| QUESTIONS OU SUGGESTIONS ⊱ liberté d'expression. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
B. Callie Ockinschut, ne le dire à personne.✲ Messages : 208 ✲ Points : 4695 ✲ Date d'inscription : 23/09/2012 | Sujet: QUESTIONS OU SUGGESTIONS ⊱ liberté d'expression. Ven 28 Sep - 13:22 | |
| N'hésitez pas à vous exprimez ... Le forum est fait pour plaire à tous le monde et si pour sa vous avez besoin de plus alors demander le ici, on s'efforcera d'essayer de faire plaisir à tous dans le meilleur du possible. Si vous avez besoin d'aide ou de questions nous sommes là pour sa. |
|
| |
Wayne T-S. Pattersonchut, ne le dire à personne.✲ Messages : 20 ✲ Points : 4458 ✲ Date d'inscription : 29/09/2012 | Sujet: Re: QUESTIONS OU SUGGESTIONS ⊱ liberté d'expression. Sam 29 Sep - 18:37 | |
| Alooors je sais que je débarque itout itout mais je n'ai pas pus m'empecher de remarquer que Callie était la seule admin du fofo Vus le monde je pense que tu va vraiment galérer, alors je pense que tu devrais recruter quelqu'un d'autre dans la team ;) |
|
| |
Invité Invité chut, ne le dire à personne. | Sujet: Re: QUESTIONS OU SUGGESTIONS ⊱ liberté d'expression. Sam 29 Sep - 18:43 | |
| Tu as bien fait de le préciser XDD On en a déjà beaucoup parlé et elle devait me donner les droits aujourd'hui.. elle est partie avant XD
on a parlé de "admin provisoire" mais peut-être que ça deviendra permanent
en tout cas oui, elle pensait recruter *o*
c'est sûr qu'un seul admin, c'est trop tendu: rien que la validation de fiche, elle en aura plein là lol ^^ |
|
| |
Wayne T-S. Pattersonchut, ne le dire à personne.✲ Messages : 20 ✲ Points : 4458 ✲ Date d'inscription : 29/09/2012 | Sujet: Re: QUESTIONS OU SUGGESTIONS ⊱ liberté d'expression. Sam 29 Sep - 18:44 | |
| ah je ne savais pas ^^ désoler pour ma remarque *out*
oui c'est sur rien qu'avec les fiches de présentations a validé c'est chaud |
|
| |
Arthur L. Johnsonchut, ne le dire à personne.✲ Messages : 188 ✲ Points : 4630 ✲ Date d'inscription : 29/09/2012 ✲ Localisation : Derrière toi | Sujet: Re: QUESTIONS OU SUGGESTIONS ⊱ liberté d'expression. Sam 29 Sep - 18:47 | |
| Oh ça c'est sûr. Fallait s'attendre à ce que ce forum décolle rapidement comme ça. Mais comme on peut le voir. On est en plein bloquage totale xD ! Tout le monde qui attend, personne qui ne peut aller sur la chat box pour se détendre et tout x_x .. C'est infernal ça ! Pour c'est bien naturel que Wayne demande à Callie de recruter malgré tout =) Et puis tout le monde ne lit pas ce qui est écrit dans le flood (:
En tout cas, je prévois que ... Elle va arriver. Voit le forum, puis va dire un juron ou soupirer en voyant tout ce qu'elle a à faire et se dire: '' j'aurais dû donner les droits à Valentine''
Bref, ch'uis pas devin en tout cas xD
|
|
| |
Invité Invité chut, ne le dire à personne. | Sujet: Re: QUESTIONS OU SUGGESTIONS ⊱ liberté d'expression. Sam 29 Sep - 18:48 | |
| Non non, mais tu as bien fait, <3 ouii là c'est galère.. =s lol ça va s'arranger *_* Arthur < mouhahaha, je crois bien que ça va être ça |
|
| |
