Desperate Housewives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez | 

Justin 屮 I will die for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Clover A. TaliaferroClover A. Taliaferro

chut, ne le dire à personne.
✲ Messages : 123
✲ Points : 4569
✲ Date d'inscription : 29/09/2012

Justin 屮 I will die for you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin 屮 I will die for you Justin 屮 I will die for you - Page 2 EmptySam 6 Oct - 9:50

je veux Justin 屮 I will die for you - Page 2 1330857165 j'ai peut-être une idée mais j'aimerai juste poser une petite question avant: est-ce que ton perso avant de vivre à wisteria lane il y a 3 ans, vivait dans la même ville (fairview) ou dans une autre ?
Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth M. JohnsonElisabeth M. Johnson

✲ Messages : 152
✲ Points : 4603
✲ Date d'inscription : 28/09/2012

MessageSujet: Re: Justin 屮 I will die for you Justin 屮 I will die for you - Page 2 EmptySam 6 Oct - 15:28

Justin Mcalister a écrit:
Elisabeth M. Johnson a écrit:
Justin est un père célibataire, Elisabeth pourrait peut-être s'occuper de son enfant dès qu'il est occupé. Elisabeth cherche à se faire apprécier et à montrer ses qualités de mère à tous les voisins, ce serait peut-être une occasion pour elle.

Il a quel âge son enfant à Elisabeth ? Car Justin est pédiatre et psy pour ado à Wisteria Lane depuis 4 ans.

Ton idée me plait, surtout que Justin était en mode dépression (un peu mode Bree quand elle devenue alcoolique) donc Elisabeth aurait pu lui sauver la mise de nombreuses fois en allant chercher Terry (que Justin avait oublié à l'école) ect...Et, du coup (comme Justin est entrain de se reprendre) il pourrait vouloir te remercier :) entre Van de Camp, je suis certain qu'on peut trouver quelque chose Justin 屮 I will die for you - Page 2 1330857165

Elisabeth a trois enfants. Deux filles (18 et 22 ans) et un fils (20 ans), c'est vrai qu'ils sont un peu déprimés et surtout pas contents d'être à Wisteria Lane, ils pourront venir te voir quelques temps.

En ce qui concerne Terry, oui pourquoi pas. Elisabeth pourrait aller le chercher de temps en temps dès que Justin n'ira pas bien (d'ailleurs, c'est un alcoolique ? Justin 屮 I will die for you - Page 2 945058907 ) Après la façon dont Justin pourrait remercier Elisabeth, c'est à toi de voir. I love you

Justin McalisterJustin Mcalister

✲ Messages : 47
✲ Points : 4490
✲ Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: Re: Justin 屮 I will die for you Justin 屮 I will die for you - Page 2 EmptySam 6 Oct - 16:13

Hanna, pas de problème pour être la baby-sitter Justin 屮 I will die for you - Page 2 3596227959

Clover A. Taliaferro a écrit:
je veux Justin 屮 I will die for you - Page 2 1330857165 j'ai peut-être une idée mais j'aimerai juste poser une petite question avant: est-ce que ton perso avant de vivre à wisteria lane il y a 3 ans, vivait dans la même ville (fairview) ou dans une autre ?

Pour moi, ils vivaient dans une autre ville, mais dis moi ton idée on va s'arranger Justin 屮 I will die for you - Page 2 1060745282

Justin est un père célibataire, Elisabeth pourrait peut-être s'occuper de son enfant dès qu'il est occupé. Elisabeth cherche à se faire apprécier et à montrer ses qualités de mère à tous les voisins, ce serait peut-être une occasion pour elle.

Il a quel âge son enfant à Elisabeth ? Car Justin est pédiatre et psy pour ado à Wisteria Lane depuis 4 ans.

Ton idée me plait, surtout que Justin était en mode dépression (un peu mode Bree quand elle devenue alcoolique) donc Elisabeth aurait pu lui sauver la mise de nombreuses fois en allant chercher Terry (que Justin avait oublié à l'école) ect...Et, du coup (comme Justin est entrain de se reprendre) il pourrait vouloir te remercier :) entre Van de Camp, je suis certain qu'on peut trouver quelque chose Justin 屮 I will die for you - Page 2 1330857165

Elisabeth a trois enfants. Deux filles (18 et 22 ans) et un fils (20 ans), c'est vrai qu'ils sont un peu déprimés et surtout pas contents d'être à Wisteria Lane, ils pourront venir te voir quelques temps.

En ce qui concerne Terry, oui pourquoi pas. Elisabeth pourrait aller le chercher de temps en temps dès que Justin n'ira pas bien (d'ailleurs, c'est un alcoolique ? Justin 屮 I will die for you - Page 2 945058907 ) Après la façon dont Justin pourrait remercier Elisabeth, c'est à toi de voir. I love you

Non, je te rassure il n'est pas alcoolique, simplement très très triste Crying or Very sad
Bah parfais, alors, pour moi, cela me va Justin 屮 I will die for you - Page 2 3510096238

Hanna M. ParkerHanna M. Parker

✲ Messages : 92
✲ Points : 4532
✲ Date d'inscription : 01/10/2012

MessageSujet: Re: Justin 屮 I will die for you Justin 屮 I will die for you - Page 2 EmptySam 6 Oct - 17:05

Hanna, pas de problème pour être la baby-sitter Justin 屮 I will die for you - Page 2 3596227959

parfait, partons sur ça alors ! Justin 屮 I will die for you - Page 2 2707236321

Clover A. TaliaferroClover A. Taliaferro

✲ Messages : 123
✲ Points : 4569
✲ Date d'inscription : 29/09/2012

MessageSujet: Re: Justin 屮 I will die for you Justin 屮 I will die for you - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 15:30

Bah en fait je me disais qu'ils auraient pu se rencontrer avant d'emmenager à wisteria lane à l'époque où clover allait encore à l'église comme justin si j'ai bien compris, pendant les messes du dimanche mais à voir aussi à quelle période il y allait. Justin 屮 I will die for you - Page 2 945058907 Bref pas grave de toute façon j'avais une autre idée: Ils pourrait se rencontrer régulièrement au cimetière ? Justin va souvent se reccueillir sur la tombe de son compagnon alors que Clover y va pour son père mort il y a 6 ans. Genre il y a 6 mois alors qu'elle allait se recueillir sur la tombe de son père, elle entendit un bruit (je tiens à préciser que mon perso est aveugle donc elle ne peut pas voir mais elle entend très bien xd), le chagrin d'un homme. Elle devina facilement que c'était quelqu'un qui venait de perdre récemment quelqu'un par l'intensité des pleurs. Naturellement elle se décida à aller vers l'homme pour le réconforter et lui faire partager sa tristesse. Il n'a pas fallu beaucoup de temps pour que les deux jeunes se comprennent grâce sans doute à la perte d'un proche qu'ils ont en commun. Ils se retrouvent régulièrement dans le cimetière pour partager leur peine et se confier. Qu'en dis-tu ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Justin 屮 I will die for you Justin 屮 I will die for you - Page 2 Empty

Justin 屮 I will die for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2