Desperate Housewives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Galahad - Ton père est un voleur. Il a volé toutes les oranges du marchand pour mettre les peaux sur tes cuisses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Galahad P-A NowackiGalahad P-A Nowacki

chut, ne le dire à personne.
✲ Messages : 4
✲ Points : 4440
✲ Date d'inscription : 01/10/2012

Galahad - Ton père est un voleur. Il a volé toutes les oranges du marchand pour mettre les peaux sur tes cuisses.  Empty
MessageSujet: Galahad - Ton père est un voleur. Il a volé toutes les oranges du marchand pour mettre les peaux sur tes cuisses. Galahad - Ton père est un voleur. Il a volé toutes les oranges du marchand pour mettre les peaux sur tes cuisses.  EmptyLun 1 Oct - 10:31

- galahad paul-alexander nowacki -

« Depuis que j'habite avec ma meuf, j'dois la nourrir, la sortir et j'retrouve ses cheveux partout. C'est comme si j'avais adopté un labrador. »
41 ans ♔ divorcé ♔ modeste ♔ en réflexion ^^ ♔ hétérosexuel ♔ anglaise et polonaise ♔ groupe
pourquoi wisteria lane ?
expliquez pourquoi vous vivez à wisteria lane.texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
à savoir sur moi
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Il était une fois ...

texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Je me présente, je m'appelle Amélie mais on me connait plutôt sous le nom de Misaki-chan et je suis âgée de dix-sept ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Simon Baker. J'ai trouvé Desperate Housewives sur Bazzart et je le trouve beau, j'espère qu'il durera longtemps !!! . Pour finir, j'aime Desperate Housewive, mais pas autant que The Mentalist ! Galahad - Ton père est un voleur. Il a volé toutes les oranges du marchand pour mettre les peaux sur tes cuisses.  1330857165 xD .

Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth M. JohnsonElisabeth M. Johnson

✲ Messages : 152
✲ Points : 4603
✲ Date d'inscription : 28/09/2012

Galahad - Ton père est un voleur. Il a volé toutes les oranges du marchand pour mettre les peaux sur tes cuisses.  Empty
MessageSujet: Re: Galahad - Ton père est un voleur. Il a volé toutes les oranges du marchand pour mettre les peaux sur tes cuisses. Galahad - Ton père est un voleur. Il a volé toutes les oranges du marchand pour mettre les peaux sur tes cuisses.  EmptyLun 1 Oct - 10:45

41 ans, divorcé ? Intéressant. Galahad - Ton père est un voleur. Il a volé toutes les oranges du marchand pour mettre les peaux sur tes cuisses.  945058907
Et une autre Amélie. Galahad - Ton père est un voleur. Il a volé toutes les oranges du marchand pour mettre les peaux sur tes cuisses.  1330857165
Je t'aime déjà, bienvenue. I love you

Everett T. BaxterEverett T. Baxter

✲ Messages : 26
✲ Points : 4469

MessageSujet: Re: Galahad - Ton père est un voleur. Il a volé toutes les oranges du marchand pour mettre les peaux sur tes cuisses. Galahad - Ton père est un voleur. Il a volé toutes les oranges du marchand pour mettre les peaux sur tes cuisses.  EmptyLun 1 Oct - 11:45

Bienvenue sur le forum :)

MessageSujet: Re: Galahad - Ton père est un voleur. Il a volé toutes les oranges du marchand pour mettre les peaux sur tes cuisses. Galahad - Ton père est un voleur. Il a volé toutes les oranges du marchand pour mettre les peaux sur tes cuisses.  EmptyLun 1 Oct - 12:50

Merci à vous deux ! Galahad - Ton père est un voleur. Il a volé toutes les oranges du marchand pour mettre les peaux sur tes cuisses.  3596227959
Elisabeth; les Amélie domineront le monde !!! Galahad - Ton père est un voleur. Il a volé toutes les oranges du marchand pour mettre les peaux sur tes cuisses.  2225864208

Shane BoomerShane Boomer

✲ Messages : 136
✲ Points : 4587
✲ Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: Re: Galahad - Ton père est un voleur. Il a volé toutes les oranges du marchand pour mettre les peaux sur tes cuisses. Galahad - Ton père est un voleur. Il a volé toutes les oranges du marchand pour mettre les peaux sur tes cuisses.  EmptyLun 1 Oct - 13:16