Ora K. Pretonia chut, ne le dire à personne.✲ Messages : 21 ✲ Points : 4459 ✲ Date d'inscription : 29/09/2012 | Sujet: Re: QUESTIONS OU SUGGESTIONS ⊱ liberté d'expression. Sam 29 Sep - 19:25 | |
| Pour ma part, je pens que le doublage d'avatar n'est pas super sur un forum centré sur un petit quartier. |
|
| |
Invité Invité chut, ne le dire à personne. | Sujet: Re: QUESTIONS OU SUGGESTIONS ⊱ liberté d'expression. Sam 29 Sep - 19:34 | |
| j'suis pas très d'accord avec Ora mais c'est pas grave chacun à son avis *siffle* perso je pense qu'avoir un cb serai super ** une accro à la cb moi ? naaaaaan.. |
|
| |
Ora K. Pretonia chut, ne le dire à personne.✲ Messages : 21 ✲ Points : 4459 ✲ Date d'inscription : 29/09/2012 | Sujet: Re: QUESTIONS OU SUGGESTIONS ⊱ liberté d'expression. Sam 29 Sep - 19:37 | |
| Pourquoi tu es pas d'accord ? (c'est juste pour avoir un avis contraire ^^)
Pour ma part, j'ai jamais été pour les doublages d'avatars parce que je trouve qu'il y a suffisamment de célébrité dans le monde. Sur un forum sur une grande ville, bon à la limite je peux comprendre. Mais dans un forum où l'action est sur une petite rue. Avoir deux Emma Stone, par exemple, a deux maisons l'une de l'autre, cela le fait pas trop je trouve car elles devront forcément avoir un lien. |
|
| |
Elisabeth M. Johnsonchut, ne le dire à personne.✲ Messages : 152 ✲ Points : 4603 ✲ Date d'inscription : 28/09/2012 | Sujet: Re: QUESTIONS OU SUGGESTIONS ⊱ liberté d'expression. Sam 29 Sep - 19:41 | |
| Je suis d'accord avec Ora, même dans les grandes villes, je trouve que cela ne le fait pas, mais bon sur ce forum je n'ai pas trop de problème, je ne pense pas qu'il y ai une personne qui prendra Marcia. |
|
| |
Invité Invité chut, ne le dire à personne. | Sujet: Re: QUESTIONS OU SUGGESTIONS ⊱ liberté d'expression. Sam 29 Sep - 19:47 | |
| Je suis totalement d'accord ! Je n'aime pas du tout non plus le doublage d'avatar (hors cas de frère/sœur jumeaux/jumelles bien sûr.) Je pense qu'il y a de nombreuses questions qui n'ont pas pu être débattues parce que, justement, il n'y a pas de staff ;) Quand un staff sera en place il sera plus facile de répondre à ce genre de questions essentielles sur un rpg <3
|
|
| |
Invité Invité chut, ne le dire à personne. | Sujet: Re: QUESTIONS OU SUGGESTIONS ⊱ liberté d'expression. Sam 29 Sep - 19:49 | |
| - Ora K. Pretonia a écrit:
- Pourquoi tu es pas d'accord ? (c'est juste pour avoir un avis contraire ^^)
Pour ma part, j'ai jamais été pour les doublages d'avatars parce que je trouve qu'il y a suffisamment de célébrité dans le monde. Sur un forum sur une grande ville, bon à la limite je peux comprendre. Mais dans un forum où l'action est sur une petite rue. Avoir deux Emma Stone, par exemple, a deux maisons l'une de l'autre, cela le fait pas trop je trouve car elles devront forcément avoir un lien. je comprends très bien se que vous dites, je suis même un peu d'accord, mais puisqu'on nous laisse la chance de doubler l'avatar d'un personnage qu'on aimerai avoir, pourquoi la refuser ? |
|
| |
Invité Invité chut, ne le dire à personne. | Sujet: Re: QUESTIONS OU SUGGESTIONS ⊱ liberté d'expression. Sam 29 Sep - 21:05 | |
