Desperate Housewives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez | 

Se remplir l'estomac avant d'y retourner - JULES & GARRETT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

A. Garrett NolansA. Garrett Nolans

chut, ne le dire à personne.
✲ Messages : 190
✲ Points : 4641
✲ Date d'inscription : 30/09/2012
✲ Localisation : Québec

Se remplir l'estomac avant d'y retourner - JULES & GARRETT Empty
MessageSujet: Se remplir l'estomac avant d'y retourner - JULES & GARRETT Se remplir l'estomac avant d'y retourner - JULES & GARRETT EmptyDim 30 Sep - 23:01

Garrett & Jules

Aaron Garrett Nolans venait d’aménager à Fairview. Le riche chirurgien et producteur avait toujours été très amateur de la vie. Il s’agissait d’un homme plutôt enjoué et amusant. Il était même très rare de le voir triste ou perturbé, mais évidemment, cela arrivait. Si on prenait l’enlèvement de leur fille de 2 ans, Alyson. C’était un choc, il avait été la cible des médias durant deux mois sans arrêt et maintenant, il avait besoin d’une dose de paix. Il ne savait pas si on allait retrouver sa fille, surtout qu’elle avait été kidnappée à un âge aussi bas, elle risquait de mourir au lieu d’être retrouvé vivante. La plupart du temps, les gens qui usaient du rapt n’étaient pas de bonnes personnes, donc. Garrett respirait un peu plus depuis, il avait peut-être accepté sa situation, bien qu’intérieurement, il se sentait toujours bien triste. Enfin, la série dont il était l’un des producteurs exécutifs avait été annulée suite à une mauvaise entente et la grossesse de Sloane et ils avaient déménagés ici. En tant que chirurgien, l’homme s’était rapidement trouvé un emploi dans le secteur. Il venait de faire une journée complète de boulot. Trois opérations plutôt lourde, mais aucune perte, ce qui était parfait pour l’homme. Nolans savait que sa femme serait à la maison, mais c’était un peu trop loin de l’hôpital. Il avait une heure pour manger, donc mieux valait-il qu’il reste dans le secteur. Il entra dans un petit restaurant convivial et s’installa aussitôt au comptoir. Il afficha un petit sourire à une dame qui semblait l’avoir reconnu et à un vieux couple près du comptoir, là où il s’installa. Il attendit qu’on vienne le prendre en charge.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/

H. Jules KavinskyH. Jules Kavinsky

✲ Messages : 148
✲ Points : 4591
✲ Date d'inscription : 28/09/2012

MessageSujet: Re: Se remplir l'estomac avant d'y retourner - JULES & GARRETT Se remplir l'estomac avant d'y retourner - JULES & GARRETT EmptyDim 30 Sep - 23:37

Everett & Jules

POST PERDU Se remplir l'estomac avant d'y retourner - JULES & GARRETT 336913281 Se remplir l'estomac avant d'y retourner - JULES & GARRETT 2944839123

Fiche (c) Espe

Dernière édition par H. Jules Kavinsky le Lun 1 Oct - 20:39, édité 2 fois

MessageSujet: Re: Se remplir l'estomac avant d'y retourner - JULES & GARRETT Se remplir l'estomac avant d'y retourner - JULES & GARRETT EmptyDim 30 Sep - 23:47