Oh trop chouette un sexy "vieux" Galahad - Ton père est un voleur. Il a volé toutes les oranges du marchand pour mettre les peaux sur tes cuisses.  1330857165
Bienvenue Galahad - Ton père est un voleur. Il a volé toutes les oranges du marchand pour mettre les peaux sur tes cuisses.  558843162

Arthur L. JohnsonArthur L. Johnson

✲ Messages : 188
✲ Points : 4630
✲ Date d'inscription : 29/09/2012
✲ Localisation : Derrière toi

MessageSujet: Re: Galahad - Ton père est un voleur. Il a volé toutes les oranges du marchand pour mettre les peaux sur tes cuisses. Galahad - Ton père est un voleur. Il a volé toutes les oranges du marchand pour mettre les peaux sur tes cuisses.  EmptyLun 1 Oct - 13:53

Y a trop d'Amélie ma parole xD !
Bienvenue !
En tout cas, ton perso est âgé d'un an de plus du mien >.>
// au moins on va plus me traiter de plus vieux du forum xD //

Clover A. TaliaferroClover A. Taliaferro

✲ Messages : 123
✲ Points : 4569
✲ Date d'inscription : 29/09/2012

MessageSujet: Re: Galahad - Ton père est un voleur. Il a volé toutes les oranges du marchand pour mettre les peaux sur tes cuisses. Galahad - Ton père est un voleur. Il a volé toutes les oranges du marchand pour mettre les peaux sur tes cuisses.  EmptyLun 1 Oct - 15:13

" Depuis que j'habite avec ma meuf, j'dois la nourrir, la sortir et j'retrouve ses cheveux partout. C'est comme si j'avais adopté un labrador. » -> ca m'a tué ça + ton titre Galahad - Ton père est un voleur. Il a volé toutes les oranges du marchand pour mettre les peaux sur tes cuisses.  1212055764 Oh et puis le pseudo, my god, sans oublier le type dans the mentalist, mon dieu ça gère Galahad - Ton père est un voleur. Il a volé toutes les oranges du marchand pour mettre les peaux sur tes cuisses.  1330857165 Bienvenuuuuue Galahad - Ton père est un voleur. Il a volé toutes les oranges du marchand pour mettre les peaux sur tes cuisses.  1330857165

I. Sloane NolansI. Sloane Nolans

✲ Messages : 91
✲ Points : 4534
✲ Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Galahad - Ton père est un voleur. Il a volé toutes les oranges du marchand pour mettre les peaux sur tes cuisses. Galahad - Ton père est un voleur. Il a volé toutes les oranges du marchand pour mettre les peaux sur tes cuisses.  EmptyLun 1 Oct - 20:42

Bienvenue à toi sur le forum Very Happy
amuses toi bien surtout ^^

A. Garrett NolansA. Garrett Nolans

✲ Messages : 190
✲ Points : 4641
✲ Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Galahad - Ton père est un voleur. Il a volé toutes les oranges du marchand pour mettre les peaux sur tes cuisses. Galahad - Ton père est un voleur. Il a volé toutes les oranges du marchand pour mettre les peaux sur tes cuisses.  EmptyLun 1 Oct - 20:49

Oh super choix d'avatar, peu pris malheureusement :O
Je te souhaite la bienvenue sur le forum Very Happy En espérant que tu t'y plaises et nous également, on espère qu'il dura longtemps !!
http://perfect.forum-canada.net/

Teddie-Ann FawkesTeddie-Ann Fawkes

✲ Messages : 86
✲ Points : 4531

MessageSujet: Re: Galahad - Ton père est un voleur. Il a volé toutes les oranges du marchand pour mettre les peaux sur tes cuisses. Galahad - Ton père est un voleur. Il a volé toutes les oranges du marchand pour mettre les peaux sur tes cuisses.  EmptyLun 1 Oct - 21:17

TON AVATAR + TON TITRE : Galahad - Ton père est un voleur. Il a volé toutes les oranges du marchand pour mettre les peaux sur tes cuisses.  1447589260
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche Galahad - Ton père est un voleur. Il a volé toutes les oranges du marchand pour mettre les peaux sur tes cuisses.  1330857165