| Je ne suis pas tellement pour, en fait. Un personnage n'est pas seulement un avatar xD donc si l'avatar est pris, on peut toujours trouver quelqu'un d'autre. ça fait pas plaisir de voir un autre personnage avec la même tête que le sien xD
|
|
| |
Arthur L. Johnsonchut, ne le dire à personne.✲ Messages : 188 ✲ Points : 4630 ✲ Date d'inscription : 29/09/2012 ✲ Localisation : Derrière toi | Sujet: Re: QUESTIONS OU SUGGESTIONS ⊱ liberté d'expression. Sam 29 Sep - 22:52 | |
| En plus, ça fait du bien de changer un peu de la célébrité qu'on a l'habitude d'avoir. Puis, avoir un double avatar.. D'accord. Mais il y a un problème dans ceci. Que se passerait-il vraiment si on a un jumeau et que le premier a fait une histoire assez compliquée qui ne permettrait pas au second de pouvoir s'inclure là-dedans ? ça risque d'avoir beaucoup d'incohérences pour moi si on a un doublon et qu'un lien est obligé pour expliquer ceci. Surtout dans un si petit quartier. - ça fait peur quand même qu'on voit une invasion de deux Nina d'ailleurs rien qu'en y pensant xD - Puis voir un double, ça veut dire pour moi ( sans vouloir vexer ) que la personne est tellement attachée à cette célébrité et qui rechigne d'incarner une autre. C'est assez ''paresseux '' je ne vois pas où est le mal de pouvoir changer un peu de célébrité et de comprendre que quand une personne a été prise, elle est prise. On ne peut pas la prendre. Puis qui sait ? Une autre incarnation peut bien plus inspirer que d'habitude et changer un peu le genre de l'histoire (: ! Puis sinon tout à été dit o: |
|
| |
H. Jules Kavinskychut, ne le dire à personne.✲ Messages : 148 ✲ Points : 4591 ✲ Date d'inscription : 28/09/2012 | Sujet: Re: QUESTIONS OU SUGGESTIONS ⊱ liberté d'expression. Sam 29 Sep - 23:54 | |
| (Moi je veux bien deux Robert /PAN/)Moi je suis pas trop pour non plus, je veux dire encore s'tu veux te faire un(e) jumeaux/jumelle c'est compréhensif mais bon il y a assez de célébrités dans le monde pour diversifier un peu cette petite population de Fairview non ? Parce que sinon moi je peux déjà vous dire à l'avance les personnalités qui auront des doublons. |
|
| |
Invité Invité chut, ne le dire à personne. | Sujet: Re: QUESTIONS OU SUGGESTIONS ⊱ liberté d'expression. Dim 30 Sep - 8:16 | |
| Ce qui aest sur c'est qu'il y aura de toute façon plusieurs célébrité de prise, j'en suis même sur. Des Nina y'en aura plusieurs, ainsi que des Ian Somerhalder, Surement Amber Heard ou Emma Stone ( me fait tooooooooute petite) et aussi des tas d'autre personnalité qui sont soudainement à la mode genre le cast de TW, Gossip Girl enfin vous voyez le genre. Les célébrité les plus prise et vu, c'est sans hésité Nina Dobrev & Ian Somerhalder. Je ne suis pas contre, j'ai toujours aimé TVD mais voilà chacun ses goûts quoi *siffle* c'est vrai dans un quartiers ses histoires de doublon ça arrange certain,d'autre pas et c'est vrai que ça serait galère si on a vraiment des jumelles, personne ne saurait trop quoi faire et au pire des jumelles qui ne se ressemble pas ça existe. Si je suis poru les doublons, c'est surement parce que j'ai pris Emma Stone et qu'une autre personne tente *siffle* mais je comprends parfaitement se que vous dites et je serai un peu de votre avis si je n’avais pas déjà fait mon choix |
