| CLOVER ✄ sois mon ami et je te donne un curly. | |
|
Auteur | Message |
---|
Clover A. Taliaferrochut, ne le dire à personne.✲ Messages : 123 ✲ Points : 4569 ✲ Date d'inscription : 29/09/2012 | Sujet: CLOVER ✄ sois mon ami et je te donne un curly. Lun 1 Oct - 15:39 | |
|
Clover Amalia Taliaferro
25 ANS ๕ CELIBATAIRE ๕ HETERO ๕ THE YOUNG ๕ EX-FEMME DE MENAGE A L'HOTEL - MAINTENANT EST MASSEUSE A DOMICILE. choses importantes à savoir :
- Clover a emmenagé à wisteria lane il y a plus ou moins deux ans mais elle a certaines fois squatté ado chez une habitante du quartier.
- Il y a deux ans elle c'est fait agressé à la sortie du boulot: elle a été violé et a perdu la vue (liquide toxique lui a été lancé dans les yeux).
- Sa mère l'a abandonné alors qu'elle n'avait que 9 ans. Son père était responsable d'un centre de jeunesse et aidait les jeunes en difficultés à revenir sur le droit chemin. Il est mort à ses 19 ans. La famille vivait à l'époque dans un quartier défavorisé et peu fréquentable.
- Clover eut la garde de sa soeur, elle est maintenant sous sa tutelle.
-Elle est passionné par l'art: la peinture, le dessin et la poterie.
-Pour acheter la maison, Clover du faire un emprunt, il lui reste encore une lourde somme à rembourser.
-caractère: serviable, à l'écoute, indépendante, solitaire, rebelle, créative, utopiste , gentille, courageuse etc..
© FICHE CRÉÉE PAR LITTLEHARLEEN
Dernière édition par Clover A. Taliaferro le Sam 6 Oct - 4:50, édité 6 fois |
|
| |
Clover A. Taliaferrochut, ne le dire à personne.✲ Messages : 123 ✲ Points : 4569 ✲ Date d'inscription : 29/09/2012 | Sujet: Re: CLOVER ✄ sois mon ami et je te donne un curly. Lun 1 Oct - 15:39 | |
|
| PRÉNOM NOM ๕ TYPE DE RELATION ๕ GROUPE Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. |
| PRÉNOM NOM ๕ TYPE DE RELATION ๕ GROUPE Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. |
© FICHE CRÉÉE PAR LITTLEHARLEEN
Dernière édition par Clover A. Taliaferro le Lun 1 Oct - 15:52, édité 3 fois |
|
| |
Clover A. Taliaferrochut, ne le dire à personne.✲ Messages : 123 ✲ Points : 4569 ✲ Date d'inscription : 29/09/2012 | Sujet: Re: CLOVER ✄ sois mon ami et je te donne un curly. Lun 1 Oct - 15:40 | |
|
© FICHE CRÉÉE PAR LITTLEHARLEEN |
|
| |
Clover A. Taliaferrochut, ne le dire à personne.✲ Messages : 123 ✲ Points : 4569 ✲ Date d'inscription : 29/09/2012 | Sujet: Re: CLOVER ✄ sois mon ami et je te donne un curly. Lun 1 Oct - 19:46 | |
| mes recherches - Citation :
- - l'amie d'enfance (fem) : elles ont un peu près le même âge, se connaissent du collège ou du lycée. Quand ça n'allait pas chez elle, Clover préférait changer d'air et squattait chez son amie car Clover aimait beaucoup le quartier Wisteria Lane et l'enviait (donc la personne vivait déjà là il y a au moins 6 ans).
-les totally spies, meilleures amies pour la vie (1/2 fem. pris par ivy, manque plus qu'une.) : comme les totallys spies elles sont trois : clover et ses deux meilleures amies. Elles forment le trio de choc, souvent à sortir de la maison pour se rejoindre prendre un verre et papoter ou faire les magasins ensemble. Elles sont souvent fourrés ensemble à trois. Malgré qu'elles soient "meilleures amies", j'aimerais que nos 3 persos soit assez différents histoire de se compléter et ça peut être plus marrant. Vu que Clover est une young du genre mystérieuse, solitaire, rebelle je verrais bien avec elle une Solis (ou une britt), du genre la meuf superficielle qui se passionne pour les fringues etc et une mayer, maladroite etc..Bref des groupes différents quoi :) Et ce serait mieux si elles avaient un peu près le même âge (:
-le sauveur (masc. ) : Ils se sont rencontré pour la première fois il y a 2 ans dans de malheureuses circonstances. Clover venait d'être violée et avait perdu la vue suite à l'agression. L'homme se promenant près de l'hôtel où cette dernière travaillait, retrouva la jeune femme dans un atroce état. Vêtements déchirés, yeux brûlés etc.. Il appela directement les flics et l'emmena directement à l'hôpital. Il resta à son chevet jusqu'à sa sortie de l'hôpital. Evolution et lien présent à determiner : )
-des clients (fem. et masc. ) : des clients de Clover qu'elle masserait à domicile. lien à approfondir (: d'autres idées viendront après au fur et à mesure : )