MessageSujet: Re: Galahad - Ton père est un voleur. Il a volé toutes les oranges du marchand pour mettre les peaux sur tes cuisses. Galahad - Ton père est un voleur. Il a volé toutes les oranges du marchand pour mettre les peaux sur tes cuisses.  EmptyLun 1 Oct - 21:24

Merci tout le monde pour l'accueil !!! Galahad - Ton père est un voleur. Il a volé toutes les oranges du marchand pour mettre les peaux sur tes cuisses.  1330857165 Galahad - Ton père est un voleur. Il a volé toutes les oranges du marchand pour mettre les peaux sur tes cuisses.  3596227959
Je finirais ma fiche soit demain, ou mercredi dans la journée !! Galahad - Ton père est un voleur. Il a volé toutes les oranges du marchand pour mettre les peaux sur tes cuisses.  4088188550

H. Jules KavinskyH. Jules Kavinsky

✲ Messages : 148
✲ Points : 4591

MessageSujet: Re: Galahad - Ton père est un voleur. Il a volé toutes les oranges du marchand pour mettre les peaux sur tes cuisses. Galahad - Ton père est un voleur. Il a volé toutes les oranges du marchand pour mettre les peaux sur tes cuisses.  EmptyLun 1 Oct - 22:32

OH. UN SIMON BAKER. Shocked Galahad - Ton père est un voleur. Il a volé toutes les oranges du marchand pour mettre les peaux sur tes cuisses.  1662243607
Bienvenue blondinet ahah. o/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galahad - Ton père est un voleur. Il a volé toutes les oranges du marchand pour mettre les peaux sur tes cuisses. Galahad - Ton père est un voleur. Il a volé toutes les oranges du marchand pour mettre les peaux sur tes cuisses.  EmptyMar 2 Oct - 11:20

qu'elle est bête ton ex femme /SBAFF/
bienvenue mon tout beau Galahad - Ton père est un voleur. Il a volé toutes les oranges du marchand pour mettre les peaux sur tes cuisses.  3510096238
moi c'est la sexy-nympho *siffle*
donc garde moi un lien Galahad - Ton père est un voleur. Il a volé toutes les oranges du marchand pour mettre les peaux sur tes cuisses.  639795459

Justin McalisterJustin Mcalister

✲ Messages : 47
✲ Points : 4490

MessageSujet: Re: Galahad - Ton père est un voleur. Il a volé toutes les oranges du marchand pour mettre les peaux sur tes cuisses. Galahad - Ton père est un voleur. Il a volé toutes les oranges du marchand pour mettre les peaux sur tes cuisses.  EmptyMar 2 Oct - 18:23

Welcome blondinet Galahad - Ton père est un voleur. Il a volé toutes les oranges du marchand pour mettre les peaux sur tes cuisses.  945058907

MessageSujet: Re: Galahad - Ton père est un voleur. Il a volé toutes les oranges du marchand pour mettre les peaux sur tes cuisses. Galahad - Ton père est un voleur. Il a volé toutes les oranges du marchand pour mettre les peaux sur tes cuisses.  EmptyMer 3 Oct - 5:59

Merci tout le monde !!! Galahad - Ton père est un voleur. Il a volé toutes les oranges du marchand pour mettre les peaux sur tes cuisses.  3596227959 Galahad - Ton père est un voleur. Il a volé toutes les oranges du marchand pour mettre les peaux sur tes cuisses.  1330857165 Galahad - Ton père est un voleur. Il a volé toutes les oranges du marchand pour mettre les peaux sur tes cuisses.  1330857165

Snow-Elisabeth JohnsonSnow-Elisabeth Johnson

✲ Messages : 45
✲ Points : 4486

MessageSujet: Re: Galahad - Ton père est un voleur. Il a volé toutes les oranges du marchand pour mettre les peaux sur tes cuisses. Galahad - Ton père est un voleur. Il a volé toutes les oranges du marchand pour mettre les peaux sur tes cuisses.  EmptyMer 3 Oct - 10:17

excellent choix d'avatar.
bienvenue. I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galahad - Ton père est un voleur. Il a volé toutes les oranges du marchand pour mettre les peaux sur tes cuisses. Galahad - Ton père est un voleur. Il a volé toutes les oranges du marchand pour mettre les peaux sur tes cuisses.  Empty

Galahad - Ton père est un voleur. Il a volé toutes les oranges du marchand pour mettre les peaux sur tes cuisses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1