|
| |
Invité Invité chut, ne le dire à personne. | Sujet: Re: QUESTIONS OU SUGGESTIONS ⊱ liberté d'expression. Dim 30 Sep - 10:24 | |
| Oui, je suis contreeeee ça XD je suis tellement d'accord avec ce qu'a dit Arthur, en fait ^^
|
|
| |
Matthew R. Gordon chut, ne le dire à personne.✲ Messages : 19 ✲ Points : 4456 ✲ Date d'inscription : 30/09/2012 | Sujet: Re: QUESTIONS OU SUGGESTIONS ⊱ liberté d'expression. Dim 30 Sep - 14:07 | |
| J'avoue être moi même contre le doublement d'avatar, je trouve que ton personnage (une fois qu'un membre s'inscrit avec le même avatar que toi) perd de son charme et de son authenticité. En ajoutant bien sur les raisons que les copains en haut ont énumérées. |
|
| |
Shane Boomerchut, ne le dire à personne.✲ Messages : 136 ✲ Points : 4587 ✲ Date d'inscription : 30/09/2012 | Sujet: Re: QUESTIONS OU SUGGESTIONS ⊱ liberté d'expression. Dim 30 Sep - 14:09 | |
| - Matthew R. Gordon a écrit:
- J'avoue être moi même contre le doublement d'avatar, je trouve que ton personnage (une fois qu'un membre s'inscrit avec le même avatar que toi) perd de son charme et de son authenticité. En ajoutant bien sur les raisons que les copains en haut ont énumérées.
Je m'immisce mais je suis d'accord avec tout ce qui a été dit. (par matthew et ses prédécesseurs ) |
|
| |
Invité Invité chut, ne le dire à personne. | Sujet: Re: QUESTIONS OU SUGGESTIONS ⊱ liberté d'expression. Dim 30 Sep - 14:14 | |
| je viens pas parler (encore) des avatar mais je voudrai demander plus de smiley, parce que là j'suis comme en maaanque |
|
| |
Elisabeth M. Johnsonchut, ne le dire à personne.✲ Messages : 152 ✲ Points : 4603 ✲ Date d'inscription : 28/09/2012 | Sujet: Re: QUESTIONS OU SUGGESTIONS ⊱ liberté d'expression. Dim 30 Sep - 14:19 | |
| Bon, ça ne sert plus tellement à grand-chose de parler des doublons, nous allons tout simplement attendre le retour de Callie, cette dernière créera sa petite team et ils verront que faire avec tout cela. |
|
| |
Invité Invité chut, ne le dire à personne. | Sujet: Re: QUESTIONS OU SUGGESTIONS ⊱ liberté d'expression. Dim 30 Sep - 14:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité chut, ne le dire à personne. | Sujet: Re: QUESTIONS OU SUGGESTIONS ⊱ liberté d'expression. Dim 30 Sep - 14:35 | |
| La voix de la sagesse, c'est Elisabeth. XD Plus de smileys, oui à étoffer peut-être mais ça reste un détail Le problème le plus gros à mes yeux en ce moment c'est l'absence de staff XD |
|
| |
Invité Invité chut, ne le dire à personne. | Sujet: Re: QUESTIONS OU SUGGESTIONS ⊱ liberté d'expression. Dim 30 Sep - 14:58 | |
| sans blague |
|
| |
Invité Invité chut, ne le dire à personne. | Sujet: Re: QUESTIONS OU SUGGESTIONS ⊱ liberté d'expression. Dim 30 Sep - 14:59 | |
| mdrr elle aurait du faire une recherche de staff avant d'ouvrir. ça aurait évité la situation actuelle XDD |
|
| |
Contenu sponsorisé chut, ne le dire à personne. | Sujet: Re: QUESTIONS OU SUGGESTIONS ⊱ liberté d'expression. | |
| |
|
| |
| QUESTIONS OU SUGGESTIONS ⊱ liberté d'expression. | |
|