Desperate Housewives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m/libre) au choix - "ps, i love you (or not)"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Teddie-Ann FawkesTeddie-Ann Fawkes

chut, ne le dire à personne.
✲ Messages : 86
✲ Points : 4533
✲ Date d'inscription : 28/09/2012





(m/libre) au choix - "ps, i love you (or not)"  Empty
MessageSujet: (m/libre) au choix - "ps, i love you (or not)" (m/libre) au choix - "ps, i love you (or not)"  EmptyDim 30 Sep - 21:33


- au choix, Nolhàn pour le scénario -
27-28 ans ♔ fiancé ♔ aisé ♔ métier au choix ♔ orientation sexuelle ♔ origine au choix ♔ groupe au choix ♔ avatar à voir

L'histoire de Nohlàn est tout simplement complètement libre pour la simple et bonne raison que je n'aime pas en imposer une, je préfère que la personne qui prend mon scénario s'approprie le personnage, surtout que c'est elle qui va la jouer, seulement il y a quelque point à respecter pour le lien :
✘ Ce qu'il a vécu ou non avant sa rencontre avec Teddie est entre vos mains. Tout ce que je veux c'est que sa relation avec la jeune blonde soit respectée et tout ira bien.
✘ D'ailleurs Teddie et Nohlàn se sont rencontrés lors de leur année lycée, elle était en première et lui en terminal et cela remonte à il y a huit ans. Ils ont joué au jeu du chat et de la souris pendant deux ans avant de se mettre en couple puis ils ont décidés d’emménager ensembles avant de se fiancer trois ans plus tard. Ils sont maintenant fiancé depuis deux ans.
✘ Sauf qu'ils se sont disputés il y a deux mois et maintenant chacun prend soin d'éviter l'autre, enfin plus ou moins, elle, elle passe plus de temps à son café et lui à son travail, chouette la vie de couple.
✘ Il est l'une des seules personnes qui appellent Teddie par son vrai prénom quand ça lui prend, c'est-à-dire, Théodora/


✘✘✘✘✘✘✘✘✘✘✘✘

« Je te l'ai déjà dit Fawkes, je veux juste apprendre à te connaître. » dit-il avec un grand sourire en me regardant droit dans les doigts. Ben voyons, comme si le grand Nolhàn Harlows avait déjà pris le temps de faire connaissance avec une seule fille, et la je me demandais si je devais être flattée ou non. « Ah oui c'est vrai tu veux apprendre à me connaître, ben vas-y , de toute façon pour l'instant j'ai rien à faire j'attends encore les autres. » dis-je en le regardant à mon tour. Appelez-moi folle si vous voulez mais il était là pour me tenir compagnie et puis c'est pas comme si c'était un sérial killer qui comptait me tuer et abandonner mon corps en ville et puis il fallait bien l'avouer il était pas si moche et désagréable qu'il le laissait passer. Et c'est comme ça que j'ai commencé à parler avec Nolhàn et qu'un jeu du chat et de la souris avait lieu entre nous chaque jour. On se rapprochait petit à petit sans même nous en rendre compte. C’était dangereux, très dangereux même mais l'attraction était là. Et c'est un soir où on était sorti boire un verre que tout à changer. Il venait de me raccompagner chez moi et après être rentré vite fait, au moment même où je le raccompagnait à la porte, il se retourna vers moi, me regarda dans les yeux et s'approcha e de mon oreille. « Qu’est-ce qui se passe si je t’embrasse ? Là tout de suite ?» Seigneur, la voix avec laquelle il avait dit ça allait me faire fondre . « Essaye et tu verras. » son corps s’approcha du miens et ces lèvres se déposèrent sur les miennes. Et voilà c'était fait après une année où j'avais passé mon temps à le fuir, au cours de mon année de terminale j'avais craqué et le moins qu'on puisse dire est que ce n'était pas une si mauvaise idée. Du moins au début ça n'avait pas l'air d'être une mauvaise idée.

✘✘✘

« Alors t’en dit quoi ? » Wisteria Lane, trois ans plus tard. « Si tu veux vraiment cet appartement et bien je te dirais, bienvenue chez toi. Cri je joie de ma part. Ca faisait quatre ans qu’on se connaissait et un peu plus de trois ans qu’on sortait ensembles et bien que pour certain ça semblait précipité qu’on emménage ensembles aussi vite, Nolhàn et moi étions bien décidés à prendre cet appartement. Vous avez déjà eu cette sensation d’avoir rencontré la personne qu’il vous fallait et que si jamais vous la laissiez passer, vous feriez la plus grande erreur de vote vie ? Et bien c’est la même chose avec Nohlàn. Il était et est toujours la personne qui me connaît le mieux et bien que ça fasse cliché ou autre truc du genre, je ne vois personne d’autre pour finir ma vie que lui. « A quoi tu penses ? » Je posa ma tête sur son torse avant de l’entourer de mes petits bras comme il s’amusait à le dire. « Rien, juste au faite que je suis contente qu’on prenne cet appart’. » Il me sourit, déposa un baiser sur mon front avant de retourner s’occuper de décharger les cartons.

✘✘✘

« Lane, il faut qu’on parle. » Il ne s’arrêta même pas et continua de descendre le couloir de la maison comme si je ne lui avais pas parlé. Il a fallu d’une dispute il y a deux mois pour qu’on ne se parle pratiquement plus aujourd’hui. Le sujet de la dispute ? C’est simple, il m’avait demandé en mariage et j’avais accepté, maintenant commencé à le préparer était autre chose. Pas que je ne l’aimais pas ou un truc du genre, c’est juste qu’avec le temps j’avais commencé à prendre peur. Et si le mariage ne tenait pas ? Et s’il décidait qu’il ne voulait plus m’épouser ? Et si on s’était trop précipité ? Je savais bien que c’était juste des hésitations sans fondement mais elles étaient quand même là et au lieu de prendre le temps de lui expliquer, je préférais fuir par peur sans doute que ça ne le décourage et pourtant j’ai l’impression que je suis en train de le perdre, ce qui est bien la dernière chose que je souhaite. Mais encore faudrait-il qu’il veuille bien m’écouter sans compter qu'il faudrait peut-être que je lui annonce ma grossesse.
Revenir en haut Aller en bas

Teddie-Ann FawkesTeddie-Ann Fawkes

chut, ne le dire à personne.
✲ Messages : 86
✲ Points : 4533
✲ Date d'inscription : 28/09/2012





(m/libre) au choix - "ps, i love you (or not)"  Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) au choix - "ps, i love you (or not)" (m/libre) au choix - "ps, i love you (or not)"  EmptyDim 30 Sep - 21:56

plus.un
Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) au choix - "ps, i love you (or not)"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f/au choix) › *devant raiponce* mais coupe toi les cheveux bon sang !
» + it feels like i am just too close to love you.
» (M/Libre) Andrew Garfield - "Pas de bras, pas de chocolat."
» (M/LIBRE) PAUL WESLEY ◊ please, let's go back in time
» (M/LIBRE) COLTON HAYNES ◊ les douceurs d'une rencontre hasardeuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives  :: Bienvenue à Wisteria Lane :: Attente d'une famille-