Sujet: (m) Francisco Lachowski - Aucune mère n’est la camarade de son fils. Lun 1 Oct - 20:47
- prénom arthur johnson -
20 ans ♔ célibataire ♔ aisé ♔ au choix (ou sans emploi) ♔ hétérosexuel ♔ américaine ♔ les van de camp ♔ avatar
L'histoire est libre, mais il y a quelques points à respecter. (comme d'habitude.)
→ Il est né en janvier 1992. → Il a été surprotéger par son père dès sa naissance. → Il n'a jamais écouté sa mère. → Il n'aimait pas les études. → Dès l'âge de douze ans, ce dernier ramenait ses conquêtes à la maison. → Il eut beaucoup de disputes avec d'autres élèves de son établissement. → D'après plusieurs rumeurs, il n'est pas le fils d'Arthur. → Il était impliqué dans une affaire de meurtre. → La famille déménagea à Wisteria Lane en septembre 2012, la raison est tout simplement secrète.
X est le fils unique de la famille, ce dernier fut beaucoup attendu par le couple, depuis sa naissance, ce dernier s'est très vite habitué à son statut de fils unique, c'est bien à cause de cela que le jeune homme est comme il est. X est l'enfant le plus difficile de la famille, mais ce n'est pas pour autant qu'Elisabeth désespère. Le jeune homme fut la raison de l'arrivée de la famille à Wisteria Lane, mais ce dernier n'en a rien à faire ce qui inquiète beaucoup Elisabeth.
Sujet: Re: (m) Francisco Lachowski - Aucune mère n’est la camarade de son fils. Lun 1 Oct - 20:49
Coucou.
Je vois que vous êtes un minimum intéressé par l'un des membres de la famille Johnson. Avant tout, sachez que chaque membre à son importance, donc vous serez bénis dès que vous aurez pris l'un de ces scénarios. Bon, parlons des choses un peu plus importantes, tous les avatars sont négociables, ce ne sont que des propositions, au cas où le scénario vous intéresse, mais que vous bloquez pour l'avatar (je ne suis pas difficile de ce côté là. ) Le nom de famille et les seconds prénoms ne sont absolument pas négociables. Je souhaite une personne active, je ne demande pas à cette personne de se connecter tous les jours, mais deux jours par semaine, c'est déjà pas mal. Et enfin, le nombre de lignes pour les RP, je ne suis pas difficile pour ça mais sachez que je ne souhaite pas d'une personne faisant maximum cinq lignes, mais je ne veux pas non plus une personne avec un minimum de cent lignes. -Je déteste lire des pavés et cela ne fait pas avancer le sujet selon moi. - Je pense que ce sera tout.
Petit détail qui a tout de même son importance. La famille Johnson cache un lourd secret, mais ce n'est qu'après la fin de votre fiche que vous recevrez ce secret.
(m) Francisco Lachowski - Aucune mère n’est la camarade de son fils.