Dernière édition par Clover A. Taliaferro le Dim 7 Oct - 9:46, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité chut, ne le dire à personne. | Sujet: Re: CLOVER ✄ sois mon ami et je te donne un curly. Jeu 4 Oct - 21:03 | |
| j'ai toujours adoré les totally spies - Citation :
- -les totally spies, meilleures amies pour la vie (2 fem.) : comme les totallys spies elles sont trois : clover et ses deux meilleures amies. Elles forment le trio de choc, souvent à sortir de la maison pour se rejoindre prendre un verre et papoter ou faire les magasins ensemble. Elles sont souvent fourrés ensemble à trois. Malgré qu'elles soient "meilleures amies", j'aimerais que nos 3 persos soit assez différents histoire de se compléter et ça peut être plus marrant. Vu que Clover est une young du genre mystérieuse, solitaire, rebelle je verrais bien avec elle une Solis (ou une britt), du genre la meuf superficielle qui se passionne pour les fringues etc et une mayer, maladroite etc..Bref des groupes différents quoi :) Et ce serait mieux si elles avaient un peu près le même âge (:
ça m'intéresse |
|
| |
Clover A. Taliaferrochut, ne le dire à personne.✲ Messages : 123 ✲ Points : 4569 ✲ Date d'inscription : 29/09/2012 | Sujet: Re: CLOVER ✄ sois mon ami et je te donne un curly. Ven 5 Oct - 4:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité chut, ne le dire à personne. | Sujet: Re: CLOVER ✄ sois mon ami et je te donne un curly. Ven 5 Oct - 17:42 | |
| |
|
| |
Harmony F. WestWoodchut, ne le dire à personne.✲ Messages : 21 ✲ Points : 4462 ✲ Date d'inscription : 30/09/2012 | Sujet: Re: CLOVER ✄ sois mon ami et je te donne un curly. Ven 5 Oct - 23:19 | |
| Un lien? |
|
| |
Clover A. Taliaferrochut, ne le dire à personne.✲ Messages : 123 ✲ Points : 4569 ✲ Date d'inscription : 29/09/2012 | Sujet: Re: CLOVER ✄ sois mon ami et je te donne un curly. Sam 6 Oct - 4:49 | |
| ivy ✄ je cherchais des persos assez opposés et nos persos se ressemblent pas mal niveau caractère mais bon il y a quand même de grosses différences au niveau de leur 'classe social' et que clover n'ait pas vraiment du genre ambitieuse à écraser les gens si il le faut xD Bref donc pour moi c'est bon pour le lien harmony ✄ Bien sûr des idées ? |
|
| |
Invité Invité chut, ne le dire à personne. | Sujet: Re: CLOVER ✄ sois mon ami et je te donne un curly. Sam 6 Oct - 8:47 | |
| |
|
| |
Elisabeth M. Johnsonchut, ne le dire à personne.✲ Messages : 152 ✲ Points : 4603 ✲ Date d'inscription : 28/09/2012 | Sujet: Re: CLOVER ✄ sois mon ami et je te donne un curly. Sam 6 Oct - 15:20 | |
| Moi ? |
|
| |
Clover A. Taliaferrochut, ne le dire à personne.✲ Messages : 123 ✲ Points : 4569 ✲ Date d'inscription : 29/09/2012 | |
| |
Elisabeth M. Johnsonchut, ne le dire à personne.✲ Messages : 152 ✲ Points : 4603 ✲ Date d'inscription : 28/09/2012 | Sujet: Re: CLOVER ✄ sois mon ami et je te donne un curly. Dim 7 Oct - 14:34 | |
| Je pensais à du négatif.
Clover est une masseuse professionnelle et Arthur, le mari d'Elisabeth pourrait devenir l'un de ses clients, ce qui déplaît fortement à Elisabeth. |
|
| |
Clover A. Taliaferrochut, ne le dire à personne.✲ Messages : 123 ✲ Points : 4569 ✲ Date d'inscription : 29/09/2012 | Sujet: Re: CLOVER ✄ sois mon ami et je te donne un curly. Dim 7 Oct - 15:09 | |
| mhm j'aime bien Elisabeth aurait pu le faire comprendre directement à Clover que ça lui déplaisait ?, cette dernière n'aurait d'abord pas compris la réaction d'elisabeth et au final s'en aurait amusé. Je vois bien Clover lancer de temps en temps des 'piques' pas méchamment mais histoire de la taquiner un peu et de s'amuser de la situation (a) |
|
| |
Hanna M. Parkerchut, ne le dire à personne.✲ Messages : 92 ✲ Points : 4532 ✲ Date d'inscription : 01/10/2012 Age : 31 | Sujet: Re: CLOVER ✄ sois mon ami et je te donne un curly. Lun 8 Oct - 15:32 | |
| - Citation :
- -Elle est passionné par l'art: la peinture, le dessin et la poterie.
hanna fait des études d'art, on pourrait partir là dessus ? |
|
| |
Contenu sponsorisé chut, ne le dire à personne. | Sujet: Re: CLOVER ✄ sois mon ami et je te donne un curly. | |
| |
|
| |
| CLOVER ✄ sois mon ami et je te donne un curly. | |
|