de lui. Il leva la main, sourire aux lèvres à la vieille dame qui vivait en face et reprit son boulot.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il ne faut jamais faire les yeux doux à un homme marié - IVY & GARRETT Il ne faut jamais faire les yeux doux à un homme marié - IVY & GARRETT EmptyVen 5 Oct - 18:04

Citation :
Il ne faut jamais faire les yeux doux à un homme marié - IVY & GARRETT 457313NathanFillion1 Il ne faut jamais faire les yeux doux à un homme marié - IVY & GARRETT Emma4
June, Jimmy
garett and ivy

Je m'apprêtais à prendre mon courrier comme tous les dimanches matin. Dimanche à les dimanches, le jour du seigneur ma journée préférée de la semaine. Malheureusement pas pour le seigneur, mais parce que c'est mon jour de congé. Même si j'en profite rarement, ce jour-là est sacré pour moi. Je m'étais levée d'excellente humeur. J'attendais que Shane s'occupe de l'affaire Sullivan et comme mon patron m'avait dit que cette cliente passait avant tout, et bien j'avais toute la journée rien que pour moi. J'allais certes bien sûr en profiter, tss, comme si je n'allais pas le faire hein. Donc bref, je m'étais levée et j'avais pris une courte douche avant de me faire mon petit déjeuner. J'ai toujours été une lève tôt, je déteste les flemmards. Pourtant la plupart des mecs hein.. En tout cas la plupart avec qui je suis sortie. Et aussi mon père quand il était encore en vie. Tout ce que je sais sur lui d'ailleurs, c'est que c'était un homme bien, un homme excellent. Vaut mieux pas que je parle de mon père, les larmes pourrait arriver et je ne veux pas ! Histoire de mettre un peu d'ambiance dans cette maison plus que morose, je décide de mettre un peu de musique. Et c'est avec un son plus que mélancolique que je déguste des pancakes. Whitney Houston au petit déjeuner, plus jamais. Enfin à pars si je zap la partie i will always love you pour la remplacer par i wanna dance with somebody. Super, maintenant j'ai cette chanson dans la tête.. Je fil devant chez moi pour prendre mon courrier donc, et je me mets à chanter comme une tarée. « I WANNA DANCE WITH SOMEBODYYY ! I WANNA FEEL THE DEEP WITH SOMEBODY ! » Enfin vous voyez le genre quoi. Et je croise ensuite le regard du beau nouveau voisin. Je le regarde, lui souris et je m'approche gentiment de lui.. « Bonjour ! »

A. Garrett NolansA. Garrett Nolans

✲ Messages : 190
✲ Points : 4641
✲ Date d'inscription : 30/09/2012
✲ Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Il ne faut jamais faire les yeux doux à un homme marié - IVY & GARRETT Il ne faut jamais faire les yeux doux à un homme marié - IVY & GARRETT EmptySam 6 Oct - 23:11

Garrett & Ivy

Garrett Nolans était à genou sur le sol, bien évidemment, il n’était pas croyant et ne faisait aucunement des prières au seigneur en ce dimanche matin. En réalité, l’homme célèbre aménageait leur facade. Il était en train de graver sur la petite boîte aux lettres le nom de la famille pour ainsi informer les voisins qu’ils vivaient désormais ici. Il adorait cette petite banlieue chic et son air convivial, c’était un nouveau départ pour eux et sans doute la meilleure chose qu’ils leur étaient arrivés. Le brunet sifflotait tranquillement lorsqu’une jeune femme s’approcha de lui pour le saluer. Aussitôt, le chirurgien se leva, passa une main sur ses joggins un peu terreux et borda un grand sourire sur ses lèvres. « Mais bonjour mademoiselle ! Je suis Garrett Nolans, le nouveau voisin ! » Il lui tendit aussitôt la main. Il ne fallait pas oublier que le célèbre chirurgien et producteur de série télévisée était un homme sympathique et adorait faire de nouvelles rencontres. Il tourna la tête un moment pour observer sa résidence, aucune trace de sa femme en ce moment, dommage, il aurait bien aimé être en sa présence pour rencontrer de nouveaux voisins. Après lui avoir tendu la main, il se retira, sourire figé sur son visage et ajouta. « Ce quartier est tout simplement magnifique, le parfait endroit pour y vivre paisiblement ! Vous y vivez depuis longtemps ? » Lui demanda-t-il.
© fiche créée par ell

http://perfect.forum-canada.net/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il ne faut jamais faire les yeux doux à un homme marié - IVY & GARRETT Il ne faut jamais faire les yeux doux à un homme marié - IVY & GARRETT Empty

Il ne faut jamais faire les yeux doux à un homme marié - IVY & GARRETT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1