Garrett & Jules

Depuis qu’il était célèbre, Garrett avait pris l’habitude qu’on le reconnaissance à travers la ville, peu importe l’état où il allait, on savait qui il était. Monsieur Nolans ne pouvait pas dire qu’il n’appréciait pas son statut, mais avant d’être producteur pour Heart Pulsation et le mari de l’actrice Sloane Hope, l’homme était un brillant chirurgien qui était parfait dans son boulot, c’était le docteur rêvé de tous, mais bon, la vedette lui avait un peu monté à l’esprit et parfois, il recevait des critiques de ses patients, ce qui l’amenait dans un univers un peu complexe entre le professionnalisme et la célébrité. Il pouvait exercer malgré tout et c’était tout ce que Garrett souhaitait. La star, ce n’était certainement pas lui, mais bien Sloane. Dès qu’il franchit l’entrée du restaurant, tout le monde le dévisagea. Aaron tentait de paraitre jovial en démontrant un intérêt aux clients du restaurant, mais il n’était pas non plus venu pour une séance d’autographe, il n’avait pas la journée pour manger, alors il ne pouvait pas s’empresser de faire file à la table. Lorsqu’un serveur vint lui répondre. Les yeux de l’homme se leva avec le sourire. Il ne s’attendait pas à recevoir une réponse aussi sereine, ça faisait du bien. « Oh bonjour ! » Dit-il subitement d’un ton ravi. Il déposa le menu et pointa son repas. « Je vais prendre l’escalope de saumon et les patates grecques. J’aimerais bien remplacé les légumes grillés par un surplus de riz et une eau plate s’il vous plait ! » Il lui fit un sourire, suivit d’un clin d’œil. « Si vous souhaitez une dédicace, je peux bien signer votre calepin mon cher monsieur ! » Nolans n’était pas sérieux plus qu’il fallait, mais c’était le genre de situation qu’il voyait régulièrement.
© fiche créée par ell

MessageSujet: Re: Se remplir l'estomac avant d'y retourner - JULES & GARRETT Se remplir l'estomac avant d'y retourner - JULES & GARRETT EmptyLun 1 Oct - 0:20

Garret & Jules
Je vois mon patron de l'autre côté de la vitre clope au bec me regarder affolé. Je fronce les sourcils avant de hausser les épaules. Je ne comprends rien à ce qu'il me raconte, je ne lis pas encore sur les lèvres aux dernières nouvelles, il est con lui. Je fais tourner mon stylo autour de mon doigt sans vraiment regarder mon interlocuteur. Il m'a salué, je l'ai regardé en souriant pour le rester il y a Mastercard comme on dit dans le jargon, dans l'ancien jargon. « Je vais prendre l’escalope de saumon et les patates grecques. J’aimerais bien remplacé les légumes grillés par un surplus de riz et une eau plate s’il vous plait ! » Je gribouille sur mon calepin, j'ai bien envie de dessiner un truc là tout de suite. La pointe de mon stylo s'arrête, mon poignet avec. Tête baissé, je fronce les sourcils une seconde fois. Il se fout de ma gueule ou quoi lui ? Avec son surplus de riz. Il peut pas rentrer chez lui et faire bouillir une putain de casserole ? Non bien sûr que non. Je lève la tête vers lui avant d'afficher mon plus beau sourire, un brun hypocrite. Non mais franchement et en plus il me fait un clin d’œil, normal. Je me sens obligé de le détailler et de lui inventer un nom. Il a une tête à s'appeler Adam, voilà. « Si vous souhaitez une dédicace, je peux bien signer votre calepin mon cher monsieur ! » Je le dévisage, haussant un sourcil légèrement. « Vraiment ? Et qu'est-ce que vous avez bien pu faire de si extraordinaire pour m'offrir un si grand privilège ? Vous avez fait de la télé-réalité ? Hallelujha ! Votre gribouillage vous pouvez vous le mettre où je pense. »
Fiche (c) Espe

MessageSujet: Re: Se remplir l'estomac avant d'y retourner - JULES & GARRETT Se remplir l'estomac avant d'y retourner - JULES & GARRETT EmptyLun 1 Oct - 0:28

Garrett & Jules

Garrett Nolans savait très bien qu’on l’appréciait. Il avait tout de même été la vedette de plusieurs articles comme quoi il était apprécié du public. Oui, la célébrité de l’homme régnait de son statut de producteur pour Heart Pulsation, mais surtout pour sa relation avec Sloane qui se retrouvait beaucoup plus en vogue que lui par chance. Il écrivait pour la série, alors il ne paraissait pas à l’écran. Peut-être son nom, qui figurait sur la bande principale, mais sinon, il était invisible pour la série. La célébrité se trouvait face à un homme qui ne semblait réellement pas comprendre son comportement. Il ne devait pas le connaître ou il ne lisait que très peu les journaux. Après l’histoire de l’enlèvement, le couple avait fait les nouvelles plus d’une centaine de fois, alors comment passer à côté de tout ça. L’homme avait passé sa commande et maintenant, il se devait d’attendre son assiette, mais le serveur sembla plutôt sec dans sa réponse. Le sourire du brunet se stoppa aussitôt, il se mordilla la langue et ajouta. « Vous êtes sérieux, monsieur… Jules ? » Demanda-t-il après avoir vérifié le nom de l’homme sur son badge. Il éclata de rire, bien que cela n’ait rien de drôle comme situation. Il coupa aussitôt avant de répliquer. « Je suis producteur exécutif pour Heart Pulsation, vous ne connaissez pas ? Je suis également le mari de l’actrice Sloane Nolans, la star du show, ne me dites pas que vous n’avez jamais entendu parler de moi ou de ma femme ? » Il était réellement surpris, comme les autres clients qui les observèrent étrangement tout d’un coup.
© fiche créée par ell

MessageSujet: Re: Se remplir l'estomac avant d'y retourner - JULES & GARRETT Se remplir l'estomac avant d'y retourner - JULES & GARRETT EmptyLun 1 Oct - 1:06

Garret & Jules
« Vous êtes sérieux, monsieur… Jules ? » Bon okay ça sonne pas très bien à l'oreille c'est presque même ridicule. Mais ça reste toujours mieux que Henry je trouve. Si seulement on avait un badge avec nos noms de famille, seigneur ! Je le regarde rire, j'ai envie de lui casser sa belle petite gueule. Qu'il vienne à Détroit un petit week-end pour voir de quoi je me chauffe j'ai qu'à claquer des doigts et tu finis à l'hosto mon frère. En plus moi je suis encore sympa je lui donne un nom classe mais si ça se trouve le mec il s'appelle Albert et il vient se foutre de ma gueule. « Je suis producteur exécutif pour Heart Pulsation, vous ne connaissez pas ? Je suis également le mari de l’actrice Sloane Nolans, la star du show, ne me dites pas que vous n’avez jamais entendu parler de moi ou de ma femme ? » J'ai envie de répliquer aussi sec mais je laisse couler quelques secondes histoire de réfléchir l'espace d'un instant. Heart Pulsation ? C'est quoi encore ce machin ? Sloan Nolans ? Jamais entendu parler. J'ai l'air d'un abruti totalement inculte mais je suis une tête brûlée, j'aime pas me faire rabaisser et encore moins par un illustre étranger qui doit sans doute revenir de son cours de golf quotidien. « Je suis pas un amateur de soap opéras et toutes ces conneries du même genre désolé donc non votre tête me revient pas mais je me fais pas de bille pour vous. Vous devez sans aucun doute avoir une magnifique femme qui fait la moitié de votre âge. » Je range mon calepin dans la poche arrière de mon pantalon me redressant sur moi-même pour prendre de la hauteur sur mon interlocuteur. Je reçois une tape dans le dos. Je tourne la tête, mon patron est de retour. « Monsieur Nolans c'est un plaisir pour nous de vous recevoir dans notre restaurant et j'espère de tout mon cœur vous y revoir sous peu. C'est vraiment un grand honneur que vous nous faites aujourd'hui. » Mes yeux se perdent sur les couverts de mon convoité client. Je me fais tout petit, je vais encore passer un sale quart d'heure, comme d'habitude. Je remets la fourchette du client correctement dans un soucis du détail qui ne m'appartiens pas. Je ne sais plus quoi dire, mon patron et collègue me tient par l'épaule je ne peux donc pas m'éclipser en cuisine, génial !
Fiche (c) Espe

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Se remplir l'estomac avant d'y retourner - JULES & GARRETT Se remplir l'estomac avant d'y retourner - JULES & GARRETT Empty

Se remplir l'estomac avant d'y retourner - JULES & GARRETT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1